Brentwood's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Vient travailler^^

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lilou Antalya

Lilou Antalya


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 27 ans
Job : Monitrice de plongée
Côté coeur : Alone^^
Date d'inscription : 09/03/2007

Vient travailler^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient travailler^^   Vient travailler^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 1:36

Lilou le regarda et fit un sourire avant de descendre aussi, elle adorait sentir cette sensation de tranquilité au moins ici personne pour les ennuyer Rolling Eyes Elle devait avouer qu'elle ne pouvait se passer de plongée et de voir le monde magnifique qui s'ouvrait à nous quand on voulait bien se donner la peine de regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Evans

Tyler Evans


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 29 ans
Job : Professeur de plongée sous marine
Côté coeur : Pour l'instant meurtri à jamais...
Date d'inscription : 11/03/2007

Vient travailler^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient travailler^^   Vient travailler^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 1:47

Tyler commença à descendre, et leva les yeux vers la surface. Il attendit que lIlou soità sa hauteur pour lui attraper la main
C'était la première fois qu'il fesait ce tombant, mais il adorait la nouveauté et surtout l'aventure. Il regarda son ordinateur accroché à son bras, et suivait elntement la descente de profondeur. Arrivé à quarante mètres, il regarda Lilou et lui demanda si ça allait. Il savait quà cette profondeur, on pouvait être atteint de ce qu'on appelait l'ivresse des profondeurs ou narcose, on se sentait d'un seul coup libre de tout faire, par exemple respirer sous l'eau!
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Antalya

Lilou Antalya


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 27 ans
Job : Monitrice de plongée
Côté coeur : Alone^^
Date d'inscription : 09/03/2007

Vient travailler^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient travailler^^   Vient travailler^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 1:57

Lilou lui fit signe que tout était ok puis détourna le regard, ayant vu une ombre, il fit un sourire en voyant un poisson qui avait l'air plutot curieux. Elle se dit qu'elle aurait du emmener son appareil mais bon ça serait pour la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Evans

Tyler Evans


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 29 ans
Job : Professeur de plongée sous marine
Côté coeur : Pour l'instant meurtri à jamais...
Date d'inscription : 11/03/2007

Vient travailler^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient travailler^^   Vient travailler^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 2:01

Tyler fut rassuré de voir qu'elle allait bien, il enleva son détendeur et lui tira la langue avant de reprendre le périple vers le fond. Les mètres défilaient, et Tyler en voyait toujours pas le fond. Il lacha la main de Lilou pour sortir sa lampe, il éclaira le fond pour voir, mais se rapprochait dangereusement du mur, où une murène était tranquillement posé à l'affut de la moindre petite proie, muraine que y n'avait aps vu.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Antalya

Lilou Antalya


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 27 ans
Job : Monitrice de plongée
Côté coeur : Alone^^
Date d'inscription : 09/03/2007

Vient travailler^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient travailler^^   Vient travailler^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 2:06

Lilou le regarda et fit un sourire, en pensant * gamin va * mais elle le regarda tendrement avant de détourner le regard vers le fond. Elle se demandait ien si il allait le trouver un jour pusi elel détourna le regard et vit la muraine elle, elle lui prit le bras et le recula mais pas spécialement doucement ce qui fit lacher la lampe à ty. Lilou fit une grimace mais au moins elle avait evité à Ty de se faire mordre. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Evans

Tyler Evans


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 29 ans
Job : Professeur de plongée sous marine
Côté coeur : Pour l'instant meurtri à jamais...
Date d'inscription : 11/03/2007

Vient travailler^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient travailler^^   Vient travailler^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 17:53

Ty regardait le fond, et son ordinateur lorsqu'il sentit Lilou l'attraper, sur le coup il lacha la lampe, il grimaça et regarda le mur, et vit la muraine. Il regarda Lilou, et continua à descendre, après tout il n'était qu'à quarante mètres, ils leur restaient un peu de marge. Mais sans lampe ça allait être quelque peu compliqué vu l'obscurité dans laquelle ils s'enfonçaient petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Antalya

Lilou Antalya


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 27 ans
Job : Monitrice de plongée
Côté coeur : Alone^^
Date d'inscription : 09/03/2007

Vient travailler^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient travailler^^   Vient travailler^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:01

Lilou regarda la muraine rentrer dans son trou pusi regarda Tyler avant de detouner son regard sur le fond ou la lampe avait disparu. Elle fit une legere grimace pusi remarqua que Tyler reprenait sa descente, elle soupira legerement avant de reprendre elle aussi faisant attention à ce qui l'entourait.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Evans

Tyler Evans


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 29 ans
Job : Professeur de plongée sous marine
Côté coeur : Pour l'instant meurtri à jamais...
Date d'inscription : 11/03/2007

Vient travailler^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient travailler^^   Vient travailler^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:13

Ty regarda Lilou qui le suivait toujours. Il étiat vraiment à l'aise dans l'eau, c'était son petit monde à lui, loin de toute l'agitation habituelle. Il en arrivait même à oublier ses problèmes, ainsi qu'il fallait parfois regarder sa réserve d'oxygène! Il regarda d'un élan de lucidité et s'arrêta direct. Il se tourna vers Lilou et lui fit signe qu'il n'avait plus d'air, il savait qu'ne fois remonté il allait entendre parler du pays!
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Antalya

Lilou Antalya


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 27 ans
Job : Monitrice de plongée
Côté coeur : Alone^^
Date d'inscription : 09/03/2007

Vient travailler^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient travailler^^   Vient travailler^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:18

Lilou reporta son regard sur Ty en le voyant lui faire signe, elle secoua la tête légèrement en comprenant qu'il n'avait plus d'air. Elle détourna le regard puis fit demi tour et commença à remonter. Une fois sur le bord du bateau elle posa son matériel pusi tira ses palmes et les jetta sur le bateau avant de s'asseoir sur le bord.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Evans

Tyler Evans


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 29 ans
Job : Professeur de plongée sous marine
Côté coeur : Pour l'instant meurtri à jamais...
Date d'inscription : 11/03/2007

Vient travailler^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient travailler^^   Vient travailler^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:36

Tyler remonta comme à son habitude tranquillement, bien qu'il n'vait plus d'air il ne tenait aps à faire un accident de décompression, une fois arrivé en haut. Il inspira une boufée d'air de sa bouteille et remonta comme ça, regardant le mur. Une fois à l'air libre, il enleva son gilet et le remonta sur le bateau. Il enleva le haut de sa combinaison. Il ne savait aps vriament s'il devait dire quelque chose ou non, il préféra garer le silence, s'occupant de osn matériel.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Antalya

Lilou Antalya


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 27 ans
Job : Monitrice de plongée
Côté coeur : Alone^^
Date d'inscription : 09/03/2007

Vient travailler^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient travailler^^   Vient travailler^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:40

Lilou évitait son regard pusi resta sur le bord du bateau s'asseyant en tailleur. Elle attendait d'être un epeu plus calme pour parler avec Tyler car elle n'avait pas envie de s'emporter ça n'allait rien donner de bon. Après quelques instant elle se décida à prendre la parole.

" Je sais que c'est ta vie Tyler... mais s'il te plait tu ne pourrais pas faire un peu plus attention y a des gens qui tiennent à toi... je tiens à toi. Tu ne devrais pas faire d'imprudence comme ça, je sais très bien que c'est ton élément plus qu'a n'importe qui mais je veyux juste que tu fasses attention" dit elle en gardant son regard sur la mer se mordilant legerement la lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Evans

Tyler Evans


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 29 ans
Job : Professeur de plongée sous marine
Côté coeur : Pour l'instant meurtri à jamais...
Date d'inscription : 11/03/2007

Vient travailler^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient travailler^^   Vient travailler^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:00

Ty rinçait ses affaires dans un bac à eau sur le bateau lorsqu'il entendit Lilou, il se retourna vers celle-ci touché par ce qu'elle venait de lui dire.

"Ce n'était vraiment pas fait exprès, c'est juste que j'ai un tout petit peu oublié ce qu'il se passait, rien de plus! Mais ravi de savoir que tu tiens à moi!"

Il esquissa un fin sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Antalya

Lilou Antalya


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 27 ans
Job : Monitrice de plongée
Côté coeur : Alone^^
Date d'inscription : 09/03/2007

Vient travailler^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient travailler^^   Vient travailler^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:04

Lilou haussa legerement les épaules.

" Bien sur que je tiens à toi mais je pensais que tu le savais bien avant, c'ets vrai c'ets pas nouveau et je pensais te l'avoir déjà montrer mais apparement je me suis trompé " dit elle avant de se relever et de tirer sa combinaison se retrouvant en bikiniavant de le regarder et de lui faire un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Evans

Tyler Evans


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 29 ans
Job : Professeur de plongée sous marine
Côté coeur : Pour l'instant meurtri à jamais...
Date d'inscription : 11/03/2007

Vient travailler^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient travailler^^   Vient travailler^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:19

Ty la rgardait, les mains sur les bras croisés. Et lui qui s'attendait à l'engueulade de sa vie! Ca va il l'avait échappé belle!

"Quand je te dis que tu as tord! Tu vois tu devrais m'écouter plus souvent!"

Il lui souria, s'attendant à un retour de flamme assez violent. En meêm tmeps il l'aurait probablement et même sûrement bien cherché!
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Antalya

Lilou Antalya


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 27 ans
Job : Monitrice de plongée
Côté coeur : Alone^^
Date d'inscription : 09/03/2007

Vient travailler^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient travailler^^   Vient travailler^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:23

Lilou plissa les yeux et lui donna un coup sur le torse avant de froncer les sourcils

" Tu sais que tu mérites que je ne t'adresses plus la parole, tu es vraiment chieur quans tu t'y mets et crois moi ça a tendance a porter sur les nerfs " dit elle en le regardant soupirant legerement.

" Tu sais tu devrais agir un peu plus et parler un peu moins je suis sur que tu ferais des progres niveau relationnel comme ça " dit elle taquine.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Evans

Tyler Evans


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 29 ans
Job : Professeur de plongée sous marine
Côté coeur : Pour l'instant meurtri à jamais...
Date d'inscription : 11/03/2007

Vient travailler^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient travailler^^   Vient travailler^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:33

Tyler lui souria.

"Oui je sais, je ne suis qu'un vilain garçon, je crois que tu me le repettes assez souvent! Et je suis chiant je le sais et je l'assumes, et jusque là ça ne t'as jamais dérangé!"

Ty la regarda perplexe.

"Tu entends quoi par là?"
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Antalya

Lilou Antalya


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 27 ans
Job : Monitrice de plongée
Côté coeur : Alone^^
Date d'inscription : 09/03/2007

Vient travailler^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient travailler^^   Vient travailler^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:37

Lilou haussa legerement les épaules ave cun sourire amusé.

" Et bien si je te le dis c'ets que c'est vrai, jusque là peut etre mais ces sdenieres semaines je sais pas ce tu as mais tu t'en donne à coeur joie" dit elle avant de soupirer legerement pusi de partir vers l'avant du bateau tout en disant en tY.

" Laissa tomber fait comme ci j'avais rien dit, je te laisse conduire cette fois " une fois à l'avant du bateau elle s'asseya pusi ferma les yeux un instant, elle ne savait pas ce qui lui prenait enfin elel le savait masi elle avait toujours essayé d'enfouir ça en elle mais apparement ces derniers temps ses sentiments remontés à la surface.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Evans

Tyler Evans


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 29 ans
Job : Professeur de plongée sous marine
Côté coeur : Pour l'instant meurtri à jamais...
Date d'inscription : 11/03/2007

Vient travailler^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient travailler^^   Vient travailler^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:52

Tyler fronça les sourcil, il était si insuportable que ça? Pourtant il n'avait vraiment pas l'impresion d'être différent, il était comme d'habitude. Enfin il haussa els épaules,n'ayant pas forcément de se prendre la tête avec Lilou en plein milieu de l'océan.

"Si tu le dis! Tu sais si tu ne veux plus qu'on fasse équipe tu me le dis, je trouverais bien quelqu'un d'autres avec qui plonger, vu que je suis si insuportable!"

Il secoua la tête et passa à la barre. D'abord il y avait eu Morgane et maintenant Lilou, c'était quoi, un problème d'hormones ou quoi? Il démarra le moteur et comença à partir en direction du centre.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Antalya

Lilou Antalya


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 27 ans
Job : Monitrice de plongée
Côté coeur : Alone^^
Date d'inscription : 09/03/2007

Vient travailler^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient travailler^^   Vient travailler^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:56

Lilou fit une legere moue puis se releva et alla à coté de lui avant de faire un sourire désolé.

" Non c'est pas ça Tyler et je suis sur que tu le sais très bien voyons... mais je... enfin je suis un peu perdu en ce moment d'ailleur je ne vois pas pourquoi c'est vrai pourtant il n'y a rien eu de plus entre nous que d'habitude... enfin je suis désolé tu sais bien que je t'aimes comme tu es" dit elle avec un sourire sur les lèvres, elle s'asseya laissant son regard sur lui

" Tu sais bien que j'aimes faire equipe avec toi et que j'échangerai ça pour rien au monde " dit elle avec un fin sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Evans

Tyler Evans


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 29 ans
Job : Professeur de plongée sous marine
Côté coeur : Pour l'instant meurtri à jamais...
Date d'inscription : 11/03/2007

Vient travailler^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient travailler^^   Vient travailler^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:11

Tyler préférait regarder l'horizon plutôt que Lilou, connaissant pourtant le chemin du retour par coeur, pour l'avoir fait un certains nombres de fois.

"Non il n'y a rien eu de plus, pourquoi tu voudrais qu'il y ait eu quoi?"

Ca fesait tout de même 5 ans qu'ils se conanissaient, depuis que Tyler était arrivé sur l'île, c'est d'ailleurs la première personne avec laquelle il avait parlé pour la première fois.

"Alors qu'es-c equ'il t'arrives à la fin, là je ne sais plus quoi penser, un moment tu vas être souriante et on va plaisanter et l'instant d'après tu es froide, distante et tu en deviens presque blessante! Qu'es-ce qu'il se apsse Lilou, tu sais que tu peux avoir confiance en moi tout de même?"
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Antalya

Lilou Antalya


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 27 ans
Job : Monitrice de plongée
Côté coeur : Alone^^
Date d'inscription : 09/03/2007

Vient travailler^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient travailler^^   Vient travailler^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:19

Lilou garda le silence un instant puis se mordit la lèvre comme quand elle était nerveuse.

" je sais que je peux avoir confiance en toi et j'ai confiance en toi mais je ne veux pas te perdre Tyler... " elle en savait pas comment ilréagirai quand il saurait que Lilou en pinçait pour lui c'est d'ailleur pour ça qu'elel avait gardé ça pour elle mais elle en avait legerement marre de se cacher et pusi tanpis si elle devrait se taper Kyle durant les année à suivre.

" Tu n'as rien remarqué a part le fait que je changes d'humeur toute les secondes? Je sais pas si c'est une bonne chose de te le dire " dit elle en passant sa main sur sa nuque. " En fait je... " elle évitait le regard de Ty pour le coup elle manquait un peu de cran
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Evans

Tyler Evans


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 29 ans
Job : Professeur de plongée sous marine
Côté coeur : Pour l'instant meurtri à jamais...
Date d'inscription : 11/03/2007

Vient travailler^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient travailler^^   Vient travailler^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:33

Tyler regardait tout de même où il allait, jetant de bref coup d'oeil en direction de Lilou.

"Pourquoi tu me perdrais?"

Là il étiat vriament largué, qu'es-ce qu'elle aviat de si important à lui dire pour qu'elle ait à ce point peur de le perdre? D'un seul coup il cru voir la solution.

"Oh non, ne me dis pas que...tu n'as tout de même pas...Rassures moi ça à un rapport quelconque avec Kyle?"
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Antalya

Lilou Antalya


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 27 ans
Job : Monitrice de plongée
Côté coeur : Alone^^
Date d'inscription : 09/03/2007

Vient travailler^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient travailler^^   Vient travailler^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:40

Lilou le regardant et fronça les sourcils d'incrompréhension en entendant le prénom de Kyle.

" Hein? qu'est que Kyle vient faire là? c'est Kyle Béta... " dit elle en le regardant avant de soupirer legerement mais s'il il n'avait pas vu ou elle voulait en venir c'est qu'il ne devait pas éprouver la même chose.

" Tu sais quoi je penses que je suis fatigué et que j'ai un peu trop fait de plongée pour aujourd'hui" dit elle avec un sourire sur les lèvres deposant un leger baiser sur sa joue au passage avant d'aller à l'avant, il sétaient bientot arrivé elle pouvait voir le ponton.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Evans

Tyler Evans


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 29 ans
Job : Professeur de plongée sous marine
Côté coeur : Pour l'instant meurtri à jamais...
Date d'inscription : 11/03/2007

Vient travailler^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient travailler^^   Vient travailler^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:50

Tyler apperçut le ponton du centre, et regarda Lilou avec soulagement lorsqu'elle lui dit que ça n'avait rien à voir avec Kyle. Il fut surpris qu'elle l'embrasse sur la joue, mais maintenant il voulait savoir ce qu'elle lui cacvhait. Il coupa les moteurs et alla s'asseoir à côté de lilou.

"Arrêtes ton charabia et tes énigmes et dis moi une bonne fois pour toute ce qu'il ya et si tu me parles de fatigue, je te promets de ne plus jamais t'adresser la parole de toute ma vie!"
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Antalya

Lilou Antalya


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 27 ans
Job : Monitrice de plongée
Côté coeur : Alone^^
Date d'inscription : 09/03/2007

Vient travailler^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient travailler^^   Vient travailler^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:59

Lilou s'appretait à se relever quand elle vit Tyler venir s'asseoir à coté d'elle... elle baissa le regard et se mordit legerement la lèvre.

" Ecoute tu sais que tu es important pour moi, c'ets vrai ça fait un moment que l'on se connait maintenant et je penses que mes sentiments envers toi sont un peu embrouillé voila c'est ça et je sais que j'ai besoin d'y réfléchir " dit elle reportant son regard sur lui. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient travailler^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient travailler^^   Vient travailler^^ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient travailler^^
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» vient la chercher comme promis^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brentwood's Life :: Hors jeux :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser