Brentwood's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Viens boire....

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lilou Antalya

Lilou Antalya


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 27 ans
Job : Monitrice de plongée
Côté coeur : Alone^^
Date d'inscription : 09/03/2007

Viens boire.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens boire....   Viens boire.... - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:42

Un frisson parcouru le corps de Lilou quand James déposa un baiser dans son cou, elle fit mine de réfléchir mais en fait elle ne lui en voulait déja plus enfin en fait elle ne lui en avait jamasi voulu Razz

" Je fais pas du boudin enfin j'en fait plus " Rolling Eyes dit elle avec un sourire amusé avant de repasser son bras autour de la taille de James.

" Je ne peux rien dire James car je me rappel plus de rien du tout mais bon je savais surement que tu n'abuserais pas de la situation et je t'en remercies même si ça vient un peu tard" dit elle en le regardant reconnaissante de ce qu'il faisait pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
James Lawson
Pompier powaaa
James Lawson


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 32 ans
Job : pompier
Côté coeur : bat pour sa princesse
Date d'inscription : 13/03/2007

Viens boire.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens boire....   Viens boire.... - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:53

James la sentit un peu frissonner et comme tout homme, le franc tomber parfois pas tout de suite dans le cerveau et donc mit ça sur le compte du froid car en effet il commençait à se rafraichir... en bon gentleman, il retira sa veste et la mit sur les épaules de la jeune fille, arquant un sourire en coin.

"Wé tu a encore profitais de la situation... Rolling Eyes "

Le jeune homme lui fit un sourire sincère
.

"De rien princesse c'est normal ce que j'ia fait... Matt aurait fait le même..."
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Antalya

Lilou Antalya


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 27 ans
Job : Monitrice de plongée
Côté coeur : Alone^^
Date d'inscription : 09/03/2007

Viens boire.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens boire....   Viens boire.... - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:03

Lilou le regarda avec un tendre sourire quand il lui mis sa veste sur ses épaules, il était vraiment attentionné et c'était plutot rare chez les garçons enfin elle en connaissait bien quelques uns mais elle trouvait ça plutot mignon.

" Oui j'avoues mais tu le fait bien alors pourquoi je ne pourrais faire la même chose " dit elle avec un sourire en coin.

" Oui je sais j'ai vraiment de la chance de vous avoir tout les deux avec moi ici " dit elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
James Lawson
Pompier powaaa
James Lawson


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 32 ans
Job : pompier
Côté coeur : bat pour sa princesse
Date d'inscription : 13/03/2007

Viens boire.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens boire....   Viens boire.... - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:10

Il lui rendit son sourire et eu un léger rire.

"Oui et moi si je le fais c'est parce que tu me le fait aussi Rolling Eyes "

Il lui déposa un tendre baiser sur son front.

"C'est sur que tu as beaucoup de chance, mais on en a aussi beaucoup... "
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Antalya

Lilou Antalya


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 27 ans
Job : Monitrice de plongée
Côté coeur : Alone^^
Date d'inscription : 09/03/2007

Viens boire.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens boire....   Viens boire.... - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:17

Lilou le regarda et fit une legere moue.

" Bon et bien on est aps sorti de l'auberge tu sais, enfin pas grave du moment qu'on en abuses pas trop Rolling Eyes " dit elle avant de le regarder avec un tendre sourire en sentant son baiser.

" Oui enfin on est deja bientot arrivé à la résidence, tu sais que le temps passe beaucoup plus vite quand on ets en agréable compagnie " dit elle avec un leger sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
James Lawson
Pompier powaaa
James Lawson


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 32 ans
Job : pompier
Côté coeur : bat pour sa princesse
Date d'inscription : 13/03/2007

Viens boire.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens boire....   Viens boire.... - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:25

James laissa échaper un petit rire à sa remarque. Il savait pas si il serait résister à lui faire cette bouille bien longtemps Rolling Eyes

"Mmmh on est irécurable je crois, enfin c'est aps à 32 ans que je vais me refaire..." il lui fit un magnifique sourire avant de regarder la mer, ne eprdant pas son sourire de ses lèvres.

"Merci je prend ça pour un compliment... c'est vrai que ça apsse trop vite quand on est à deux mais bon je suis précer d'être à demain moi..." il fit un sourire malicieux alors qu'ils arrivèrent dans la résidence, qui était non loin de la plage. Il decida d'aller la racompagner jusqu'à sa chambre. De toute faon il devait passé apr le premier étage avant d'aller au deuxième logique Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Antalya

Lilou Antalya


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 27 ans
Job : Monitrice de plongée
Côté coeur : Alone^^
Date d'inscription : 09/03/2007

Viens boire.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens boire....   Viens boire.... - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:35

Lilou fit un large sourire.

" Oui et moi non plus c'ets pas à 27 ans que je vais commencé à changer de toute façon j'en ai pas l'envie Rolling Eyes " dit elle avec un sourire amusé sur les lèvres. Ils arrivèrent donc devant la porte de son appartement, elle chercha ses clés dans ses poches puisouvrit la porte avant de se retourner vers James.

" Merci de m'avoir raccompagné beau brun et je dois t'avouer que moia ussi j'ai hate d'être à demain tu passes me prendre? " demanda t'elle en le regardant avec un fin sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
James Lawson
Pompier powaaa
James Lawson


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 32 ans
Job : pompier
Côté coeur : bat pour sa princesse
Date d'inscription : 13/03/2007

Viens boire.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens boire....   Viens boire.... - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:48

"J'éspère bien parce que j'aime beaucoup la Lilou que j'ai en face de moi Rolling Eyes " il lui fit un sourire en coin.

Une fois arrivé devant son appartement, James enfonca ses mains dans ses poches de son jeans et hocha la tête.


"Je viendrais te chercher vers 14h. Ca te va princesse?"
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Antalya

Lilou Antalya


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 27 ans
Job : Monitrice de plongée
Côté coeur : Alone^^
Date d'inscription : 09/03/2007

Viens boire.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens boire....   Viens boire.... - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:50

Lilou le regarda et fit un sourire avant de s'approcher de James et de poser ses mains sur son torse pour lui donner un baiser au coin des lévres Rolling Eyes

" Oui ça me va très bien... alors je te dis à demain dors bien beau brun" dit elle avec un sourire tendre sans vraiment s'en appercevoir.
Revenir en haut Aller en bas
James Lawson
Pompier powaaa
James Lawson


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 32 ans
Job : pompier
Côté coeur : bat pour sa princesse
Date d'inscription : 13/03/2007

Viens boire.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens boire....   Viens boire.... - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:54

James resta quelques secondes sans rien dire lorsqu'elle lui fit un baiser azu coin de ses lèvres, comme si il avait un beug fou d'amour il lui fit un sourire tendr eà son tour.

"A demain princesse..." il la regarda une dernière fois avant de partir vers son appart.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Antalya

Lilou Antalya


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 27 ans
Job : Monitrice de plongée
Côté coeur : Alone^^
Date d'inscription : 09/03/2007

Viens boire.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens boire....   Viens boire.... - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:56

Lilou le regarda partir puis rentra dans son appartement avec un sourire sur les lèvres contente de sa soirée avec James. Elle alla vers son sallon pusi se laissa tomber sur son sofa et se mordillant legerement la lèvre en pensant au beau brun pusi elle finit par trouver le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens boire.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens boire....   Viens boire.... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens boire....
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» viens s'excuser
» Viens (libreuuuuuuuuuh^^)
» Viens pour s'excuser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brentwood's Life :: Hors jeux :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser