Brentwood's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Viens pour s'excuser

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tyler Evans

Tyler Evans


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 29 ans
Job : Professeur de plongée sous marine
Côté coeur : Pour l'instant meurtri à jamais...
Date d'inscription : 11/03/2007

Viens pour s'excuser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens pour s'excuser   Viens pour s'excuser - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 1:39

Tyler la regarda perplexe avant d'éclater de rire.

"Mademoiselle Davies seriez vous jalouse de ma collègue de travail? Euh pour la boite de strip tease, oui si c'est toi qui te donne en spectacle!"

Il lui fit n magnifique sourire avant d'aquiescer.

"Ca me convient, amsi par pitié pasun film à l'eau de rose où tu connais la fin avant le début et avec des dialogues tous aussi débiles les uns que les autres!"
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Davies
Barmaid guitariste !!! Si si ca existe
Morgane Davies


Nombre de messages : 391
Age : 28 ans
Job : Barmaid
Côté coeur : " La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur "
Date d'inscription : 09/03/2007

Viens pour s'excuser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens pour s'excuser   Viens pour s'excuser - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 1:42

Morgane le regarda avec un léger sourire.

" Non, je ne suis pas jalouse, après tout tu es libre de faire ce que tu veux avec qui tu veux. Je disais juste que je penses que je ne suis pas la partenaire idéale pour ce genre d'activités." puis avec un léger regard en coin accompagné d'un sourire. " Tu sais, j'ai pas bu un seul verre alors, on oublies cette idée."

Elle hocha la tête, contente.

" Je te laisses le choix du film mais par pitié moi aussi je mets un ola sur les films bourrins dont le seul interet et une nana a peine habillé tenant une mitrailette."
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Evans

Tyler Evans


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 29 ans
Job : Professeur de plongée sous marine
Côté coeur : Pour l'instant meurtri à jamais...
Date d'inscription : 11/03/2007

Viens pour s'excuser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens pour s'excuser   Viens pour s'excuser - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 1:57

Tyler lui souria et éclata de rire à sa remarque.

"Ah donc avec quelques verres j'aurais un espoir? C'est toujours bon à savoir ça!"

Il la regarda penchant légèrement la têt sur le côté.

"Que de préjugés! Non j'avais pluôt pensé à une trilogie, une trilogie bien glauque et gore comme il faut, non ce n'est aps les bisounours, ne me regarde pas comme ça Morgane, Saw! Alors toujours partante?"
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Davies
Barmaid guitariste !!! Si si ca existe
Morgane Davies


Nombre de messages : 391
Age : 28 ans
Job : Barmaid
Côté coeur : " La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur "
Date d'inscription : 09/03/2007

Viens pour s'excuser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens pour s'excuser   Viens pour s'excuser - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 2:02

Morgane secoua la tête, avec un sourire amusé.

" Ouais, enfin faut encore que t'arrives à me faire boire."

Puis à sa proposition, elle fit une légère moue.

" Hum...Partante plus que jamais, j'aime beaucoup ce genre de film." dit elle avec un large sourire " Mais bon si je te broies le bras de temps à autre, faudra pas m'en vouloir."
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Evans

Tyler Evans


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 29 ans
Job : Professeur de plongée sous marine
Côté coeur : Pour l'instant meurtri à jamais...
Date d'inscription : 11/03/2007

Viens pour s'excuser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens pour s'excuser   Viens pour s'excuser - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:48

Ty la regarda une lueur de malice dans les yeux.

"Serait-ce un défi?"

Il éclata de rire à la réponse de Morgane, avant de lever le syeux au ciel.

"Les femmes, toujours à avoir peur de tout! Mais ne t'en fais pas je te protègerais!"

Il lui souria et se dirigea vers unplacard de la salle à manger, il l'ouvrit découvrant ainsi une collection impressionante de dvd.

"Saw...Saw...Ah les voilà!"

Il se baissa et attrapa trois dvd.

"Pour le popcorn juste cinq secondes!"

Il fit chauffer un le spopcorns et revint à la salle à manger.

"J'ai acheté un ptit joujou aussi!"

Il lui souria et déplia une grande toile blanche. Il grimpa sur le canapé etalluma le rétro projecteur. L'avantage d'un petit appart c'est qu'on pouvait facilement économiser pour s'acheter toute sorte de chose.

"Mais installes toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Davies
Barmaid guitariste !!! Si si ca existe
Morgane Davies


Nombre de messages : 391
Age : 28 ans
Job : Barmaid
Côté coeur : " La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur "
Date d'inscription : 09/03/2007

Viens pour s'excuser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens pour s'excuser   Viens pour s'excuser - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:53

Morgane le regarda mettre, toute en place, d'un oeil impressionnée, devant la collection de films mais aussi le matériel.

" Whouah, ben dis donc, c'est presque comme au ciné, enfin sans les geneurs et sans payer l'entrée." dit elle en s'installant dans le sofa, repliant ses jambes sous elle.

Elle attendit qu'il s'asseoit à son tour, lui faisant un sourire.

" Je suis contente de te compter dans mes relations, ca a ses avantages indéniables." dit elle taquine.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Evans

Tyler Evans


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 29 ans
Job : Professeur de plongée sous marine
Côté coeur : Pour l'instant meurtri à jamais...
Date d'inscription : 11/03/2007

Viens pour s'excuser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens pour s'excuser   Viens pour s'excuser - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:57

Tyler souria en voyant son expression et alla chercher les popcrons, il éteignit les lumières et lança le film.

"Oui je sais, unique et irremplaçable! Par contre évite de lme bousiller le bras tout de même j'y tiens!"

Il lui souria et lui donna le pot de popcorn, bien évidemment il ne comptait pas la laisser tranquille pendant le film, surtout qu'il le connaissait à peu près par coeur!
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Davies
Barmaid guitariste !!! Si si ca existe
Morgane Davies


Nombre de messages : 391
Age : 28 ans
Job : Barmaid
Côté coeur : " La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur "
Date d'inscription : 09/03/2007

Viens pour s'excuser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens pour s'excuser   Viens pour s'excuser - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:00

Morgane lui fit un léger sourire, et une bouille malicieuse.

" Oui, je vais essayer mais je te promets rien." dit elle en s'approchant de lui, mine de rien, lorsque la musique angoissante se fit entendre.

Elle prit une poignée de pop corn dans la main, et pioché dedans s'arrêtant souvent à mi-chemin, pris par l'action.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Evans

Tyler Evans


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 29 ans
Job : Professeur de plongée sous marine
Côté coeur : Pour l'instant meurtri à jamais...
Date d'inscription : 11/03/2007

Viens pour s'excuser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens pour s'excuser   Viens pour s'excuser - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:05

Ty souria en la voyant s erapprocher de lui,e t surtout en voyant les popcorns stagner au-dessus du canapé. Et biensûr il ne put s'empêcher durant un moment bien psychologique, et surtout voyant que morgane ne détachant pas son regard de l'écran, il posa d'un seul coup sa main sur la cuisse de morgane, fesant une légère pression.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Davies
Barmaid guitariste !!! Si si ca existe
Morgane Davies


Nombre de messages : 391
Age : 28 ans
Job : Barmaid
Côté coeur : " La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur "
Date d'inscription : 09/03/2007

Viens pour s'excuser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens pour s'excuser   Viens pour s'excuser - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:09

Morgane qui était concentrée sur l'écran, sursauta et poussa un léger cri, en sentant la main de Ty, balançant son pop corn, sur lui.

" Mais, ca va pas?" demanda-t-elle, en reprenant ses esprits, son coeur battant encore à 100 à l'heure.

Elle avait eu une trouille bleue, il essayait de la faire mourir d'un infractus ou quoi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Evans

Tyler Evans


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 29 ans
Job : Professeur de plongée sous marine
Côté coeur : Pour l'instant meurtri à jamais...
Date d'inscription : 11/03/2007

Viens pour s'excuser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens pour s'excuser   Viens pour s'excuser - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:20

Ty éclata de rire en voyant Morgane sursauter, et surtout lui balancer ses popcorns dessus. Il essuya une larme qui coulait sur sa joue, n'arrivant pas à reprendre son sérieux.

"T'es facilement impressionable quand même!"

Il lui souria et l'embrassa sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Davies
Barmaid guitariste !!! Si si ca existe
Morgane Davies


Nombre de messages : 391
Age : 28 ans
Job : Barmaid
Côté coeur : " La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur "
Date d'inscription : 09/03/2007

Viens pour s'excuser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens pour s'excuser   Viens pour s'excuser - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:24

Elle lui fit une grimace, et le repoussa, avec une moue boudeuse en le voyant se moquer allègrement d'elle.

" Non, c'est juste que je m'y attendais pas." dit elle un peu vexée de son attittude très fille qu'elle venait d'avoir.

Elle le regarda, plissant les yeux.

" Mais, tu sais quand tu ne t'y attendras pas, tu me paieras ça." dit elle avec un sourire malicieux.

En constatant qu'il avait du pop corn un peu sur lui, elle ne put s'empecher de rire, et prit un morceaux qui avait atteri sur son crane.

" T'es mignon avec du pop corn."
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Evans

Tyler Evans


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 29 ans
Job : Professeur de plongée sous marine
Côté coeur : Pour l'instant meurtri à jamais...
Date d'inscription : 11/03/2007

Viens pour s'excuser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens pour s'excuser   Viens pour s'excuser - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:31

Ty la regardait vraiment amusé.

"Pourquoi tu ne reconnais pas tout bonnement que tu as eu la trouille de ta vie?"

Tyler hocha la tête en guise mais biensûr à sa mise en garde, il n'était pas du genre à flipper pour un rien. Il esquissa un sourire en la voyant prendre un popcorn sur sa tête.

"Ah qui la faute?"
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Davies
Barmaid guitariste !!! Si si ca existe
Morgane Davies


Nombre de messages : 391
Age : 28 ans
Job : Barmaid
Côté coeur : " La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur "
Date d'inscription : 09/03/2007

Viens pour s'excuser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens pour s'excuser   Viens pour s'excuser - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:35

Elle croisa les bras sur sa poitrine

" Non, j'avouerais rien du tout." dit elle avec son petit air résolu

Puis elle fit une moue amusé, et se redressa se mettant à genoux sur le sofa, en le regardant.

" Tu m'aurais pas surpris, en même temps, donc tu es aussi responsable." dit elle avec un sourire, avant d'enlever son pull, elle avait chaud à cause de la peur qu'il venait de lui faire mais qu'elle n'admettrait pas Rolling Eyes . Elle remonta la bretelle de son petit top blanc, et se rasseya à ses côtés
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Evans

Tyler Evans


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 29 ans
Job : Professeur de plongée sous marine
Côté coeur : Pour l'instant meurtri à jamais...
Date d'inscription : 11/03/2007

Viens pour s'excuser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens pour s'excuser   Viens pour s'excuser - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:40

Tyler leva les yeux au ciel.

"Tête de mûle , c'est totu ce que tu es!"

Il lui tira la langue, reportant son regard sur le film, preannt quelques popcorns au passage.

"Oui mais ça n'aurait pas été amusant, et puis c'était vraiment tentant!"

Il lui fit un sourire, la regardant enlever son pull.

"C'est le film qui te fait cet effet là? Eh bah dit donc!"
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Davies
Barmaid guitariste !!! Si si ca existe
Morgane Davies


Nombre de messages : 391
Age : 28 ans
Job : Barmaid
Côté coeur : " La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur "
Date d'inscription : 09/03/2007

Viens pour s'excuser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens pour s'excuser   Viens pour s'excuser - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:44

Elle fit un sourire mais ne répondit rien, il n'avait pas tort, elle était une vraie tête de mule. Mais tanpis, elle n'allait pas changer à son âge Rolling Eyes

Elle lui lança un petit regard noir.

" Oui ,et à cause de toi, je vais faire des cauchemards toutes la nuit aussi, t'es fier?"

Puis avec une moue, elle ne pouvait décemment pas lui avouer que c'était sa peur qui lui avait donner un coup de chaud.

" Non, c'est toi, p'tite tête." dit elle avec un sourire, malicieux, avant de caler sa tête contre son épaule et de regarder le film, mais surveillant le p'tit Ty Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Evans

Tyler Evans


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 29 ans
Job : Professeur de plongée sous marine
Côté coeur : Pour l'instant meurtri à jamais...
Date d'inscription : 11/03/2007

Viens pour s'excuser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens pour s'excuser   Viens pour s'excuser - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:51

Tyler esquissa un sourire.

"Oui assez! Au pire tu demandera à Virgile de venir te tenir compagnie!"

Il lui fit un magnifique sourire, et secoua la tête à sa remarque.

"Je le savais!"

Il souria et passa un bras autour des épaules de Morgane qui venait de poser sa tête sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Davies
Barmaid guitariste !!! Si si ca existe
Morgane Davies


Nombre de messages : 391
Age : 28 ans
Job : Barmaid
Côté coeur : " La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur "
Date d'inscription : 09/03/2007

Viens pour s'excuser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens pour s'excuser   Viens pour s'excuser - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:56

Elle fit une légère grimace, à l'évocation de Virgile.

" Ouais, non, je préfères passer une nuit blanche, plutot que passer une nuit avec lui." dit elle dégoutée

" Ben ouais, je te l'ai déjà dit, je te résistes pas, alors peut être que finalement tu l'auras ton strip tease." dit elle, plaisantant biensur Razz

Elle leva les yeux vers lui et lui fit un sourire, avant de reporter son attention sur le film, posant une main sur son torse pour se caler, quand il passa son bras autour de ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Evans

Tyler Evans


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 29 ans
Job : Professeur de plongée sous marine
Côté coeur : Pour l'instant meurtri à jamais...
Date d'inscription : 11/03/2007

Viens pour s'excuser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens pour s'excuser   Viens pour s'excuser - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:06

Tyler souria en voyant la réaction de Morgane fasse à Virgile.

"Je me doutes, al dernière fois je l'ai entendu se vanter qu'il vivait comme Louis XIV, leproblème c'est que notre bon vieux roi ne se lavait qu'une fois par an, pas très glorieux tout ça!"

Il tourna la tête vers Morgane, le regard amusé.

"Super, un fantasme de moins!"

Il secoua la tête un sourire aux lèvres et reporta son attention sur le film, passant sa main dans les cheveux de Morgane.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Davies
Barmaid guitariste !!! Si si ca existe
Morgane Davies


Nombre de messages : 391
Age : 28 ans
Job : Barmaid
Côté coeur : " La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur "
Date d'inscription : 09/03/2007

Viens pour s'excuser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens pour s'excuser   Viens pour s'excuser - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:11

La grimace de Morgane s'acentua avec degout.

" Ben, il me faisait déjà pas fantasmer des masses avant mais là je dois dire que c'est pire que tout. Faudrait lui apprendre que l'hygiène corporel, c'est un plus pour serrer une fille."

Elle émit un rire, et posa les yeux quelques secondes sur lui.

" Je savais pas que t'avais ce genre de fantasme...En même temps, je te l'accorde, je suis une bombe sexuelle." dit elle pour plaisanter parce que c'était pas son genre de se vanter.

Elle ferma les yeux quelques secondes, elle se serait presque endormie si le film ne l'angoissait pas autant. Elle rouvrit les yeux, au moment même ou une scène bien gore se produisait.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Evans

Tyler Evans


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 29 ans
Job : Professeur de plongée sous marine
Côté coeur : Pour l'instant meurtri à jamais...
Date d'inscription : 11/03/2007

Viens pour s'excuser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens pour s'excuser   Viens pour s'excuser - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:46

Tyler éclata de rire, c'est vrai qu'il n'avait vraiment rien pour lui, enfin chacun ses problèmes! Ty la regarda perplexe, amis entra dans son jeu.

"Oh mais oui, Morgane il n'ya pas une nuit sans que je rêve de toi!"

Il souria, et regarda le film par la suite, se retenant den epas rire en voyant les scène plus ou moins sanglantes du film. L'ayant vu une bonne cinquantaine de fois, le film n'était plus aussi effrayant!
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Davies
Barmaid guitariste !!! Si si ca existe
Morgane Davies


Nombre de messages : 391
Age : 28 ans
Job : Barmaid
Côté coeur : " La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur "
Date d'inscription : 09/03/2007

Viens pour s'excuser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens pour s'excuser   Viens pour s'excuser - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:51

Elle fit une légère moue et décida de continuer à jouer le jeu, histoire de s'amuser un peu et surtout de se détendre les nerfs, légèrement crispé par le film.

" Oh oui, et j'espère que tu ne me fais pas faire des trucs trop embarassants dans ses rêves, je tiens à ma réputation quand même."

Elle leva les yeux vers lui, amusée, quelques secondes avant de retourner au film, mais se blotissant contre Ty a chaque scène un peu dur.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Evans

Tyler Evans


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 29 ans
Job : Professeur de plongée sous marine
Côté coeur : Pour l'instant meurtri à jamais...
Date d'inscription : 11/03/2007

Viens pour s'excuser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens pour s'excuser   Viens pour s'excuser - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:43

Ty esquissa un sourire malicieux.

"Oulà si seulement tu savais ce que je te vois faire!"

Il souria, resserant son bras sur les épaules de Morgane au fur et à mesure qu'elle se rapprochait de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Davies
Barmaid guitariste !!! Si si ca existe
Morgane Davies


Nombre de messages : 391
Age : 28 ans
Job : Barmaid
Côté coeur : " La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur "
Date d'inscription : 09/03/2007

Viens pour s'excuser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens pour s'excuser   Viens pour s'excuser - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:46

Elle le tapa légèrement avec le plat de la main.

" Ouais, mais te connaissant tu me vois périr dans d'affreuses souffrances, alors que moi si je rêvais de toi ..." dit elle avec malice

Elle était contente de voir qu'il avait retrouvé le sourire, elle n'aimait pas le voir triste.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Evans

Tyler Evans


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 29 ans
Job : Professeur de plongée sous marine
Côté coeur : Pour l'instant meurtri à jamais...
Date d'inscription : 11/03/2007

Viens pour s'excuser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens pour s'excuser   Viens pour s'excuser - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:11

Tyler éclata de rire.

"Eh bien détrompes toi, tu es bien vivante dans mes rêves! Mais moi alors?"

Ty souria, il était vraiment bien avec Morgane, mais ça jamais il ne lui dirais, question d'égo et d'orgueil, enfin surtout de celui de Morgane!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens pour s'excuser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens pour s'excuser   Viens pour s'excuser - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens pour s'excuser
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Viens (libreuuuuuuuuuh^^)
» Viens boire....
» viens s'excuser
» Logement pour Cassie
» Logement pour Karen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brentwood's Life :: Résidence Brentwood :: Appartements du 1er étage :: Appartement de Tyler Evans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser