Brentwood's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 viens s'excuser

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matthew Carlson
La force tranquille
Matthew Carlson


Masculin
Nombre de messages : 3026
Age : 31 ans
Job : Pompier, à vot' sevice ^^
Côté coeur : Sans nouvelle de Raya :(
Date d'inscription : 05/11/2006

viens s'excuser Empty
MessageSujet: viens s'excuser   viens s'excuser Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:49

Matt près la laverie était directement monter jusqu'à l'apaprt de Lilou, et frappa.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Antalya

Lilou Antalya


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 27 ans
Job : Monitrice de plongée
Côté coeur : Alone^^
Date d'inscription : 09/03/2007

viens s'excuser Empty
MessageSujet: Re: viens s'excuser   viens s'excuser Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:52

Lilou n'avait pas encore changer de vetement, elle venait tout juste de fermer la porte et avait les larmes au yeux. A vrai dire elle n'avait pas envie de voir de monde sur le moment. Elle ne repondit pas se disant que les personnes se lasseraient et repartiraient Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
La force tranquille
Matthew Carlson


Masculin
Nombre de messages : 3026
Age : 31 ans
Job : Pompier, à vot' sevice ^^
Côté coeur : Sans nouvelle de Raya :(
Date d'inscription : 05/11/2006

viens s'excuser Empty
MessageSujet: Re: viens s'excuser   viens s'excuser Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:03

Matt qui savait que la jeune femme était chez elle, insista puis se décida à parler.

" Lilounette, c'est Matt, ouvres moi." dit il d'un ton désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Antalya

Lilou Antalya


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 27 ans
Job : Monitrice de plongée
Côté coeur : Alone^^
Date d'inscription : 09/03/2007

viens s'excuser Empty
MessageSujet: Re: viens s'excuser   viens s'excuser Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:14

Lilou se retourna en entendant la voix de Matthew, elle soupria legerement, MAthew n'était pas n'importe qu'elle personne et elel savait qu'il insiterait jusqu'a pourvoir entrer. Elle s'essuya les yeux comme elle pu puis ouvrit la porte se demandant ce qu'il pouvait bien vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
La force tranquille
Matthew Carlson


Masculin
Nombre de messages : 3026
Age : 31 ans
Job : Pompier, à vot' sevice ^^
Côté coeur : Sans nouvelle de Raya :(
Date d'inscription : 05/11/2006

viens s'excuser Empty
MessageSujet: Re: viens s'excuser   viens s'excuser Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:17

Matt vit de suite les yeux rougis de Lilou, et il la prit dans ses bras, pour la consoler.

" Je suis désolé, miss, je me suis comporté comme un con." dit il sincère " Je suis paumé mais c'est pas une raison pour t'incendier."


Dernière édition par le Dim 18 Mar - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Antalya

Lilou Antalya


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 27 ans
Job : Monitrice de plongée
Côté coeur : Alone^^
Date d'inscription : 09/03/2007

viens s'excuser Empty
MessageSujet: Re: viens s'excuser   viens s'excuser Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:23

Lilou se blotissa legerement dans les bras de Matthew, elle n'aimait pas se disputer avec lui surement à cause de son passé.

" C'est pas grave MAtthew je t'assures, je suis bête de réagir comme ça " dit elle en essuyant ses yeux une nouvelle fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
La force tranquille
Matthew Carlson


Masculin
Nombre de messages : 3026
Age : 31 ans
Job : Pompier, à vot' sevice ^^
Côté coeur : Sans nouvelle de Raya :(
Date d'inscription : 05/11/2006

viens s'excuser Empty
MessageSujet: Re: viens s'excuser   viens s'excuser Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:25

Il la berça tendrement dans ses bras.

" Non, c'est moi, mais j'aimes pas me disputer avec toi, la miss. T'es ma p'tite soeur" dit il avec tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Antalya

Lilou Antalya


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 27 ans
Job : Monitrice de plongée
Côté coeur : Alone^^
Date d'inscription : 09/03/2007

viens s'excuser Empty
MessageSujet: Re: viens s'excuser   viens s'excuser Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:37

Lilou fit un leger sourire pusi se redressa avant de se reculer legerement des bras de Matthew.

" Moi non plsu j'aime pas me disputer avec toi Matthew, je n'ai pas envie de te perdre " dit elle avec une moue tristounette.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
La force tranquille
Matthew Carlson


Masculin
Nombre de messages : 3026
Age : 31 ans
Job : Pompier, à vot' sevice ^^
Côté coeur : Sans nouvelle de Raya :(
Date d'inscription : 05/11/2006

viens s'excuser Empty
MessageSujet: Re: viens s'excuser   viens s'excuser Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:39

Il lui fit un sourire, accompagné d'un clin d'oeil.

" Et tu me perdras, miss, je te le promets." dit il sur un ton qui se voulait rassurant. " tu devras juste supporter mon sale caractère."
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Antalya

Lilou Antalya


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 27 ans
Job : Monitrice de plongée
Côté coeur : Alone^^
Date d'inscription : 09/03/2007

viens s'excuser Empty
MessageSujet: Re: viens s'excuser   viens s'excuser Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:42

Lilou le regarda pusi hocha la tête ave cun leger sourire sur les lèvres

" Oui je ferais avec " dit elle avant de s'avancer dans le sallon et d'aller s'asseoir dans le sofa repliant ses jambes sous elle.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
La force tranquille
Matthew Carlson


Masculin
Nombre de messages : 3026
Age : 31 ans
Job : Pompier, à vot' sevice ^^
Côté coeur : Sans nouvelle de Raya :(
Date d'inscription : 05/11/2006

viens s'excuser Empty
MessageSujet: Re: viens s'excuser   viens s'excuser Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:45

Il la suivit et s'asseya sur un fauteuil, faisant face au sofa.

" Tu sais, Lil', je me suis conduit come un minable avec Ray." dit il en la regardant.

Il avait besoin de parler à quelqu'un et sa p'tite Lil' était la personne à qui se confier.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Antalya

Lilou Antalya


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 27 ans
Job : Monitrice de plongée
Côté coeur : Alone^^
Date d'inscription : 09/03/2007

viens s'excuser Empty
MessageSujet: Re: viens s'excuser   viens s'excuser Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:48

Lilou posa sa tête sur un des coussins du canapé et posa son regard sur Matthew.

" Pourquoi tu dis ça? " demanda t'elle en posant une main sur l'oreiller pres de sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
La force tranquille
Matthew Carlson


Masculin
Nombre de messages : 3026
Age : 31 ans
Job : Pompier, à vot' sevice ^^
Côté coeur : Sans nouvelle de Raya :(
Date d'inscription : 05/11/2006

viens s'excuser Empty
MessageSujet: Re: viens s'excuser   viens s'excuser Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:53

Il se pencha, posant ses avant bras sur ses cuisses, ses poings liés ensemble.

" Elle vient de divorcer et elle est fragile, mais je me suis rendu compte que j'éprouvais encore des trucs pour elle, et puis elle m'a dit qu'elle éprouvait des trucs, je savais que c'était parce que je prenais soin d'elle et que...enfin bref, je l'ai embrassé, je n'aurais pas du. Je lui ai déjà fait tant de mal."
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Antalya

Lilou Antalya


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 27 ans
Job : Monitrice de plongée
Côté coeur : Alone^^
Date d'inscription : 09/03/2007

viens s'excuser Empty
MessageSujet: Re: viens s'excuser   viens s'excuser Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:56

Lilou regarda Matthew.

" Tu lui a pas dit ce que tu épprouvait pour elle? elle est sans doute fragile tu as raison masi je sais aussi que vu le regard qu'elle te portait quand tu étais dans la laverie avec nous je peux te dire que c'est plus qu'un simple merci pour t'etre occupé d'elle " dit elle avec un leger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
La force tranquille
Matthew Carlson


Masculin
Nombre de messages : 3026
Age : 31 ans
Job : Pompier, à vot' sevice ^^
Côté coeur : Sans nouvelle de Raya :(
Date d'inscription : 05/11/2006

viens s'excuser Empty
MessageSujet: Re: viens s'excuser   viens s'excuser Icon_minitimeDim 18 Mar - 1:00

Il posa les yeux sur elle.

" Non, je me dis que j'ai pas le droit de lui faire ça alors que c'est moi qui l'ai quitté, la première fois, et aussi qui les abandonné à un sale type en quittant New York. Je croyais qu'elle l'aimait mais ... Je m'en veux tellement de l'avoir fait souffrir, comment je pourrais faire comme si de rien n'était." dit il tristement.

Il était heureux de pouvoir enfin parler de ce qu'il ressentait cela le soulageait.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Antalya

Lilou Antalya


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 27 ans
Job : Monitrice de plongée
Côté coeur : Alone^^
Date d'inscription : 09/03/2007

viens s'excuser Empty
MessageSujet: Re: viens s'excuser   viens s'excuser Icon_minitimeDim 18 Mar - 1:04

Lilou regardda Matt et posa une main sur les siennes.

" Oui tu n'as peut etrre pas le droit mais elle tu lui as demander ce qu'elle voulait vraiment? et pusi tu n'es sans doute plus le même homme que celui qui l'a laissé la premiere fois toi même tu me dis souvent que tu as changé et je t'interdis de me dire que c'ets en plus mal car je ne te croierai pas tu devrais arréter de réfléchir sur tout ça MAtthew et te donne rune chance d'etre enfin heureux pour uenfois " dit elle en le regardant sincerement.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
La force tranquille
Matthew Carlson


Masculin
Nombre de messages : 3026
Age : 31 ans
Job : Pompier, à vot' sevice ^^
Côté coeur : Sans nouvelle de Raya :(
Date d'inscription : 05/11/2006

viens s'excuser Empty
MessageSujet: Re: viens s'excuser   viens s'excuser Icon_minitimeDim 18 Mar - 1:09

Matt lui fit un léger sourire, Lilou avait le don de rendre les choses simples.

" Tu sais, y a encore tellement de choses que je dois affronter." dit il, parlant de la mort de son père même si personne n'était au courant même pas Lilou " j'ai peur de devoir l'abandonner une nouvelle fois contre mon gré et je pourrais pas me pardonner de la refaire souffrir, elle est la seule dont j'ai été réellement amoureux dans ma vie, c'est dingue, en l'espace de 9 ans, je me rends compte que mes sentiments pour elle sont toujours les mêmes."
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Antalya

Lilou Antalya


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 27 ans
Job : Monitrice de plongée
Côté coeur : Alone^^
Date d'inscription : 09/03/2007

viens s'excuser Empty
MessageSujet: Re: viens s'excuser   viens s'excuser Icon_minitimeDim 18 Mar - 1:13

Lilou le regarda et lui fit un leger sourire.

" Peut etre Matthew masi tu ne l'abandonneras que si tu le veux vraiment, tu es quelqu'un de bien Matthew et tu a sla chance d'etre aimer par unefill qui m'a l'air génial du peu que je l'ai vu alors tu devrais prendre ce risque. L'amour est quelque chose de rare alors si on ne prend pas ce risque tu peux me dire ce qui vaut la peine d'etre vecu ? " dit elle en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
La force tranquille
Matthew Carlson


Masculin
Nombre de messages : 3026
Age : 31 ans
Job : Pompier, à vot' sevice ^^
Côté coeur : Sans nouvelle de Raya :(
Date d'inscription : 05/11/2006

viens s'excuser Empty
MessageSujet: Re: viens s'excuser   viens s'excuser Icon_minitimeDim 18 Mar - 1:18

Matthew baissa les yeux.

" Tu sais, dès fois, on ne choisit pas de partir, c'est la vie qui choisit pour nous, mais tu as raison, je lui dois au moins la vérité. Je me vantes toujours d'être quelqu'un de franc, non?" dit il ne posant pas vraiment la question mais ayant besoin de l'approbation de Lilou. " elle sera en mesure de choisir avec toutes les cartes en main. Tu as raison, elle est géniale et elle mérites un peu plsu de considération de ma part"
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Antalya

Lilou Antalya


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 27 ans
Job : Monitrice de plongée
Côté coeur : Alone^^
Date d'inscription : 09/03/2007

viens s'excuser Empty
MessageSujet: Re: viens s'excuser   viens s'excuser Icon_minitimeDim 18 Mar - 1:21

Lilou retira sa main et la reposa pres de son visage.

" Oui tu l'es et tu devrais apres tu as raison elel pourra choisir par elle même " dit elle en le regardant avec un leger sourire.

" Et MAtt je me plait a croire que la vie choisit peut etre notre chemin mais que des bifurcation sont possibles a tout moment" dit elle en se mordant legerement l'interieur de la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
La force tranquille
Matthew Carlson


Masculin
Nombre de messages : 3026
Age : 31 ans
Job : Pompier, à vot' sevice ^^
Côté coeur : Sans nouvelle de Raya :(
Date d'inscription : 05/11/2006

viens s'excuser Empty
MessageSujet: Re: viens s'excuser   viens s'excuser Icon_minitimeDim 18 Mar - 1:28

Il fit un léger sourire.

" Merci, Lilou, je suis vraiment content de t'avoir et je suis content que tu t'entendes bien avec Raya, vous êtes les deux femmes les plus importantes de ma vie."
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Antalya

Lilou Antalya


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 27 ans
Job : Monitrice de plongée
Côté coeur : Alone^^
Date d'inscription : 09/03/2007

viens s'excuser Empty
MessageSujet: Re: viens s'excuser   viens s'excuser Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:44

Lilou fit un sourire à Matthew.

" Tu sais tu devrais aller la voir, faut débloquer la situation " dit elle avec un leger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
La force tranquille
Matthew Carlson


Masculin
Nombre de messages : 3026
Age : 31 ans
Job : Pompier, à vot' sevice ^^
Côté coeur : Sans nouvelle de Raya :(
Date d'inscription : 05/11/2006

viens s'excuser Empty
MessageSujet: Re: viens s'excuser   viens s'excuser Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:45

Il lui fit un clin d'oeil.

" Oui, je crois que tu as raison, je vais aller la voir mais je veux être sur que toi et moi, on est réconciliés."
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Antalya

Lilou Antalya


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 27 ans
Job : Monitrice de plongée
Côté coeur : Alone^^
Date d'inscription : 09/03/2007

viens s'excuser Empty
MessageSujet: Re: viens s'excuser   viens s'excuser Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:54

Lilou lui fit un sourire.

" On l'est y a pas de soucis entre nous Matthew alors tu peux y aller tranquil enfin façon de parler " dit elle avec un leger sourire se doutant que MAtthew serait plutot nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
La force tranquille
Matthew Carlson


Masculin
Nombre de messages : 3026
Age : 31 ans
Job : Pompier, à vot' sevice ^^
Côté coeur : Sans nouvelle de Raya :(
Date d'inscription : 05/11/2006

viens s'excuser Empty
MessageSujet: Re: viens s'excuser   viens s'excuser Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:57

Il se releva et se pencha donnant un bisou sur la joue de Lil'

" Alors, j'y vais." dit il en sortant de l'appartement de cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





viens s'excuser Empty
MessageSujet: Re: viens s'excuser   viens s'excuser Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
viens s'excuser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens (libreuuuuuuuuuh^^)
» Viens boire....
» Viens pour s'excuser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brentwood's Life :: Résidence Brentwood :: Appartements du 1er étage :: Appartement de Lilou Antalya-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser