Brentwood's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 vient la chercher comme promis^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Lawson
Pompier powaaa
James Lawson


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 32 ans
Job : pompier
Côté coeur : bat pour sa princesse
Date d'inscription : 13/03/2007

vient la chercher comme promis^^ Empty
MessageSujet: vient la chercher comme promis^^   vient la chercher comme promis^^ Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:26

Et oui notre James est un vrai homme de parole, il est devant la porte de sa princesse à 14h pile bravo Habillé d'un simple jeans et d'un tee shirt il frappa enfin la porte, après s'être regarder une dernière fois Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Antalya

Lilou Antalya


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 27 ans
Job : Monitrice de plongée
Côté coeur : Alone^^
Date d'inscription : 09/03/2007

vient la chercher comme promis^^ Empty
MessageSujet: Re: vient la chercher comme promis^^   vient la chercher comme promis^^ Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:08

Lilou qui nétait pas levé depuis bien longtemps Rolling Eyes avait quand même réussi a prendre uen douche et à s'habillé d'une jolie petite robe blanche. Elle était entrain de s'atacher les cheveux quand elle entendit frapper elle regarda sa montre et fit un sourire ne voyant que James était ponctuel pour une fois Rolling Eyes Elle se dirigea vers la porte puis se regarda une derniere fois dans le miroir de l'entrée avant d'ouvrir.

" Hey bonjour vous " dit elle avec un sourire avant de déposer un baiser sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
James Lawson
Pompier powaaa
James Lawson


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 32 ans
Job : pompier
Côté coeur : bat pour sa princesse
Date d'inscription : 13/03/2007

vient la chercher comme promis^^ Empty
MessageSujet: Re: vient la chercher comme promis^^   vient la chercher comme promis^^ Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:19

James attendit devant la porte avant de voir celle ci enfin s'ouvrir Rolling Eyes Il eut un sourir charmeur lorsqu'il la vit habillé d'une petite robe qui la mettait en valeur. Il la trouvait à ce moment encore plus jolie que d'habitude, ce qui éait déjà assez difficile. Il lui fit à son tour et baiser sur sa joue.

"Salut princesse... très jolie robe... prête pour cette journée de folie?"
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Antalya

Lilou Antalya


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 27 ans
Job : Monitrice de plongée
Côté coeur : Alone^^
Date d'inscription : 09/03/2007

vient la chercher comme promis^^ Empty
MessageSujet: Re: vient la chercher comme promis^^   vient la chercher comme promis^^ Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:26

Lilou regarda James avant de rougir rougir legerement en entendant qu'il trouvait sa robe très jolie, elle prit la main de james et le fit rentrer.

" presque prete, il faut encore je mettes des chaussures " dit elle en regardant ses pieds avec une legere moue " mais fait comme chez toi j'en ai pour deux minutes " dit elle avant de disparaitre dans al salle de bain ou elel avait posé ses chaussures.
Revenir en haut Aller en bas
James Lawson
Pompier powaaa
James Lawson


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 32 ans
Job : pompier
Côté coeur : bat pour sa princesse
Date d'inscription : 13/03/2007

vient la chercher comme promis^^ Empty
MessageSujet: Re: vient la chercher comme promis^^   vient la chercher comme promis^^ Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:35

James fit un sourir attendri lorsqu'elle rougissa. Il adorait lorsque cette eptites pomettes devait roses, il avait envie de le slui croquer amoureux Il entra donc dans l'appartement de Lilou et aucha la tête. Une fois seul il regarda autour de lui et remarqua des photos de quelques personnes. Il s'parocha et souria en voyant une photo de eux dur sur la plage. Il la prit dans ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Antalya

Lilou Antalya


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 27 ans
Job : Monitrice de plongée
Côté coeur : Alone^^
Date d'inscription : 09/03/2007

vient la chercher comme promis^^ Empty
MessageSujet: Re: vient la chercher comme promis^^   vient la chercher comme promis^^ Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:44

Lilou finissa donc de se préparer pusi mis une goutte de parfois dans son cou avant de revenir dans le sallon ou se trouvait James, elel fit une tendre sourire rien qu'en le voyant avant de s'approcher de faire une sourire le voyant regarder ses photos.

" Je tiens beaucoup à cette photo " dit elle avec un doux sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
James Lawson
Pompier powaaa
James Lawson


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 32 ans
Job : pompier
Côté coeur : bat pour sa princesse
Date d'inscription : 13/03/2007

vient la chercher comme promis^^ Empty
MessageSujet: Re: vient la chercher comme promis^^   vient la chercher comme promis^^ Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:59

James sursauta élgèrement, il ne l'avait pas entendu arrivé, il repensé à ce jour là à deux... il lui fit un sourire en coin, content de voir qu'elle tenait à une photo de eux deux... I love you Il la reposa sur le petit meuble.

"ha oui? et pourquoi?" dit-il curieux.

Il s'aprocha d'elle et le aprfum de la jeune fille vint lui chatouiller les narines, il souria en reconnaissant son aprfum, elle emttait toujours le me^me depuis qu'ils se connaissaient.


"Tu sens très bon... tu mets toujours le même parfum..."
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Antalya

Lilou Antalya


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 27 ans
Job : Monitrice de plongée
Côté coeur : Alone^^
Date d'inscription : 09/03/2007

vient la chercher comme promis^^ Empty
MessageSujet: Re: vient la chercher comme promis^^   vient la chercher comme promis^^ Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:10

Lilou le regarda reposer la photo et fit un sourire en coin.

" C'ets pas bien d'être curieux mais je gardes ça pour moi ça fait parti de mon jardin secret peut etre qu'un jour tu le sauras " dit elle avec un doux sourire avant de déposer un baiser dans son cou
" Merci et oui je ne changes pas j'aime ce parfum et quand j'aime quelque chose je m'y tiens " dit elle avec un sourire avant d'aller prendre les clés de son appartement se trouvant sur son comptoir de cuisine
Revenir en haut Aller en bas
James Lawson
Pompier powaaa
James Lawson


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 32 ans
Job : pompier
Côté coeur : bat pour sa princesse
Date d'inscription : 13/03/2007

vient la chercher comme promis^^ Empty
MessageSujet: Re: vient la chercher comme promis^^   vient la chercher comme promis^^ Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:18

James hocha la tête, comprenant parfaitement qu'elle ne veuille pas tout lui dire, de son côté non plus il ne lui avait jamais parlait de son apssé apr exemple...

"D'accord j'attendrais que tu me le dises alors..." il lui fit un clin d'oeil avant de frissoner, s'entand ses lèvres dans son cou, ce qui le eprturba légèrement.

"C'est une bonne philosophie que j'aprouve à 100% miss! Alors ca va, tu comptes me agrder dans tavie jusqu'à la fin de ets jours!" dit-il taquin.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Antalya

Lilou Antalya


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 27 ans
Job : Monitrice de plongée
Côté coeur : Alone^^
Date d'inscription : 09/03/2007

vient la chercher comme promis^^ Empty
MessageSujet: Re: vient la chercher comme promis^^   vient la chercher comme promis^^ Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:32

Lilou le regarda , elle était legerement guillerette mais elle était contente de pouvoir passser cette journée avec James et était en forme puisqu'elle ne s'était pas vraiment levé de bonne heure.

" Oh oui je comptes bien te garder longtemps auprès de moi " dit elle en posant son regard sur lui avec un tendre sourire puis elle lui pris la main et fit un sourire.

" ALors tu m'emmenes ou? " demanda t'elle legerement curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
James Lawson
Pompier powaaa
James Lawson


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 32 ans
Job : pompier
Côté coeur : bat pour sa princesse
Date d'inscription : 13/03/2007

vient la chercher comme promis^^ Empty
MessageSujet: Re: vient la chercher comme promis^^   vient la chercher comme promis^^ Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:49

Jame slui rendit son sourire, plongant son regard dans le sien, contente de la réponse.

"Je l'éspère bien parce que tu va avoir du mal à te débarasser de moi ma belle!" il rigola élgèrement avant de regarder leus mains lier, décidemment ils se prenaient souvent la main en ce moment siffleur

"Mmmh et bien c'est une surprise mais je suis sur que tu vas aimer si tu n'y est jamais allait..." dit-il mystérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Antalya

Lilou Antalya


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 27 ans
Job : Monitrice de plongée
Côté coeur : Alone^^
Date d'inscription : 09/03/2007

vient la chercher comme promis^^ Empty
MessageSujet: Re: vient la chercher comme promis^^   vient la chercher comme promis^^ Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:59

Lilou fit un sourire puis se dirigea vers la porte de son appartement tenant toujours la main de James dans la sienne.

" De toute façon du moment que je suis avec toi tout me va " dit elle avec un large sourire avant de fermer sa porte à clé pusi elle se tourna vers lui avec un sourire sur les lèvres
" Alors je te suis beau brun "
Revenir en haut Aller en bas
James Lawson
Pompier powaaa
James Lawson


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 32 ans
Job : pompier
Côté coeur : bat pour sa princesse
Date d'inscription : 13/03/2007

vient la chercher comme promis^^ Empty
MessageSujet: Re: vient la chercher comme promis^^   vient la chercher comme promis^^ Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:07

Une fois sa prote fermé James reprit sa main Rolling Eyes et commencèrent à marcher tranquillement evr sson lieu mystérieux.

"Si j'avais su ça je t'aurais amenerà la psicine de la résidence, c'est moins loin Razz " dit-il en la taquinant.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Antalya

Lilou Antalya


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 27 ans
Job : Monitrice de plongée
Côté coeur : Alone^^
Date d'inscription : 09/03/2007

vient la chercher comme promis^^ Empty
MessageSujet: Re: vient la chercher comme promis^^   vient la chercher comme promis^^ Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:18

Lilou le regarda et fit une legere moue.

" Je vois que pour toi ça va aujourd'hui, tu me taquines deja alors que ça fait que ....15 minutes qu'on est ensemble" dit elle avec un sourire amusé " je sens que je vais avoir pas mal de bisous aujourd'hui" dit elle avec un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
James Lawson
Pompier powaaa
James Lawson


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 32 ans
Job : pompier
Côté coeur : bat pour sa princesse
Date d'inscription : 13/03/2007

vient la chercher comme promis^^ Empty
MessageSujet: Re: vient la chercher comme promis^^   vient la chercher comme promis^^ Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:22

James rigola légèrement et apssa son bras autour de sa taille.

"C'est plus fort que moi, j'adore te taquiner... et puis pour les bisous t'as qu'à demander et je m'execute tout de suite moi amoureux " d'ailleurs il lui fit un bisous sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Antalya

Lilou Antalya


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 27 ans
Job : Monitrice de plongée
Côté coeur : Alone^^
Date d'inscription : 09/03/2007

vient la chercher comme promis^^ Empty
MessageSujet: Re: vient la chercher comme promis^^   vient la chercher comme promis^^ Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:38

Lilou le regarda et fit un sourire avant de passer son bras aussi autour de sa taille.

" Oui je sais mais j'ai prit l'habitude avec toi et puis ce que je preferes c'est quand tu essaies de te faire pardonner " dit elle avec malice avant de sourire de plus belle en sentant le baiser de James.
Revenir en haut Aller en bas
James Lawson
Pompier powaaa
James Lawson


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 32 ans
Job : pompier
Côté coeur : bat pour sa princesse
Date d'inscription : 13/03/2007

vient la chercher comme promis^^ Empty
MessageSujet: Re: vient la chercher comme promis^^   vient la chercher comme promis^^ Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:00

James fit sa eptite bouille boudeuse dont elle ne savait pas résister.

"Mmmh tu es une manipulatrice de première toi..." ils sortirent de la résidence et amrchèrent tranquillement vers... les casacdes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Antalya

Lilou Antalya


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 27 ans
Job : Monitrice de plongée
Côté coeur : Alone^^
Date d'inscription : 09/03/2007

vient la chercher comme promis^^ Empty
MessageSujet: Re: vient la chercher comme promis^^   vient la chercher comme promis^^ Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:03

Hj tu ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
James Lawson
Pompier powaaa
James Lawson


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 32 ans
Job : pompier
Côté coeur : bat pour sa princesse
Date d'inscription : 13/03/2007

vient la chercher comme promis^^ Empty
MessageSujet: Re: vient la chercher comme promis^^   vient la chercher comme promis^^ Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:04

c'est bien parce que je suis sympa Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Antalya

Lilou Antalya


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 27 ans
Job : Monitrice de plongée
Côté coeur : Alone^^
Date d'inscription : 09/03/2007

vient la chercher comme promis^^ Empty
MessageSujet: Re: vient la chercher comme promis^^   vient la chercher comme promis^^ Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:07

Oui je sais Razz bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vient la chercher comme promis^^ Empty
MessageSujet: Re: vient la chercher comme promis^^   vient la chercher comme promis^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vient la chercher comme promis^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vient travailler^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brentwood's Life :: Résidence Brentwood :: Appartements du 1er étage :: Appartement de Lilou Antalya-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser