Brentwood's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Viens pour s'excuser

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Morgane Davies
Barmaid guitariste !!! Si si ca existe
Morgane Davies


Nombre de messages : 391
Age : 28 ans
Job : Barmaid
Côté coeur : " La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur "
Date d'inscription : 09/03/2007

Viens pour s'excuser - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Viens pour s'excuser   Viens pour s'excuser - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Mar - 1:04

Elle posa une main sur sa joue pour l'apaiser.

" Ne t'abimes pas les mains sur lui, il n'en vaut pas la peine crois moi, et puis je t'assures qu'il ne retentera plus rien."

Elle était néanmoins rassurée de savoir qu'elle pouvait comptait sur lui. Elle prolongea son baiser avant de passer ses bras sur ses épaules, reprenant le massage là ou elle l'avait stoppée quelques minutes plutôt.

" Oui, on va dire un véritable démon au visage d'ange? Ca te convient? Ou alors un angélique petit démon."

Elle eut un léger rire, profitant de cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Evans

Tyler Evans


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 29 ans
Job : Professeur de plongée sous marine
Côté coeur : Pour l'instant meurtri à jamais...
Date d'inscription : 11/03/2007

Viens pour s'excuser - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Viens pour s'excuser   Viens pour s'excuser - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Mar - 1:22

Ty lui souria.

"Ah mais je ne comptais pas me salir les mains!"

Ce qui était bien d'avoir voyagé à travers le monde c'est qu'il avait appris différente technique pour faire souffrir les gens.

"J'adore l'angélique petit démon!"
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Davies
Barmaid guitariste !!! Si si ca existe
Morgane Davies


Nombre de messages : 391
Age : 28 ans
Job : Barmaid
Côté coeur : " La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur "
Date d'inscription : 09/03/2007

Viens pour s'excuser - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Viens pour s'excuser   Viens pour s'excuser - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Mar - 1:25

Morgane fit une légère moue, pas qu'elle plaignait Vrigile, vu qu'elle se fichait bien de ce qu'il pouvait lui arrivait mais elle n'avait pas envie qu'il arrive quoique ce soit à Ty.

" Je t'assures que ca n'en vaut pas la tête."

Elle avait une pointe d'inquiètude dans la voix, elle était angoissé à l'idée qu'il lui arrive quelquechose en raison de son passé, et même si cette peur pouvait paraitre débile ou irrationelle, elle était encrée en elle sans qu'elle ne puisse rien y faire
.

Elle tenta pourtant un sourire pour répliquer
.

" Bon ,alors si le juge est d'accord, la motion est adopté à l'unanimité."
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Evans

Tyler Evans


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 29 ans
Job : Professeur de plongée sous marine
Côté coeur : Pour l'instant meurtri à jamais...
Date d'inscription : 11/03/2007

Viens pour s'excuser - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Viens pour s'excuser   Viens pour s'excuser - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Mar - 1:53

Ty passa une main sur la joue de morgane lui souriant.

"Eh mais on dirait que tu t'inquiètes pour moi! Ne t'en fais aps je suis un grand garçon maintenant! Je sais même faire ems lacets tout seul!"

Il lui souria déposant un doux baiser sur les lèvres de morgane.

"Alors si c'est adopté, maintenant je veux des preuves!"
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Davies
Barmaid guitariste !!! Si si ca existe
Morgane Davies


Nombre de messages : 391
Age : 28 ans
Job : Barmaid
Côté coeur : " La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur "
Date d'inscription : 09/03/2007

Viens pour s'excuser - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Viens pour s'excuser   Viens pour s'excuser - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Mar - 1:58

Elle fit une légère moue.

" Non, enfin si je m'inquiètes pour toi, mais tu sais, c'est que Virgile n'a pas la réputation d'avoir des copains très amicaux, et je veux pas qu'il t'arrives quoique ce soit surtout pour ça. Je veux dire, il ne me fera plus rien."

Elle passa les bras autour de son cou, posant sa tête au creux de son épaule, et tournant les yeux vers lui, comme elle se tenait toujours derrière lui, elle pouvait facilement le faire.

" Hum...des preuves de mon côté angélique ou de mon côté diabolique? Je suis plus forte pour le deuxième." dit elle déposant un baiser dans le cou du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Evans

Tyler Evans


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 29 ans
Job : Professeur de plongée sous marine
Côté coeur : Pour l'instant meurtri à jamais...
Date d'inscription : 11/03/2007

Viens pour s'excuser - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Viens pour s'excuser   Viens pour s'excuser - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:41

Ty esquissa un sourire, ele s'inquiétait pour lui? Oh il saurait se débrouiller, et puis il n'était pas inconscient non plus il savait ce qu'il fesait.

"Je suis sûr que ce ne sont que de gros nounours!"

Il souria, et esquissa un sourire malicieux à sa question.

"Je crois que le côté démoniaque me tente assez!"
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Davies
Barmaid guitariste !!! Si si ca existe
Morgane Davies


Nombre de messages : 391
Age : 28 ans
Job : Barmaid
Côté coeur : " La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur "
Date d'inscription : 09/03/2007

Viens pour s'excuser - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Viens pour s'excuser   Viens pour s'excuser - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:40

Morgane fit une moue, mais elle savait que de toute manière, elle ne pourrait pas le raisonner, il pouvait être une vraie tête de cagnasse quand il s'y mettait.

" Oui, enfin, je n'ai pas vraiment envie de parler de Virgile, pour le moment."

Puis avec un léger sourire, elle donna de nouveau un baiser dans le cou du jeune homme.

" Et bien déjà t'empecher d'aller te reposer alors que tu as bossé, c'est terriblement diabolique mais si il faut d'autres preuves je peux faire mieux..." dit elle en ponctuant ses mots de petits baisers dans le cou du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Evans

Tyler Evans


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 29 ans
Job : Professeur de plongée sous marine
Côté coeur : Pour l'instant meurtri à jamais...
Date d'inscription : 11/03/2007

Viens pour s'excuser - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Viens pour s'excuser   Viens pour s'excuser - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:41

Ty esquissa n sourire, tournant la tête vers Morgane.

"Parce que parfois tu aimes aprler de lui? Attention je vais devenir jaloux!"

Comme s'il pouvait un jour ressentir la moindre jalousie envers Virgile, il le plaignait plus qu'autre chose, mais comme toujours, chacun sa vie!

"Tu peux faire mieux? Alors je demande des preuves!"
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Davies
Barmaid guitariste !!! Si si ca existe
Morgane Davies


Nombre de messages : 391
Age : 28 ans
Job : Barmaid
Côté coeur : " La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur "
Date d'inscription : 09/03/2007

Viens pour s'excuser - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Viens pour s'excuser   Viens pour s'excuser - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:01

Morgane lui donna un légère tape, outrée.

" Non mais ca va pas, erk comme si je pouvais aimé parler de Virgile."

Elle fit mine d'avoir un frisson de dégout mais au secondes paroles de Ty, son petit sourire diabolique réapparu.

" Hum..des preuves pour monsieur alors..."

Elle quitta sa palce et revint se placer sur les jambes de Tyler et le regarda avec un léger sourire, mais ne fit rien pour le moment Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Evans

Tyler Evans


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 29 ans
Job : Professeur de plongée sous marine
Côté coeur : Pour l'instant meurtri à jamais...
Date d'inscription : 11/03/2007

Viens pour s'excuser - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Viens pour s'excuser   Viens pour s'excuser - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Mar - 11:56

Il éclata de rire en voyant la mine de dégout de Morgane.

"Chacun ses goûts!"

Il lui fit un magnifique sourire, sourire qui s'élargit en voyant Morgane se mettre sur lui. Il passa ses mains dans le dos, lar approchant de lui.

"Et pour la suite?"
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Davies
Barmaid guitariste !!! Si si ca existe
Morgane Davies


Nombre de messages : 391
Age : 28 ans
Job : Barmaid
Côté coeur : " La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur "
Date d'inscription : 09/03/2007

Viens pour s'excuser - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Viens pour s'excuser   Viens pour s'excuser - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Mar - 13:06

" La suite? Qui te dis qu'il y a une suite?" dit elle pour le taquiner, avant passer ses bras autour de son cou.

Elle le regarda avec malice, avant de se pencher et d'aller mordiller le lobe de l'oreille de Tyler, puis de descendre ses lèvres dans le cou du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Evans

Tyler Evans


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 29 ans
Job : Professeur de plongée sous marine
Côté coeur : Pour l'instant meurtri à jamais...
Date d'inscription : 11/03/2007

Viens pour s'excuser - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Viens pour s'excuser   Viens pour s'excuser - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:28

Ty esquissa un sourire, se laissant faire par Morgane. Finalement il en regrettais aps du tout d'avoir franchit le pas avec elle, d'avoir enfin osé d'être avec quelqu'un. Et pusi il était sûr qu'il ne souffrirait aps avec elle, mais elle, es ce qu'elle ne risquait pas de souffrir avec lui? Il se ressaisit vite, ce n'était pas le moment de penser à ça, il fallait qu'il profite optut simplement.

"Moi je dis qu'il y aura une suite."

Il approcha ses lèvres de celle de Morgane et l'embrassa, remontant ses mains dans le ods de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Davies
Barmaid guitariste !!! Si si ca existe
Morgane Davies


Nombre de messages : 391
Age : 28 ans
Job : Barmaid
Côté coeur : " La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur "
Date d'inscription : 09/03/2007

Viens pour s'excuser - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Viens pour s'excuser   Viens pour s'excuser - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 0:18

Morgane eut un sourire en sentant les lèvres de Tyler se posait sur les siennes, elle savourait ses instants ou Ty ne se posait plus de questions, biensur elle savait que ce ne serait pas de tout repos pour le convaincre qu'il méritait d'être heureux mais elle ferait tout ce qu'elle peut pour lui prouver.

Elle prolongea le baiser avec intensité, posant ses mains sur les épaules de Tyler, se rapprochant davantage de lui
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Evans

Tyler Evans


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 29 ans
Job : Professeur de plongée sous marine
Côté coeur : Pour l'instant meurtri à jamais...
Date d'inscription : 11/03/2007

Viens pour s'excuser - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Viens pour s'excuser   Viens pour s'excuser - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Avr - 11:13

C'était la première fois depuis lontemps qu'il se sentait aussi bien et surtout aussi libre. La première fois qu'il ne se sentait ni coupable, ni fautif, et tout ça grâce à une seule personne, Morgane. Il état bien avec elle, mieux que j'aimais il ne l'avait été. Ca lui paraissait encore étrange, et à vrai dire il n'y croyait pas encore, ça ne pouvait pas lui arriver à lui.

"Dis moi que tout ça est réel!"

Ca pouvait paraitre totalement idiot, mais il avait besoin de se rassurer de se dire que tout ça n'était pas le fruit de osn imagination.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Davies
Barmaid guitariste !!! Si si ca existe
Morgane Davies


Nombre de messages : 391
Age : 28 ans
Job : Barmaid
Côté coeur : " La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur "
Date d'inscription : 09/03/2007

Viens pour s'excuser - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Viens pour s'excuser   Viens pour s'excuser - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Avr - 14:45

Morgane plongea son regard dans celui de Tyler et posa une main sur sa joue dans un geste tendre.

" Biensur que c'est réel, je suis là et je comptes bien y rester tant que tu me le permettras." dit elle se penchant pour effleurer ses lèvres d'un baiser.

Elle se redressa de nouveau, le contemplant, si beau, si fragile, elle éprouvait quelquechose qu'elle n'avait plus resssenti depuis longtemps, et elle avait besoin de lui montrer comme elle le pouvait. Elle repassa ses mains derrière la nuque du jeune homme, lui caressant avec tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Evans

Tyler Evans


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 29 ans
Job : Professeur de plongée sous marine
Côté coeur : Pour l'instant meurtri à jamais...
Date d'inscription : 11/03/2007

Viens pour s'excuser - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Viens pour s'excuser   Viens pour s'excuser - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:01

Ty lui souria, il se sentait bien, et peut-être même heureux? Ou tout simplement se sentait il vivant! Il revivait tout simplement, comment avait il pu passer à côté de ça si lontemps? Enfin mainteannt il fallait qu'il avance, mais à son rythme biensûr, ça ne servait à rien de tout brusquer.

"Alors je sens que tu vas rester lontemps, très lontemps!"

[i]Il posa ses mains, sur les hanches de Morgane, et l'embrasse de nouveau, profitant de cet instant si unique.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Davies
Barmaid guitariste !!! Si si ca existe
Morgane Davies


Nombre de messages : 391
Age : 28 ans
Job : Barmaid
Côté coeur : " La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur "
Date d'inscription : 09/03/2007

Viens pour s'excuser - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Viens pour s'excuser   Viens pour s'excuser - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:08

Elle prolongea le baiser, y mettant un peu plus de passion, sachant qu'elle pouvait à présent se le permettre, Elle se rapprocha de lui tout en continuant ce baiser langoureux, se collant tout contre le jeune homme puis elle se recula avec un léger sourire, passant une main dans ses cheveux. Et plongea son regard dans le sien.

" Tu sais que tu as les plus beaux yeux qu'il m'est jamais était donné de voir, et j'avoues qu'ils me donnent une folle envie de t'embrasser." dit elle reposant ses lèvres sur celle du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Evans

Tyler Evans


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 29 ans
Job : Professeur de plongée sous marine
Côté coeur : Pour l'instant meurtri à jamais...
Date d'inscription : 11/03/2007

Viens pour s'excuser - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Viens pour s'excuser   Viens pour s'excuser - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:45

Ty ressentit bien, que ke baiser de Morgane était un peu plus passioné que le précédent, ce qui ne lui déplu pas le moins du monde! Après totu ne fesait il pas la même chose? Il souria à sa remarque.

"Et toi les lèvres les plus douces qu'il m'est été donné d'embrasser! Je me demande si le reste de ton corps aussi satiné."

Il lui fit un magnifique sourire, apssant sa main dans le dos de Morgane.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Davies
Barmaid guitariste !!! Si si ca existe
Morgane Davies


Nombre de messages : 391
Age : 28 ans
Job : Barmaid
Côté coeur : " La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur "
Date d'inscription : 09/03/2007

Viens pour s'excuser - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Viens pour s'excuser   Viens pour s'excuser - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:47

Elle fit un léger sourire et plongea son regard dans celui de Tyler.

" Je sais pas, à toi de me le dire." dit elle en prenant la main du jeune homme pour la poser sur la peau de son ventre, frissonnant légèrement à ce contact
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Evans

Tyler Evans


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 29 ans
Job : Professeur de plongée sous marine
Côté coeur : Pour l'instant meurtri à jamais...
Date d'inscription : 11/03/2007

Viens pour s'excuser - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Viens pour s'excuser   Viens pour s'excuser - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Avr - 0:00

Ty regarda Morgane et lui souria. Il la regarda à sa remarque, et laissa sa main sur le ventre de Morgane, puis commença à balader sa main sur son ventre!

"Pour l'instant je dirais oui, reste à voir le reste."

Il lui fit un magnifique sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Davies
Barmaid guitariste !!! Si si ca existe
Morgane Davies


Nombre de messages : 391
Age : 28 ans
Job : Barmaid
Côté coeur : " La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur "
Date d'inscription : 09/03/2007

Viens pour s'excuser - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Viens pour s'excuser   Viens pour s'excuser - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Avr - 0:07

Elle caressa la nuque du jeune homme du bout des doigts, le simple contact de sa main sur son ventre la faisait frissonner, ca promettait se dit elle d'embrasser de nouveau les lèvres du jeune homme dans un baiser plus intense, ou sa langue vint caresser celle du jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Evans

Tyler Evans


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 29 ans
Job : Professeur de plongée sous marine
Côté coeur : Pour l'instant meurtri à jamais...
Date d'inscription : 11/03/2007

Viens pour s'excuser - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Viens pour s'excuser   Viens pour s'excuser - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Avr - 0:19

Ty glissa ses mains dans le dos de Morgane et remonta jusqu'à son soutien gorge mais lui caressa le dos, profitant de chaque baiser de Morgane, s'amusant avec la langue de celle-ci.

"Es-tu sûr que c'est bien raisonable?"

Ettrangement il voulait intérieurement qu'elle dise oui, et surtout qu'ele ne s'arrête pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Davies
Barmaid guitariste !!! Si si ca existe
Morgane Davies


Nombre de messages : 391
Age : 28 ans
Job : Barmaid
Côté coeur : " La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur "
Date d'inscription : 09/03/2007

Viens pour s'excuser - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Viens pour s'excuser   Viens pour s'excuser - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Avr - 0:25

Elle le regarda, et avec un sourire .

" Totalement déraisonnable, mais on s'en fout non? C'est ca quand on a envie de quelqu'un, non?"
dit elle en le regardant intensément.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Evans

Tyler Evans


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 29 ans
Job : Professeur de plongée sous marine
Côté coeur : Pour l'instant meurtri à jamais...
Date d'inscription : 11/03/2007

Viens pour s'excuser - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Viens pour s'excuser   Viens pour s'excuser - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Avr - 0:28

Ty lui souria, et l'embrassa passionément.

"Je suis tout à fait d'accord, donc la question est, es ce que tu as envie de quelqu'un, là tout de suite maintenant?"

Il la regarda avec un sourire, remontant ses mains le long de son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Davies
Barmaid guitariste !!! Si si ca existe
Morgane Davies


Nombre de messages : 391
Age : 28 ans
Job : Barmaid
Côté coeur : " La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur "
Date d'inscription : 09/03/2007

Viens pour s'excuser - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Viens pour s'excuser   Viens pour s'excuser - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Avr - 0:33

Elle passa une main dans ses cheveux, avec un sourire.

" Ca se pourrait que j'ai envie d'un beau blond bien musclé, je l'avoue." dit elle en posant sa main sur le torse du jeune homme.

Elle lui fit quelques baisers dans le cou de Tyler, laissant sa langue trainait le long de la peau du jeune homme goutant sa peau salé, surement l'eau de la mer qui lui donnait cette saveur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens pour s'excuser - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Viens pour s'excuser   Viens pour s'excuser - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens pour s'excuser
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Viens (libreuuuuuuuuuh^^)
» Viens boire....
» viens s'excuser
» Logement pour Cassie
» Logement pour Karen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brentwood's Life :: Résidence Brentwood :: Appartements du 1er étage :: Appartement de Tyler Evans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser