Brentwood's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Viens boire....

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
James Lawson
Pompier powaaa
James Lawson


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 32 ans
Job : pompier
Côté coeur : bat pour sa princesse
Date d'inscription : 13/03/2007

Viens boire.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens boire....   Viens boire.... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:28

James fit un alrge souriee lorsqu'il reçut un petit bisous de Lilou.

"Mmmh c'est bon je te pardonne pour cette fois ci mais c'est bien parce que c'est toi Rolling Eyes "

Il plissa les yeux à sa remarque, oserais-t-elle lui dire qu'il devenait veux?

"Dit tout de suite que je vieux hein! Non mais ho... et puis je susi très bien comme ça pour le moment, pense à ta vie amoureuse d'abord Rolling Eyes "

"Tu sais que tu m'ennuiras jamais et que j'aurais toujours du temps pour toi..." dit-il sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Antalya

Lilou Antalya


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 27 ans
Job : Monitrice de plongée
Côté coeur : Alone^^
Date d'inscription : 09/03/2007

Viens boire.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens boire....   Viens boire.... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:33

Lilou poussa un soupire de soulagement legerement exagéré Rolling Eyes

" Ouff ça va mieux alors parce que je sais pas ce que j'aurais fait si tu m'avais pas pardonné " dit elle avec un sourire en coin puis elle rigola legerement en voyant la réaction de James.

" MAis non tu n'es pas vieux tu es un beau brun sexy et j'y pense mais pour le moment je dois dire que c'est un peu le désert de Gobi " dit elle en faisant une legere moue.

" Tu sais tu es vraiment adorable avec moi je me demandes ce que j'ai bien pu fair epour mériter ça " dit elle en le regardant dans les yeux avec un doux sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
James Lawson
Pompier powaaa
James Lawson


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 32 ans
Job : pompier
Côté coeur : bat pour sa princesse
Date d'inscription : 13/03/2007

Viens boire.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens boire....   Viens boire.... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:38

"Bah wé t'es rien sans moi Rolling Eyes C'est bon j'arrête promis mais bon fallais bien que je te taquine depuis le temps que 'jen avais aps eu l'occasion Rolling Eyes " il fit un alrge sourire.

"Merci je préfère ça... ha bon? pourtant tu es très jolie et très naturelle, t'es surment aveugle pour aps voir tous els emcs qui te regarde de la tête au pied quand tu amrches dans les rues..." bah vi il était passé par là Rolling Eyes enfin il en profite toujorus mais moins et en plus discret xD

"Parce que tu es mon amie et que je suis quelqu'un de gentil..."
il haussa les épaules, la regardant aussi dans ses magnifiques yeux verts.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Antalya

Lilou Antalya


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 27 ans
Job : Monitrice de plongée
Côté coeur : Alone^^
Date d'inscription : 09/03/2007

Viens boire.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens boire....   Viens boire.... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:51

Lilou rigola legerement avant de secouer legerement la tête.

" T'es vraiment impossible parfois mais c'ets vrai que je dois admettre que ça m'avait quand même manqué " dit elle en lui faisant un clin d'oeil.

" Oui surement mais bon je suis un peu plus compliqué que ça tu sais pour moi il ne suffit pas que le type me trouve jolie je suis peut etre trop difficile " dit elle en baissant le regard sur son verre en se mordillant legerement la lèvre.

" Oui je suis ton amie...." elle laissa s'intaller le silence un instant pusi reporta son regard sur James " alors sinon tu reprends le boulot demain? " demanda t'elle toujours un fin sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
James Lawson
Pompier powaaa
James Lawson


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 32 ans
Job : pompier
Côté coeur : bat pour sa princesse
Date d'inscription : 13/03/2007

Viens boire.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens boire....   Viens boire.... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:56

Il lui fit un sourire en coin.

"Je sais que tu aimes ça, sinon je te taquinerais pas princesse Rolling Eyes "

"En me^me temps toutes les femems sont compliqués pour moi... mais bon je trouve que c'est bien que tu ne t'arrêtes pas à ça sinon tu pourrais tomebr sur un gros pervers de service..." il leva le syeux au ciel.

N'eyant pas remarquer que le mot ami avait un peu braquer la jeune fille il resta naturel...


"Et bien oui et non. Je me suis pris mon après midi pour un peu me relaxassé... et oui ca m'arrive parfois comme tu vois... et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Antalya

Lilou Antalya


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 27 ans
Job : Monitrice de plongée
Côté coeur : Alone^^
Date d'inscription : 09/03/2007

Viens boire.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens boire....   Viens boire.... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:01

Lilou fit un sourire elle devait admettre qu'elle aimait bien James l'appellait princesse Rolling Eyes

" Toute les femmes sont complqiués vraiment? enfin tu as raison et pusi les pervers très peu pour moi tu te comptes dedans? " demanda t'elle avant de rire legerement lol!

" Ah et bien il va sans doutes pleuvoir deemain alors Rolling Eyes et non je ne bosses pas pendant deux jours, il n'y a pas grand monde en ce moment alors j'ai posé des jours" dit elle avant de finir son verre.
Revenir en haut Aller en bas
James Lawson
Pompier powaaa
James Lawson


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 32 ans
Job : pompier
Côté coeur : bat pour sa princesse
Date d'inscription : 13/03/2007

Viens boire.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens boire....   Viens boire.... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:06

Il fit de gros yeux à se remarques et fit semblant de faire du boudin, croisant les bras sur son torce.

"Si tu veux le pervers peut s'en allais Rolling Eyes " dit-il faussement vexer.

"Mmmh j'ai une diée. Et si on passé la journée ensemble? Faut bien qu'on ratrape le temps perdu... enfin sauf si t'as mieux affaire..." il plongea de nouveau son regard dans le sien, s'y eprdant assez facillement dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Antalya

Lilou Antalya


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 27 ans
Job : Monitrice de plongée
Côté coeur : Alone^^
Date d'inscription : 09/03/2007

Viens boire.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens boire....   Viens boire.... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:11

Lilou le regarda croiser les bras et faire du boudin Rolling Eyes

" Oh mais fait pas la tête tu sais bien que je plaisantes je ne pourrais pas die que tu es un pervers... j'ai aps de preuve " dit elle avec un sourire amusé sur les lèvres avant déposer un autre baiser sur sa joue

" Non j'avais rien de prévu alors je veux bien passer la journée avec toi " dit elle avec un sourire sur les lèvres, elle paya son verre puis le regarda avec un fin sourire. " Tu rentres ou tu restes encore sinon je veux bien d'un beau brun pour me raccompagner " dit elle avec un sourire en se levant du tabouret.
Revenir en haut Aller en bas
James Lawson
Pompier powaaa
James Lawson


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 32 ans
Job : pompier
Côté coeur : bat pour sa princesse
Date d'inscription : 13/03/2007

Viens boire.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens boire....   Viens boire.... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:21

James fit un sourire, fier de lui ayant eu ce qu'il voulait Rolling Eyes

"Je sais c'était juste pour avoir un autre bisous... je susi cruel je sais.. non effectivement tu n'as jamais eu de preuve tout simplement parce qui y a pas de preuves de ma eprvésité puisque j'en ai pas... " il fit un grand sourire.

Il buva cul sec la vodka de la miss eyant l'habitude et se leva de osn tabouret, ne voualnt aps qu'elle rentre seul dans ce noir et puis il avait aps envie de la quitetr maintenant Rolling Eyes

" C'est génial alors... je suis impatient à être demain alors..." il lui fit un beau sourire. "Non c'est bon je te raccompagne... je suis un vrai gentleman moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Antalya

Lilou Antalya


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 27 ans
Job : Monitrice de plongée
Côté coeur : Alone^^
Date d'inscription : 09/03/2007

Viens boire.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens boire....   Viens boire.... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:26

Lilou plissa legerement les yeux et fit une moue.

" Oh oui c'ets pas gentil de profiter de ta bouille car tu sais que je ne résiste pas à ça mais je te crois tu n'es pas le genre de mec pervers qui traine à chaque coin de rue " dit elle avec un sourire, elle le regarda boire la vodka cul sec et ne pu ss'empecher de faire une legere grimace elle qui avait du mal a la boire par petite gorgée Rolling Eyes

" Oh et bien en route alors " dit elle en attrapant sa main et en sortant du bar en sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
James Lawson
Pompier powaaa
James Lawson


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 32 ans
Job : pompier
Côté coeur : bat pour sa princesse
Date d'inscription : 13/03/2007

Viens boire.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens boire....   Viens boire.... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:30

Il fit une moue désolé.

"Désolé ma petite Liloue. Promis je la ferais que seulement quand tu m'embéteras... et puis personne ne résiste à ma petite bouille, faut bien en profiter sur les jolies demoiselles Rolling Eyes " il fit un clin d'oeil avant de sentir la main de Lilou dans la sienne. Un frisson le aprcoura mais secoua légèrement la tête avant de sortir avec la jeune fille.

"Et si on passé par la plage? A cette heure ci y doit pas y avoir grand monde..." il adorait la plage et ca faisait quelques temps qu'il n'avait aps eu le temps d'y aller et puis il ne faisait pas encore froid, au pire il lui mettrais sa veste sur ses épaule ssi elle avait des frissons. Il n'avait toujours pas lacher sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Antalya

Lilou Antalya


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 27 ans
Job : Monitrice de plongée
Côté coeur : Alone^^
Date d'inscription : 09/03/2007

Viens boire.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens boire....   Viens boire.... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:34

Lilou rigola legerement

" Oui je te vois mal l'essayer sur Matthew, il pensera que tu as viré de l'autre bord mais ça pourrait etrecomique à voir " dit elle amusé avant d'hocher legerement la tête.

" Avec plaisir tu sais que j'aime cette endroit alors je ne peux pas te le refuser " dit elle gardant sa main dans celle de James en se dirigeant vers la plage un doux sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
James Lawson
Pompier powaaa
James Lawson


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 32 ans
Job : pompier
Côté coeur : bat pour sa princesse
Date d'inscription : 13/03/2007

Viens boire.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens boire....   Viens boire.... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:40

[bon on reste ur le même sujet hein Rolling Eyes Razz ]

James rigola, voyant déjà la scène.

"Wé heu non je préfère pas esseyer... je reserve cette moue seulement aux jolies jeunes filles et a ce que je sache Matt ne l'ai pas Razz "

Tout en marchant James la regarder du coin de l'oeil, un sourire auw lèvres la voyant sourire comme ça. Il adorait ce eptit sourire qui faisait ressortir ses petites fausettes sur ses joues.

"Ha bah on est deux, j'adore aussi cet endroit, surtout pour le coucher du soleil mais va falloir revenir demain soir car c'est trop atrd pour ce soir..."
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Antalya

Lilou Antalya


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 27 ans
Job : Monitrice de plongée
Côté coeur : Alone^^
Date d'inscription : 09/03/2007

Viens boire.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens boire....   Viens boire.... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:48

[ok no probleme Razz ]

Lilou le regarda et fit un large sourire.

" Oui c'est préférable enfin j'espere que tu l'as fait pas à tant de filles que ça quand même car c'est pas bien d'en abuser " dit elle en faisant une legere moue avant de détourner le regard se demandant pourquoi elle lui avait dit ça...

" Oui c'est sur qu'a l'heure qu'il est le soleil est couché depusi bien longtemps mais je suis d'accord pour y venir demain pour tout avouer je me lasses pas de le voir"
Revenir en haut Aller en bas
James Lawson
Pompier powaaa
James Lawson


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 32 ans
Job : pompier
Côté coeur : bat pour sa princesse
Date d'inscription : 13/03/2007

Viens boire.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens boire....   Viens boire.... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:04

James leva les yeux vers le ciel, c'était aps trop son genre, enfin quoi que Rolling Eyes

"Meuh non t'inquiète pas je le fais seulement de temps en temps... et ej le fait pas à n'improte qui non plus..." il se mordille légèrement la lèvre à ce qu'il venait de dire mais se ratrapa. "Pourquoi? t'es jalouse Rolling Eyes " dit-il taquin.

"Mmmh j'éspère bien sinon moi je te connais plus Rolling Eyes " il lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Antalya

Lilou Antalya


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 27 ans
Job : Monitrice de plongée
Côté coeur : Alone^^
Date d'inscription : 09/03/2007

Viens boire.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens boire....   Viens boire.... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:17

Lilou reporta son regard sur lui et leva un sourcil.

" Pas du tout je vois aps de quoi tu parles " dit elle en se mordillant legerement la lèvre bien qu'en fait il avait mis le doigt dessus elle était belle et bien jalouse.

" Ah bon à ce point là tu arreterais de me fréquenter si je n'aimais pas regarder le coucher de soleil avec un beau brun en ma compagnie " dit elle avec un sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
James Lawson
Pompier powaaa
James Lawson


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 32 ans
Job : pompier
Côté coeur : bat pour sa princesse
Date d'inscription : 13/03/2007

Viens boire.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens boire....   Viens boire.... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:20

Il souria et lui déposa un petit bisous sur son nez.

"Je te taquinais princesse..." il regarda de nouveau devant lui, un petit pincement au coeur qu'elle ne soit pas jalouse Rolling Eyes

"Bah oui y a rien de plus beau qu'un coucher de soleil alors si un jour tu me dis que tu le trouves moins beau tu me vois plus... et je serais obliger d'aller les voirs seule alors que accompagné d'une petite blonde c'est 100 fois mieux..." Il la regarda de nouveau, un lerger sourire sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Antalya

Lilou Antalya


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 27 ans
Job : Monitrice de plongée
Côté coeur : Alone^^
Date d'inscription : 09/03/2007

Viens boire.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens boire....   Viens boire.... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:33

Lilou ferma les yeux un court instant quand James déposa un baiser sur le bout de son nez et fit un sourire.

" Je sais mais en fait.... bon ok j'étais un peu jalouse je l'admet j'aime pas te mentir et te dire que je ne l'étais pas c'était te mentir " dit elle en détournant son regard sur la mer.

" Oui mais y a aucune chance pour ça crois moi je penses que tu te coltineras la blonde car elle m'a dit qu'elle ne se lassait pas de voir les coucher de soleil surtout si elle et accompagné d'un beau brun" dit elle en le regardant avec un fin sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
James Lawson
Pompier powaaa
James Lawson


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 32 ans
Job : pompier
Côté coeur : bat pour sa princesse
Date d'inscription : 13/03/2007

Viens boire.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens boire....   Viens boire.... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:39

James la regarda de nouveau lorsqu'elle lui disa qu'elle était un peu jalouse. Il ne pu s'empécher d'avoir un sourire aux lèvres. Il posa sa main sur son menton pour qu'elle le regarde.

"Et pourquoi tu es jalouse?"

Il passa son bras autour de sa taille tout en continuant de marcher, un sourire béat sur ses lèvres alors qu'elle n'avait rien dit de vraiment exeptionnelle...

"Mmmh alors la jolie blonde aura la chance de regarder temps de fois posssible le coucher de soleil avec le beau brun!" il lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Antalya

Lilou Antalya


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 27 ans
Job : Monitrice de plongée
Côté coeur : Alone^^
Date d'inscription : 09/03/2007

Viens boire.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens boire....   Viens boire.... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:49

Lilou fut surprise quand James s'arreta et posa sa main sous son menton, un frisson la parcouru legerement.

" J'en sais trop rien mais je sais que j'ai éprouvé de la jalousie à l'encontre des autres filles à qui tu pourrais le faire " dit elle avec un leger sourire.

Elle passa donc aussi un bras autour de sa taille se collant à James pour pouvoir poser sa tête contre lui.

" Je suis contente de ne pas avoir bu ce soir car sinon j'aurais aps profité de cette balade avec toi " dit elle avec un doux sourire.
Revenir en haut Aller en bas
James Lawson
Pompier powaaa
James Lawson


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 32 ans
Job : pompier
Côté coeur : bat pour sa princesse
Date d'inscription : 13/03/2007

Viens boire.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens boire....   Viens boire.... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:57

James fut un peu déstabilisé par sa réponse. Il avait peur de mal comprendre ses sous entendu et donc de se faire de mauvaises idées... même si il était pas encore vraiment près pour commencer une relation à cause de son apssé, le fait qu'elle soit jalouse lui procurer un tas de sentiments qu'il pensait avoir perdue lorsqu'il avait perdue sa femme... d'ailleurs il savait qu'un jour ou l'autre ild evrait lui en parlait... seul Matt était au courant...

"Je peut pas dire le contraire, je le fait aussi à d'autres filles que toi mais c'est avec toi que je le fais le plus... pourquoi j'en sais rien..."

Il souria lorsqu'il la senti contre lui, il serra un peu plus l'etrainte, adorant se contact entre eux. Son sourire s'élargie à sa parole.

"Comme quoi je ne veux que ton bien... je suis content moi aussi de pouvoir apssé cette soirée avec une Lilou sobre Razz "
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Antalya

Lilou Antalya


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 27 ans
Job : Monitrice de plongée
Côté coeur : Alone^^
Date d'inscription : 09/03/2007

Viens boire.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens boire....   Viens boire.... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:15

Lilou haussa legerement les épaules pusi fit un sourire préférant passer à autre chose.

" Oui enfin fait pas attention des fois j'ai des réactions un peu bizarre mais bon tu dois avoir l'habtiude depusi le temps " dit elle avec un sourire amusé

" Mais tu ne m'as jamais encore vu bourré? enfin sinon je ne m'en rappel pas apres tout ça m'arrive pas toute les semaines " dit elle en faisant une moue de réflexion essayant de se souvenir si elel avait déjà était bourré devant James.
Revenir en haut Aller en bas
James Lawson
Pompier powaaa
James Lawson


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 32 ans
Job : pompier
Côté coeur : bat pour sa princesse
Date d'inscription : 13/03/2007

Viens boire.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens boire....   Viens boire.... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:23

James fit un léger sourire, parler d'autre chose était la meilleure solution pour le moment...

"Ho tu sais t'es tellement bizarre que j'ai encore du mal..." dit-il taquin.

James rigola, aparament elle ne souvenait pas d'une soirée qu'elle avait pltuot bien arosé Rolling Eyes d'ailleurs il s'était bien fait tuer par Matt après...


"Logique que tu t'en rappelles pas, je t'avais jamais vu aussi bourrer de toute ma vie... tu m'as même fait des propositions indécentes Rolling Eyes mais ca date quand même, je te connaissais aps encore beaucoup..." il souria.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Antalya

Lilou Antalya


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 27 ans
Job : Monitrice de plongée
Côté coeur : Alone^^
Date d'inscription : 09/03/2007

Viens boire.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens boire....   Viens boire.... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:28

Lilou plissa les yeux et le frappa legerement sur le torse.

" Hey tu n'étais pas obligé d'approuver voial maintenant je te boudes Rolling Eyes " dit elle en se detachant de lui et en croisant les bras.


Elle fit une moue accompagné d'une grimace, elle ne se souvenait pas du tout de cette soirée enfin généralement quand elle buvait à se souler Lilou ne se rappelait pas de sa soirée ce qui était plutot génant le lendemain Rolling Eyes

" T'es sur tu ne te trompes pas de fille? proposition indécente ? faut vraiment que j'arrêtes de boire moi " dit elle en faisan tune legere moue se mordillant la levre legerement.
Revenir en haut Aller en bas
James Lawson
Pompier powaaa
James Lawson


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 32 ans
Job : pompier
Côté coeur : bat pour sa princesse
Date d'inscription : 13/03/2007

Viens boire.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens boire....   Viens boire.... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:34

James eu un sourire amusé lorsqu'elle fit du boudin. Il leva les yeux au ciel avant de lui déposa un baiser dans son cou.

"Désolé princesse, fait pas du boudin je te taquinais Rolling Eyes "

Il rigola, ho que oui c'était bien Lilou qui lui avait fait ça et pas une autre fille.

"Oui c'était bien toi, mais j'ai résister à tes avances en bon gentleman... enfin voilà au mojns tu étais aps tomber sur un mauvais numéros quand tu as draguais..." il repassa son bras autour de ses épaules, n'aimant pas qu'elle ne soit aps contre lui Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens boire.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens boire....   Viens boire.... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens boire....
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» viens s'excuser
» Viens (libreuuuuuuuuuh^^)
» Viens pour s'excuser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brentwood's Life :: Hors jeux :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser