Brentwood's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Au boulot ... [libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tyler Evans

Tyler Evans


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 29 ans
Job : Professeur de plongée sous marine
Côté coeur : Pour l'instant meurtri à jamais...
Date d'inscription : 11/03/2007

Au boulot ... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au boulot ... [libre]   Au boulot ... [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 0:35

Tyler lui souria.

"Ah mais je ne l'insuni pas je l'affirme!"

Il resta de marbre en sentant Morgane lui donner un coup.

"Pour la force tu repasseras!"

Il lui fit un magnifique sourire, avant de lever els yeux au ciel, c'est sûr qu'il l'avait bien cherché, et ne c'était rendu compte de osn erreur qu'une fois la phrase dites. Il la regarda et sourira.

"Ah le silence quelle magnifique son!"
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Davies
Barmaid guitariste !!! Si si ca existe
Morgane Davies


Nombre de messages : 391
Age : 28 ans
Job : Barmaid
Côté coeur : " La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur "
Date d'inscription : 09/03/2007

Au boulot ... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au boulot ... [libre]   Au boulot ... [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 0:40

Elle fit une moue, et puis prit un sourire malicieux.

" Tu peux pas l'affirmer, mon p'tit, on se connait pas encore assez pour ça enfin sur ce point là" dit elle en fronçant les sourcils, se demandant comment elle en était venu à dire un truc pareil " Enfin bref, bien qu'agité, ma vie sexuelle n'est pas non plus dépravée, faudrait voir à pas confondre avec toi."

Elle fit une petite moue, en même temps vu sa carrure et la sienne, c'est sur qu'elle pouvait pas lui faire grand mal, mais bon il aurait au moins pu faire semblant Rolling Eyes

Elle lui lança un petit regard noir, et ne résista pas à lui répondre malgré qu'elle s'obligeait à garder le silence.

" Vas y dis que je te soule." dit elle faisant une moue faussement boudeuse
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Evans

Tyler Evans


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 29 ans
Job : Professeur de plongée sous marine
Côté coeur : Pour l'instant meurtri à jamais...
Date d'inscription : 11/03/2007

Au boulot ... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au boulot ... [libre]   Au boulot ... [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 0:53

Tyler se retint de ne pas éclater de rire, mais lui fit un magnifique sourire à sa dernière phrase, et en put s'empêcher de l'attraper parla taille, la rapprochant de lui.

"Je persuadé que tu aimerais bien en faire partie!"

Il déposa un baiser au coin de ses lèvres, et la relacha, toujours se surire aux lèvres. Il la regarda faire sa mine boudeuse.

"Tu en vas pas non plus nier que tu es un véritable moulin à parole!"
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Davies
Barmaid guitariste !!! Si si ca existe
Morgane Davies


Nombre de messages : 391
Age : 28 ans
Job : Barmaid
Côté coeur : " La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur "
Date d'inscription : 09/03/2007

Au boulot ... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au boulot ... [libre]   Au boulot ... [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 0:59

Elle le regarda, avec un sourire aux lèvres, et se mordit la lèvre. Bon elle ne pouvait pas nier qu'elle n'y avait jamais pensé Rolling Eyes mais elle savait qu'il serait trop content de lui faire admettre.

" De quoi, de ta vie sexuelle?" fit elle, faisant mine de ne pas comprendre " J'en ai une déjà bien remplie."

Elle ne le quitta pas des yeux, et fit un large sourire a sa dernière phrase, et fit un signe négatif de la tête.

" Si, je nies, c'est à peine si je dis deux trois mots dans toute une soirée." dit elle se retenant de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Evans

Tyler Evans


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 29 ans
Job : Professeur de plongée sous marine
Côté coeur : Pour l'instant meurtri à jamais...
Date d'inscription : 11/03/2007

Au boulot ... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au boulot ... [libre]   Au boulot ... [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 1:04

Tyler lui souria.

"Oui tu auras beau le nier, je le sais! J'ai de très bonne sources d'informations!"

Il la regarda avec un magnifique sourire, laissant planer le mystère, ce qu'il adorait faire.

Tyler la regarda arquant un sourcil.

"Deux ou trois mots? C'est l'hôpital qui se fout de la charité là! Plus bavarde que toi je n'ai jamais vu!"
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Davies
Barmaid guitariste !!! Si si ca existe
Morgane Davies


Nombre de messages : 391
Age : 28 ans
Job : Barmaid
Côté coeur : " La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur "
Date d'inscription : 09/03/2007

Au boulot ... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au boulot ... [libre]   Au boulot ... [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 1:08

Morgane fronça les sourcils quelques secondes.

" Oui, enfin tes sources se sont peut être planté, je peux savoir les noms?" demanda-t-elle quand même au cas ou, elle avait peut être quelques assassinats à planifier. Rolling Eyes

Elle fit trembler sa lèvre du bas, comme si elle allait pleurer.

" Rhoh, je le suis pas quand même à ce point là, je suis juste sociable. " dit elle le regardant avec des petits yeux de chiens battus
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Evans

Tyler Evans


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 29 ans
Job : Professeur de plongée sous marine
Côté coeur : Pour l'instant meurtri à jamais...
Date d'inscription : 11/03/2007

Au boulot ... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au boulot ... [libre]   Au boulot ... [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 1:22

Tyler lui souria, il était sûr qu'elel allait réagir ainsi.

"Alors là tu peux toujours courir, je ne dirais rien ma chère, mais j'en ai appris de belle sur toi, et tes sentiments!"

Il la regarda d'un air tout à fait sérieux, avant de sourire en voyant son air de chien battu.

"Mais biensûr que non, sinon comment pourrais-tu être ma barmaid préférée? Je m'ennuyerais sans toi voyons!"
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Davies
Barmaid guitariste !!! Si si ca existe
Morgane Davies


Nombre de messages : 391
Age : 28 ans
Job : Barmaid
Côté coeur : " La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur "
Date d'inscription : 09/03/2007

Au boulot ... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au boulot ... [libre]   Au boulot ... [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 1:27

Elle baissa les yeux, évitant son regard volontairement.

" Je suis sur que tu me fais marcher te connaissant, mais bon..." elle releva les yeux vers lui, avec un sourire " toi même tu t'es jamais demander ce que ca aurait pu donné?"

Elle eut un petit sourire content et se haussa sur la pointe des pieds pour lui donner un bisou.

" Rhah, je le savais que tu t'ennuierais sans mes perpetuels jacasseries sinon tu passerais pas aussi souvent pour que je te laves les oreilles." dit elle, toujours le sourire aux lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Evans

Tyler Evans


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 29 ans
Job : Professeur de plongée sous marine
Côté coeur : Pour l'instant meurtri à jamais...
Date d'inscription : 11/03/2007

Au boulot ... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au boulot ... [libre]   Au boulot ... [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 1:41

Tyler souria, biensûr qu'il bluffait, comme toujours,enfin Kyle, un mec du centre de plongé, lui avait dit certaines choses, mais vu qu'il ne prêtait guère, voir aucune attention à ses propos, il n'avait rien entendu.

"Comment ça ce que ça aurait pu donner?"

Il fut surpris du geste de Morgane mais ne dit rien, préférant mettre ça sur le compte de leur jeu perpétuel.

"Ah tu vois tu reconnais que tu es bavardes! A faite tu n'aurais pas des petits potins pour moi aujourd'hui?"
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Davies
Barmaid guitariste !!! Si si ca existe
Morgane Davies


Nombre de messages : 391
Age : 28 ans
Job : Barmaid
Côté coeur : " La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur "
Date d'inscription : 09/03/2007

Au boulot ... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au boulot ... [libre]   Au boulot ... [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 1:48

Morgane le regarda et se mordit la lèvre, elle se faisait piégée à son propre jeu pour le compte. Elle se demanda ce qu'elle devait répondre, jouait la carte de la légereté comme toujours ou non.

" Euh...Toi et moi..." dit elle puis en rajoutant précipitamment " je veux dire sur le plan horizontal, va pas t'imaginer des trucs genre sentiments et trucs dans le style."

Morgane ne voulait pas se laisser aller devant les gens et gardait toujours ce masque impénétrable de séductrice, dévoreuse d'hommes alors qu'elle était tout le contraire.

" Bon d'accord, je l'admets Rolling Eyes et des potins, j'ai rencontré une nouvelle dans la résidence, on se ressemble pas mal elle et moi, je sens qu'on va devenir amies et sinon euh...Parait que tu as encore eu un accrochage avec Kyle mais ca je te l'apprends pas vraiment Rolling Eyes sinon je vois rien d'autres."
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Evans

Tyler Evans


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 29 ans
Job : Professeur de plongée sous marine
Côté coeur : Pour l'instant meurtri à jamais...
Date d'inscription : 11/03/2007

Au boulot ... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au boulot ... [libre]   Au boulot ... [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 1:57

Tyler la regarda perplexe avant de sourire, il n'en demanda pas plus, croyant Morgane sur parole, il savait de toute façon qu'elle plaisantait. Il se rapprocha à nouveau d'elle, se collant à elle.

"Ca on peut toujours y remédier!"

Il souria, sachant pertienment que ça ne seriat pas une position des plus à l'aise pour Morgane, mais il ne bougea pas.

"Une nouvelle? Intéressant! Oh oui Kyle! Mon grand ami de toujours!Un jour je vais le laisser au fond!""
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Davies
Barmaid guitariste !!! Si si ca existe
Morgane Davies


Nombre de messages : 391
Age : 28 ans
Job : Barmaid
Côté coeur : " La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur "
Date d'inscription : 09/03/2007

Au boulot ... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au boulot ... [libre]   Au boulot ... [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 2:03

Morgane baissa les yeux, et déglutit légèrement quand il se colla à elle, mais il ne lui fallu à peine une demi seconde pour se ressaissir, elle se livrait à ce petit jeu depuis si longtemps qu'elle était rodé.

" Oui, c'est sur mais tu risquerais de pas t'en remettre." dit elle essayant de reprendre son humour caustique habituel.

Morgane avait toujours les yeux baissait, mais posa une main sur le torse de Ty pour le décoller un peu, car cela devenait un peu dangereux, pour garder le controle.

" Ouais, elle est jolie et elle a la même conception de la vie que moi, donc elle devrait te plaire mais je crois que notre pompier national lui a un peu tapé dans l'oeil." puis se décidant finalement à le regarder. " Ouais mais tu pourrais aller en prison pour ça et tu me manquerais, p'tite tête."
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Evans

Tyler Evans


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 29 ans
Job : Professeur de plongée sous marine
Côté coeur : Pour l'instant meurtri à jamais...
Date d'inscription : 11/03/2007

Au boulot ... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au boulot ... [libre]   Au boulot ... [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 13:29

Tyler souria.

"Ah bon? Permet moi d'en douter!"

Il adorait être ne position de force, et là ça en était un parfait exemple! Il ne se recula pas, adorant jouer aisni avec Morgane.

"Oui, aussi bavarde je suppose? Non merci très peu pour moi, et puis si Monsieur le pompier lui plait, je ne voudraispas interférer dans leur futur relation!"

Il souria à sa dernière remarque.

"Mais je n'en doute pas! Par contre ça me soulagerais tellement!"
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Davies
Barmaid guitariste !!! Si si ca existe
Morgane Davies


Nombre de messages : 391
Age : 28 ans
Job : Barmaid
Côté coeur : " La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur "
Date d'inscription : 09/03/2007

Au boulot ... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au boulot ... [libre]   Au boulot ... [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 13:45

Morgane leva les yeux vers lui, une lueur de défi dans les yeux.

" Mais n'en doutes pas, je suis plutot douée dans mon genre."

Elle vit qu'il ne reculait pas, et se mordilla la lèvre, elle savait pertinemment que cela l'amusait de se comportait ainsi et elle ne voulait pas lui laissait la victoire facile.

" Non aussi croqueuses d'hommes! " répliqua-t-elle amusée " Enfin tu sais connaissant notre ami pompier et son grand amour de son célibat, je doutes qu'il y est relation futur, j'aurais bien voulu la marier avec Mike mais lui aussi aime trop son célibat, je crois que vous êtes incurables les garçons."

Elle hocha la tête, avec un sourire

" Ca, je peux pas en douter , moi je me débarasserais bien de vigile qui me serre d'un peu trop près dès qu'il en a l'occasion."
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Evans

Tyler Evans


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 29 ans
Job : Professeur de plongée sous marine
Côté coeur : Pour l'instant meurtri à jamais...
Date d'inscription : 11/03/2007

Au boulot ... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au boulot ... [libre]   Au boulot ... [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:50

Tyler souria.

"Dans ton genre? Je demande à voir alors!"

Pour lui ce n'était qu'un simple jeu,alros pourquoi ne pas profiter de toute façon? Il éclata de rire à sa réplique.

"Au secours tous aux abris, une deuxième Morgane! Eh ce n'est tout de même pas notre faute si aucune fille ne nous convient non mais!"

Pour Tyler c'était plus compliqué que ça, mais il n'en avait jamais parlé à quiconque et ne comptait jamais le faire.

"Serrer comment ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Davies
Barmaid guitariste !!! Si si ca existe
Morgane Davies


Nombre de messages : 391
Age : 28 ans
Job : Barmaid
Côté coeur : " La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur "
Date d'inscription : 09/03/2007

Au boulot ... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au boulot ... [libre]   Au boulot ... [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:55

Morgane le regarda, et fit une grimace.

" Ben tu te serviras de ton imagination, bonhomme, ca risquerait de compromettre notre amitié."

Ben quoi, même si elle était pas du genre à s'effaroucher, elle aller pas céder si facilement et être un des kleenex de Tyler Rolling Eyes

" Ouais, c'est surement comme pour moi..." dit elle en baissant les yeux " avec les gars."

Elle avait ses raisons de ne pas s'attacher mais personne ne l'ai connaissait à part Mike.

" Disons juste qu'il a les mains baladeuses et que c'est un peu agaçant."
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Evans

Tyler Evans


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 29 ans
Job : Professeur de plongée sous marine
Côté coeur : Pour l'instant meurtri à jamais...
Date d'inscription : 11/03/2007

Au boulot ... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au boulot ... [libre]   Au boulot ... [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:03

Tyler lui souria et s'écarta de Morgane, mettant les mains dans les poches de son jean.

"Alors si ça pourrait compromettre notr eamitié!"

Malgrès tout il tenait vraiment à Morgane.

"Oui parce que tu m'aurais dit que c'était avec une fille je me serais posé des questions!"

Il lui souria avant de tourner le regard vers le prénomé Vigile.

"Tu veux que je m'en occupe? Crois moi, ça sera vite fait!"
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Davies
Barmaid guitariste !!! Si si ca existe
Morgane Davies


Nombre de messages : 391
Age : 28 ans
Job : Barmaid
Côté coeur : " La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur "
Date d'inscription : 09/03/2007

Au boulot ... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au boulot ... [libre]   Au boulot ... [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:08

Elle fit un léger sourire en coin, en le voyant se reculer.

" Ben ouais, après tu pourrais tomber amoureux, ca deviendrait genant."

Elle le dit avec malice, ben quoi fallait bien quand même qu'elle le taquine sinon ca serait plus aussi drôle.

" Quoi que je suis sur que dans ta p'tite tête, tu te serais fait tout un tas de films..." dit elle avec une légère grimace.

Elle secoua la tête, et le remercia d'un sourire.

" T'inquiètes pas pour moi, je suis une grande fille, je sais me défendre, mais merci de l'avoir proposé"

Morgane avait horreur de paraitre faible et accepter de l'aide de Tyler, ca aurait été signe de faiblesse pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Evans

Tyler Evans


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 29 ans
Job : Professeur de plongée sous marine
Côté coeur : Pour l'instant meurtri à jamais...
Date d'inscription : 11/03/2007

Au boulot ... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au boulot ... [libre]   Au boulot ... [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:16

Tyler souria, il c'était depuis bien lontemps interdit de tomber amoureux.

"Qui te dis que ce n'est aps déjà fait?"

Il lui fit un magnifique souire, sourire qui s'élargit à la remarque de Morgane.

"Oh tu n'en a pas idée!"

Il lui souria et ne pu s'empêcher de faire un signe de la main à Vigile qui regardait trop Morgane à son goût!

"Ton et ton égo!"
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Davies
Barmaid guitariste !!! Si si ca existe
Morgane Davies


Nombre de messages : 391
Age : 28 ans
Job : Barmaid
Côté coeur : " La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur "
Date d'inscription : 09/03/2007

Au boulot ... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au boulot ... [libre]   Au boulot ... [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:22

Elle secoua la tête d'un air de dire t'es pas possible.

" Parce que toi et moi, on est fait du même bois, petit, et que ce genre d'histoires c'est pas pour nous."

Elle plissa les yeux et lui redonna un coup sur le torse, mais il les chercher Rolling Eyes

Puis le regardant faire, elle fit une légère grimace, il n'avait pas tort des fois, elle faisait preuve d'un ego un trop démesurée, mais elle était comme ça.

" Oui, mais je suis désolée si j'ai pas beosin de quelqu'un pour me materner constamment." dit elle en le regardant.

Elle avait vécu ce que la vie offrait de pire, alors elle était peut être tête de mule mais elle l'assumait Rolling Eyes
.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Evans

Tyler Evans


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 29 ans
Job : Professeur de plongée sous marine
Côté coeur : Pour l'instant meurtri à jamais...
Date d'inscription : 11/03/2007

Au boulot ... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au boulot ... [libre]   Au boulot ... [libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 1:22

Tyler la regarda perplexe.

"Si tu le dis! Je ne voudrais pas contrarier Mademoiselle!"

En même temps Tyler ne savait pas comment il aurait réagi si elle avait prit au sérieux! Enfin heureusement elle savait qu'il plaisantait, du moins il l'espérait! Il se prit un nouveau coup sur le torse et la regarda avant de soupirer de désespoir.

"arrêtes tu va te casser un ongle! Et ne t'en fais pas je ne te materne pas je m'inquiètes nuance!"

Bah oui il fallait bien le reconnaitre que Tyler y tenait à sa barmaid!
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Davies
Barmaid guitariste !!! Si si ca existe
Morgane Davies


Nombre de messages : 391
Age : 28 ans
Job : Barmaid
Côté coeur : " La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur "
Date d'inscription : 09/03/2007

Au boulot ... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au boulot ... [libre]   Au boulot ... [libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 1:26

Elle vit son air perplexe, et eut un léger sourire.

" Je voulais dire que je sais que tu n'es pas le genre à tomber amoureux, enfin ou alors tu le caches très bien...depuis le temps que je te connais. Et que moi, je passes mon tour aussi en ce qui concerne ça"

Elle savait qu'il la charriait, ils se livraient toujours à ce petit jeu de la séduction mais elle savait qu'il ne la considérait que comme une amie.

" Je m'en fiche de mes ongles, tu t'es trompée de filles pour le coup." puis avec un sourire " bon d'accord, je peux avoir la fierté mal plaçé." finit elle par concédait "mais j'y peux rien."
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Evans

Tyler Evans


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 29 ans
Job : Professeur de plongée sous marine
Côté coeur : Pour l'instant meurtri à jamais...
Date d'inscription : 11/03/2007

Au boulot ... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au boulot ... [libre]   Au boulot ... [libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 1:35

Tyler lui souria, elle le cernait vraiment bien. C'est vrai que pour Tyler amour rimait avec douleur et souvenirs alors il évitait et puis il ne préférait surtout pas y penser. Il avait trop peur de souffrir,et surtout pour lui ça serait une sorte de trahison envers un ami à lui.

"Deux âmes en peine destinait à trainer leur carcasse jusqu'au jugement dernier sans vraiment savoir ce que signifi réellement le mot amour!"

Il lui souria, ça devait un peu paraitre étrange ce qu'il venait de dire.

"Ego ou orgueil?"
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Davies
Barmaid guitariste !!! Si si ca existe
Morgane Davies


Nombre de messages : 391
Age : 28 ans
Job : Barmaid
Côté coeur : " La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur "
Date d'inscription : 09/03/2007

Au boulot ... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au boulot ... [libre]   Au boulot ... [libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 1:41

Morgane se mordit la lèvre à ses paroles, elle savait ce que voulait dire le mot aimer, mais justement elle avait trop souffert et ne comptait pas perdre de nouveau une personne qui lui était cher. Elle se contenta d'approuver avec un léger sourir.

" Ouais, mais bon, on s'amuse quand même, mais tu as raison au final je sais pas si on sera toujours aussi heureux..." dit elle, se demandant déjà la plupart du temps si sa vie lui convenait, m'enfin plutot mourir que l'avouer. Elle comprenait exactement ce qu'il venait de dire

" Un peu des deux, on dira." dit elle avec une légère moue, bon elle avait des défauts comme tout le monde, certains plus gros que d'autre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Evans

Tyler Evans


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 29 ans
Job : Professeur de plongée sous marine
Côté coeur : Pour l'instant meurtri à jamais...
Date d'inscription : 11/03/2007

Au boulot ... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au boulot ... [libre]   Au boulot ... [libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:41

Il fallait vraiment que Tyler arrête de se poser sans cesse des tas de questions! Après tout autant profiter de la vie et voir après ce qu'il se passe.

"Tant que ta vie te plait et que tu ne songes pas à sauter du haut d'une falaise je pense pouvoir dire qu'on entrevoit un certain morceau de bonheur!"

Tyler ne désespérait pas d'un jour pouvoir de nouveau aimer. Il souria à la réponse de Morgane.

"Enfin tu l'admets! Bravo je suis fier de toi! Tu mérites un bonbon!"

Il lui fit un magnifique sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au boulot ... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au boulot ... [libre]   Au boulot ... [libre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au boulot ... [libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de boulot
» Boulot Pour Karen
» PV homme1 [libre 4/9]
» PV femmes 1 [libre 3/11]
» Au bord de l'eau ( Libre ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brentwood's Life :: Hors jeux :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser