Brentwood's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Au boulot ... [libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Morgane Davies
Barmaid guitariste !!! Si si ca existe
Morgane Davies


Nombre de messages : 391
Age : 28 ans
Job : Barmaid
Côté coeur : " La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur "
Date d'inscription : 09/03/2007

Au boulot ... [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au boulot ... [libre]   Au boulot ... [libre] - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:47

Elle eut un léger sourire, et acquièsça.

" Ne t'en fais pas pour moi sur ce point, je sais trop combien la vie est précieuse pour aller me jetter du haut d'une falaise." dit elle sincèrement puis rajouta avec malice " Et je suis d'accord, après tout, je sais qu'il y a plus malheureux."

Elle fit une légère moue boudeuse, elle savait qu'il la charrierait avec ça un moment, il ne laisserait pas passait une si belle occasion.

" Whouauh un bonbon entier, pour moi toutes seules, fiou, mes rêves deviennent réalités." dit elle, non sans une certaine ironie volontaire.

Mais elle fit un sourire qui montrait que cela n'était pas méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Evans

Tyler Evans


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 29 ans
Job : Professeur de plongée sous marine
Côté coeur : Pour l'instant meurtri à jamais...
Date d'inscription : 11/03/2007

Au boulot ... [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au boulot ... [libre]   Au boulot ... [libre] - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:51

Tyler lui souria, et se décala pour laisser passer un couple qui n'avait pas l'air net du tout.

"Bah il ne manquerait plus que ça, et je fais quoi moi sans mes cocktails?"

Il éclata de rire à sa réaction.

"Non tu as raison, finalmeent je ne t'en donnerais que la moitié, c'est pour ton bien, ça t'éviteras les carries!"

Il lui fit un magnifique osurire.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Davies
Barmaid guitariste !!! Si si ca existe
Morgane Davies


Nombre de messages : 391
Age : 28 ans
Job : Barmaid
Côté coeur : " La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur "
Date d'inscription : 09/03/2007

Au boulot ... [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au boulot ... [libre]   Au boulot ... [libre] - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:57

Morgane fit une petite moue, en voyant le couple, elle espérait qu'ils ne repartiraient pas en voiture, puis reporta les yeux vers Tyler.

" Je sais pas, ce que tu ferais, tu me trouverais une remplaçante probablement." dit elle sur un ton désinvolte.

Elle fit un large sourire découvrant toutes ses dents.

" Oui, après sans mon sourire, je fais comment pour ramener des garçons chez moi." dit elle avec malice.

Elle jetta de nouveau un coup d'oeil vers le couple.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Evans

Tyler Evans


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 29 ans
Job : Professeur de plongée sous marine
Côté coeur : Pour l'instant meurtri à jamais...
Date d'inscription : 11/03/2007

Au boulot ... [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au boulot ... [libre]   Au boulot ... [libre] - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 0:12

Tyler lui souria.

"Comme si je pouvais te remplacer comme ça, tu n'es pas un objet Morgane, tu es une personne, et qui plus est une personne vraiment adorable."

Tyler avait appris depuis lontemps à dire ce qu'il ressentait, enfin dans la limite du raisonnable biensûr et surtout du convenable!

"Tu joueras d'autres atouts que tu a en poche!"

Il ne détacha pas son regard des yeux de Morgane, puis regarda le couple.

"Ne t'en fais pas, je susi sûr qu'ils sont à pieds, je les ai vu en arrivant!"
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Davies
Barmaid guitariste !!! Si si ca existe
Morgane Davies


Nombre de messages : 391
Age : 28 ans
Job : Barmaid
Côté coeur : " La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur "
Date d'inscription : 09/03/2007

Au boulot ... [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au boulot ... [libre]   Au boulot ... [libre] - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 0:18

Elle fit un léger sourire, touchée.

" Merci, c'est gentil et je peux te renvoyer la pareille, même si je dirais adorable quand tu en as envie." finit elle taquine

Elle appréciait la franchise, mais elle avait du mal à être sérieuse quand il s'agissait de parler de ce qu'elle ressentait, il fallait toujours qu'elle taquine même Mike, son meilleur ami.

" Hum, bon alors finalement si j'ai d'autres atouts, je prendrais le bonbon entier. Faudra que tu penses à me dire lesquels, j'adore les compliment" finit-elle sous forme de boutade parce qu'elle n'était pas vraiment sérieuse

Elle fit un sourire, et le regarda.

" Comment... Merci, c'est juste que quand il arrive quelquechose, je me sens responsable, comme je suis celle qui sert de l'alcool.."
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Evans

Tyler Evans


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 29 ans
Job : Professeur de plongée sous marine
Côté coeur : Pour l'instant meurtri à jamais...
Date d'inscription : 11/03/2007

Au boulot ... [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au boulot ... [libre]   Au boulot ... [libre] - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 0:59

Tyler lui tira la langue.

"Jamais heureuse! On leur fait un compliment et il faut toujours qu'elle trouve quelque chose à redire, ah les femmes un calvaire!"

Il lui souria.

"Alors là non je ne dirais rien meêm sous la torture, je ne tiens pas passer pour le pervers de service, Vigile sans sors très bien comme ça!"

Il leva les yeux au ciel.

"Eh ils sont majeures et vaccinés, et à ce que je sais ce n'est pas toi qui les force à boire!"
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Davies
Barmaid guitariste !!! Si si ca existe
Morgane Davies


Nombre de messages : 391
Age : 28 ans
Job : Barmaid
Côté coeur : " La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur "
Date d'inscription : 09/03/2007

Au boulot ... [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au boulot ... [libre]   Au boulot ... [libre] - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 1:03

Elle eut un léger rire.

" Ouais, et en plus pas de chance pour toi, je suis le prototype de la femme par excellence, chieuse, jamais satisfaite et éternellement ne demande." dit elle amusée

Elle riait toujours en l'entendant, il avait le don de la détendre.

" Bon, je veux pas faire courir de risque à ta réputation, alors je n'insisterais pas et je me passerais même de ceux de Virgile pour l'occasion." dit elle avec une légère grimace

" Je sais bien mais que veux tu, j'ai toujours était ainsi à me culpabiliser pour des choses sur lequel je n'ai aucun pouvoir, c'est comme si tu louais du matériel à un mec que tu croyais expérimentais et qu'enfin de compte c'était un débutant et qu'il lui arrive un accident."
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Evans

Tyler Evans


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 29 ans
Job : Professeur de plongée sous marine
Côté coeur : Pour l'instant meurtri à jamais...
Date d'inscription : 11/03/2007

Au boulot ... [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au boulot ... [libre]   Au boulot ... [libre] - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 1:18

Tyler soupira.

"Oui je sais, ça fait bien lontemps que je me suis résigné à mon trsite sort!"

Il la regarda un instant avant d'éclater de rire.

"Bah oui qu'es-ce que tu crois je suis connu moi!"

Tyler réfléchis un instant.

"Ce n'est vriament aps la mêem chose, pour plonger il faut avoir des diplomes, pour boire je doute qu'il y en ai! Mais tu ne leur mets pas l'alcool dans la bouche, enfin j'espère, alors azrrêtes de te prendre la tête pour ça!"
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Davies
Barmaid guitariste !!! Si si ca existe
Morgane Davies


Nombre de messages : 391
Age : 28 ans
Job : Barmaid
Côté coeur : " La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur "
Date d'inscription : 09/03/2007

Au boulot ... [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au boulot ... [libre]   Au boulot ... [libre] - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 1:22

Elle lui tapota l'épaule, en signe de compassion.

" C'est bien au moins, tu ne te fais plus d'espoir." dit elle se mordant la lèvre pour ne pas rire.

Elle secoua la tête, amusée.

" Oui, c'est vrai j'oubliais que j'avais l'honneur de danser avec une vedette."

Elle fit une petite moue, elle savait qu'il avait raison.

" Oui, que veux tu, y a des choses pour lesquels je meprends inutilement la tête, et ne t'inquiètes pas je ne force personne à boire sauf les garçons que j'ai l'intention de mettre dans mon lit." elle fit une petite moue " tu reprendras un p'tit verre?" dit elle avant d'éclater de rire
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Evans

Tyler Evans


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 29 ans
Job : Professeur de plongée sous marine
Côté coeur : Pour l'instant meurtri à jamais...
Date d'inscription : 11/03/2007

Au boulot ... [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au boulot ... [libre]   Au boulot ... [libre] - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 1:28

Tyler fit une mine faussement déprimée.

"Mes derniers espoirs réduits à néant c'est dur!"

Il souria à sa remarque.

"Oui alors profites bien de ce moment!"

Comme s'il se prenait pour la vedette de service, lui qui détestait attirer l'attention sur lui. Il la regarda fronçant légèrement les sourcils mais avec un air amusé.

"Alors comme ça tu veux me mettre dans ton lit, eh bienon en apprend tous les jours!"
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Davies
Barmaid guitariste !!! Si si ca existe
Morgane Davies


Nombre de messages : 391
Age : 28 ans
Job : Barmaid
Côté coeur : " La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur "
Date d'inscription : 09/03/2007

Au boulot ... [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au boulot ... [libre]   Au boulot ... [libre] - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 1:32

Elle ne put s'empecher de rire en voyant sa tête, et lui fit un sourire.

" Je suis désolée, mais je me devais d'être honnête, tu sais comme ca me tient à coeur."

Elle hocha la tête affirmativement.

" Mais j'en profites, ne t'en fais pas, même si les regards de jalousie que me lance les femmes sont pas très sympathiques."

Elle regarda dans les yeux avec un léger sourire sur les lèvres.

" Ben, pourquoi ca t'étonnes tant que ça, après tout tu es sexy et j'ai des yeux, alors je m'en sers et cela me donne des idées." dit elle avec un sourire mystérieux
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Evans

Tyler Evans


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 29 ans
Job : Professeur de plongée sous marine
Côté coeur : Pour l'instant meurtri à jamais...
Date d'inscription : 11/03/2007

Au boulot ... [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au boulot ... [libre]   Au boulot ... [libre] - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 1:43

Tyler essuya une fausse larme avant de sourire de nouveau.

"Des regards jaloux? Intéressant je en savais pas que j'avais autont de succés que ça moi!"

Il al regarda légèrement choqué par ce que'elle venait de dire, finalement plutôt amusé!

"Sexy? C'es ça fous toi de moi en plus!"
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Davies
Barmaid guitariste !!! Si si ca existe
Morgane Davies


Nombre de messages : 391
Age : 28 ans
Job : Barmaid
Côté coeur : " La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur "
Date d'inscription : 09/03/2007

Au boulot ... [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au boulot ... [libre]   Au boulot ... [libre] - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 1:47

Elle eut un léger sourire en coin et désigna une petite brunette se trouvant plus loin et dévorant Tyler du regard.

" Ouais, rien que celle là, elle aurait un pistolet, je serais plus là, je crois."

Elle fronça les sourcils et le regarda plus sérieuse.

" Mais pourquoi, je me fouterais de toi, enfin je veux dire sur ce point là, tu t'es regardé dans un miroir récemment. Je veux dire si toi t'es pas sexy alors y a beaucoup de mecs qui ont du souci à se faire." dit elle avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Evans

Tyler Evans


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 29 ans
Job : Professeur de plongée sous marine
Côté coeur : Pour l'instant meurtri à jamais...
Date d'inscription : 11/03/2007

Au boulot ... [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au boulot ... [libre]   Au boulot ... [libre] - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 1:53

Tyler regarda la jeuen femme brune que lui désignait Morgane et lui souria.

"T'es sûr que c'est moi qu'elle regarde, ça se trouve c'est pour toi !"

Il lui souria avant de la regarder perplexe.

"Je suis sûr que tu dis ça pour me faire plaisir, je ne pense vraiment pas être un mec si beau que ça!"

Tyler avait toujours été d'une nature modeste et il le resterait.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Davies
Barmaid guitariste !!! Si si ca existe
Morgane Davies


Nombre de messages : 391
Age : 28 ans
Job : Barmaid
Côté coeur : " La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur "
Date d'inscription : 09/03/2007

Au boulot ... [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au boulot ... [libre]   Au boulot ... [libre] - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 1:56

Elle secoua la tête.

" Non, non je confirme c'est pour toi, beau blond, mais j'ai pas envie de partager ce soir." dit elle avec un large sourire.

Elle trouvait que ca le rendait encore plus trognon de ne pas se rendre compte de son charme Razz

" Je pensais que tu me connaissais assez pour savoir que j'étais pas du genre à donner dans le compliment gratuit." dit il elle le regardant toujours, un sourire sur les lèvres.

Si il savait le genre de penser qu'elle avait eu la première fois qu'elle l'avait vu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Evans

Tyler Evans


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 29 ans
Job : Professeur de plongée sous marine
Côté coeur : Pour l'instant meurtri à jamais...
Date d'inscription : 11/03/2007

Au boulot ... [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au boulot ... [libre]   Au boulot ... [libre] - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 17:49

Tyler éclata de rire.

"Alors si Madame ne veut pas partager, on ne vas pas la contrarier!"

Ty regarda Morgane.

"Bah justement arrêtes avec tes compliments, ou je vais vraiment finir par croire que je t esuis indispensable, et que tu ne peux te passer de moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Davies
Barmaid guitariste !!! Si si ca existe
Morgane Davies


Nombre de messages : 391
Age : 28 ans
Job : Barmaid
Côté coeur : " La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur "
Date d'inscription : 09/03/2007

Au boulot ... [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au boulot ... [libre]   Au boulot ... [libre] - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 17:54

Morgane fit un large sourire.

" Oui, tu sais comme Madame, enfin je préfères Mademoiselle, a horreur d'être contrariée."

Elle eut un léger rire.

" Ben, après tout t'es mon client préféré alors faut que je flattes un peu ton ego, si je veux que tu reviennes, mais t'as raison, je ne voudrais pas que tu prennes la grosse tête."

Elle n'avait pas vraiment répondu à la phrase de Ty, mais bon elle était assez douée pour changer de sujet discrètement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Evans

Tyler Evans


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 29 ans
Job : Professeur de plongée sous marine
Côté coeur : Pour l'instant meurtri à jamais...
Date d'inscription : 11/03/2007

Au boulot ... [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au boulot ... [libre]   Au boulot ... [libre] - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:06

Tyler souria, oh oui il le savait! Pour l'instant il n'avait encore jamais réussi à la contrarier, mais ne préférait pas spécialement y arriver! Ty la regarda perplexe.

"Alors c'est juste pour que je revienne d'accord, je dois avouer que ça me déçoit un peu, mais bon, on va faire avec!"

Ty avait prit un ton des plus sérieux en disant ça, il voulait juste voir la réaction de Morgane, il savait que jouer ainsi avec les gens n'était pas une très bonen chance,Lilou le lui répétait assez, mais il n'y pouvait rien, c'était plus fort que lui. Surement une forme de défense.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Davies
Barmaid guitariste !!! Si si ca existe
Morgane Davies


Nombre de messages : 391
Age : 28 ans
Job : Barmaid
Côté coeur : " La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur "
Date d'inscription : 09/03/2007

Au boulot ... [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au boulot ... [libre]   Au boulot ... [libre] - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:17

Morgane fronça légèrement les sourcils, en entendant la voix sérieuse de Tyler, remit une mèches de ses cheveux derrière son oreille dans un geste nerveux.

" Ben quoi? Tu pensais que c'était pour quoi d'autres?"

Elle avait un ton légèrement sur la défensive, et se détacha de lui.

" Je dois retourner bosser." dit elle en ne le regardant pas.

Elle ne savait pas vraiment pourquoi, elle réagissait aussi mal, peut être parce que ce genre de phrase lui faisait se poser des questions qu'elle n'avait peut être pas envie de se poser, connaissant Tyler
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Evans

Tyler Evans


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 29 ans
Job : Professeur de plongée sous marine
Côté coeur : Pour l'instant meurtri à jamais...
Date d'inscription : 11/03/2007

Au boulot ... [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au boulot ... [libre]   Au boulot ... [libre] - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:33

Tyler haussa les épaules, en réalité il ne savait pas vraiment pourquoi il avait dit ça, mais avant qu'il n'ait pu répondre quoique s=çe soit Morgane lui dit qu'elle devait retourner bosser. Là il y avait un problème, ou elle lui cachait quelque chose, jamais elle ne luia vait dit ça avant. Mais il ne préféra rien dire, surtout qu'elle ne le regardait même pas.

"Si c'est ce que tu veux faire!"

Il secoua la tête évitant de se poser trop de questions.

"De toute façon je pensais aussi à rentrer, après tout demain je dois encore bosser!"
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Davies
Barmaid guitariste !!! Si si ca existe
Morgane Davies


Nombre de messages : 391
Age : 28 ans
Job : Barmaid
Côté coeur : " La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur "
Date d'inscription : 09/03/2007

Au boulot ... [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au boulot ... [libre]   Au boulot ... [libre] - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:38

Elle passa la main dans ses cheveux d'un geste nerveux, elle n'avait pas eu envie de se disputer avec lui et ne savait pas pourquoi, elle avait réagi ainsi.

" Oui, c'est vrai, tu dois bosser." dit elle pensive.

Elle se décida à le regarder, avec un léger voile triste sur les yeux
.

" Je suis désolé, Ty, je voulais pas...Enfin, non laisse tomber, on se verra une prochaine."

Elle avait un ton fatiguée
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Evans

Tyler Evans


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 29 ans
Job : Professeur de plongée sous marine
Côté coeur : Pour l'instant meurtri à jamais...
Date d'inscription : 11/03/2007

Au boulot ... [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au boulot ... [libre]   Au boulot ... [libre] - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:52

Ty la trouvait de plus en plus étrange, enfin il se fesait peut-êtr eaussi tout un cinéma pour rien, ou alors il avait dit quelque chose qui ne fallait pas ce qui ne serait pas la première fois! Il souria à la mince excuse de Morgane.

"T'en fais pas je m'en remettrais de me faire ainsi jeter!"

Il lui souria et déposa un baisersur son front.

"De toute façon on se voit plus tard,e t au pire si tu as un problème, parce que j'ai bien l'impression que quelque chose ne va pas, tu sais que tu peux passer chez moi."

Il lui souria une dernière fois avant de se retourner pour partir et rentrer chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Davies
Barmaid guitariste !!! Si si ca existe
Morgane Davies


Nombre de messages : 391
Age : 28 ans
Job : Barmaid
Côté coeur : " La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur "
Date d'inscription : 09/03/2007

Au boulot ... [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au boulot ... [libre]   Au boulot ... [libre] - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:57

Elle le regarda partir, en laissant échapper un petit soupir. Il n'avait pas tort, elle avait bien un problème, mais est-ce qu'il était le mieux plaçé pour le résoudre, elle n'en était pas très sur. Elle devrait aller s'excuser de son comportement exécrable envers lui, le pauvre n'avait pas été à la noce, elle devait l'admettre. Elle retourna derrière son comptoir et servi les clients, mais fut distraite pendant tout le reste de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au boulot ... [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au boulot ... [libre]   Au boulot ... [libre] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au boulot ... [libre]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Demande de boulot
» Boulot Pour Karen
» PV homme1 [libre 4/9]
» PV femmes 1 [libre 3/11]
» Au bord de l'eau ( Libre ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brentwood's Life :: Hors jeux :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser