Brentwood's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Au boulot ... [libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Morgane Davies
Barmaid guitariste !!! Si si ca existe
Morgane Davies


Nombre de messages : 391
Age : 28 ans
Job : Barmaid
Côté coeur : " La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur "
Date d'inscription : 09/03/2007

Au boulot ... [libre] Empty
MessageSujet: Au boulot ... [libre]   Au boulot ... [libre] Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:03

Morgane était attellé derrière son bar, elle était la pro du cocktail maison Rolling Eyes et était déjà prête pour la soirée. Elle constata qu'il n'y avait pas encore grand monde pour le moment, elle avait donc le temps de se poser un peu avant le coup de feu.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Evans

Tyler Evans


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 29 ans
Job : Professeur de plongée sous marine
Côté coeur : Pour l'instant meurtri à jamais...
Date d'inscription : 11/03/2007

Au boulot ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Au boulot ... [libre]   Au boulot ... [libre] Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:01

Tyler sortait d'une grosse journée de travail,e t à vrai dire, il était totalement HS! Mais il n'avait aps tellemetn envie de rentrer chez lui, il décida donc d'aller faire un tour à la boîte de nuit le soir venu. Après tout un peu de détente ne lui ferait pas de mal. A peine entré, il se dirigea vers le bar.

"Bonsoir, un cocktail maison s'il vous plait."

Tyler aimait beaucoup la boîte, elle était assez sympa, et puis les boissons y étaient vraiment excellente!
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Davies
Barmaid guitariste !!! Si si ca existe
Morgane Davies


Nombre de messages : 391
Age : 28 ans
Job : Barmaid
Côté coeur : " La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur "
Date d'inscription : 09/03/2007

Au boulot ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Au boulot ... [libre]   Au boulot ... [libre] Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:05

Morgane se redressa, car elle s'était penché pour prendre des verres, et fit un sourire en coin, en apercevant Tyler, le collègue de Lil' qu'elle connaissait bien.

" Avec un s'il te plait, je ne peux que t'en donner un." dit elle amusé.

Elle prit quelques bouteilles et le shacker, puis commença à se la jouer tom cruise dans cocktail Rolling Eyes

" Alors dure journée au centre?"
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Evans

Tyler Evans


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 29 ans
Job : Professeur de plongée sous marine
Côté coeur : Pour l'instant meurtri à jamais...
Date d'inscription : 11/03/2007

Au boulot ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Au boulot ... [libre]   Au boulot ... [libre] Icon_minitimeLun 12 Mar - 0:59

Tyler souria en apercevant Morgane.

"Eh oui la politesse n'est pas encore morte!"

A chaque fois qu'il voyait Morgane faire un cocktail il ne pouvait s'empêcher d'être admiratif, lui c'est à peine s'il aurait su jongler avec une balle, alros avec des bouteilles et tout le bazar, même pas en rêve!

"Epuisante! Surtout avec des manchots qui n'ont jamais vu des palmes de leur vie!"
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Davies
Barmaid guitariste !!! Si si ca existe
Morgane Davies


Nombre de messages : 391
Age : 28 ans
Job : Barmaid
Côté coeur : " La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur "
Date d'inscription : 09/03/2007

Au boulot ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Au boulot ... [libre]   Au boulot ... [libre] Icon_minitimeLun 12 Mar - 1:03

Morgane vida le shaker dans un verre et lui servit.

" Mais, c'est ce que je constates comme quoi, y a encore de l'espoir."

Elle s'accouda au bar et le regarda avec un léger sourire sur les lèvres. Elle émit un léger rire à sa phrase.

" Je peux comprendre, tu vois tu aurais accepté de me donner des cours, tu serais beaucoup moins maussade, j'ai déjà vue des palmes." dit elle avec une pointe de malice dans la voix

Elle piqua le petit parapluie qui se trouvait dans le verre de Ty et joua avec.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Evans

Tyler Evans


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 29 ans
Job : Professeur de plongée sous marine
Côté coeur : Pour l'instant meurtri à jamais...
Date d'inscription : 11/03/2007

Au boulot ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Au boulot ... [libre]   Au boulot ... [libre] Icon_minitimeLun 12 Mar - 1:07

Ty lui souria, et attrapa son verre. Il allait le porter à sa bouche, mais la remarque de Morgane le fit éclater de rire.

"Oui c'est sûr ça m'aurait déjà beaucoup aidé! La prochaine fois tu passeras au centre, et comme ça j'en profiterais pour prendre une journée!"

Il lui souria avant de faire une mine faussement vexée.

"Mon parapluie!"
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Davies
Barmaid guitariste !!! Si si ca existe
Morgane Davies


Nombre de messages : 391
Age : 28 ans
Job : Barmaid
Côté coeur : " La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur "
Date d'inscription : 09/03/2007

Au boulot ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Au boulot ... [libre]   Au boulot ... [libre] Icon_minitimeLun 12 Mar - 1:10

Elle eut un léger sourire.

" Parce que tu m'accorderais toue une journée, je suis une veinarde." dit elle avec un sourire malicieux, et le regardant , en portant le petit parapluie à sa bouche.

Elle tapota sa main d'un geste amicale avant de faire tourner le parapluie entre ses dents.

" Si tu veux, je t'en donne un autre, mais celui là était à porter de main."
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Evans

Tyler Evans


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 29 ans
Job : Professeur de plongée sous marine
Côté coeur : Pour l'instant meurtri à jamais...
Date d'inscription : 11/03/2007

Au boulot ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Au boulot ... [libre]   Au boulot ... [libre] Icon_minitimeLun 12 Mar - 1:19

Tyler lui souria, goutant au cocktail.

"Bah oui, comme ça j'éviterais les espèces de tourriste à la noix qui n'ont jamais vu des palmes!""

Tyler lui souria, et fit un petite mou de gamin faussement outré

"Oui j'en veux un, avec quoi je vais m'amuser après moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Davies
Barmaid guitariste !!! Si si ca existe
Morgane Davies


Nombre de messages : 391
Age : 28 ans
Job : Barmaid
Côté coeur : " La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur "
Date d'inscription : 09/03/2007

Au boulot ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Au boulot ... [libre]   Au boulot ... [libre] Icon_minitimeLun 12 Mar - 1:22

Elle fit un sourire et se pencha pour prendre un petit parapluie pour le jeune homme Rolling Eyes

" Hum...Et j'avoue que ca fait un bail que j'ai pas eu l'occasion de plonger, alors je dis pas non ,mais pitié j'espère que tu me forceras pas à mettre ses affreuses tenues." dit elle en se relevant et en lui tendant un parapluie.

" Fais pas la tête, tu as le tien aussi." dit elle en posant celui qu'elle lui avait volé et en faisant un sourire

Elle passa une main dans ses cheveux, ramenant une mèche derrière son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Evans

Tyler Evans


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 29 ans
Job : Professeur de plongée sous marine
Côté coeur : Pour l'instant meurtri à jamais...
Date d'inscription : 11/03/2007

Au boulot ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Au boulot ... [libre]   Au boulot ... [libre] Icon_minitimeLun 12 Mar - 1:34

Tyler éclata de rire.

"Ces affreuse tenues comme tu dis, se sont des combinaisons, et tu seras obligée d'en mettre une, de grés ou de force! Tu ne voudrais tout de mêem pas mourir d'hypothermie? En plus c'est vachement sexy comme tenue!"

Ty lui souria, lui non plus n'aimait pas spécialement mettre ces fichus combinaisons, mais avec le temps il s'y était habitué, et puis lorsqu'il fesait des profondes, ça lui évitait d'avoir froid! Il attrapa le parapluis tendu par Morgane et le mit dans son verre.

"Oui! Mais regarde mon pauvre verre se sentait vide sans lui, je me devais de lui donner un peu de compagnie! Au faite excellent ton cocktail, comme toujours!"
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Davies
Barmaid guitariste !!! Si si ca existe
Morgane Davies


Nombre de messages : 391
Age : 28 ans
Job : Barmaid
Côté coeur : " La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur "
Date d'inscription : 09/03/2007

Au boulot ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Au boulot ... [libre]   Au boulot ... [libre] Icon_minitimeLun 12 Mar - 1:38

Elle fronça son nez dans une petite grimace.

" Bon alors je suppose que je ne pourrais pas peaufiner mon bronzage, enfin tanpis c'est toi qui rates l'occasion de me voir dans mon bikini." dit elle avec malice " Mais puisque le pro dit que c'est obligatoire alors, je m'y résignerais, et je ne pourrais même pas profiter de te voir torse nu."

Elle sourit, avec malice.

" Ben ouais ca marche pas que dans un sens."

Puis elle le regarda se mordillant la lèvre légèrement.

" Je fais de mon mieux même si c'est pas mon rêve que de devenir la pro du cocktail, crois moi, mais ca paye les factures."
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Evans

Tyler Evans


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 29 ans
Job : Professeur de plongée sous marine
Côté coeur : Pour l'instant meurtri à jamais...
Date d'inscription : 11/03/2007

Au boulot ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Au boulot ... [libre]   Au boulot ... [libre] Icon_minitimeLun 12 Mar - 1:49

Tyler lui souria, buvant de son cocktail en même temps.

"J'ai pas dit qu'on allait plonger toute la journée non plus! Ah parce que Madame veut me voir torse nue?"

Il lui souria, mais le regarda perplexe.

"De quoi qui ne marche pas que dans un sens?"

Il lui souria de nouveau.

"Ah bon? Moi je te voyais déjà au championnat du monde, j'avais déjà fait des banderolles et tout le bazar!"
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Davies
Barmaid guitariste !!! Si si ca existe
Morgane Davies


Nombre de messages : 391
Age : 28 ans
Job : Barmaid
Côté coeur : " La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur "
Date d'inscription : 09/03/2007

Au boulot ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Au boulot ... [libre]   Au boulot ... [libre] Icon_minitimeLun 12 Mar - 1:54

Morgane eut un léger rire mais ne baissa pas le regard.

" Ben attends qu'est-ce que tu crois et j'assumes totalement, je suis une fille qui sais voir les beaux garçons du coin et qui hésites pas à matter aussi. Ce n'est pas un privilège réservait aux males." dit elle avec malice

Elle fit une petite moue.

" Et bien ton verre te tiens compagnie par la soirée, en prime d'une adorable barmaid, je te l'accorde alors il faut bien que tu lui rendes la pareille avec le petit parapluie."

Elle émit un rire, et secoua la tête.

" T'es nul, tu le sais ça." dit elle amusée " mais bon si tu joue les pom pom girls, ej réviserais peut être ma position sur ma participation aux prochains championnats du monde."
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Evans

Tyler Evans


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 29 ans
Job : Professeur de plongée sous marine
Côté coeur : Pour l'instant meurtri à jamais...
Date d'inscription : 11/03/2007

Au boulot ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Au boulot ... [libre]   Au boulot ... [libre] Icon_minitimeLun 12 Mar - 2:01

Tyler éclata de rire.

"Oui nous sommes qu'un tas d'hormones qui ne savent que matter à longueur de journée c'es ça?"

Il fit un sourire amusé.

"Etr bien tu t'envoies pas des fleurs déjà! Mais j'ai un secret pour toi, tu es ma barmaid préféré!"

Il souria et éclata de rire.

"Alors promis je jouerait les pompom girls!"
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Davies
Barmaid guitariste !!! Si si ca existe
Morgane Davies


Nombre de messages : 391
Age : 28 ans
Job : Barmaid
Côté coeur : " La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur "
Date d'inscription : 09/03/2007

Au boulot ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Au boulot ... [libre]   Au boulot ... [libre] Icon_minitimeLun 12 Mar - 2:06

Elle eut un léger rire, et psassa une main dans ses cheveux.

" Bon c'est ça ou alors je prends mon cas pour une généralité, et j'espère secrètement que ce soit le cas pour tout le monde." dit elle avec malice

Elle fit un petit sourire en coin.

" J'espère bien, si tu m'avais dit que tu en voyais une autre derrière mon dos et que tu me la préférais j'aurais été vexée." dit elle gardant sa lueur de malice dans les yeux. " Et adieu mes bons cocktails maisons."

Elle se rapprocha et le regarda.

" C'est une promesse, fais gaffe, je te prends au mot, p'tit gars. Je suis sur que les pom pom tiront à merveille"
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Evans

Tyler Evans


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 29 ans
Job : Professeur de plongée sous marine
Côté coeur : Pour l'instant meurtri à jamais...
Date d'inscription : 11/03/2007

Au boulot ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Au boulot ... [libre]   Au boulot ... [libre] Icon_minitimeLun 12 Mar - 12:32

Ty éclata de rire.

"Daurénavant, je ne mettrais que des cols roulés, et ça sera entièrement de ta faute!"

Il souria, et la regarda d'un air totalement désespéré.

"Quoi? Plus de cocktail maison? Ah je ne pourrais survivre! Et puis, comment pourrais-je te faire ça?"

Il lui souria, finissant son verre.

"Oui ma petite, c'est une promesse, mais enore faudrait il que tu es le courage de t'y inscrire! Et tu serais surpris de voir ce que je sais faire avec des pompoms!"
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Davies
Barmaid guitariste !!! Si si ca existe
Morgane Davies


Nombre de messages : 391
Age : 28 ans
Job : Barmaid
Côté coeur : " La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur "
Date d'inscription : 09/03/2007

Au boulot ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Au boulot ... [libre]   Au boulot ... [libre] Icon_minitimeLun 12 Mar - 14:38

Morgane fit une moue qui se voulait adorable.

" Non, par pitié le col roulé ne te vas mais alors pas du tout, crois moi sur paroles, et puis avec le temps qu'il fait ici, ca serait dommage."

Elle le regarda avec un fin sourire.

" Hum...T'as de la chance que je sais pas résisté quand tu te donnes ces airs là, beaucoup de chances."

Puis avec une lueur de défi dans les yeux.

" Quoi tu crois que je n'en aurais pas cran? je croyais que tu commençais à bien me connaitre, toujours prête à relever les défis, mon cher ami surtout quand il vienne de toi, et puis je ne peux pas rater les pompoms."

Profitant qu'il n'y est pas encore trop de monde, elle fit un sourire malicieux et se retrouva rapidement de l'autre côté du bar.

" En tous les cas, pour le moment, tu m'emmènes danser, j'ai envie."
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Evans

Tyler Evans


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 29 ans
Job : Professeur de plongée sous marine
Côté coeur : Pour l'instant meurtri à jamais...
Date d'inscription : 11/03/2007

Au boulot ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Au boulot ... [libre]   Au boulot ... [libre] Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:40

Tyler éclata de rire.

"Oui je sais je suis irrésistible!"

Il lui souria.

"Oui et surtout, il te serait imposssible de matter quoique ce soit n'es-ce pas? Tu vois que je commence à te connaitre! Donc je vous lance un défi Mlle Davies, celui d'aller au championnat du monde de cocktail!"

Il la regarda avec une lueur de défi dans les yeux, avant de sourire en la voyant passer de l'autre côté du bar. Ty se releva.

"Alors si Madame veut, Monsieur exécute!"

Il lui souria avant de prendre la main de Morgane et de se diriger vers la piste de danse.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Davies
Barmaid guitariste !!! Si si ca existe
Morgane Davies


Nombre de messages : 391
Age : 28 ans
Job : Barmaid
Côté coeur : " La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur "
Date d'inscription : 09/03/2007

Au boulot ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Au boulot ... [libre]   Au boulot ... [libre] Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:44

Elle fit une moue.

" Oui, enfin n'en fais pas trop non plus, t'as une belle gueule mais faut il encore que le reste suive." dit elle pour le taquiner.

Elle fit un sourire en coin.

" D'accord, prépares les papiers mon p'tit Ty, parce que si ca existes alors j'irais et tu sais quoi, en prime je gagnerais. Comme ça, j'aurais peut être le droit à une récompense." dit elle avec un sourire malicieux.

Elle le suivit sur la piste, ravi qu'il accepte, et elle commença à se déhancher au rythme de la musique, posant une main sur l'éapule de Ty, pour se donner un appui quand elle se trémoussé. Elle ferma les yeux et pencha la tête légèrement en arrière, et passa sa main libre dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Evans

Tyler Evans


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 29 ans
Job : Professeur de plongée sous marine
Côté coeur : Pour l'instant meurtri à jamais...
Date d'inscription : 11/03/2007

Au boulot ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Au boulot ... [libre]   Au boulot ... [libre] Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:56

Tyler lui souria.

"T'en fais pas pour ça, de ce côté là, tout va très bien!"

Il lui souria, et se retrouva sur la piste de danse avec Morgane, qui , il fallait bien le reconnaitre avait l'air de grandement s'amuser. Tyler essayait tant bien que mal de la suivre, ce qui ne donnait rien de bien brillant, ayant déjà une journée de travail dans les jambes!

"T'es déchainée ce soir!"
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Davies
Barmaid guitariste !!! Si si ca existe
Morgane Davies


Nombre de messages : 391
Age : 28 ans
Job : Barmaid
Côté coeur : " La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur "
Date d'inscription : 09/03/2007

Au boulot ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Au boulot ... [libre]   Au boulot ... [libre] Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:59

Elle eut un rire et rouvrit les yeux posant un regard rieur sur lui.

" Mais je m'en fais pas, enfin en même temps..."

Puis voyant qu'il était à la traine, elle fit un léger sourire, il se forçait à danser pour lui faire plaisir alors qu'il était rétamé, mais elle comme à chaque fois qu'elel dansait elle pétait le feu. Elle fit une petite moue et passa ses bras autour de son cou et ralentit le rythme pour lui permettre de suivre la cadence.

" Tu sais comme j'aime me défouler."
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Evans

Tyler Evans


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 29 ans
Job : Professeur de plongée sous marine
Côté coeur : Pour l'instant meurtri à jamais...
Date d'inscription : 11/03/2007

Au boulot ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Au boulot ... [libre]   Au boulot ... [libre] Icon_minitimeMar 13 Mar - 0:01

Tyler secoua la tête, un sourire sur les lèvres.C'est étrange comme avec Morgane ils ne pouvaient échanger plsu de deux mots sans la moindre insinuations! Ca en devenait un véritable jeu. Il lui fut des plus reconnaissant lorsqu'elle ralentit la cadence, lui permettant ainsi de la suivre.

"Oui et surtout je le ressents!"

Au moins une chose était sûr il allait dormir comme un bébé cette nuit, et ce n'était pas dit qu'il arriverait à se lever el lendemain pour aller travailler!
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Davies
Barmaid guitariste !!! Si si ca existe
Morgane Davies


Nombre de messages : 391
Age : 28 ans
Job : Barmaid
Côté coeur : " La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur "
Date d'inscription : 09/03/2007

Au boulot ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Au boulot ... [libre]   Au boulot ... [libre] Icon_minitimeMar 13 Mar - 0:05

Elle gardait son sourire malicieux sur les lèvres, elle aimait bien ces petits ping pong verbal avec Ty, il avait de la réplique ce qui faisait qu'au moins, elle ne s'ennuyait guère.

" Je suis désolée, j'ai pas pitié de toi, mon pov', je mérites un grave chatimens." dit elle avec une pointe de malice

Elle posa sur lui un petit regard suppliant, histoire qu'il est un peu pitié, et soit clément.

" Mais, n'oublies pas que je suis ta barmaid préférée."
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Evans

Tyler Evans


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 29 ans
Job : Professeur de plongée sous marine
Côté coeur : Pour l'instant meurtri à jamais...
Date d'inscription : 11/03/2007

Au boulot ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Au boulot ... [libre]   Au boulot ... [libre] Icon_minitimeMar 13 Mar - 0:18

Tyler souria, une lueur de malice passant dans ses yeux.

"Un chatiments? Je ne te savais pas comme ça morgane!"

l lui fit un magnifique sourire.

"Eh c'est du chantage ça! Et puis arrêtes de parler tu m'empêches de refléchir!"

Il lui adressa un clin d'oeil fesant mine de refléchir. Le problème c'est qu'il n'avait pas vraiment d'idée, ou du moins à cette heure-ci il n'en avait plus!
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Davies
Barmaid guitariste !!! Si si ca existe
Morgane Davies


Nombre de messages : 391
Age : 28 ans
Job : Barmaid
Côté coeur : " La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur "
Date d'inscription : 09/03/2007

Au boulot ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Au boulot ... [libre]   Au boulot ... [libre] Icon_minitimeMar 13 Mar - 0:22

Elle se mordit la lèvre, hésitant un quart de secondes, puis lui donna un coup de poing sur le torse.

" Hey, t'insinues quoi là? J'ai pas des moeurs bizarres à ce point." dit elle d'un ton boudeur mais avec un sourire

Elle fit un large sourire, il lui tendait une perche en or, qu'elle se devait de saisir.

" Parce que ca t'arrives de réfléchir, toi? Mais bon je me tais." dit elle, en fermant la bouche avec un sourire en coin

Bon elle était d'un naturel bavard, mais elle savait aussi se taire, et ne plus dire un mot. Elle le regardait, s'obstinant à rester muette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au boulot ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Au boulot ... [libre]   Au boulot ... [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au boulot ... [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de boulot
» Boulot Pour Karen
» PV homme1 [libre 4/9]
» PV femmes 1 [libre 3/11]
» Au bord de l'eau ( Libre ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brentwood's Life :: Hors jeux :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser