Brentwood's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Viens boire....

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lilou Antalya

Lilou Antalya


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 27 ans
Job : Monitrice de plongée
Côté coeur : Alone^^
Date d'inscription : 09/03/2007

Viens boire.... Empty
MessageSujet: Viens boire....   Viens boire.... Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:06

Lilou arriva dans son bar, son bar? peut être parce que depuis son arrivé elle avait l'habitude de venir ici. Elle regarda dans le ar il y avait les habitués et elel pouvait dire qu'elle en faisait part n'arrivant pas à dormir elle avait décidé de venir ici. Elle s'installa au bar et se commanda une vodka.
Revenir en haut Aller en bas
James Lawson
Pompier powaaa
James Lawson


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 32 ans
Job : pompier
Côté coeur : bat pour sa princesse
Date d'inscription : 13/03/2007

Viens boire.... Empty
MessageSujet: Re: Viens boire....   Viens boire.... Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:15

James était accouder au bar lorsqu'il vit une jeune femme qu'il connaissait bien s'assoir près de lui. apparament sa petite Lilou ne lavait point vu, pourtant il avait une assez grande corpulance Rolling Eyes Il fit un léger sourire.

"Une vodka à cette heure si, est ce bien risonnable princesse? Rolling Eyes "
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Antalya

Lilou Antalya


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 27 ans
Job : Monitrice de plongée
Côté coeur : Alone^^
Date d'inscription : 09/03/2007

Viens boire.... Empty
MessageSujet: Re: Viens boire....   Viens boire.... Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:27

Lilou tourna la tête en entendant une voix qu'elle aurait reconnus entre dix.

" Hey salut toi, j'aurais du me douter que tu serais dans les parages" elle se leva et lui fit un bisou avant de se rasseoir à sa place, elle regarda son verre et leva legerement les épaules.

" Oui Vodka mais je ne te dirais pas que c'ets raisonnable car je te mentirai " dit elle avec un sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
James Lawson
Pompier powaaa
James Lawson


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 32 ans
Job : pompier
Côté coeur : bat pour sa princesse
Date d'inscription : 13/03/2007

Viens boire.... Empty
MessageSujet: Re: Viens boire....   Viens boire.... Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:31

James rigola légèrement.

"bah oui c'est mon endroit préféré, tu me connais..."

Il buva dans sa bière avant de la regarder de nouveau. ca lui faisait du bien de la revoir, ca faisait depuis quelques temps qu'ils ne s'étaient plus parler à cause de son boulot. Il fornça légèrement les sourcils, aparament elle avait un problème
.

"Oui et puis tu sais pas me mentir... si t'as envie d'en parler tu sais que je suis là."
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Antalya

Lilou Antalya


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 27 ans
Job : Monitrice de plongée
Côté coeur : Alone^^
Date d'inscription : 09/03/2007

Viens boire.... Empty
MessageSujet: Re: Viens boire....   Viens boire.... Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:36

Lilou reporta son regard sur lui, posant son coude sur le comptoir et sa tete sur sa main.

" Oui bien que ça fait un moment que je ne t'avais aps croisé dans les parages enfin en même temps vous est vos boulots " dit elle avec un fin sourire sur les lèvres englobant Matthew au passage Rolling Eyes

" Si je sais tr_ès bien enfin j'essaies au moins mais c'est pas juste tu vois tout de suite quand je le fais " dit elle en faisant une legere moue, elle evita de répondre à ses dernieres paroles et prit une gorgée de Vodka en faisant une grimace surement trop fort pour elle et puis Lilou ne tenait pas l'alcool avec ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
James Lawson
Pompier powaaa
James Lawson


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 32 ans
Job : pompier
Côté coeur : bat pour sa princesse
Date d'inscription : 13/03/2007

Viens boire.... Empty
MessageSujet: Re: Viens boire....   Viens boire.... Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:46

Le jeune homme fit une moue désolé.

"Je suis désolé princesse mais si ca peut te réconforter nos petites coversations me manquent beaucoup! Mais bon c'est pas notre fautes si on est rien sans ce boulot... je suis libre toute la soirée, tu n'as cas en profiter!" il lui fit un beau sourire avant d ela regarder boire sa vodka. il leva les yeux vers le ciel en voyant sa grimac et lui pris son verre des mains.

"l'alcool résoudra rien, je t'assure et puis j'ai pas envie de te ramener chez toi à moitier ivre moi Rolling Eyes "
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Antalya

Lilou Antalya


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 27 ans
Job : Monitrice de plongée
Côté coeur : Alone^^
Date d'inscription : 09/03/2007

Viens boire.... Empty
MessageSujet: Re: Viens boire....   Viens boire.... Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:51

Lilou le regarda et fit une moue.

" Mouais c'ets facile à dire ça que tu es désolé mais tu me le dis un coup par mois quand on se croise Rolling Eyes mais c'ets trop gentil de m'accorder ta soirée " dit elle en levant les yeux au ciel avant de pousser un...

" HEY!!!! mon verre. James donne moi ce verre si ça peut te rassurer je rentrerais comme une grande en evitant bien sur de Tomber sur Matthew sinon ça risquerait de chauffer pour mon matricule " Rolling Eyes dit elle avant de le regarder et de faire une moue "et pusi c'est pas un verre qui va me souler... " elle fit un large sourirre même si elle savait qu' un verre lui avait sufit la derniere fois.
Revenir en haut Aller en bas
James Lawson
Pompier powaaa
James Lawson


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 32 ans
Job : pompier
Côté coeur : bat pour sa princesse
Date d'inscription : 13/03/2007

Viens boire.... Empty
MessageSujet: Re: Viens boire....   Viens boire.... Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:03

James soupira légèrement, il s'en voulait de pas avoir beaucoup de temps pour elle, c'était vraiment pas dine d'un ami ça...

"je suis vraiment nul comme ami hein? C'est juste que ce boulot est toute ma vie, sans ce boulot je sais pas ce que je serais en ce moment... et puis le point positif c'est que j'ai rencontrer Matt qui m'a présenté à une jolie petite blonde qui se nomme Lilou..."

Il lui fit un léger sourire tout en levnt le verre pour qu'elle ne sache pas le prendre.

"Bah justement tu tient pas après un verre princesse et puis j'aime pas te voir comme ça... je te préfère avec ton petit sourire ui fait craquer tous les hommes moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Antalya

Lilou Antalya


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 27 ans
Job : Monitrice de plongée
Côté coeur : Alone^^
Date d'inscription : 09/03/2007

Viens boire.... Empty
MessageSujet: Re: Viens boire....   Viens boire.... Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:13

" Mais non James, je sais ce que représentes votre travail et je ne t'en veux pas du tout parce que tu as raiosn sans ça je ne t'aurais pas connus et ça serait vraiment dommage " dit elle avec un sourire sur les lèvres. Elle le regarda puis soupira en le voyant faire.

" Tu sais que tu es casses pieds quand tu t'y mets " dit elle en laissant tomber de toute façon James était aussi tête de mule qu'elle " Bon alors dit moi ce que j'ai le droit de boire? " dit elle en faisant une moue.
Revenir en haut Aller en bas
James Lawson
Pompier powaaa
James Lawson


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 32 ans
Job : pompier
Côté coeur : bat pour sa princesse
Date d'inscription : 13/03/2007

Viens boire.... Empty
MessageSujet: Re: Viens boire....   Viens boire.... Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:19

James lui rendit son sourire, certe ca aurait était vraiment dommage.

"C'est juste que je peux comprenddre que tu nous en veuille, on est pas là souvent pour toi... enfin surtout moi j'avoue mais je vais faire un progres de ce côté là, tu me verras plus sovuent promis!" il lui fit un clin d'oeil.

"Wé je sais je suis doeur pour ça Rolling Eyes Et bien un verre d'eau tu peux, voir un coca si tu me fait un beau sourire Razz " dit-il taquin.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Antalya

Lilou Antalya


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 27 ans
Job : Monitrice de plongée
Côté coeur : Alone^^
Date d'inscription : 09/03/2007

Viens boire.... Empty
MessageSujet: Re: Viens boire....   Viens boire.... Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:24

Lilou le regarda et fti un sourire taquin

" Oui enfin pas trop souvent quand même hein Rolling Eyes enfin t'es adorable merci James " dit elle avec un sourire, elle aimait bien être avec lui car il était de nature rassurante et puis c'était quelqu'un de posé.


" Dit moi James, tu sais que j'ai dépassé l'age d'être surveillé? enfin c'est vrai que c'ets la honte pour toi si tu me laisses boire Rolling Eyes " dit elle en prenant la biere de James avec un large sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
James Lawson
Pompier powaaa
James Lawson


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 32 ans
Job : pompier
Côté coeur : bat pour sa princesse
Date d'inscription : 13/03/2007

Viens boire.... Empty
MessageSujet: Re: Viens boire....   Viens boire.... Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:28

James prit un air malicieux.

"Bah non faut aps trop pousser non plus Rolling Eyes Une fois touets les deux semaines grands maximum..." il rigola légèrement. "De rien princesse c'est normal!" il lui fit un clin d'oeil avant de la regardait boire dans sa bière.

"Sans gène à ce que je vois... tu me connais je suis quelqu'un de très protecteur avec ceux que j'aprécies... wé j'ai honte, surtout si tu nous fait un streap tease... Rolling Eyes " dit-il taquin.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Antalya

Lilou Antalya


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 27 ans
Job : Monitrice de plongée
Côté coeur : Alone^^
Date d'inscription : 09/03/2007

Viens boire.... Empty
MessageSujet: Re: Viens boire....   Viens boire.... Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:34

Lilou le regarda et leva un sourcil amusé.

" Une fois toute les deux semaines oh mais je vois que monsieur est généreux tu sais que ça te perdra" dit elle avec un large sourire

" Mais oui tu piques mon verre je te piques ta bière c'est aussi simple que ça beau brun " dit elle avant de la reposer sur le comptoir " pour le strip tease tu oubies y a pas moyen que je fasses ce genre de chose " dit elle avant de porter son regard sur la salle.
Revenir en haut Aller en bas
James Lawson
Pompier powaaa
James Lawson


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 32 ans
Job : pompier
Côté coeur : bat pour sa princesse
Date d'inscription : 13/03/2007

Viens boire.... Empty
MessageSujet: Re: Viens boire....   Viens boire.... Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:38

Il haussa les épaules.

"Bon d'accord c'est vrai que je susi trop généreux, une fois tous les deux mois serais préférable..." dit-il avec un sourire malicieux.

"Ha oui mais moi c'est pour une bonne chose..." dit-il en se justifiant. "Et tu sais quand t'es bourer tu peux pleins de chsoes dont tu n'oserais aps faire quand t'es sobre, crois moi Rolling Eyes " dit-il en sachant parfaitement ce que c'était d'être bourer.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Antalya

Lilou Antalya


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 27 ans
Job : Monitrice de plongée
Côté coeur : Alone^^
Date d'inscription : 09/03/2007

Viens boire.... Empty
MessageSujet: Re: Viens boire....   Viens boire.... Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:44

Lilou plissa legerement les yeux et ne pu s'empecher de le frapper comme à chaque fois qu'il la taquiné un peu de trop Rolling Eyes

" Tu sais tu es irrécupérable, enfin je ne veux pas te forcer à venir me voir non plus " dit elle avec une legere moue sur le visage.
" Ah oui vraiment et je suis sur que tu parles en connaissance de cause et je peux avoir un exemple de ton expérience personnelle? " demanda t'elle par curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
James Lawson
Pompier powaaa
James Lawson


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 32 ans
Job : pompier
Côté coeur : bat pour sa princesse
Date d'inscription : 13/03/2007

Viens boire.... Empty
MessageSujet: Re: Viens boire....   Viens boire.... Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:49

James frotta 'lendroit où elle venait de taper et fit semblant d'avoir mal Rolling Eyes

"Je suis un homme battu avec toi..." puis en voyant sa petite moue il craqsuant littéralement et fit un sourire en coin. "C'est aps du hjeu si tu fais cette bouille là, tu sais très bien que je résiste pas à ça! Et puis tu sais très bien que dès que je peux, je cours chez toi moi!" il lui fit un clin d'oeil.

"Heu non je crois pas que se soit une bonne diée miss curieuse" il fit une petite grimace, n'étant pas fier du tout de son apssé peu glorieux.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Antalya

Lilou Antalya


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 27 ans
Job : Monitrice de plongée
Côté coeur : Alone^^
Date d'inscription : 09/03/2007

Viens boire.... Empty
MessageSujet: Re: Viens boire....   Viens boire.... Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:57

Lilou le regarda et fit un sourire.

" Oh pauvre petit chou va! plaind toi et je sais que tu ne résistes pas c'est pour ça que je l'a fait d'ailleur j'avoues " dit elle avec un sourire amusé sur les lèvres. " Et c'est vrai d'ailleur ça fait longtemps que tu n'es pas venu me tirer du lit avec croissant enfin je te rappel des termes de notre contrat pas avant minimum 9h hein" dit elle avec un sourire en coin.


" Oh et bien je vais ranger ma curiosité pour ce soir alors " dit elle ayant remarqué sa grimace, elle ne voulait pas l'ennuyer avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
James Lawson
Pompier powaaa
James Lawson


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 32 ans
Job : pompier
Côté coeur : bat pour sa princesse
Date d'inscription : 13/03/2007

Viens boire.... Empty
MessageSujet: Re: Viens boire....   Viens boire.... Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:02

James fit à son tour une eptite moue à ca remarque.

"Mmmh oui dit surtout que c'est uen excuse pour me toucher wé Rolling Eyes " dit-il taquin. "Mmmh c'est vrai que ca fait longtemps que je t'es apsvu les cheveux en bataille et avec ton eptit nez retrousser au petit matin lorsque t'es grognon Razz Wé une vraie marmotte toi, je suis sur que si tu pouvais tu dormirais jusque 2h de l'aprem..." il leva les yeux au ciel.

"Merci princesse... je t'assure qu'il vaut mieux que tu saches pas tout ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Antalya

Lilou Antalya


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 27 ans
Job : Monitrice de plongée
Côté coeur : Alone^^
Date d'inscription : 09/03/2007

Viens boire.... Empty
MessageSujet: Re: Viens boire....   Viens boire.... Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:11

Lilou le regarda et fit un sourire amusé.

" Dans tes rêves Ouais faut que tu redescendres sur terre James " dit elle taquine pusi elle fronça legerement les sourcils.

" Oui vu comme ça je ne sais pas si en fait c'est une si bonne idée que ça " dit elle avec un large sourire " Oui mais c'ets pas de ma faute j'aime dormir j'en fais un passe temps et je t'assures que je peux faire mieux que 2h enfin quand je ne travail pas " dit elle détournant les yeux vers le barman pour commander un coca.

" Peut etre mais tu sais que ça ne changera pas ce que je penses de toi JAmes enfin tu fais comme tu veux " dit elle en lui faisant un clin d'oeil " alors sinon depusi le temps que je ne t'ai aps vu il a bien du se passer quelque chose dans ta vie non?"
Revenir en haut Aller en bas
James Lawson
Pompier powaaa
James Lawson


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 32 ans
Job : pompier
Côté coeur : bat pour sa princesse
Date d'inscription : 13/03/2007

Viens boire.... Empty
MessageSujet: Re: Viens boire....   Viens boire.... Icon_minitimeVen 16 Mar - 0:08

"J'ai toujours était un reveur tu le sais" dit-il taquin.

"Ha bah si, c'est bien la seule raison pour laquel j'aime venir te réviller Rolling Eyes Tsss parfois je me demande vraiment comment tu fais, moi avec 5 heures j'ai plus qu'assez..." il rigola légèrement.

"Je sais que tu me jugerais pas mais bon tout le monde à ses petits secrets... " il réfléchissa, bah y avait rien de nouveau Rolling Eyes "Bah pas grand chose... le boulot, le boulot et encore le boulot et toi? Quand est ce que tu vas me dire pourquoi tu s voulu te souler?" dit-il un peu inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Antalya

Lilou Antalya


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 27 ans
Job : Monitrice de plongée
Côté coeur : Alone^^
Date d'inscription : 09/03/2007

Viens boire.... Empty
MessageSujet: Re: Viens boire....   Viens boire.... Icon_minitimeVen 16 Mar - 0:14

" Oui mais tu es mignon quand tu as la tête dans les nuages " dit elle avec un sourire en coin.

" Ah maisje ne sais pas non plus comment je fais mais je le fais, c'ets pas de ma faute je suis bien dans mon lit c'est aussi simple que ça " dit elle avec un sourire amusé.

" Oh mais dit moi c'ets très interressant tout ça Rolling Eyes " dit elle taquine " et bien moi pas grand chose non plus a part que j'ai eu pas mal de boulot ces derniers temps pas mal de touriste mais sinon je mènes ma petite vie tranquillement " dit elle avant de boire un peu de son coca.

" Hum je ne sais pas.... tout le monde à ses petits secret " dit elle avec un léger sourire jouant avec la touille de son verre.
Revenir en haut Aller en bas
James Lawson
Pompier powaaa
James Lawson


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 32 ans
Job : pompier
Côté coeur : bat pour sa princesse
Date d'inscription : 13/03/2007

Viens boire.... Empty
MessageSujet: Re: Viens boire....   Viens boire.... Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:31

Il prit un air charmeur.

"Wé je sais je suis le plus mignon du monde Rolling Eyes " dit-il sur un ton prétentieux.

"Wé hein! J'avoue que ma vie est vraiment exeptionnelle Rolling Eyes " dit-il ironiquement. "Ha bah voilà je suis pas le seul à être surmergé alors. Enfin je m'en pleins pas non plus..." il souria.

"Mmmh d'accord j'en demande pas plus mais j'éspère que c'est pas à cause d'un mec parce que sinon..."
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Antalya

Lilou Antalya


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 27 ans
Job : Monitrice de plongée
Côté coeur : Alone^^
Date d'inscription : 09/03/2007

Viens boire.... Empty
MessageSujet: Re: Viens boire....   Viens boire.... Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:46

Lilou fit un sourire en coin avant de secouer la tete legerement.

" Ah les mecs... tu devrais arrété monsieur le pompier sinon tu vas prendre la grosse tête " dit elle avec un sourire amusé sur les lèvres.

" Oui enfin ça devrait se calmer un peu là on va arriver dans la période creuse " dit elle en reprenant une gorgée de son coca

" Sinon? " demanda t'elle curireuse " mais ne t'inquiètes pas ça va mais merci quand même James " dit elle en lui faisant un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
James Lawson
Pompier powaaa
James Lawson


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 32 ans
Job : pompier
Côté coeur : bat pour sa princesse
Date d'inscription : 13/03/2007

Viens boire.... Empty
MessageSujet: Re: Viens boire....   Viens boire.... Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:14

Il fit rouler ses yeux.

"Moi prendre la grosses tête? meuh non c'est pas mon genre Rolling Eyes " il fit une eptite moue boudeuse.

"Bah chez moi c'est toujours comme ça, enfin je crois que je serais aps vivre une vie calme... je me suis habituer aux grands mouvements..." il rigola légèrement.

"Sinon bah se sera sa fête tient, non mais ho on attaque pas ma princesses Rolling Eyes " dit-il protecteur. "De rien mais bon tu sais où me trouvais au cas où..." il lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Antalya

Lilou Antalya


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 27 ans
Job : Monitrice de plongée
Côté coeur : Alone^^
Date d'inscription : 09/03/2007

Viens boire.... Empty
MessageSujet: Re: Viens boire....   Viens boire.... Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:20

LIlou fit un sourire amusé en voyant sa moue boudeuse, elle s'approcha et lui donna un bisouxx

" Mais ne t'inquiètes je te N'aimes toujours même si tu prends la grosse tête " dit elle amusé.

" Ah oui et bien moi j'aime bien varier les deux en fait et tu devrais en faire autant car faut que tu ménages ton coeur surtout à ton age " dit elle avec un sourire en coin se reculant legerement avec un large sourire.

" Oui je sais mais je vais pas venir t'ennuyer tu as surement d'autre chose a faire de plus interressant " dit elle avec un sourire sur les lèvres avant de reprendre la touille de son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens boire.... Empty
MessageSujet: Re: Viens boire....   Viens boire.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens boire....
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» viens s'excuser
» Viens (libreuuuuuuuuuh^^)
» Viens pour s'excuser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brentwood's Life :: Hors jeux :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser