Brentwood's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Vient travailler^^

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lilou Antalya

Lilou Antalya


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 27 ans
Job : Monitrice de plongée
Côté coeur : Alone^^
Date d'inscription : 09/03/2007

Vient travailler^^ Empty
MessageSujet: Vient travailler^^   Vient travailler^^ Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:53

Lilou avait prit de bonne heure ce matin, elle avait préparé le matériel et attendait que le reste de l'équipe arrive qui comme d'habitude était en retard Rolling Eyes Elle s'asseya sur le bord du ponton pusi glissa ses jambes dans l'eau en regardant la mer avec un fin sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Evans

Tyler Evans


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 29 ans
Job : Professeur de plongée sous marine
Côté coeur : Pour l'instant meurtri à jamais...
Date d'inscription : 11/03/2007

Vient travailler^^ Empty
MessageSujet: Re: Vient travailler^^   Vient travailler^^ Icon_minitimeLun 12 Mar - 1:03

Tyleravait eu disons, un petit voir un gros problème de réveil , en effet il avait attérit contre le mur, donc forcément, il lui avait été un peu difficile de se réveiler après! Mais heuresement que son cher téléphone lui fonctionnait! Il arriva au centre et remarqua, que comme d'habitude, Lilou était sur place. Il déposa ses affaires et s'approcha d'elle.

"Il faudra vraiment que tu me dises comment tu fais pour être tout le temps la première!"
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Antalya

Lilou Antalya


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 27 ans
Job : Monitrice de plongée
Côté coeur : Alone^^
Date d'inscription : 09/03/2007

Vient travailler^^ Empty
MessageSujet: Re: Vient travailler^^   Vient travailler^^ Icon_minitimeLun 12 Mar - 1:07

Lilou releva la tête en entendant la voix de son tyounet, elle lui fit un sourire puis haussa légèrement les épaules.

" Salut mister, et bien peut être parce que j'ai une réveil et que je ne l'explose pas tout les matins le long de mon mur je fais des economies moi " dit elle legerement taquine pour mettre Ty en forme pour toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Evans

Tyler Evans


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 29 ans
Job : Professeur de plongée sous marine
Côté coeur : Pour l'instant meurtri à jamais...
Date d'inscription : 11/03/2007

Vient travailler^^ Empty
MessageSujet: Re: Vient travailler^^   Vient travailler^^ Icon_minitimeLun 12 Mar - 1:13

Tyler lui souria, avant de lui tirer la langue.

"Es-ce de ma faute si cette sonnerie me crispe? Mais merci pourton message de réveil, grace à toi j'ai pu me réveiller!"

Il lui souria, ça fesait environ un mois que tous les matins, il arrivait à se réveiller grace à elle.

"Mais dis moi tu es en forme ce matin toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Antalya

Lilou Antalya


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 27 ans
Job : Monitrice de plongée
Côté coeur : Alone^^
Date d'inscription : 09/03/2007

Vient travailler^^ Empty
MessageSujet: Re: Vient travailler^^   Vient travailler^^ Icon_minitimeLun 12 Mar - 1:19

Lilou le regarda et rigola légèrement en le voyant lui tirer la langue.

" Oui je peux comprendre enfin peut etre pas obligé de l'éclater non plus tu sais j'ai de la peine pour ces pauvres reveils " dit elle avec un sourire en coin. " Mais de rien après tout je te dos bien ça c'est quand même toi qui vient me border tout les soirs" dit elle en rigolant legerement Tyler avait l'habitude de passer après le boulot mais pour boire un verre, elle avait passer l'age de se faire border quand même...

" Oui je suis en forme aujourd'hui et ce qui veut dire que tu dois l'être aussi " dit elle avec un sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Evans

Tyler Evans


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 29 ans
Job : Professeur de plongée sous marine
Côté coeur : Pour l'instant meurtri à jamais...
Date d'inscription : 11/03/2007

Vient travailler^^ Empty
MessageSujet: Re: Vient travailler^^   Vient travailler^^ Icon_minitimeLun 12 Mar - 1:23

Ty lui souria.

"Ben voyons, c'est moi qui suis à plaindre, mes pauvres petites oreilles soumises à se son si crispant, et douloureux! Oui je sais je suis un véritable gentleman! Mais de toute façon c'est pour être sûr que tu rentres bien chez toi! On ne sait jamais tu pourrais aller faire un tour au bar tel que je te connais! Et vois tu ce n'est aps recommandé pour ton grand âge"

Il lui fit un magnifique.

"Oui une forme olympique très chère!"
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Antalya

Lilou Antalya


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 27 ans
Job : Monitrice de plongée
Côté coeur : Alone^^
Date d'inscription : 09/03/2007

Vient travailler^^ Empty
MessageSujet: Re: Vient travailler^^   Vient travailler^^ Icon_minitimeLun 12 Mar - 1:27

Lilou le regarda et fit une légère moue.

" Oh oui mon pauvre petit chou mais tu sais quoi... ça ne t'exuces pas pour autant désolé " dit elle avec un sourire amusé sur les lèvres avant de se lever et de s'approcher.

" Oh qu'est ce qu'il faut pas entendre je te ferais dire que tu es plus souvent au bar que moi je n'y suis et puis je ne suis aps vieille ou alors toi je ne sais aps ce que t'es un ancêtre " dit elle taquine pusi elle fit un sourire malicieux.

" La forme olympique vraiment ? et bien on va voir ça " dit elle avant de le pousser à l'eau " désolé mais j'en avais envie et pusi tu me connais maintenant tu ne devrais pas te tenir aussi pret de l'eau avec moi dans les parages " dit elle avant de rire legerement.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Evans

Tyler Evans


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 29 ans
Job : Professeur de plongée sous marine
Côté coeur : Pour l'instant meurtri à jamais...
Date d'inscription : 11/03/2007

Vient travailler^^ Empty
MessageSujet: Re: Vient travailler^^   Vient travailler^^ Icon_minitimeLun 12 Mar - 1:42

Tyler lui souria, et eut un léger mouvement de recul en la voyant s'approcher, à chaque fois ça n'annonçait jamais rien de bon!

"Qu'es-ce que tu veux, je ne peux me passer de ma barmaid préférée! En attendant c'est l'ancêtre qui à chaque fois doit se coltiner tous les tourristes pas doués qui arrivent sur cette île! Alors que Madame se la coule douce en attendant!"

Il savait qu'elle détestait qu'il lui parle de Morgane. Il n'eut pas le temps de fare quoique ce soit qu'il se retrouva à l'eau.

"Non Lilou! C'était mes seules vêtements secs!"

Il remonta sur el ponton, en fesant bien attention à lui tourner le dos. Il enleva son tee-shirt et l'essora, tout en ne prêtant aucune attention à Lilou.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Antalya

Lilou Antalya


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 27 ans
Job : Monitrice de plongée
Côté coeur : Alone^^
Date d'inscription : 09/03/2007

Vient travailler^^ Empty
MessageSujet: Re: Vient travailler^^   Vient travailler^^ Icon_minitimeLun 12 Mar - 2:09

Lilou le regarda et fit une légère moue.

" Ah mais c'ets pas de ma faute à moi c'ets pas moi qui choisit les clients mon bon monsieur Evans mais si ça peut te faire plaisir je veux bien prendre les touristes pas doué aujourd'hui" dit elle ave cun sourire sur les lèvres avant de faire un "Oups" entendant que c'était ses vetements secs.

" Je suis désolé Tyler mais je pensais que depuis le temps que l'on se connait tu aurais prévu les vetements de rechange " dit elle avec un moue désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Evans

Tyler Evans


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 29 ans
Job : Professeur de plongée sous marine
Côté coeur : Pour l'instant meurtri à jamais...
Date d'inscription : 11/03/2007

Vient travailler^^ Empty
MessageSujet: Re: Vient travailler^^   Vient travailler^^ Icon_minitimeLun 12 Mar - 12:35

Qu'es-ce que Tyler n'aurait pas donné pour nepas avoir de tourristes, mais étrangement, c'est toujours lui qui les avait, à croire que celui qui s'occupait des planings adorait le faire tourner en bourrique!

"Et moi je pensais que tu aurais au moins attendu que je sois en combinaison avant de me jeter à l'eau!"

Il la regarda de toute sa hauteur, croisa les bras sur sa poitrine, d'un air des plus sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Antalya

Lilou Antalya


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 27 ans
Job : Monitrice de plongée
Côté coeur : Alone^^
Date d'inscription : 09/03/2007

Vient travailler^^ Empty
MessageSujet: Re: Vient travailler^^   Vient travailler^^ Icon_minitimeLun 12 Mar - 13:40

Lilou le regarda et fit une légère grimace, elle aurait du savoir que des le matin Tyler n'était aps à prendre avec des pincettes depuis le temsp qu'elle le connaissait mais c'était pas de sa faute elle l'aimait bien l'embéter même si apparement aujourd'hui n'était pas vraiment le jour.

" Oh et bien la prochaine fois j'attendrais promis " elle se leva puis alla fouiner dans son sac et lança une serviette à Tyler " Tiens et désolé c'est vrai que j'aurais pas du mais c'était plus fort que moi " dit elle avec un sourire avant de se rasseoir sur le bord du ponton attendant les touristes qui n'avaient pas l'air de vouloir venir tot aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Evans

Tyler Evans


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 29 ans
Job : Professeur de plongée sous marine
Côté coeur : Pour l'instant meurtri à jamais...
Date d'inscription : 11/03/2007

Vient travailler^^ Empty
MessageSujet: Re: Vient travailler^^   Vient travailler^^ Icon_minitimeLun 12 Mar - 13:49

Tyler attrapa la servietteau vol, et attendit que Lilou soit assise pour sourire, se sourire qu'ila vait eu beaucoup de mal à dissimuler, mais il adorait faire marcher Lilou, et à priori elle avait encore amrché. Il s'approcha d'elle et lui murmura à l'oreille.

"Tyler 1, Lilou 0!"

Il lui souria et avant qu'elle n'ait le temps de réagir, il la fit plonger dans l'eau.

"Oups, j'ai glissé!"
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Antalya

Lilou Antalya


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 27 ans
Job : Monitrice de plongée
Côté coeur : Alone^^
Date d'inscription : 09/03/2007

Vient travailler^^ Empty
MessageSujet: Re: Vient travailler^^   Vient travailler^^ Icon_minitimeLun 12 Mar - 13:56

Lilou plissa les yeux legerement en entendant Tyler murmurer à son oreille mais elle se retrouva aussitôt dans l'eau, elle remonta à la surface pusi le regarda en faisant un sourire en coin.

" Bon ok je l'ai bien mérité mais tu me le paieras je vais pas en rester là ça serait beaucoup trop facile monsieur le grincheux " dit elle en lui tirant la langue, elle savait que Tyler n'aimait pas qu'elle l'appelle comme ça mais pourquoi se géner Rolling Eyes après tout c'est lui qui l'avait fait marcher enfin plutot courir même car elel croyait vraiment l'avoir mis en colère

" Tu sais que ça se fait pas d'attaquer les fille spar dérrière au fait " dit elle avec un sourire malicieux mais restant dans l'eau après tout elle était bonne mêm si elle était habillé et devrait penser à se changer avant qu'il y ai des touristes.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Evans

Tyler Evans


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 29 ans
Job : Professeur de plongée sous marine
Côté coeur : Pour l'instant meurtri à jamais...
Date d'inscription : 11/03/2007

Vient travailler^^ Empty
MessageSujet: Re: Vient travailler^^   Vient travailler^^ Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:45

Tyler lui souria, et grimaça lorsqu'il l'appela Monsieur grincheux.

"Oula j'en frémis d'avance!"

Il lui souria de nouveau sachant eprtinement qu'il de vait dès à présent faire attention à ses arrières. Il la regarda à sa remarque et lui adressa un magnifique sourire.

"Je croyais pourtant que c'était ce que tu préférais!"
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Antalya

Lilou Antalya


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 27 ans
Job : Monitrice de plongée
Côté coeur : Alone^^
Date d'inscription : 09/03/2007

Vient travailler^^ Empty
MessageSujet: Re: Vient travailler^^   Vient travailler^^ Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:49

Lilou le regarda et fit un large sourire ne voyant sa grimace

" Tu sais tu devrais je suis sur que j'aurai sle dessus sur toi alors pari pas là dessus " dit elle avec un sourire malicieux avant de remonter sur le ponton.

" Comment tu pourrais être au courant de ce que je préfères Tyler je pourrais bien te surprendre" dit elle en le frolant legerement de la main avant d'aller à son sac pour se sortir une serviette elle retira son débardeur une chance elle avait son bikini en dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Evans

Tyler Evans


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 29 ans
Job : Professeur de plongée sous marine
Côté coeur : Pour l'instant meurtri à jamais...
Date d'inscription : 11/03/2007

Vient travailler^^ Empty
MessageSujet: Re: Vient travailler^^   Vient travailler^^ Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:58

Tyler la regarda perplexe.

"J'en suis persuadé!"

Il secoua la tête, entendant son tee-shirt sur le ponton histoire de le faire sécher un peu, il souria en sentant la main de Lilou le froller, c'était une sorte de jeu entre eux.

"AH oui? Eh bien surprends moi alors!"
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Antalya

Lilou Antalya


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 27 ans
Job : Monitrice de plongée
Côté coeur : Alone^^
Date d'inscription : 09/03/2007

Vient travailler^^ Empty
MessageSujet: Re: Vient travailler^^   Vient travailler^^ Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:05

Lilou se redressa et s'essuya en le regardanat avec un leger sourire sur les lèvres.

" Oui je te sens convaincu Tyler tu peux pas savoir "

Lilou le regarda avec un sourire en coin pusi enleva son short pour les mettres aussi à sécher. Elle s'approcha de Tyler puis posa ses mains sur son torse avant de murmurer prêt de ses lèvres

" C'ets à toi d eme surprendre " dit elle avec un sourire malicieux avant de plonger dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Evans

Tyler Evans


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 29 ans
Job : Professeur de plongée sous marine
Côté coeur : Pour l'instant meurtri à jamais...
Date d'inscription : 11/03/2007

Vient travailler^^ Empty
MessageSujet: Re: Vient travailler^^   Vient travailler^^ Icon_minitimeMar 13 Mar - 0:07

Tyler lui souria, et salua au passage, un des autres moniteurs de plongé qui venait d'arriver, comme quoi il y avait pire que lui niveau réveil! Il regarda Lilou, et éclata de rire en la voyant replonger. Il s'assit sur le ponton et la regarda.

"Si tu crois que je vais me remouiller pour tes beaux yeux tu peux toujours courir!"

Il lui fit un magnifique sourire, hors de question qu'il retourne à k'eau, alors qu'il commençait juste à être sec.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Antalya

Lilou Antalya


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 27 ans
Job : Monitrice de plongée
Côté coeur : Alone^^
Date d'inscription : 09/03/2007

Vient travailler^^ Empty
MessageSujet: Re: Vient travailler^^   Vient travailler^^ Icon_minitimeMar 13 Mar - 0:12

Lilou le regarda et fit un sourire avant d'hausser legerement les épaules
" Alors tanpis pour moi, dit tu veux pas me donner un masque et des palmes tu serais gentil " dit elle en faisant un sourire tout mimi pour qu'il accepte.
" Promis je ne serais aps parti longtemps et puis tu as Kyle qui vient d'arriver ça te fera de la compagnie " dit elle avec un sourire amusé sur les lèvres avant de venir poser ses bras sur le ponton.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Evans

Tyler Evans


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 29 ans
Job : Professeur de plongée sous marine
Côté coeur : Pour l'instant meurtri à jamais...
Date d'inscription : 11/03/2007

Vient travailler^^ Empty
MessageSujet: Re: Vient travailler^^   Vient travailler^^ Icon_minitimeMar 13 Mar - 0:22

Tyler la regarda perplexe.

"Tu vois l'échelle là-bas? Eh bien tu va jusqu'à elel, tu montes et comme par magie tu verras la caisse où sont els palmes et les masques!"

Il lui souria, sourire qui tomba bien vite.

"Oui c'est sûr que c'est ébats sexuels me passionent à un point inimaginables! Mais moi qui voulait faire une profonde avec toi, j'attendrais!"

Quand il parlait de profonde, c'était à chaque fois 60mètres, voir 80, bien évidemment c'étiat tout à fait officieux! Officiellement ils s'arrêtaient aux environs de 40,50 mètres.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Antalya

Lilou Antalya


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 27 ans
Job : Monitrice de plongée
Côté coeur : Alone^^
Date d'inscription : 09/03/2007

Vient travailler^^ Empty
MessageSujet: Re: Vient travailler^^   Vient travailler^^ Icon_minitimeMar 13 Mar - 0:26

Lilou fit une moue puis remonta alors sur le bord.

" Tu sais quoi je préfères définitivement travailler avec toi l'aprés midi, parce que le matin ça ne te réussit pas vraiment " dit elle avant de saluer à son tour leur collègue.

" Une profonde arrêtes tu dis ça pour me charier comme d'habitude je sais que tu aimes ça d'ailleur c'ets sans doute pour ça que tu le fais à longueur de journée " dit elle en le regardant avec un léger sourire avant d'aller reprendre sa serviette pusi de prendre le planning que son collègue lui tendait.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Evans

Tyler Evans


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 29 ans
Job : Professeur de plongée sous marine
Côté coeur : Pour l'instant meurtri à jamais...
Date d'inscription : 11/03/2007

Vient travailler^^ Empty
MessageSujet: Re: Vient travailler^^   Vient travailler^^ Icon_minitimeMar 13 Mar - 0:41

Tyler haussa les épaules, il n'avait jamais été du matin de toute façon, et puis ce réveil, ah quel horreur! Tyler poussa un profond soupir, et s'avança vers Lilou, ne s'occupant pas de Kyle.

"Et pourquoi je m'amuserais à te charier avec ça? De toute façon si tu ne veux pas venir ce n'est aps grave j'irais seul."

Il commença à s'éloigner en direction du centre.

"Mais s'il m'arrive quelque chose ça sera entièrement de ta faute!"

Il disparut ensuite dans le local où il partit à la recherche de sa combinaison.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Antalya

Lilou Antalya


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 27 ans
Job : Monitrice de plongée
Côté coeur : Alone^^
Date d'inscription : 09/03/2007

Vient travailler^^ Empty
MessageSujet: Re: Vient travailler^^   Vient travailler^^ Icon_minitimeMar 13 Mar - 0:44

Lilou regarda Kyle et le remercia ave cun leger sourire pusi regarda Tyler en croisant les bras sur sa poitrine.

" Qu'est ce que tu peux fair rel'enfant des fois, tu sais faudrait vraiment que tu trouves un moyen pour avoir des reveils un peu plus normaux " dit elle avec un sourire bien que Tyler ne puisse pas le voir. Elle le regarda rentrer dans le local et poussa un soupire bien sur qu'elel allait l'accompagner elle ne pouvai tpas le laisser descendre tout seule et pui sil savait qu'elle ne lui dirait pas non pour plonger. Elle le rejoignit dans le local et s'appuya contre la porte.

" Ok je viens avec toi Ty" dit elle avec un léger sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Evans

Tyler Evans


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 29 ans
Job : Professeur de plongée sous marine
Côté coeur : Pour l'instant meurtri à jamais...
Date d'inscription : 11/03/2007

Vient travailler^^ Empty
MessageSujet: Re: Vient travailler^^   Vient travailler^^ Icon_minitimeMar 13 Mar - 0:57

Tyler toujours entrain de chercher sa combi, entendit les paroles de Lilou, et en put s'empêcher de lever les yeux au ciel. Il murmura.

"On a cas dire que c'est de ma faute! Ah les femmes je vous jure!"

Il la trouva enfin ranger n'importe où, comem à chaque fois que Kyle fermait le centre.

"Un jour je vais finir par le tuer!"

Il se retourna et vit Lilou appuyé contre la porte.

"Je ne voudrais pas que tu te sentes obligé surtout!"
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Antalya

Lilou Antalya


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 27 ans
Job : Monitrice de plongée
Côté coeur : Alone^^
Date d'inscription : 09/03/2007

Vient travailler^^ Empty
MessageSujet: Re: Vient travailler^^   Vient travailler^^ Icon_minitimeMar 13 Mar - 1:02

Lilou qui était la depusi un moment entendit toute les paroles de Tyler Rolling Eyes Elle secoua la tête légèrement.

" Tu sais quoi je me sentait pas du tout obligé c'est vrai après tout on fait ça depuis combien de temps un mois? mais la je penses que je vais passer mon tour et aller m'occuper des touristes emmerdants au moisn peut etre qu'eux ils ne se défouleront pas sur moi " dit elle en le regardant avant d'attrapper sa combinaison et de resortir du local.Elle l'enfila mais laissa le haut pendre avant d'aller se rasseoir aubout su ponton, eel ne savait pas ce que Ty avait aujourd'hui mais apparement c'était pas une très bonne journée en perspective
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient travailler^^ Empty
MessageSujet: Re: Vient travailler^^   Vient travailler^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient travailler^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» vient la chercher comme promis^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brentwood's Life :: Hors jeux :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser