Brentwood's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Vient travailler^^

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tyler Evans

Tyler Evans


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 29 ans
Job : Professeur de plongée sous marine
Côté coeur : Pour l'instant meurtri à jamais...
Date d'inscription : 11/03/2007

Vient travailler^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient travailler^^   Vient travailler^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 1:15

Pourquoi fallait il toujours qu'elle démarre au quart de tour, en même temps il préférait qu'elle lui dise plutôt que oui pour lui faire plaisir. Il commença à mettre enrveusement sa combinaison, avant de se rendre compte que de un elel était à l'envers, et de deux il avait été un peu dur avec Lilou. Une fois la combi à l'endroit, il noua le haut à sa taille et sortit pour ovir où était Lilou. Il souria en la voyant de nouveau sur le ponton. Il s'approcha d'elle et déposa sa tête sur l'épaule de la jeune femme.

"Je suis désolé ma tite Lilounette, je suis pas vraimetn dans mon assiette!"
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Antalya

Lilou Antalya


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 27 ans
Job : Monitrice de plongée
Côté coeur : Alone^^
Date d'inscription : 09/03/2007

Vient travailler^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient travailler^^   Vient travailler^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 1:20

Lilou balançait legerement ses jambes dans l'eau laissant son regard posé sur la mer quand elle sentit la tête de Tyler posé sur son épaule. Elle trouna legerement la tête pour le regarder.

" Oui j'avais remarqué Ty' enfin je te pardonnes comme toujours je ne peux pas t'en vouloir bien longtemps tu sais " dit elle avec un leger sourire en le regardant " c'est d'ailleur ce qui me perdra je penses "
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Evans

Tyler Evans


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 29 ans
Job : Professeur de plongée sous marine
Côté coeur : Pour l'instant meurtri à jamais...
Date d'inscription : 11/03/2007

Vient travailler^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient travailler^^   Vient travailler^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 1:31

Tyler lui souria en entendant qu'il étiat pardonné, et se redressa.

"Oui ta bonté et ta générosité te perdront! Et pusi je sais que tu n'arrives jamais à m'en vouloir bien lontemps! Heureusement d'ailleurs!"

Il souria avant de tourner la tête en direction de Kyle. Il soupira.

"Allez on a les manches à balai qui débarquent! Alors la profonde on se la fait après? Parce que c'est bien gentil de nous ramener tous el stouristes du coin, mais j'aimerais bien voir au delà de six mètres de profondeur!"
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Antalya

Lilou Antalya


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 27 ans
Job : Monitrice de plongée
Côté coeur : Alone^^
Date d'inscription : 09/03/2007

Vient travailler^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient travailler^^   Vient travailler^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 1:35

Lilou hocha légèrement la tête mais resta un instant perdu dans ses pensées

" Oui heureusement " murmura t'elle avant de froncer legerement les sourcils puis fit un sourire de façade en trounant la tête vers les touristes.

" Oui on se la fait après si je ne suis pas trop crevé Ty' " dit elle avec un léger sourire avant de reporter son regard sur Kyle.

" Tu t'occupes du premier groupe j'ai pas encore finit de préparer mon matériel " dit elle avant de passer une main sur sa nuque et d'aller dans le local fermant la porte dérrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Evans

Tyler Evans


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 29 ans
Job : Professeur de plongée sous marine
Côté coeur : Pour l'instant meurtri à jamais...
Date d'inscription : 11/03/2007

Vient travailler^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient travailler^^   Vient travailler^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 1:46

Tyler lui souria, et regarda Lilou s'éloigner vers le local, il fut surpris de la voir fermer la porte derrière elle, c'était inhabituel. Enfin il haussa les épaules et se dirigea vers Kyle qui expliquait ce qu'ils allaient faire en plongée. Tyler écoutait distraitement, son regard porté sur le local. Finalement il prétexta avoir oublié quelque chose et se dirigea vers le local, il ouvrit la porte.

"Lilou?"
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Antalya

Lilou Antalya


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 27 ans
Job : Monitrice de plongée
Côté coeur : Alone^^
Date d'inscription : 09/03/2007

Vient travailler^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient travailler^^   Vient travailler^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 1:50

Lilou vérifier son matériel pour la seconde fois mais elle en avait pris l'habitude, elle regarda sa montre pusi se dit su'elle avaitun pe de temps avant que l'autre groupe arrive. Elle se retourna en entendant quelqu'un rentré et fit un léger sourire en voyant Ty.

" Hey tu as oublié quelque chose? " demanda t'elle en regardant autour d'elle mais ne voyant rien de spécial pusi reportant son regard sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Evans

Tyler Evans


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 29 ans
Job : Professeur de plongée sous marine
Côté coeur : Pour l'instant meurtri à jamais...
Date d'inscription : 11/03/2007

Vient travailler^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient travailler^^   Vient travailler^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 2:01

Tyler souria en voyant qu'elle vérifiati, ou plutôt revéridfiait son matos, comme toujours.

Non c'est juste que je t'ai vu fermer la porte du local, alors je me suis demandé ce qu'il se apssait, mais si tout va ien je vais aller voir les autres bras cassés!"

Il lui souria, et en profita pour déposer un baiser sur sa joue.

"Encore désolé."
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Antalya

Lilou Antalya


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 27 ans
Job : Monitrice de plongée
Côté coeur : Alone^^
Date d'inscription : 09/03/2007

Vient travailler^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient travailler^^   Vient travailler^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 2:05

Lilou le regarda puis s'appuya sur la table en le regardant avec un sourire.

" Tu sais ça deviant dangeureux tu commences à me connaitre un peu trop Ty " dit elle avec un sourire " enfin tu as raison tu devrais aller les rejoindres mais evites de les appeler comme ça devant eux"

" Et arrêtes de t'excuser c'est oublié je te dis " dit elle en souriant à son bisou "surtout si tu fais ce genre de chose " dit elle en le regardant avec malice.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Evans

Tyler Evans


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 29 ans
Job : Professeur de plongée sous marine
Côté coeur : Pour l'instant meurtri à jamais...
Date d'inscription : 11/03/2007

Vient travailler^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient travailler^^   Vient travailler^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 13:37

Tyler lui souria.

"Bah ça fait un certain temps qu'on travaille ensemble, alors forcément il est normal que je commence à te connaitre! Oui je sais, mais c'est vraiment ce qu'ils sont!"

Tyler n'avait hate que d'une chose, que la journée se termine et de pouvoir enfin faire sa profonde!

"J'ai toujours su parler aux femmes de toutes façon."

Il lui souria et sortit du local, et revient quelques instants après.

"De toute façon tu pourrais les appeler par n'importe quels noms, il ne comprennent pas un mot de notre langue! ALors déjà qu'ils ne sont pas doués,en plus il faut se creuser la tête pour trouver les bons mots! Enfin c'est grace à eux qu'on peut manger le soir! Bon allez à tout à l'heure!"

Il lui fit un dernier sourire avant de rejoindre Kyle etle groupe de tourriste. Tyler avait un magnifique sourire, mais ce n'était qu'une apparence.

*La journée va être longue je le sens!*
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Antalya

Lilou Antalya


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 27 ans
Job : Monitrice de plongée
Côté coeur : Alone^^
Date d'inscription : 09/03/2007

Vient travailler^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient travailler^^   Vient travailler^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 14:57

Lilou le regarda sortir du local et fit un sourire avant de sortir le matériel qu'il lui fallait pour son prochain groupe de touristes qui venaient d'arriver, elle leur expliqua les régles de sécurité pusi leur donna le matériel avant de monter sur le bateau attendant le collègue qui travaillerait avec elle aujour'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Evans

Tyler Evans


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 29 ans
Job : Professeur de plongée sous marine
Côté coeur : Pour l'instant meurtri à jamais...
Date d'inscription : 11/03/2007

Vient travailler^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient travailler^^   Vient travailler^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:55

Comme Tyler l'avait prévu, la journée aait été longue et fastidieuse! Tous aussi idiots le suns queles autres et surtout parlant exclusivement russe, le pied totale quoi! Enfin laj ournée venait de se terminer, et Ty nettoya le matériel dans le local, il attendait le retour de Lilou, il avait hate de repartir plongée, et au pire il irait seul si Lilou était trop fatigué pour tenter une profonde.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Antalya

Lilou Antalya


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 27 ans
Job : Monitrice de plongée
Côté coeur : Alone^^
Date d'inscription : 09/03/2007

Vient travailler^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient travailler^^   Vient travailler^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:58

Lilou remercia encore le derniers groupes de leur visite au centre de plongée, pusi alla poser son matéreil dands le local ou elle apperçut Ty.

" Hey alors cette journée, je suis sur que tu t'es bien amusé " dit elle avec un sourire en coin avant de ranger les combinaison après les avoirs passé au jet.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Evans

Tyler Evans


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 29 ans
Job : Professeur de plongée sous marine
Côté coeur : Pour l'instant meurtri à jamais...
Date d'inscription : 11/03/2007

Vient travailler^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient travailler^^   Vient travailler^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:10

Tyler finissait de rincer les masques et les palmes lorsqu'il entendit la remarque de Lilou, il se tourna vers elle et la regarda.

"Ah mais je me suis amusée comme un petit fou! Parler russe ça a toujours été mon rêve!

Il ragea les masques.

"Enfin bon c'est fini, du moins jusqu'à demain!.

Il fit un grimace rien que d'y penser ça le déprimait!

"Au faite toujours motivée pour la profonde?"
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Antalya

Lilou Antalya


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 27 ans
Job : Monitrice de plongée
Côté coeur : Alone^^
Date d'inscription : 09/03/2007

Vient travailler^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient travailler^^   Vient travailler^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:16

Lilou le regarda pusi s'appuya le long de la porte et le regarda avec un léger sourire sur les lèvres.

" Tu sai sje me demandes vraiment si tu es fait pour ce métier, c'est vrai que tu adores la plongée mais par contre le coté relationnelle c'est vraiment pas pour toi " dit elle avec un sourire en coin.

" Et oui bien sur tu sais que je ne refuses jamais une profonde " dit elle avec un léger sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Evans

Tyler Evans


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 29 ans
Job : Professeur de plongée sous marine
Côté coeur : Pour l'instant meurtri à jamais...
Date d'inscription : 11/03/2007

Vient travailler^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient travailler^^   Vient travailler^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 1:27

Tyler se redressa et lui tira la langue.

"C'est bien ce que tu me dis là parce que je comptais démissioner et peut-être même partir de l'île."

Il regardait Lilou d'un air des plus sérieux, juste pour voir comment elle allait réagir. Il souria à sa réponse.

"Oui je le sais, et surtout avec moi! En tout casje préfère de loin la faire avec toi plutôt qu'avec Kyle, vu qu'il faut avoir une confiance aveugle en son partenaire! Il a encore failli perdre un des tourristes! Je te promets un jour je l'attache à un bateau histoire qu'il parte loin, très loin!"

Il secoua la tête redescendant sur terre, et commença à préparer ses affaires, autant ne pas perdre de temps!
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Antalya

Lilou Antalya


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 27 ans
Job : Monitrice de plongée
Côté coeur : Alone^^
Date d'inscription : 09/03/2007

Vient travailler^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient travailler^^   Vient travailler^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:39

Lilou le regarda et perdit son sourire.

" Tu sais t'es pas pas drole, c'ets pas gentil de me dire ça juste pour me faire enrager " dit elle en faisant une petite moue boudeuse, il savait très bien qu'elle tenait à lui.

" Oui il ets un peu tête en l'air c'ets vrai mais dit moi pourquoi tu ne l'aimes pas Kyle, enfin je veux dire je me rappel pas d'ou ça remontes cette guerre entre vous deux " dit elle avec un léger sourire masi bon Lilou était plutot du genre à s'entendre avec un peu tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Evans

Tyler Evans


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 29 ans
Job : Professeur de plongée sous marine
Côté coeur : Pour l'instant meurtri à jamais...
Date d'inscription : 11/03/2007

Vient travailler^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient travailler^^   Vient travailler^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:43

Tyler ne pu s'empêcher de sourire en voyant la mine de Lilou, décidemment il a connaissait mieux qu'il ne voulait bien le reconnaitre.

"Rien que pour voir cette petite mine de bébé j'adore te faire des peurs comme ça!"

Il lui souria avant de lever les yeux au ciel, et de chercher dans ses souvenirs d'où venait leur guerre avec Kyle.

"Ca remonte à un certain temps maintenant! Disons que ça a commencé lorsqu'il a fait plongé une jeune femme à trente mètres, alors qu'elle n'avait aucun niveau, et qu'à cause de ça on a failli fermer le centre, ensuite parce que niveu rangement c'est une catastrophe, ensuite parce qu'il drague tout ce qui passe, après parce qu'il nous ramène des tourristes inexpérimentés, et surotut qu'il ne plonge aps par plaisir mais par simple appas du gain, et enfin parce que la dernière fois que je l'ai entendu parler de toi, il fesait un pari pour te mettre dans son lit! Bon faudrait pas qu'on traine non plus!"

Il lui souria et attrapa ses affaires pour se diriger vers le bateau.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Antalya

Lilou Antalya


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 27 ans
Job : Monitrice de plongée
Côté coeur : Alone^^
Date d'inscription : 09/03/2007

Vient travailler^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient travailler^^   Vient travailler^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:09

Lilou fit une legere moue et frappa Ty legerement enfin sans tellement lui faire mal mais c'était plutot un automatisme.

" Je m'en doutais tu ne résistes pas à me fair emarcher c'est pas jolie jolie " dit elle en faisant toujours une legère moue boudeuse.

" Euh attneds Ty qu'est ce que tu as dit? Quel pari avec qui? " dit elle en fronçant les sourcils, a être trop gentille elle s'était encore fait avoir elle pensait que Kyle était gentil avec elle pour être son ami pas pour l'avoir dans son lit. Elle secoua la tête légèrement dégouté mais bon elle aurait du s'en douter.

" Tu sais quoi j'en ai rien a faire, il fait ce qu'il veut" dit elle avant de prendre son matériel puis de se diriger vers le bateau ou elle déposa tout et mis le moteur en route.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Evans

Tyler Evans


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 29 ans
Job : Professeur de plongée sous marine
Côté coeur : Pour l'instant meurtri à jamais...
Date d'inscription : 11/03/2007

Vient travailler^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient travailler^^   Vient travailler^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 0:18

Tyler regarda d'un air compatissant Lilou lui taper dessus, comme toujours! Rolling Eyes

"J'espère que tu ne comptais pas me faire mal!"

I lui souria, et lorsqu'il entendit la question de Lilou, Tyler préféra se taire, il ne voulait pas non plus qu'elle pense qu'il avait otut inventé, ce que Kyle aurait été capable de lui dire. Ty déposa son bloc, et pendant que Lilou s'occupait du moteur il ala chercher une lampe et un couteau. Il remonta sur le bateau, accrochant le couteau au niveau de son mollet.

"'est bon on peut y aller!"
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Antalya

Lilou Antalya


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 27 ans
Job : Monitrice de plongée
Côté coeur : Alone^^
Date d'inscription : 09/03/2007

Vient travailler^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient travailler^^   Vient travailler^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 0:21

Lilou hocha legerement la tête et parti en compagnie de Tyler vers leur endroit pour plonger. Une fois arrivé elle stoppa les moteurs pui laissa Tyler s'occuper de l'encre avant d'aller chercher sa combinaison et de l'enfiler.

" Tu sais que c'ets le moment de la journée que je préfères " dit elle avec un sourire sur les lèvres en le regardant. Elle prit son masque puis alla le mouiller et ramena son matériel sur le bord du bateau.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Evans

Tyler Evans


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 29 ans
Job : Professeur de plongée sous marine
Côté coeur : Pour l'instant meurtri à jamais...
Date d'inscription : 11/03/2007

Vient travailler^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient travailler^^   Vient travailler^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 1:05

Ty regardait l'horizon, un fin sourire sur les lèvres. Une fois les moteurs coupés, il jeta l'ancre, et remonta le haut de sa combinaison. Il attacha sa stabbe à sa bouteille et regarda Lilou.

"Ah oui? Pourquoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Antalya

Lilou Antalya


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 27 ans
Job : Monitrice de plongée
Côté coeur : Alone^^
Date d'inscription : 09/03/2007

Vient travailler^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient travailler^^   Vient travailler^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 1:09

Lilou haussa legerement les épaules et fit un sourire en coin.

" Ben hey pas de touristes petite tête" dit elle avec un sourire amusé même si c'était pas la vraie raison mais bon elle n'allait pas l'avouer.

" Alors si on y allait au lieu de perdre notre temps en discution, il nous reste pas tant de temps que ça " dit elle en se préparant pour plonger.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Evans

Tyler Evans


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 29 ans
Job : Professeur de plongée sous marine
Côté coeur : Pour l'instant meurtri à jamais...
Date d'inscription : 11/03/2007

Vient travailler^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient travailler^^   Vient travailler^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 1:21

Tyler lui souria avant de faire une mine déçu.

"Et moi qui pensait que c'était parce qu'on ne se retrouvait que tous les deux, tanpis! Et je te signale que ma têt et peut-être petite mais qu'elle contient plus d'information que la tienne!"

Il lui souria et gonfla son gilet, il le laissa ensuite dans l'eau. Il mit se spalmes, et attrapa son masque avant de sauter dans l'eau.

"J'avais oublié que tu avais peur du noir!"
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Antalya

Lilou Antalya


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 27 ans
Job : Monitrice de plongée
Côté coeur : Alone^^
Date d'inscription : 09/03/2007

Vient travailler^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient travailler^^   Vient travailler^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 1:26

Lilou le regarda et fit un sourire en coin.

" Je pensais dire ça mais j'avais peur que tu me sautes dessu en fait alors je me suis ravisé et faut le dire vite la tienne est plutot rempli d'aire avec un pois chiche au milieu oups désolé en faites c'est ton cerveau " dit elle en le regardant pour le taquiner pusi elle le rejoignit

" Oui j'aipeur du noir heureuse que tu t'en rappel petite tête " dit elle avec un sourrie avant de mettre son masque, elle lui fit un sourire pusi attendit qu'il soit pret avant de descendre.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Evans

Tyler Evans


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 29 ans
Job : Professeur de plongée sous marine
Côté coeur : Pour l'instant meurtri à jamais...
Date d'inscription : 11/03/2007

Vient travailler^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient travailler^^   Vient travailler^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 1:31

Tyler la regarda alors qu'il était dans l'eau, à enfiler son gilet.

"Voilà t'es contente maintenant je vais pleurer et c'est entièrement ta faute bravo!"

Il se retenait de ne pas éclater de rire, et enfila son masque.

"Je vais aller me noyer dans les profondeurs abyssales de cette île!"

Il lui souria avant de dégonfler son gilet et ainsi commencer à descendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient travailler^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient travailler^^   Vient travailler^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient travailler^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» vient la chercher comme promis^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brentwood's Life :: Hors jeux :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser