Brentwood's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Viens pour s'excuser

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tyler Evans

Tyler Evans


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 29 ans
Job : Professeur de plongée sous marine
Côté coeur : Pour l'instant meurtri à jamais...
Date d'inscription : 11/03/2007

Viens pour s'excuser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viens pour s'excuser   Viens pour s'excuser - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mar - 17:47

Ty esquissa un sourire à la remarque de Morgane.

"Ouf alors on est sauvé!"

Tyler la regarda et la trouva des plus belles en cet instant précis. Il lui souria et l'embrassa de nouveau.

"Je le sais! Ouah ça fait otut de même bizarre, il y a encore quelques minutes on était ami!"
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Davies
Barmaid guitariste !!! Si si ca existe
Morgane Davies


Nombre de messages : 391
Age : 28 ans
Job : Barmaid
Côté coeur : " La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur "
Date d'inscription : 09/03/2007

Viens pour s'excuser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viens pour s'excuser   Viens pour s'excuser - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mar - 17:55

Morgane avait un petit sourire sur les lèvres, et le regarda avec une certaine tendresse malgré toute la malice apparente.

" Ben oui, je vais pas non plus changer mes bonnes vieilles habitudes, je serais perdue sinon."

Elle posa de nouveau sa main sur sa joue, et se leva sur la pointe des pieds, lui donnant un léger baiser, puis se recula avec un sourire.

" Mais, on est encore amis, disons qu'on améliore les choses pour les rendre encore plus agréables." dit elle mi taquine mi sérieuse.

Elle posa sa tête contre son torse dans un élan de tendresse, un petit sourire accroché aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Evans

Tyler Evans


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 29 ans
Job : Professeur de plongée sous marine
Côté coeur : Pour l'instant meurtri à jamais...
Date d'inscription : 11/03/2007

Viens pour s'excuser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viens pour s'excuser   Viens pour s'excuser - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:03

"Et moi donc!"

Il souria à sa remarque, après tout ça lui convenait comme ça. Il eut tout de même un léger pincement au coeur en regardant la photo, posant sa tête sur celle de Morgane qui venait de se coller à lui. Mais après tout c'était le passé. Il esquissa un sourire.

"Bon je crois que pour le film c'est fichu!"

Même sans regarder l'écran il reconnaissait le générique de fin.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Davies
Barmaid guitariste !!! Si si ca existe
Morgane Davies


Nombre de messages : 391
Age : 28 ans
Job : Barmaid
Côté coeur : " La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur "
Date d'inscription : 09/03/2007

Viens pour s'excuser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viens pour s'excuser   Viens pour s'excuser - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:11

Elle tourna légèrement la tête à sa dernière phrase, pour apercevoir, le générique de fin du film. Elle eut un léger rire.

" Je suis désolé, je sais que tu aimes ce film." dit elle, mais pour sa part, elle devait admettre qu'elle ne regrettait pas l'échange.

Elle était, cependant un pe ucraintive, après tout ni lui ni elle n'était dous pour les relations de ce genre, mais elle décida de se laisser porter par l'instant sans se poser de questions sinon elle cogiterait trop.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Evans

Tyler Evans


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 29 ans
Job : Professeur de plongée sous marine
Côté coeur : Pour l'instant meurtri à jamais...
Date d'inscription : 11/03/2007

Viens pour s'excuser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viens pour s'excuser   Viens pour s'excuser - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:16

Ty haussa les épaules.

"Seulement lorsque j'arrive à faire peur à certaines personnes!"

Il lui souria avant de l'entrainer avec lui vers le canapé.

"Désolé mais je suis lessivé alors rester debout en plus! Je ne vais pas tenir!"
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Davies
Barmaid guitariste !!! Si si ca existe
Morgane Davies


Nombre de messages : 391
Age : 28 ans
Job : Barmaid
Côté coeur : " La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur "
Date d'inscription : 09/03/2007

Viens pour s'excuser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viens pour s'excuser   Viens pour s'excuser - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:23

Elle fit une petite moue.

" Oui, ca j'avais cru remarqué que tu aimais faire peur? Mais j'ai pas eu peur, j'ai juste étais surprise." dit elle, un peu tetue la miss Rolling Eyes

Elle le suivit jusqu'au canapé et se blottit tout contre lui, posant son menton sur son épaule.

" C'est vrai que toi, tu bosses contrairement à moi qui suis en congé aujourd'hui."
dit elle en souriant. " qu'est-ce que je peux faire pour toi, pov' petit chou, je culpabilises, c'est moi qui t'es fait rester debout aussi longtemps."
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Evans

Tyler Evans


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 29 ans
Job : Professeur de plongée sous marine
Côté coeur : Pour l'instant meurtri à jamais...
Date d'inscription : 11/03/2007

Viens pour s'excuser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viens pour s'excuser   Viens pour s'excuser - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:24

Ty la regarda amusé.

"Je maintiens tu as eu peur seulement tu as trop d'orgeuil pour l'avouer!"

Il eut un sourire malicieux à sa demande.

"Bah je ne serais pas contre un bon massage!"

Il lui fit un magnifique sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Davies
Barmaid guitariste !!! Si si ca existe
Morgane Davies


Nombre de messages : 391
Age : 28 ans
Job : Barmaid
Côté coeur : " La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur "
Date d'inscription : 09/03/2007

Viens pour s'excuser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viens pour s'excuser   Viens pour s'excuser - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:28

Elle fit une petite moue.

" Bon, peut être mais je n'avouerais pas ma peur." dit elle avec son petit air résolu.

Puis avec un léger rire.

" Ca rentre dans les cordes, et je me débrouille plutot bien aux dires de certains."

Elle se redressa avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Evans

Tyler Evans


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 29 ans
Job : Professeur de plongée sous marine
Côté coeur : Pour l'instant meurtri à jamais...
Date d'inscription : 11/03/2007

Viens pour s'excuser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viens pour s'excuser   Viens pour s'excuser - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:50

Ty leva les yeux au ciel.

"Pourquoi ça ne m'étonne pas?"

Il souria à sa réponse.

"Eh bien je vais juger par moi-même!"
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Davies
Barmaid guitariste !!! Si si ca existe
Morgane Davies


Nombre de messages : 391
Age : 28 ans
Job : Barmaid
Côté coeur : " La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur "
Date d'inscription : 09/03/2007

Viens pour s'excuser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viens pour s'excuser   Viens pour s'excuser - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:59

Morgane fit une moue innocente.

" Je vois pas du tout." dit elle avec malice.

Puis elle se leva et s'asseya sur le dossier du sofa, posant une jambe, de chaque côté de Ty.


" Oui, mais bon, tu as l'autorisation de ne pas aimer." dit elle avec malice. " avec ou sans tee shirt?"

Elle se pencha légèrement de manière à le regarder
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Evans

Tyler Evans


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 29 ans
Job : Professeur de plongée sous marine
Côté coeur : Pour l'instant meurtri à jamais...
Date d'inscription : 11/03/2007

Viens pour s'excuser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viens pour s'excuser   Viens pour s'excuser - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mar - 1:54

Ty leva les yeux au ciel.

"Ca non plus ça ne m'étonne pas!"

Il lui souria,et souria de plus belle à sa question.

"J'ia l'impression de connaitre déjà ce que tu veux, mais rien que pour t'embêter je dirais sans tee-shirt."

Il se retourna, lui souria et enleva son tee-shirt.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Davies
Barmaid guitariste !!! Si si ca existe
Morgane Davies


Nombre de messages : 391
Age : 28 ans
Job : Barmaid
Côté coeur : " La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur "
Date d'inscription : 09/03/2007

Viens pour s'excuser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viens pour s'excuser   Viens pour s'excuser - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mar - 2:00

Morgane fit un sourire en coin.

" Peut être que tu me connais un peu trop, je vais pas pouvoir me la jouer mystérieuse."

Puis se mordant légèrement la lèvre, elle fit une légère grimace que Ty ne put voir, il était diablement beau et il fallait qu'elle le masse sans tee shirt en plus, il ne lui facilitait pas les affaires pour lui éviter de foncer dans le tas sans réfléchir.

" Bon alors allons y, jeune homme." dit elle en posant ses mains qu'elle avait pris soin de rechauffer ne les frottant, elle commença d'abord à masser en douceur les épaules du jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Evans

Tyler Evans


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 29 ans
Job : Professeur de plongée sous marine
Côté coeur : Pour l'instant meurtri à jamais...
Date d'inscription : 11/03/2007

Viens pour s'excuser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viens pour s'excuser   Viens pour s'excuser - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:25

Ty souria.

"Ah là c'est raté!"

Ty attrapa sa télécommande et éteignit la télévision, après tout autant faire des économies d'énergie! Il souria en entendant sa remarque. Il un léger frisson au contact des mains de Morgane.

"SI je m'endors tu m'en veux pas j'espère?"
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Davies
Barmaid guitariste !!! Si si ca existe
Morgane Davies


Nombre de messages : 391
Age : 28 ans
Job : Barmaid
Côté coeur : " La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur "
Date d'inscription : 09/03/2007

Viens pour s'excuser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viens pour s'excuser   Viens pour s'excuser - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:42

Elle émit un léger rire à sa réflexion.

" Non, je ne t'en voudrais pas même si j'avoue que ta compagnie me manquerait, ca sera que j'ai accompli mon but, te détendre." dit elle continuant son massage en douceur descendant le long du dos du jeune homme, elle appuyé mais pas trop fort pour le dénouer quand elle sentait des noeuds.

Elle résista un instant puis lui donna un léger baiser sur l'omoplate quand elle se pencha pour masser le bas du dos.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Evans

Tyler Evans


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 29 ans
Job : Professeur de plongée sous marine
Côté coeur : Pour l'instant meurtri à jamais...
Date d'inscription : 11/03/2007

Viens pour s'excuser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viens pour s'excuser   Viens pour s'excuser - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 1:04

Ty fermait les yeux, sentant les mains de Morgane dans son dos.

"Alors là tu peut-être sûre que dans deux secondes je m'endors profondemment!"

Il souria, et souria de plus belle en sentant Morgane l'embrasser sur l'omolate. Il se retourna et l'embrassa.

"Je crois que ça mérites une récompense ce merveilleux massage!"
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Davies
Barmaid guitariste !!! Si si ca existe
Morgane Davies


Nombre de messages : 391
Age : 28 ans
Job : Barmaid
Côté coeur : " La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur "
Date d'inscription : 09/03/2007

Viens pour s'excuser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viens pour s'excuser   Viens pour s'excuser - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 1:08

Morgane a un sourire ravie, en le sentant se détendre, sous son massage.

" Et bien, je te promets de te border et de ne pas profiter de ton sommeil pour dévaliser ta dvdthèque."

Elle prolongea avec tendresse le baiser qu'il lui donna, et avec un léger rire, elle le regarda.

" Dis moi, tu utilises ce genre d'arguments pour que je recommences mes massages plus souvent et bien si c'est le cas, je suis convaincu, bien joué."
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Evans

Tyler Evans


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 29 ans
Job : Professeur de plongée sous marine
Côté coeur : Pour l'instant meurtri à jamais...
Date d'inscription : 11/03/2007

Viens pour s'excuser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viens pour s'excuser   Viens pour s'excuser - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 1:15

Ty éclata de rire à la remarque de Morgane.

"Ah bah bravo, maintenant je n vais plus pouvoir dormir parce que j'aurais trop peur que tu te faufiles en douce dans mon apart et que le lendemain je ne retrouve plus un dvd!"

Il souria à sa deuxième remarque.

"Oui c'étiat le but en effet!"
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Davies
Barmaid guitariste !!! Si si ca existe
Morgane Davies


Nombre de messages : 391
Age : 28 ans
Job : Barmaid
Côté coeur : " La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur "
Date d'inscription : 09/03/2007

Viens pour s'excuser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viens pour s'excuser   Viens pour s'excuser - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 1:18

Morgane eut un léger rire.

" Mais, non ne t'en fait donc pas, je ne faufilerais pas dans ton appartement sans ton autorisation, et j'utiliserais ma petite bouille d'ange si je veux que tu me prêtes un dvd plutot que de recourir au vol."

Elle reprit son massage non sans lui avoir donner un léger baiser sur les lèvres avant.

" C'est pas du juste ça alors si tu connais mes points faibles alors que j'ignores les tiens, comment je te fais chanter? En tous cas, tu as de gain de cause et tu as une masseuse attitré en cas de besoin"
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Evans

Tyler Evans


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 29 ans
Job : Professeur de plongée sous marine
Côté coeur : Pour l'instant meurtri à jamais...
Date d'inscription : 11/03/2007

Viens pour s'excuser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viens pour s'excuser   Viens pour s'excuser - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 1:31

Ty souria.

"Oui je suis sûr que tu sauras user des tes charmes pour m'amadouer!"

Il lui souria et se retourna. Il sentit à nouveau les mains de Morgane.

"Alors là tu es sûre d'être ici tous le sosirs! Mai stu sais j'ai aussi un point faible et c'est toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Davies
Barmaid guitariste !!! Si si ca existe
Morgane Davies


Nombre de messages : 391
Age : 28 ans
Job : Barmaid
Côté coeur : " La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur "
Date d'inscription : 09/03/2007

Viens pour s'excuser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viens pour s'excuser   Viens pour s'excuser - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 1:36

Morgane eut un léger sourire malicieux, bien que Ty ne pouvait pas le voir puisqu'il lui tournait de nouveau le dos.

" Je ferais de mon mieux, en tous les cas."

Elle continauit son massage tranquillement et a sa phrase, elle ne pu s'empecher d'avoir un geste tendre, elle posa sa tête quelques secondes contre la sienne. Avant de se remettre à son massage, en bonne petite masseuse ^^.

" Je ne peux pas me plaindre de passer mes soirées avec toi, même si je bosses la plupart du temps et que dans ce cas là, il faudra que je passes avant."
puis rajoutant d'une voix douce. " Je promets de ne pas en abuser et j'essaierais de faire de moi, ton point fort."
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Evans

Tyler Evans


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 29 ans
Job : Professeur de plongée sous marine
Côté coeur : Pour l'instant meurtri à jamais...
Date d'inscription : 11/03/2007

Viens pour s'excuser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viens pour s'excuser   Viens pour s'excuser - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 1:43

"Mais je n'en doute pas! Qui sait j'en abuserais peut-être!"

Il souria légèrement. Décidemment il en pouvait reconnaitre qu'une chose Morgane était vraiment douée de ses dix doigts!

"T'e fais pas on s'arrangera! Au faite pendant que j'y penses, si Virgile ose ne serait-ce que poser les yeux sur tout, plus jamais il ne pourra prétendre être un homme!"

Et ça il le ferait!

"Je suis persuadé que tu y arriveras!"
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Davies
Barmaid guitariste !!! Si si ca existe
Morgane Davies


Nombre de messages : 391
Age : 28 ans
Job : Barmaid
Côté coeur : " La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur "
Date d'inscription : 09/03/2007

Viens pour s'excuser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viens pour s'excuser   Viens pour s'excuser - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 1:50

Elle prit un air faussement choquée.

" Comment tu oserais?" dit elle, essayant de garder son sérieux.

Puis à sa phrase, elle fit un sourire mais elle ne savait pas pourquoi mais elle appréciait qu'il veille au grain.

" Je transmettrais tes amitiés à Virgile, ne t'en fais pas, mais ne t'inquiètes pas, il ne fera plus jamais rien." dit elle amusée, en faite elle l'avait remis à sa place, quand il avait osé lui toucher les fesses la veille au soir et failli y perdre sa main.

Puis déposant de nouveau un baiser sur l'épaule du jeune homme, heureux qu'il lui accorde cette confiance, elle le remercia de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Evans

Tyler Evans


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 29 ans
Job : Professeur de plongée sous marine
Côté coeur : Pour l'instant meurtri à jamais...
Date d'inscription : 11/03/2007

Viens pour s'excuser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viens pour s'excuser   Viens pour s'excuser - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 1:58

Ty esquissa un sourire.

"Bah tiens! n m'a toujours dit d'abuser des bonne schoses!"

Il savait pertinement que c'étiat l'inverse mais tanpis!

"Et comment ça se fait ça?"

Il se doutait qu'il c'était passé quelque chose avec Virgile.

"SI tu continues je vais devenir accro à tes massages, à tes bisoux et surtout à toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Davies
Barmaid guitariste !!! Si si ca existe
Morgane Davies


Nombre de messages : 391
Age : 28 ans
Job : Barmaid
Côté coeur : " La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur "
Date d'inscription : 09/03/2007

Viens pour s'excuser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viens pour s'excuser   Viens pour s'excuser - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 2:09

Elle eut un sourire amusé quand elle vit déformé le proverbe pour l'user à son compte, c'était ce genre de petites choses qui lui plaisait chez lui.

Puis quand il demande des détails, elle esquissa un sourire.

" Disons qu'il a failli devenir manchot quand soi disant pour prendre un verre, il m'a mis la main aux fesses, essayant d'en profiter allègrement. Et qu'il ne savait pas à qui il avait à faire."

Elle se pencha pour le regardait dans les yeux avec un sourire malicieux.

" Ca fait parti de mon plan diabolique, mon cher."
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Evans

Tyler Evans


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 29 ans
Job : Professeur de plongée sous marine
Côté coeur : Pour l'instant meurtri à jamais...
Date d'inscription : 11/03/2007

Viens pour s'excuser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viens pour s'excuser   Viens pour s'excuser - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mar - 0:58

Ty se retourna pour regarder Morgane à la suite de ce qu'elle venait de lui dire.

"Tu es sérieuse? Je vais le massacrer dès que je le verrais,sauf que moi ça ne seras aps aussi gentil que toi!"

Non amis depuis quand on touchait à SA Morgane? Et puis surtout c'était Virgile en faite! Le garçon leplus sans gêne qui lui eut été donné de voir, enfin avec Kyle biensûr! Mais il souria à sa remarque avant de l'embrasser.

"C'est vrai que j'ai toujorus hésitté entre ange et démon pour te qualifier!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens pour s'excuser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viens pour s'excuser   Viens pour s'excuser - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens pour s'excuser
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Viens (libreuuuuuuuuuh^^)
» Viens boire....
» viens s'excuser
» Logement pour Cassie
» Logement pour Karen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brentwood's Life :: Résidence Brentwood :: Appartements du 1er étage :: Appartement de Tyler Evans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser