Brentwood's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Au bord de l'eau ( Libre ^^)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Faith Shepherd
Broken girl'
Faith Shepherd


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 10/03/2007

Au bord de l'eau ( Libre ^^) Empty
MessageSujet: Au bord de l'eau ( Libre ^^)   Au bord de l'eau ( Libre ^^) Icon_minitimeLun 12 Mar - 1:06

Faith était assise au bord de la piscine , elle avait relevé legerment son pantalon et faisait tranquilement trempé ses pied dans l'eau qui était assez chaude il faut l'avoué.
Elle n'était arrivé que depuis quelque jour et elle apréciait le calme du coin ce qui la changait de New-York en plus pour le moment elle n'avait rencontré que des gens sympathique ce qui faisait la aussi une grande difference avec sa ville natale.
Elle avait la tête baissé et regardait l'eau legerement plongée dans ses pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Davies
Barmaid guitariste !!! Si si ca existe
Morgane Davies


Nombre de messages : 391
Age : 28 ans
Job : Barmaid
Côté coeur : " La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur "
Date d'inscription : 09/03/2007

Au bord de l'eau ( Libre ^^) Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau ( Libre ^^)   Au bord de l'eau ( Libre ^^) Icon_minitimeLun 12 Mar - 2:02

Morgane qui venait de se lever y a une heure à peine Rolling Eyes décida d'aller faire trempette dans la piscine, elle enfila un maillot deux pièces et passa un pareo en guise de jupe, elle descendit et tomba sur une fille qu'elle ne connaissait pas.

'" Salut." dit elle en déposant son pareo sur un transat et d'aller sur le plongeon pour sauter.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Shepherd
Broken girl'
Faith Shepherd


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 10/03/2007

Au bord de l'eau ( Libre ^^) Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau ( Libre ^^)   Au bord de l'eau ( Libre ^^) Icon_minitimeLun 12 Mar - 2:07

Elle releva la tête quand elle entendit quelqun lui parlé et tomba sur un fille qu'elle ne connaissait pas , chose qui n'était pas etonnante vu qu'elle ne connaissait pas grand monde ici.
Elle lui sourit legerement.


- "Salut."
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Davies
Barmaid guitariste !!! Si si ca existe
Morgane Davies


Nombre de messages : 391
Age : 28 ans
Job : Barmaid
Côté coeur : " La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur "
Date d'inscription : 09/03/2007

Au bord de l'eau ( Libre ^^) Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau ( Libre ^^)   Au bord de l'eau ( Libre ^^) Icon_minitimeLun 12 Mar - 2:09

Morgane lui fit un large sourire, elle était de nature très sociable, puis elle prit son élan et effectua un superbe plongeon, avant de ressortir un peu plus loin. Elle effectua quelques longueurs avant de rejoindre le bord.

" Vous venez d'emménagez dans la résidence non?" demanda-t-elle en sortant de l'eau et s'asseyant sur le bord.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Shepherd
Broken girl'
Faith Shepherd


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 10/03/2007

Au bord de l'eau ( Libre ^^) Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau ( Libre ^^)   Au bord de l'eau ( Libre ^^) Icon_minitimeLun 12 Mar - 2:14

Elle la regarda plongé et reporta son regard devant elle , se reperdant dans ses pensé.
Elle reprit ses esprit qaund la jeune fille lui parla a nouveau .


- "Hum gagné , je m'appelle Faith. "

Elle sourit , les gent d'ici avait une vacheuse tendance a la rendre vraiment agreable , non pas qu'elle n'était pas sociable en generale au contraire mais elle avait le sentiment de leur parlé plus facilement depui qu'elle était arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Davies
Barmaid guitariste !!! Si si ca existe
Morgane Davies


Nombre de messages : 391
Age : 28 ans
Job : Barmaid
Côté coeur : " La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur "
Date d'inscription : 09/03/2007

Au bord de l'eau ( Libre ^^) Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau ( Libre ^^)   Au bord de l'eau ( Libre ^^) Icon_minitimeLun 12 Mar - 2:17

Morgane prit sa serviette qui trainait plus loin et la mit autour de ses épaules après avoir torsadé ses cheveux pour les essorer.

" Enchantée Faith, moi c'est Morgane, bienvenue à Brentwood alors."

Elle lui fit un sourire, et se frotta les épaules avec la serviette, heureusement l'air était chaud et le soleil chauffait sa peau, ce qui n'était pas désagréable et reposa sa serviette.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Shepherd
Broken girl'
Faith Shepherd


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 10/03/2007

Au bord de l'eau ( Libre ^^) Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau ( Libre ^^)   Au bord de l'eau ( Libre ^^) Icon_minitimeLun 12 Mar - 2:28

Elle lui sourit , la jeune fille avait l'air sympa comme la plupart des gens ici et elle pouvait dire qu'elle avait été assez bien accueilli jusqu'a present.

-" Merci et Ravie de te rencontré , ho je te tutoi ca te derange pas ? "

A vrai dire elle en avait un peu marre de vouvoyer tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Davies
Barmaid guitariste !!! Si si ca existe
Morgane Davies


Nombre de messages : 391
Age : 28 ans
Job : Barmaid
Côté coeur : " La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur "
Date d'inscription : 09/03/2007

Au bord de l'eau ( Libre ^^) Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau ( Libre ^^)   Au bord de l'eau ( Libre ^^) Icon_minitimeLun 12 Mar - 2:35

Morgane fit un léger sourire.

" Oui, je tutoies tout le monde alors ca m'évites les impairs." dit elle avec en se relevant pour s'allonger sur un des transats.

Morgane travaillait dans le monde de la nuit, alors il était évident que elle avait une facheuse tendance à être assez familière avec les gens mais rien de méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Shepherd
Broken girl'
Faith Shepherd


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 10/03/2007

Au bord de l'eau ( Libre ^^) Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau ( Libre ^^)   Au bord de l'eau ( Libre ^^) Icon_minitimeLun 12 Mar - 2:48

Elle sourit contente qu'elle ne l'ai pas remballé.

- "Tu a bien raison dit - elle en tournant legerement la tête vers elle. "

Elle la regarda , et fit un leger sourire.

- "Alors ca fait longtemps que tu habite dans le coin. "

Elle espérait ne pas la saoulé mais elle avait plutot envie de parlé aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Davies
Barmaid guitariste !!! Si si ca existe
Morgane Davies


Nombre de messages : 391
Age : 28 ans
Job : Barmaid
Côté coeur : " La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur "
Date d'inscription : 09/03/2007

Au bord de l'eau ( Libre ^^) Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau ( Libre ^^)   Au bord de l'eau ( Libre ^^) Icon_minitimeLun 12 Mar - 2:52

Morgane la regardait toujours avec un léger sourire sur les lèvres tandis qu'elle faisait le décompte dans sa tête.

" Et bien ça fait... 8 ans déjà, le temps passe à une vitesse, je dois dire." dit elle surprise elle même que ca fasse autant de temps qu'elle soit dans le coin. " Je suis arrivée à l'âge de 20 ans ici."

" Et toi, je sais que ca fait pas longtemps, donc je te retourne pas la question, par contre je peux demander de quel coin tu viens?"
Revenir en haut Aller en bas
Faith Shepherd
Broken girl'
Faith Shepherd


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 10/03/2007

Au bord de l'eau ( Libre ^^) Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau ( Libre ^^)   Au bord de l'eau ( Libre ^^) Icon_minitimeLun 12 Mar - 2:57

Elle sourit , elle ne rencontrait que des gens qui habitait ici depuis un sacré bout de temps et elle se sentait un peu etrangére a tout ca , enfin ca allait etand donné que es gens était extrémement accueillant ca qui l'étonnait d'ailleurs.

- "Whouaaa ca fait un bail , c'est clair , enfin ca me rassure d'un coté si tu est résté c'est que le coin te plaisait."


Elle fit un leger sourire a sa question .

- "Je vien de New - York et je doit avoué que ca me change beaucoup."
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Davies
Barmaid guitariste !!! Si si ca existe
Morgane Davies


Nombre de messages : 391
Age : 28 ans
Job : Barmaid
Côté coeur : " La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur "
Date d'inscription : 09/03/2007

Au bord de l'eau ( Libre ^^) Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau ( Libre ^^)   Au bord de l'eau ( Libre ^^) Icon_minitimeLun 12 Mar - 3:01

Morgane ne put qu'acquièçer c'est vrai que grace à cet endroit, elle avait retrouvé une deuxième vie et elle avait essayé de guérir des blessures de son passé. C'était un vrai petit cocon douillet, qu'elle ne voudrait pas quitter.

" Ouais, j'avoue, mais en même temps, le temps est superbe, les paysages paradisiaques et les gens ouverts d'esprits et sociables, ce qui rends cet endroit si merveilleux, un p'tit coin de paradis." dit elle avec un sourire.

" New York, j'y ai passé quelques mois quand j'étais plus jeune, c'est sur que ca doit te changer terriblement, la vie est plus tranquille ici."
Revenir en haut Aller en bas
Faith Shepherd
Broken girl'
Faith Shepherd


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 10/03/2007

Au bord de l'eau ( Libre ^^) Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau ( Libre ^^)   Au bord de l'eau ( Libre ^^) Icon_minitimeLun 12 Mar - 3:08

Elle hocha la tête , elle avait vraiment besoin d'un endroit comme ca surtout en ce moment , elle avait vraiment eu besoin de s'eloigné de sa ville d'origine et cette endroit lui semblait une exelente ville pour prndre un nouveau depart , et ce que disait Morgane ne faisait que confirmé ses pensés.

- "Je voit ca , je vient d'arrivé et je me suis deja a ttaché a ce petit coin de paradie , et toute les personne que j'ai rencontré jusqu'a present étaient extremement sympatique. "

Elle fit un leger sourire nostalgique en repensant a New- York c'est vrai que c'était tout le contraire d'ici et cette ville alait surement lui manqué.

- "Ca me change enormément , mais pour le moemnt ca me va , enfin j'ai un peu peur que cette île soit un peu trop calme pour moi."
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Davies
Barmaid guitariste !!! Si si ca existe
Morgane Davies


Nombre de messages : 391
Age : 28 ans
Job : Barmaid
Côté coeur : " La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur "
Date d'inscription : 09/03/2007

Au bord de l'eau ( Libre ^^) Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau ( Libre ^^)   Au bord de l'eau ( Libre ^^) Icon_minitimeLun 12 Mar - 3:16

Morgane fit un léger sourire, elle ne doutait pas que si elle avait rencontré des gens de la résidence, il l'est bien accueilli, elle même avait été accueilli chaleureusement même si il ne restait plus grand monde de l'époque ou elle était arrivée.

" Oui, il ne faut pas longtemps pour savourer la vie ici, alors tu as rencontré du monde, donne moi des noms je te dirais si tu peux t'y fier." dit elle pour plaisanter.

Morgane eut un léger rire, elle avait eu exactement les mêmes peur en arrivant ici, et pourtant elle avait pu constater que la vie était loin d'être monotone

" Tu sais, malgré les apparences, ca bouge pas mal, et pis je travailles à la boite du coin si jamais un soir tu t'ennuies tu n'auras qu'à passer, je te ferais un de mes célèbres cocktails maisons."
Revenir en haut Aller en bas
Faith Shepherd
Broken girl'
Faith Shepherd


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 10/03/2007

Au bord de l'eau ( Libre ^^) Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau ( Libre ^^)   Au bord de l'eau ( Libre ^^) Icon_minitimeLun 12 Mar - 3:31

Cetait vrai les gens ici etait chaleureux elle le pensait vraiment. Elle fi un leger sourire en coin quand elle lui demanda de lui donné des nom et fit le compte des personnes qu'elle avait rencontré jusqu'a present , ils n'était pas nombreux.

- "Heu , je te fait confiance pour me dire si je peut fiés a eux . Alors j'ai rencontré une gentille folle qui repond au nom de Cassandra et Matthew
Je sais c'est pas beaucoup mais c'est deja ca."


Elle rigola legerement ce qu'elle lui disait la rassurait et elle avait de plus en plus le sentiment qu'elle allait se plaire ici.

- "Hum , je m'en souviendrai et je passerraita l'ocasion en tout cas chouette boulot."
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Davies
Barmaid guitariste !!! Si si ca existe
Morgane Davies


Nombre de messages : 391
Age : 28 ans
Job : Barmaid
Côté coeur : " La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur "
Date d'inscription : 09/03/2007

Au bord de l'eau ( Libre ^^) Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau ( Libre ^^)   Au bord de l'eau ( Libre ^^) Icon_minitimeLun 12 Mar - 3:36

Morgane fit un sourire en coin, en entendant les personnes que la jeune femme avait rencontré effectivement elle aurait pu tomber sur pire.

" Hum... Je confirme Cassie est légèrement cinglée mais néanmoins adorable, quand à Matthew, il est sexy et gentil bien qu'il se donne des airs de frimeur. Non, je peux t'assurer de leur fiabilité. Même si je connais plus Matt que Cassie."

Morgane fit un léger sourire, c'est vrai que son boulot était agréable et payer les factures mais ce n'était pas non plus sa passion.

" Oui, c'est sympa et l'ambiance est décontracté mais bon j'aimerais perçé dans la musique si je peux même si je commence à me faire un peu vieille pour ça."
Revenir en haut Aller en bas
Faith Shepherd
Broken girl'
Faith Shepherd


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 10/03/2007

Au bord de l'eau ( Libre ^^) Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau ( Libre ^^)   Au bord de l'eau ( Libre ^^) Icon_minitimeLun 12 Mar - 3:41

Elle soupirat de soulagement en exagerant volontairement.

- "Hoooo tu me rassure vraiment , j'aurais pu tombé sur des cinglé je suis contente que tu me les recommande alors.
J'ai remarqué qu'il frimait un peu , enfin c'est vrai qu'il a de quoi frimé ! "


Elle la regarda , le metier de barmaid devait vraiment être cool et pas monotone ce qui plaisait a Faith. Elle l'écouta et dit avec une legere point de curiosité.


- "Ha bon ? tu joue de quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Davies
Barmaid guitariste !!! Si si ca existe
Morgane Davies


Nombre de messages : 391
Age : 28 ans
Job : Barmaid
Côté coeur : " La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur "
Date d'inscription : 09/03/2007

Au bord de l'eau ( Libre ^^) Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau ( Libre ^^)   Au bord de l'eau ( Libre ^^) Icon_minitimeLun 12 Mar - 3:47

Morgane eut un léger rire en voyant la mimique de la jeune femme.

" Ouais, enfin des cinglés dans le coin , y en a pas tellement enfin peut être a part moi." dit elle, malicieuse. " Oui, mais faut pas lui dire, il prendrait la grosse tête après, non plus sérieusement il est adorable et toujours prêt à rendre service mais si tu lui dit que je t'ai dit ça, je nierais tout en bloc, il pourrait s'en servir contre moi après."

Morgane se redressa légèrement.

" Je joue de la guitare, mais j'avoue que je rêve d'apprendre le piano même si j'ai aps les moyens de m'en acheter un pour le moment. Mais je compose et j'écrit aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Faith Shepherd
Broken girl'
Faith Shepherd


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 10/03/2007

Au bord de l'eau ( Libre ^^) Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau ( Libre ^^)   Au bord de l'eau ( Libre ^^) Icon_minitimeLun 12 Mar - 3:54

Elle rigola legerement et fit semblant de se recullé.

- "Ha bon ? tu est cinglé falait me prevenir. Rooooo je me suis encore fait pieger. "Elle fit un sourire en coin . "on ne t'en fait pas ton secret et bien gardé avec moi je l'enporterait dans ma tombe , et j'ai aps envie qu'il se vante plus qu'il ne le fait déjà."

Elle sourit quand elle Morgane parla de guitarre , faith aurait bien aimé savoir joué d'un instrument mais elle n'avait jamais vraimnt eu l'oreille musical.

- "Cool , tu compose aussi mais c'est que je discute avec un petit geni."
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Davies
Barmaid guitariste !!! Si si ca existe
Morgane Davies


Nombre de messages : 391
Age : 28 ans
Job : Barmaid
Côté coeur : " La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur "
Date d'inscription : 09/03/2007

Au bord de l'eau ( Libre ^^) Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau ( Libre ^^)   Au bord de l'eau ( Libre ^^) Icon_minitimeLun 12 Mar - 3:59

Morgane rigola de bon coeur, la jeune femme avait une bonne répartie et un bon sens de l'humour, elles s'entendraient probablement bien.

" Ouais, masi je le dis pas avant le premier quart d'heure, parce que sinon, on ne me donne même pas une chance." elle lui fit un sourire complice. " Je te fais confiance et pis en échange, je peux t'arranger un 5 à 7 avec lui même si je sais pas si t'y gagnerais, il est pas du genre à se fixer."

Morgane était elle même pas du genre à se fixer mais s'était surtout une apparence qu'elle se donnait.

A ses mots, elle rougit légèrement.

" Non pas un génie, disons qu'il fut une époque ou j'avais pas grand chose d'autre à faire de mes journées."
Revenir en haut Aller en bas
Faith Shepherd
Broken girl'
Faith Shepherd


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 10/03/2007

Au bord de l'eau ( Libre ^^) Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau ( Libre ^^)   Au bord de l'eau ( Libre ^^) Icon_minitimeLun 12 Mar - 4:06

Elle fit un grand sourire , elle apreciait le sens de l'humour de la jeune femme.

- "Tu m'etonne , si tu me l'avait dit avant je serai parti en courant , enfin maintenant c'est trop tard je croit "elle rigola legerement. "Merci , mas pour l'nstant ca va , je n'ai pas l'intention de me fixé non plus de toute maniére."

Elle disait la verité , elle n'avait jamais été du genre a se fixé non plus et elle ne savait pas si ca allait changé un jour , por l'instant elle vivait le moemnt present et ca lui convenait parfaitement .

Elle remarqua la legere gêne de Morgane.


-"Je peut pas jugé , je ne t'ai pas enore entendu tu me jouera a truc a l'ocasion ?"
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Davies
Barmaid guitariste !!! Si si ca existe
Morgane Davies


Nombre de messages : 391
Age : 28 ans
Job : Barmaid
Côté coeur : " La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur "
Date d'inscription : 09/03/2007

Au bord de l'eau ( Libre ^^) Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau ( Libre ^^)   Au bord de l'eau ( Libre ^^) Icon_minitimeLun 12 Mar - 4:12

Morgane fit une petite moue.

" Ouais, en même temps, quelqu'un me dit ça, je crois que je fuis aussi, en prenant mes jambes à mon gout." dit elle en rigolant légèrement " Moi, non plus je suis plus une papillonneuse, et en plus y a pleins de beaux garçons dans le coin, surtout des touristes qui repartent au bout de 15 jours."

L'engagement était pas la qualité première de Morgane à cause de son passé, alors les relations de courtes durées lui convenaient et les touristes étaient parfaits car du faite de la courte durée du séjour, il n'y avait pas risque de s'attacher.

" Et bien, pourquoi pas à l'occasion, il faudra que tu passes chez moi, mais faudra me prévenir, on va dire que je suis pas du genre très ordonnée."
Revenir en haut Aller en bas
Faith Shepherd
Broken girl'
Faith Shepherd


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 10/03/2007

Au bord de l'eau ( Libre ^^) Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau ( Libre ^^)   Au bord de l'eau ( Libre ^^) Icon_minitimeLun 12 Mar - 4:20

Elle emit un leger rire.

- "Ouai , mais tu ma mise en confiance alors je suis résté , je me fait souvent avoir comme ca."


Elle dit , avec un sourire en coin

- "Ho les touriste , bonne idée faudrat que j'aille voire ca de plus prés."


C'est vrai que ca devait être pratique surtout pour Faith qui avait un vacheuse tendance a evité les relation serieuse et a coupé court dés qu'elle voyait qu'elle s'attachait trop.

- "D'accord je te previendrait a l'avance , mais je ne suis pas vraiment ordonné non plus tu sais ."

En verité elle était plutot bordélique.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Davies
Barmaid guitariste !!! Si si ca existe
Morgane Davies


Nombre de messages : 391
Age : 28 ans
Job : Barmaid
Côté coeur : " La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur "
Date d'inscription : 09/03/2007

Au bord de l'eau ( Libre ^^) Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau ( Libre ^^)   Au bord de l'eau ( Libre ^^) Icon_minitimeLun 12 Mar - 4:24

Morgane rigola.

" Mince alors, je crois que maintenant, tu vas te méfier de tout ceux que tu vas rencontrer. Surtout, si tu renocntres un mec qui se décolore les cheveux et qui réponds au nom de Mike...Non je deconne, te méfies pas. C'est mon big bro." dit elle amusé

Morgane vit la mine intéréssé de la jeune femme.

" Si tu veux, je t'emmenerais en repérage avec moi, je connais que des romantiques alors je me sens un peu seule pour la chasse au beaux males."

Elle fit un léger sourire.

" Décidément, on se ressemble alors... Enfin, je l'avoue je suis bordélique mais je m'assumes totalement."
Revenir en haut Aller en bas
Faith Shepherd
Broken girl'
Faith Shepherd


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 10/03/2007

Au bord de l'eau ( Libre ^^) Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau ( Libre ^^)   Au bord de l'eau ( Libre ^^) Icon_minitimeLun 12 Mar - 4:34

Elle rigola , decidement cette fille était marrante.

-" Si je part en courant a cahque fois que je croise quelqun je dirait que c'est de ta faute." Dit-elle malicieusement , "Non d'accord ke ne me meffirait pas , tu me le recomande aussi a ce que je voit."

Elle fit un grand sourire

-" Ouai , c'est quand tu veut c'est vrai que ca faisait longtemps que j'avais pas rencontré de fille pour faire la chasse avec moi , a croire qu'on se fait vielle. "

Elle fit un sourire en coin.

- "Je croit que c'est un de mes defaut , je ne sais pas ce que "chaque chose a sa place" veut dire."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au bord de l'eau ( Libre ^^) Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau ( Libre ^^)   Au bord de l'eau ( Libre ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au bord de l'eau ( Libre ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au boulot ... [libre]
» Explore ( Libre ^^ )
» La nouvelle arrivante se ballade ( libre ^^ )
» PV femmes 1 [libre 3/11]
» footing powaaa [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brentwood's Life :: Hors jeux :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser