Brentwood's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 avec sa princesse^^

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lilou Antalya

Lilou Antalya


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 27 ans
Job : Monitrice de plongée
Côté coeur : Alone^^
Date d'inscription : 09/03/2007

avec sa princesse^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avec sa princesse^^   avec sa princesse^^ - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:29

Lilou fit un sourire et deposa un tendre baiser dans son cou.

" oui et moi je veux m'endormir dans tes bras " dit elle tendrement, bien sur elle savait qu'elle ne dormirai s'en doute pas en ayant James dans son lit, elle le désirait mais elle ne voulait pas aller trop vite non plus enfin elle verrait surement sur le moment Rolling Eyes
" Ah oui? je prends ça pour un compliment alors mais tu sais c'est juste ce que je penses rien de plus " dit elle avec un sourie en deposant un baiser sur sa main entralacé avec la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
James Lawson
Pompier powaaa
James Lawson


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 32 ans
Job : pompier
Côté coeur : bat pour sa princesse
Date d'inscription : 13/03/2007

avec sa princesse^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avec sa princesse^^   avec sa princesse^^ - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:53

James frissona légèrement lorsqu'il sentit son baiser dans son cou, ila dorait lorsqu'elle lui faisait ça sans prévenir amoureux Il lui caressa docuement les doigts, la regardant dans les yeux.

"Mmmh et en bon gentleman avant d'aller dormir je fairais un eptit diner en amoureux Razz " bon il était pas un chef cuisinier mais il trouvait qu'il se débrouiller assez bien, puis après si ca plait pas à mademoiselle tempis Rolling Eyes

"C'est un très bon compliment que je viens de faire, je devrais avoir un petit bonus pour ça..." dit-il avec un sourire malicieux et remonta ses mains le long de ses bras, els caressant au apssage....
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Antalya

Lilou Antalya


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 27 ans
Job : Monitrice de plongée
Côté coeur : Alone^^
Date d'inscription : 09/03/2007

avec sa princesse^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avec sa princesse^^   avec sa princesse^^ - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:26

Lilou fit un leger sourire avant de baisser le regard vers leur doigts entrelaçés.

" ok alors j'ai vraiment beaucoup de chance car en plus d'etre pompier tu es un fin cuisinier enfin je te dirais ça après le diner " dit elle avec un sourire en coin.

" bon ok tu marques un demi point " dit elle taquine " enfin je dois dire que tu es plutot doué pour marquer des points " dit elle tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
James Lawson
Pompier powaaa
James Lawson


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 32 ans
Job : pompier
Côté coeur : bat pour sa princesse
Date d'inscription : 13/03/2007

avec sa princesse^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avec sa princesse^^   avec sa princesse^^ - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:52

James eut un petit rire.

"Oui c'est sur parce que peut être que je t'empoissonerais tellemtn je suis nul... enfin si moi je survit lorsque je me fait à manger c'est que c'est aps dégeux..." il leva les yeux au ciel.

Il eut un sourire fier de lui de gagner autant de point Razz

"Et oui je suis le meilleur pour ça! Enfin j'imagine que la récompense sera super alors ca me mautive j'avoue... enfin tu en gagnes aussi tu sais... " elle lui fit un sourire tendre avant de lui voler un baiser, trouavnt que ca faisait longtemps Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Antalya

Lilou Antalya


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 27 ans
Job : Monitrice de plongée
Côté coeur : Alone^^
Date d'inscription : 09/03/2007

avec sa princesse^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avec sa princesse^^   avec sa princesse^^ - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:55

Lilou le regarda et fit un large sourire.

" Oui et au pire pusique tu es pompier si tu m'empoisonnes tu sauras quoi faire lol! " dit elle avant de rire legerement.

" Oh et bien tu jugeras par toi même beau brun mais je penses que ça te plaiera et ah bon donc moi aussi je vais gagner quelque chose et me dit pas le diner car c'est beaucoup trop simple " dit elle avant de passer une main sur sa nuque pour approfondir le baiser avec passion.
Revenir en haut Aller en bas
James Lawson
Pompier powaaa
James Lawson


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 32 ans
Job : pompier
Côté coeur : bat pour sa princesse
Date d'inscription : 13/03/2007

avec sa princesse^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avec sa princesse^^   avec sa princesse^^ - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:32

Il lui fit un sourire en coin.

"Wé heu sauf si je veux pas te sauver la vie Rolling Eyes enfin après Matt me tuerais c'est sur..." il rigola légèrement.

Il neu aps le temps de lui répondre qu'elle aprofondissa le baiser. Sans se faire prier James passa ses bras autour de sa taille et caressa sensuellement sa langue avec la sienne dans un baiser fougeux. Il se détacha de ses lèvres par la suite de quelques centimètres.

"Zut moi qui pensait que le dîner sufirait... vous êtes sévère mademoiselle Antalya!" il rigola légèrement. "Enfin si tu continues à me donner des baisers comme ça j'aurais une grande motivation..." il lui souria avant de repartir à lassaut de ses lèvres, avides de son gout fruité.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Antalya

Lilou Antalya


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 27 ans
Job : Monitrice de plongée
Côté coeur : Alone^^
Date d'inscription : 09/03/2007

avec sa princesse^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avec sa princesse^^   avec sa princesse^^ - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:36

Lilou le regarda et fit un large sourire.

" Et oui j'ia mon ange gardien, heureusement d'ailleur parce qu'avec toi je ne ferais pas long feu à t'entendre " dit elle en faisant une legere moue.

Lilou frissona sous le baiser de James, elle ressera legerement son étreinte avant de le regarder avec un sourire tendre.

" Et oui mais je suis sur que tu t'y feras par contre je n'ai vraiment rien à la maison pour que tu puisses préparer un diner tu sais que j'ai jamais rien dans le frigo " dit elle avec un leger sourire. " Ah oui alors je vais sans doute continuer mais avant j'aimerai bien me changer pour que l'on puisse bouger car je t'avoues que je commences à avoir legerement froid " dit elle en restant tout de même blotit dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
James Lawson
Pompier powaaa
James Lawson


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 32 ans
Job : pompier
Côté coeur : bat pour sa princesse
Date d'inscription : 13/03/2007

avec sa princesse^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avec sa princesse^^   avec sa princesse^^ - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:08

Voyant qu'elle faisait de nouveau sa petite moue James eut un petit sourire aux lèvres et 'lembrassa sur le bout de son nez retrousser.

"Meuh non t'e sentre de bonnes mains!"

Il l'embarssa apr la suite dans le cou avant de remonter de nouveau vers ses lèvres mais ne fit que els effleurer pour frustré mademoiselle Rolling Eyes

"Ha bah ca je m'en doutait un peu alors si tu veux on ira chez moi Rolling Eyes Le mein est toujours pleins!"
il lui souria puis frota légèrement ses bars avec ses mains lorsqu'elle ditsa qu'elle avait froid. Si il avait eu un esprit tordu il aurait bien eu une autre solution... xD "mmmh alors fait donc ça parce que je veux aps que tu sois malde moi Rolling Eyes "
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Antalya

Lilou Antalya


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 27 ans
Job : Monitrice de plongée
Côté coeur : Alone^^
Date d'inscription : 09/03/2007

avec sa princesse^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avec sa princesse^^   avec sa princesse^^ - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:18

Lilou le regarda et fit un leger sourire.

" Oui je sais bien sinon crois moi je ne me trouverai pas avec toi en ce moment j'aurais bien trouver autre chose à faire " dit elle avec un large sourire. Lilou fit un sourire amusé en voyant James ne faire qu'effleurer ses levres si il voulait jouer à ce jeu là il allait perdre siffleur

" Ben oui si tu veux mais pour t'avouer je n'ai pas pens&é que j'allais diner avec toi ni même passer la nuit avec toi" dit elle avec un sourie avant de se defaire de ses bras pour pouvoir enlever le tee shirt de JAmes et remettre sa robe.
Revenir en haut Aller en bas
James Lawson
Pompier powaaa
James Lawson


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 32 ans
Job : pompier
Côté coeur : bat pour sa princesse
Date d'inscription : 13/03/2007

avec sa princesse^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avec sa princesse^^   avec sa princesse^^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:46

Jame slui fit une eptite moue.

"Peut être mais je suis la meilleure chose à faire pas vrai? Razz " il fit un sourire malicieux avant de lui déposer un baiser dans son cou, son souffle chaud caressant sa peau parfumé par son aprfum traditionnel.

"Mmmh et moi j'aurais aps pensé que aujourd'hui on serais ensemble vois tu... moi qui voulais me faire une soirée bière-match c'est loupé Rolling Eyes " dit-il taquin avant de la regarder retirer son tee shirt, ne perdant aucune miette du spéctacle qui dansait devant ses yeux, l'envie qui lui revenait de nouveau devant les courbes généreuses de Lilou. Il dévia le regard vers un arbre qui était devenu tout d'un coup très ibteressant et attendit qu la jeune femme enfille sa robe.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Antalya

Lilou Antalya


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 27 ans
Job : Monitrice de plongée
Côté coeur : Alone^^
Date d'inscription : 09/03/2007

avec sa princesse^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avec sa princesse^^   avec sa princesse^^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:52

Lilou rigola en entendant les paroles de James Rolling Eyes elle fit quand même une moue de reflexion.

" Est ce que tu es la meilleure chose à faire? Je dirais que oui de toutze façon il est trop tard pour faire autre chose " dit elle taquine avant de le regarder et d'enfiler sa robe. Elle se rapprocha de lui et lui tendit son tee shirt avec un sourire malicieux.

" Tu sais que tu n'es pas très discret beau brun enfin je ne peux pas t'en vouloir apres tout je me changes devant toi alors c'est bien normal que tu sois tenté " dit elle avec un sourire avant de monter ses mains le long du torse de James et déposant un fievreux baiser sur ses levres, elle se recula en se mordillant legerement la lèvre inferieur.
Revenir en haut Aller en bas
James Lawson
Pompier powaaa
James Lawson


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 32 ans
Job : pompier
Côté coeur : bat pour sa princesse
Date d'inscription : 13/03/2007

avec sa princesse^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avec sa princesse^^   avec sa princesse^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:47

James fit une petite moue toute triste.

"Wé d'accord j'ai compris, je suis sur ta route alors tu te dis qu'il faut bien passé apr là... Rolling Eyes "

James fit un léger sourire en coin tout en prenant son tee shirt avant de poser sa main libre sur els hanches de la jeune fille.

"J'ai jamais était discret j'avoue... mais tu devrais être flaté que tu me fasses autant d'effet et puis comment veux-tu que quelqu'un reste de marmbres devant un corps aussi magnfique que le tien? Wé tu aimes me torturais Rolling Eyes " il posa alors sa main derrière la tête de la jeune fille pour appronfodir au maximum le baiser qu'elle lui tendait.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Antalya

Lilou Antalya


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 27 ans
Job : Monitrice de plongée
Côté coeur : Alone^^
Date d'inscription : 09/03/2007

avec sa princesse^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avec sa princesse^^   avec sa princesse^^ - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mar - 11:11

Lilou le regarda et fit un leger sourire en voyant sa bouille Razz

" MAis non tu sais bien que je suis completement folle de toi c'est juste que j'exteriorises pas beaucoup " dit elle avec un sourire amusé avant d'approfondir le baiser à son tour avec fougue.

" Oh mais je le suis et j'aime assez la façon dont tu me regardes ça pourrait me donner des idées... mais c'est vrai que j'aime assez te torturer mais j'y peux rien et puis c'est pas maintenant que je vais changer " dit elle avec un sourire en coin avant de deposer un sensuel baiser dans son cou et de prendre sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avec sa princesse^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avec sa princesse^^   avec sa princesse^^ - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avec sa princesse^^
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Avec Faithounette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brentwood's Life :: Ile de la Barbade :: Sorties :: Cascades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser