Brentwood's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Viens pour s'excuser

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Morgane Davies
Barmaid guitariste !!! Si si ca existe
Morgane Davies


Nombre de messages : 391
Age : 28 ans
Job : Barmaid
Côté coeur : " La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur "
Date d'inscription : 09/03/2007

Viens pour s'excuser Empty
MessageSujet: Viens pour s'excuser   Viens pour s'excuser Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:30

Morgane avait décidé d'aller voir Tyler, en début de soirée, pour s'excuser de son comportement à la boite la veille. Elle n'avait pas envie qu'il soit faché contre elle, et même si elle ne serait pas quoi lui répondre si il lui demandait des explications quand à son comportement, elle resta 5 bonnes minutes devant la porte, prenant de longues bouffées d'inspiration. Puis elle se décida à frapper. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Evans

Tyler Evans


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 29 ans
Job : Professeur de plongée sous marine
Côté coeur : Pour l'instant meurtri à jamais...
Date d'inscription : 11/03/2007

Viens pour s'excuser Empty
MessageSujet: Re: Viens pour s'excuser   Viens pour s'excuser Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:43

Tyler était sortit faire quelques courses, histoires de remplir son frigo. En même temps vu qu'il ne mangeait pas souvent chez lui c'était normal, mais là c'était vraiment le creux! Il arriva à la résidence avec deux paquets dans les bras, et commença à chercher ses clefs lorsqu'il apperçut Morgane, il la regarda tourner pendant cinq bonnes minutes, un sourire aux lèvres. Une fois qu'elle eut frappé, il s'approcha d'elle.

"Je ne pense pas que Mr Evans soit dans son appartement!"
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Davies
Barmaid guitariste !!! Si si ca existe
Morgane Davies


Nombre de messages : 391
Age : 28 ans
Job : Barmaid
Côté coeur : " La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur "
Date d'inscription : 09/03/2007

Viens pour s'excuser Empty
MessageSujet: Re: Viens pour s'excuser   Viens pour s'excuser Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:47

Morgane sursauta légèrement, en entendant la voix de Tyler, puis fit une légère grimace.

" Tu es là depuis longtemps?" dit elle, en espérant qu'il n'est pas vu son petit manège.

Elle lui prit un de ses paquets.

" Attends, je vais t'aider."

En faites c'était pour se donner un peu de contenance, histoire de perdre le peu de dignité qu'il lui restait Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Evans

Tyler Evans


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 29 ans
Job : Professeur de plongée sous marine
Côté coeur : Pour l'instant meurtri à jamais...
Date d'inscription : 11/03/2007

Viens pour s'excuser Empty
MessageSujet: Re: Viens pour s'excuser   Viens pour s'excuser Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:04

Tyler lui souria, et préféra être des plus pragmatique.

"Non je viens d'arriver, je t'ai vu frapper c'est tout, pourquoi j'aurais du voir quelque chose?"

Il lui souria et lui fut assez reconnaissant qu'elle lui prenne un de ses paquets, quoique sinon elle aurait été obligée de prendre les clefs de Tyler dans la poche arrière de son jean. Il attrapa ses clefs et ouvrit la porte de son appart.

"Vas y entres."
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Davies
Barmaid guitariste !!! Si si ca existe
Morgane Davies


Nombre de messages : 391
Age : 28 ans
Job : Barmaid
Côté coeur : " La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur "
Date d'inscription : 09/03/2007

Viens pour s'excuser Empty
MessageSujet: Re: Viens pour s'excuser   Viens pour s'excuser Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:08

Morgane eut un léger soupir de soulagement, mais très discret, il ne l'avait pas vu faire l'idiote devant sa porte. Elle le suivit à l'intérieur, tenant le paquet bien serré contre elle.

" Non, y avait rien à voir." dit elle en regardant autour d'elle.

Elle posa les yeux sur elle, et fit un léger sourire.

" En faites, je suis venue m'excuser pour mon attitude à la boite." dit elle en déposant le paquet sur une table, et passant les mains dans les poches de son jeans.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Evans

Tyler Evans


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 29 ans
Job : Professeur de plongée sous marine
Côté coeur : Pour l'instant meurtri à jamais...
Date d'inscription : 11/03/2007

Viens pour s'excuser Empty
MessageSujet: Re: Viens pour s'excuser   Viens pour s'excuser Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:22

Tyler posa ses clefs sur le bar, et commença à ranger ce qu'il y avait dans son paquet. L'appart de Ty était de splus banales, simple, et pratique, avaec pour déco, évidement quelques photos de sa famille, et aussi de ses amis, dont son meilleur ami d'ailleurs disparut depuis un certain temps, et biensûr des photos de différents poissons et mamifères marins.

"Tu t'es déplacée juste pour ça? Il ne fallait pas, ça arrive à tout le monde d'être sur les nerfs!"

Une fois le premier paquet rangé, il rangea le deuxième adressant un sourire à Morgane au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Davies
Barmaid guitariste !!! Si si ca existe
Morgane Davies


Nombre de messages : 391
Age : 28 ans
Job : Barmaid
Côté coeur : " La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur "
Date d'inscription : 09/03/2007

Viens pour s'excuser Empty
MessageSujet: Re: Viens pour s'excuser   Viens pour s'excuser Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:27

Morgane commença à déambuler dans l'appart en attendant que Ty est fini son rangement, elle regardait les photos.

" Disons juste que je me disais que tu méritais des excuses, parce que..."

Elle finit par revenir sur ses pas, et se posta face à lui, croisant les bras sur son ventre.

" Tu es un ami, après tout." dit elle avec un sourire " je veux dire, je sais pas pourquoi, j'ai réagi brutalement, peut être parce que ca m'a amené à me poser des questions que j'avais pas envie de forcément me poser."

Elle s'asseya sur un plan de travail, non loi de lui, croisant les jambes.

" Tu as toujours le don de me pousser dans mes retranchements et c'est une bonne chose en général."
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Evans

Tyler Evans


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 29 ans
Job : Professeur de plongée sous marine
Côté coeur : Pour l'instant meurtri à jamais...
Date d'inscription : 11/03/2007

Viens pour s'excuser Empty
MessageSujet: Re: Viens pour s'excuser   Viens pour s'excuser Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:46

Tyler continuait de ranger, tou en écoutant Morgane.

"Que?"

Pourquoi fallait il toujours que les gens se posent autant de questions?

"Ah quel genre de questions?"

Tyler avait le nez dans son frigo, et le referma attrapant un amorceau de pain.

"Dans tes retranchements?"
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Davies
Barmaid guitariste !!! Si si ca existe
Morgane Davies


Nombre de messages : 391
Age : 28 ans
Job : Barmaid
Côté coeur : " La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur "
Date d'inscription : 09/03/2007

Viens pour s'excuser Empty
MessageSujet: Re: Viens pour s'excuser   Viens pour s'excuser Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:53

Morgane piqua une pomme dans la corbeille de fruits de Ty et la croqua, puis une fois avalé son morceau, elle le regarda.

" Parce que tu n'avais pas à subir les affres de ma mauvaises humeurs. Je devais être un peu trop crevée, je dors pas beaucoup en ce moment."

Elle continuait à manger des morceaux de sa pomme, prenant son temps pour répondre.

" Pour être honnête? Disons que quand tu as emménagé, y a 5 ans, tu me laissais pas indifférente, mais j'ai mis tout ça de côté parce que j'ai vu que tu étais pas le genre à t'engager. Et disons qu'hier, je me suis demandé ce qui se passerait si je ne l'avait pas fait."

Elle n'était qu'à moitié honnête, mais c'était déjà mieux que rien, il en pouvait pas trop lui en demander non plus.

" Je veux dire, que j'ai tendance à mettre un mur invisible entre moi et les gens sans le vouloir et que tu arrives à passer outre. Et ca peut âs me faire de mal de m'impliquer plus dans les relations humaines"
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Evans

Tyler Evans


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 29 ans
Job : Professeur de plongée sous marine
Côté coeur : Pour l'instant meurtri à jamais...
Date d'inscription : 11/03/2007

Viens pour s'excuser Empty
MessageSujet: Re: Viens pour s'excuser   Viens pour s'excuser Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:04

Tyler s'assit sur le bar, juste en face de morgane, son morceau de pain dans la main.

"T'inquiètes c'est oublié je te dis!"

Il lui souria, et resta quelque peu interdit suite à ce qu'elle lui dit. il ne savait pas vraiment comme il devait le prendre et surotut comment l'interpréter.

"Quand je te dis que tu te pose trop de question! Mais tu en es arrivé à quelles conclusions? Mais c'est vrai qeu de te sociablisé ne pourrais que te faire du bien!"

Il lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Davies
Barmaid guitariste !!! Si si ca existe
Morgane Davies


Nombre de messages : 391
Age : 28 ans
Job : Barmaid
Côté coeur : " La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur "
Date d'inscription : 09/03/2007

Viens pour s'excuser Empty
MessageSujet: Re: Viens pour s'excuser   Viens pour s'excuser Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:09

Elle fit un sourire, qu'elle accompagne d'un clin d'oeil, tout en finissant sa pomme.

Puis, elle passa une mèche de ses cheveux derrière son oreille, dans un de ses tics habituels.

" Parce que j'étais obligé d'en tirer des conclusions? J'avais juste envie de me dire que c'était normal, tu es beau garçon, gentil, intelligent mais que je n'avais pas à me poser ce genre de questions puisque tu es aussi un célibataire endurci..."

* Et que j'ai déjà eu mon compte de peine à mettre attaché au mauvais garçon*

" Tu sais, c'est juste que j'ai pas toujours eu une vie comme j'ai maintenant, et que ca m'a rendu un peu méfiante envers les gens." dit elle avec une petite moue en guise d'excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Evans

Tyler Evans


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 29 ans
Job : Professeur de plongée sous marine
Côté coeur : Pour l'instant meurtri à jamais...
Date d'inscription : 11/03/2007

Viens pour s'excuser Empty
MessageSujet: Re: Viens pour s'excuser   Viens pour s'excuser Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:30

Tyler la regarda quelque peu surpris.

"Je ne suis pas si exceptionnel que ça, je suis tout simplement...moi! Oui je suis un célibataire endurci et alors?"

Depuis plus de cinq ans, il n'était jamais ressortit avec une fille, une sorte de dernier hommage à son mailleur ami, et hors de question que ça change, enfin c'est ce qu'il essayait de faire!

"Parce que tu crois que moi aussi j'ai eu une vie facile?"
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Davies
Barmaid guitariste !!! Si si ca existe
Morgane Davies


Nombre de messages : 391
Age : 28 ans
Job : Barmaid
Côté coeur : " La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur "
Date d'inscription : 09/03/2007

Viens pour s'excuser Empty
MessageSujet: Re: Viens pour s'excuser   Viens pour s'excuser Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:36

Elle fit un sourire.

" Non, je supposes que tu n'es pas si exceptionnel, mais en même temps pas besoin d'être quelqu'un d'exceptionnel pour avoir une certaine valeur à mes yeux. Et disons que je respectes ta volonté de ne pas vouloir t'engager avec quelqu'un et donc que je n'avais pas envie de te mettre dans une position embarassante, c'est tout. Je peux savoir ce que ca fait....enfin non je suppose que je sais pas vraiment puisque je ne sais pas pourquoi tu es comme tu es."

Elle fronça les sourcils, ce n'était pas du tout ce qu'elle avait voulu dire.

" Non, Ty, je ne me permettrais pas de te juger après tout je ne connais de ta vie que ce que tu as bien voulu me dire. Mais je t'expliquais juste pourquoi, j'avais adopter ce mécanisme de défense, enfin tenter d'expliquer. Y a des choses dont je n'ai pas vraiment envie de parler, je suppose que tu le comprendras, tu n'as jamais été bavard non plus sur ton passé."
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Evans

Tyler Evans


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 29 ans
Job : Professeur de plongée sous marine
Côté coeur : Pour l'instant meurtri à jamais...
Date d'inscription : 11/03/2007

Viens pour s'excuser Empty
MessageSujet: Re: Viens pour s'excuser   Viens pour s'excuser Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:46

Tyler souria en entendant Morgane s'embrouiller un peu dans ses explications, amis elle aviat raisons au fond il ne lui avait jamasi dit pourquoi il était comme ça, et apour dire vrai il ne se sentait aps encore capable de tout déballait comme ça!

"Chacun à le droit à son petit jardin secret."

Lorsqu'elle parla de passé, Ty se leva et tourna le dos à Morgane, regardant la photo de son meilleur ami et lui.

"C'est que je n'ai aps spécialement envie d'en parler. Il y a des choses qui feraient mieux de rester enfouies."
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Davies
Barmaid guitariste !!! Si si ca existe
Morgane Davies


Nombre de messages : 391
Age : 28 ans
Job : Barmaid
Côté coeur : " La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur "
Date d'inscription : 09/03/2007

Viens pour s'excuser Empty
MessageSujet: Re: Viens pour s'excuser   Viens pour s'excuser Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:51

Morgane hocha la tête, elle ne pouvait évidemment pas dire le contraire, vu qu'elle était bien la première personne à garder pas mal de truc pour elle.

" Oui, je comprends et je respectes ça."

Elle le vit se lever et se tourner, elle fronça légèrement les sourcils avant de descendre à son tour et de s'approcher de lui, elle posa une main sur son omoplate en signe de réconfort, elle n'insista pas en voyant qu'il regardait une photo, elle se dit qu'il parlerait si il en avait envie et si ce n'était pas le cas, elle ne voulait pas le forcer

" Oui, je peux comprendre, il y a des choses qui..."

Elle baissa les yeux, changerait la vision qu'il avait d'elle. Mais elle ne pouvait pas dire ça.

" Doivent rester dans le passé, mais tu sais si jamais t'as besoin de parler, je suis là comme tu peux l'être pour moi."
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Evans

Tyler Evans


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 29 ans
Job : Professeur de plongée sous marine
Côté coeur : Pour l'instant meurtri à jamais...
Date d'inscription : 11/03/2007

Viens pour s'excuser Empty
MessageSujet: Re: Viens pour s'excuser   Viens pour s'excuser Icon_minitimeVen 16 Mar - 0:24

Tyler n"arrivait à détacher se syeux de la photo, la voix de morgane lui paraissait loin de lui, pourtant il sentait sa main sur son omoplate. Cela fesait bienôt neuf ans qu'il essayait d'oublier, de passer à autre chose sans jamais y parvenir, se disant que ça serait une trahison. Comment vivre ne se sentant coupable de la mort de quelqu'un? Et surotut il ne supporterait pas le regard des autres, coment le traiterait- il en apprenant ce qu'il avait fait? C'était son meilleur ami après tout. Ty revint peu à peu sur terre, et se retourna assez rapidement s eretrouvant nez à nez avec Morgane, vraiment proche d'elle.

"Euh...oui merci."
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Davies
Barmaid guitariste !!! Si si ca existe
Morgane Davies


Nombre de messages : 391
Age : 28 ans
Job : Barmaid
Côté coeur : " La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur "
Date d'inscription : 09/03/2007

Viens pour s'excuser Empty
MessageSujet: Re: Viens pour s'excuser   Viens pour s'excuser Icon_minitimeVen 16 Mar - 0:29

Morgane posa une main sur sa joue, dans un geste de réconfort, elle voyait la peine dans ses yeux mais ne pouvait pas l'aider car elle ignorait ce qui le rongeait même si elle devait avouer que le voir ainsi lui faisait de la peine, elle n'aimait pas le voir dans cet état.

" Ty, je sais pas ce qui t'es arrivé mais je..." dit elle en le regardant

Elle ne savait pas trop quoi dire, elle ne pouvait pas sortir un de ses lieux communs préfabriqués, elle savait que la souffrance ne s'effacait pas d'un coup de baguette magique bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Evans

Tyler Evans


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 29 ans
Job : Professeur de plongée sous marine
Côté coeur : Pour l'instant meurtri à jamais...
Date d'inscription : 11/03/2007

Viens pour s'excuser Empty
MessageSujet: Re: Viens pour s'excuser   Viens pour s'excuser Icon_minitimeVen 16 Mar - 0:35

Tyler regardait Morgane, sentant la main de celle-ci sur sa joue. Il attrapa sa main, la alissant sur sa joue, et esquissa un sourire à sa remarque.

"Je sais!"

Elle n'avait pas besoin de lui dire de smots pour qu'il sache qu'elle voulait le réconfrter, l'aider, mais était il vraiment prêt? Non pas encore, peut-être ne le serait il jamais en faite!
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Davies
Barmaid guitariste !!! Si si ca existe
Morgane Davies


Nombre de messages : 391
Age : 28 ans
Job : Barmaid
Côté coeur : " La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur "
Date d'inscription : 09/03/2007

Viens pour s'excuser Empty
MessageSujet: Re: Viens pour s'excuser   Viens pour s'excuser Icon_minitimeVen 16 Mar - 0:39

Elle fit un léger sourire, et passa ses bras autour de son cou, le serrant dans ses bras, dans un calin de réconfort. Elle n'avait rien à dire, elle n'avait jamais été douée pour les mots, surtout quand il s'agissait d'exprimer des sentiments puisqu'elle tentait tant bien que mal de refouler les siens. Elle retsa un long moment, puis se recula.

" Tu sais, des fois le passé, même si on essaye de l'oublier, nous hantes. Je sais qu'on a pas forcément envie d'en parler, ni qu'on arrive vraiment à le surmonter." dit elle sachant de quoi elle parlait. " mais une présence, ca fait du bien."
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Evans

Tyler Evans


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 29 ans
Job : Professeur de plongée sous marine
Côté coeur : Pour l'instant meurtri à jamais...
Date d'inscription : 11/03/2007

Viens pour s'excuser Empty
MessageSujet: Re: Viens pour s'excuser   Viens pour s'excuser Icon_minitimeVen 16 Mar - 0:47

Ty resta un moment dans les bras de Morgane, se sentant bien dans es bras. Mais l'image de Cole lui revenait en mémoire, pourquoi fallait il qu'il le hante comme ça? N'avait il pas assez payé aisni? Et surtout ne souffrait il pas encore?

"Là c'est plutôt un exorciste qu'il me faudrait!"
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Davies
Barmaid guitariste !!! Si si ca existe
Morgane Davies


Nombre de messages : 391
Age : 28 ans
Job : Barmaid
Côté coeur : " La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur "
Date d'inscription : 09/03/2007

Viens pour s'excuser Empty
MessageSujet: Re: Viens pour s'excuser   Viens pour s'excuser Icon_minitimeVen 16 Mar - 0:54

Elle baissa les yeux, elle eut la gorge serrée quelques minutes. Elle prit une profonde inspiration, elle allait parler de quelques choses qui lui faisait profondément mal mais elle sentait qu'il avait besoin de savoir qu'elle comprenait, biensur, elle passerait sous silence de nombreux détails.

" Tu sais, quand j'avais 16 ans, j'ai rencontré ce garçon, il s'appellait Chris, il m'a appris ce que le mot amour voulait dire, mais il est mort, parce que je n'ai pas su l'aider." dit elle passant encore une fois les détails. " Et tu sais, chaque fois que je me prends à espérer que je pourrais rencontrer quelqu'un qui me fasses vibrer de nouveau, j'ai l'impression que si je me laissais aller à aimer, je le trahirais. Pourtant, je sais que malgré tout, en dépit de tout, il ne m'aurait jamais souhaité une chose pareil parce qu'il m'aimait"

Elle se détourna, parler de ça sans pleurer était assez éprouvant et elle n'avait pas envie qu'il lises la tristesse dans ses yeux car elle ne lui avait pas raconté ça pour lui faire pitié mais parce qu'il avait besoin de savoir que quoiqu'il ressentes, il ne devait pas le ressentir.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Evans

Tyler Evans


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 29 ans
Job : Professeur de plongée sous marine
Côté coeur : Pour l'instant meurtri à jamais...
Date d'inscription : 11/03/2007

Viens pour s'excuser Empty
MessageSujet: Re: Viens pour s'excuser   Viens pour s'excuser Icon_minitimeVen 16 Mar - 1:03

Tyler regardait Morgane, ça devait être très éprouvant pour elle de lui parler ainsi de son apssé.A vrai dire tout ceux sur cette île avait un passé plus ou moins sombre dont aucun n'était fier, étrange coincidence! Ty regarda Morgane et apssa ses bras autour de son cou, déposant un baiser sur sa joue.

"Merci Morgane, vraiment merci pour tout."
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Davies
Barmaid guitariste !!! Si si ca existe
Morgane Davies


Nombre de messages : 391
Age : 28 ans
Job : Barmaid
Côté coeur : " La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur "
Date d'inscription : 09/03/2007

Viens pour s'excuser Empty
MessageSujet: Re: Viens pour s'excuser   Viens pour s'excuser Icon_minitimeVen 16 Mar - 1:09

Elle ferma les yeux une demi seconde, puis les rouvrit, son sourire de façade avait repris sa place habituel, ne pas se laisser abattre c'était sa devise. Elle lui faisait de nouveau face.

" De rien, Ty." dit elle en se mettant sur la pointe des pieds et en lui donnant un baiser sur le front " Tu sais..."

Elle le regarda dans les yeux.

" On devrait peut être essayer de te changer les idées." dit elle avec un fin sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Evans

Tyler Evans


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 29 ans
Job : Professeur de plongée sous marine
Côté coeur : Pour l'instant meurtri à jamais...
Date d'inscription : 11/03/2007

Viens pour s'excuser Empty
MessageSujet: Re: Viens pour s'excuser   Viens pour s'excuser Icon_minitimeVen 16 Mar - 1:27

Ty admirait Morgane, elle était forte et en se alissait jamais abattre, ce qui n'était vriaemnt aps son cas, il souria à sa remarque et garda un sourire sur les lèvres.

"Et tu proposes quoi?"

Il était persuadé qu'elle allait trouver quelque chose à lui faire faire.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Davies
Barmaid guitariste !!! Si si ca existe
Morgane Davies


Nombre de messages : 391
Age : 28 ans
Job : Barmaid
Côté coeur : " La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur "
Date d'inscription : 09/03/2007

Viens pour s'excuser Empty
MessageSujet: Re: Viens pour s'excuser   Viens pour s'excuser Icon_minitimeVen 16 Mar - 1:34

Morgane fronça les sourcils, que faisait-elle pour se distraire quand elle n'avait pas le moral? Quand la réponse, lui vint un tête, elle secoua légèrement la tête, grmaçant, euh non ce n'était pas vraiment une bonne idée. Elle se mit donc à réfléchir de nouveau.

" Je sais pas, disons que j'ai mes trucs quand je vais pas bien mais pour toi...Hum...J'aurais bien dit la plongée mais c'est plus ce que tu aimes faire avec Lilou. Le club de strip tease du coin, ca t'irait? " dit elle pour plaisanter. " ou alors plus simplement, on va se louer un film et on se fait du pop corn."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens pour s'excuser Empty
MessageSujet: Re: Viens pour s'excuser   Viens pour s'excuser Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens pour s'excuser
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Viens (libreuuuuuuuuuh^^)
» Viens boire....
» viens s'excuser
» Logement pour Cassie
» Logement pour Karen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brentwood's Life :: Résidence Brentwood :: Appartements du 1er étage :: Appartement de Tyler Evans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser