Brentwood's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 avec sa princesse^^

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
James Lawson
Pompier powaaa
James Lawson


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 32 ans
Job : pompier
Côté coeur : bat pour sa princesse
Date d'inscription : 13/03/2007

avec sa princesse^^ Empty
MessageSujet: avec sa princesse^^   avec sa princesse^^ Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:06

Après 10 minutes de amrches, James arriva aux cascades, tenant Lilou par la taille, eyant mit un bandeau sur ses yeux. Il adorait venir ici, après la plage, les cascades étaient son endroit préféré, c'était calme, reposant, magnifique... Après quelques instants, James finit par retirer le bandeau de Lilou, qui elle arreter pas de parler depuis le chemin Rolling Eyes Il lui souria et la fit retourner pour qu'elle regarde les cascades.

"Tadan!!"
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Antalya

Lilou Antalya


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 27 ans
Job : Monitrice de plongée
Côté coeur : Alone^^
Date d'inscription : 09/03/2007

avec sa princesse^^ Empty
MessageSujet: Re: avec sa princesse^^   avec sa princesse^^ Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:19

Lilou qui n'arretait donc pas de parler mais sa premiere passion était de raconter sa vie Razz Elle fit une leger sourire en sentant James retirer le bandeau et ouvrit de grand yeux c'était vraiment magnifique comme endori mais comment ça se fait qu'elle ne le connaissait pas encore depuis le temsp qu'elel était sur l'île Rolling Eyes

" C'ets vraiment magnifique James " dit elle avec un large sourire sur les lèvres regardant le paysage qui s'offrait à elle.
Revenir en haut Aller en bas
James Lawson
Pompier powaaa
James Lawson


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 32 ans
Job : pompier
Côté coeur : bat pour sa princesse
Date d'inscription : 13/03/2007

avec sa princesse^^ Empty
MessageSujet: Re: avec sa princesse^^   avec sa princesse^^ Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:23

James eut un sourire aux lèvres, content que sa surprise lui plaise autant. Il n'arrivait pas à détacher son regard de la jeune fille, elle avait des étoiles dans les yeux comme les enfants lorsqu'ils découvrent les cadeaux sous le sapin. Il adorait quand elle était comme ça... il regard apar la suite la cascade.

"Oui c'est pour ça que j'y viens souvent mais la plage reste quand même mon endroit préféré."
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Antalya

Lilou Antalya


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 27 ans
Job : Monitrice de plongée
Côté coeur : Alone^^
Date d'inscription : 09/03/2007

avec sa princesse^^ Empty
MessageSujet: Re: avec sa princesse^^   avec sa princesse^^ Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:38

Lilou fit un sourire avant de s'avancer legerement pour voir un peu mieux pusi elle revitn vers James et deposa un baiser qui se voulit sur la joue masi il devia legerement sur le coin de ses levres, elle rougissa legerement avant de se reculer avec un sourire sur les lèvres.

" Merci de m'avoir fait decouvrir ce coin, c'ets vraiment magique " dit elle avec un sourire detournant son regard sur la cascade.
Revenir en haut Aller en bas
James Lawson
Pompier powaaa
James Lawson


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 32 ans
Job : pompier
Côté coeur : bat pour sa princesse
Date d'inscription : 13/03/2007

avec sa princesse^^ Empty
MessageSujet: Re: avec sa princesse^^   avec sa princesse^^ Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:49

James souria lorsqu'il lui fit un baiser sur sa joue qui finissa sur les coins de ses lèvres, il eut un sourire amusé, même si il aurait aimer qu'il soit un peu plus sur ses lèvres Rolling Eyes

"De rien princesse, ej susi content que ca te plaise..."
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Antalya

Lilou Antalya


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 27 ans
Job : Monitrice de plongée
Côté coeur : Alone^^
Date d'inscription : 09/03/2007

avec sa princesse^^ Empty
MessageSujet: Re: avec sa princesse^^   avec sa princesse^^ Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:55

Lilou fit un sourire puis reporta son regard sur James avec un sourire ravie d'etre ici avec lui.

" Et toi comment as tu decouvert cette endroit? " demanda t'elle legerement curieuse reprenant sa main dans la sienne et marchant à ses cotés pour faire le tour du coin.
Revenir en haut Aller en bas
James Lawson
Pompier powaaa
James Lawson


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 32 ans
Job : pompier
Côté coeur : bat pour sa princesse
Date d'inscription : 13/03/2007

avec sa princesse^^ Empty
MessageSujet: Re: avec sa princesse^^   avec sa princesse^^ Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:08

"Y avait un chat coincé dans un arbre et... no je rigole... je l'ai découvert par hasard y a peu de temps... je suis tout de suite tomber amoureux de cet endroit!" il lui souria alors qu'ils amrchèrent tranqsuillement mais avec un sourire malicieux, James regarda l'eau puis regarda Lilou. Il la prit dans ses bras et la jeta dans l'eau, pas trop fort non plus pour pas lui faire aml et éclata de rire lorsqu'elle resorti sa tête de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Antalya

Lilou Antalya


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 27 ans
Job : Monitrice de plongée
Côté coeur : Alone^^
Date d'inscription : 09/03/2007

avec sa princesse^^ Empty
MessageSujet: Re: avec sa princesse^^   avec sa princesse^^ Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:02

Lilou n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit qu'elle se trouvait déjà dans l'eau elle remonta à la surface et fit une moue en regardant James.

" Hey c'est pas gentil ça" dit elle en croisant les bras, elle le regardait mais resta dans l'eau ne voulant pas l'approcher Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
James Lawson
Pompier powaaa
James Lawson


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 32 ans
Job : pompier
Côté coeur : bat pour sa princesse
Date d'inscription : 13/03/2007

avec sa princesse^^ Empty
MessageSujet: Re: avec sa princesse^^   avec sa princesse^^ Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:05

James eut un sourire amusé par le comportmeent de la jeune fille. Il al regarda faire du boudin qelques instants, la trouvant mignone avec son petit nez retrousser puis il finit apr la rejoidnre mais lui, il retira au moins son tee shirt, le pentallon c'était pas bien grave et alla la rejoidnre mais restant un peu en retrer au cas où elle lui viendrait l'idée de se venger Rolling Eyes

"C'était plus fort que moi... pas ma faute..."
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Antalya

Lilou Antalya


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 27 ans
Job : Monitrice de plongée
Côté coeur : Alone^^
Date d'inscription : 09/03/2007

avec sa princesse^^ Empty
MessageSujet: Re: avec sa princesse^^   avec sa princesse^^ Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:12

Lilou le regarda rentrer dans l'eau avec son jeans et secoua la tête legerement en regardant sa robe. Elle reporta son regard sur lui et fit une legere moue.

" Tu sais que ma robe est blanche James? " dit elle avec un leger sourire et bien sur quand elle était mouillé elle était transaparente Rolling Eyes. Elle resta ou elle était toujours les bras croisés en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
James Lawson
Pompier powaaa
James Lawson


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 32 ans
Job : pompier
Côté coeur : bat pour sa princesse
Date d'inscription : 13/03/2007

avec sa princesse^^ Empty
MessageSujet: Re: avec sa princesse^^   avec sa princesse^^ Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:14

Il n'y avait aps fait attention mais quand il baissa le regard, un soruire charmeur se dessina sur ses lèvres voyant ses sous vêtements... ilr ester un homme après tout Rolling Eyes Il remonta son regard evrs elle sinon il alalit plus ce controler Rolling Eyes

"En même temps quelle idée de mettre des sous vêtements foncé..." il s'aprocha encore un peu plus d'elle, la trovant sublime toute mouillée.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Antalya

Lilou Antalya


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 27 ans
Job : Monitrice de plongée
Côté coeur : Alone^^
Date d'inscription : 09/03/2007

avec sa princesse^^ Empty
MessageSujet: Re: avec sa princesse^^   avec sa princesse^^ Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:19

Lilou suivit le regard de James et fit une legere moue amusé avant de le voir se rapprocher encore.
" MAis je ne savais aps que tu me mettrais à l'eau James sinon j'aurais prévu mon maillot " dit elle en le regardant avec un leger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
James Lawson
Pompier powaaa
James Lawson


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 32 ans
Job : pompier
Côté coeur : bat pour sa princesse
Date d'inscription : 13/03/2007

avec sa princesse^^ Empty
MessageSujet: Re: avec sa princesse^^   avec sa princesse^^ Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:22

Il rigola légèrement et s'arrêta à quelque centimètre de la jeune fille.

"Avec moi faut toujorus s'attendre à tout princesse... mais je peut aps dire le contraire, la vue est très... interessante..." il lui fit un sourire taquin mais c'était la pure vérité Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Antalya

Lilou Antalya


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 27 ans
Job : Monitrice de plongée
Côté coeur : Alone^^
Date d'inscription : 09/03/2007

avec sa princesse^^ Empty
MessageSujet: Re: avec sa princesse^^   avec sa princesse^^ Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:28

Lilou le regarda et leva un sourcil amusé.

" Ah oui vraiment et bien tant mieux alors tu ne l'auras pas fait pour rien au moins " dit elle avec un sourire en coin avant de s'vancer vers lui à son tour posant ses mains sur son torse elle déposa un baiser au coin de ses lèvres Rolling Eyes et le poussa à la fin du baiser pour le rafraichir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
James Lawson
Pompier powaaa
James Lawson


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 32 ans
Job : pompier
Côté coeur : bat pour sa princesse
Date d'inscription : 13/03/2007

avec sa princesse^^ Empty
MessageSujet: Re: avec sa princesse^^   avec sa princesse^^ Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:33

Lorsqu'elle posa ses mains sur son torce, son coeur batta un peu plus vite et souria lorsqu'il sentit ses lèvres sur les coins des siennes. Il allait tourner la tête pour l'embrasser comme il en avait envie depuis bien longtemps lorsqu'elle le poussa en arrière et qu'il tomba. Il se releva et rigola légèrement avant de la regarder avec un sourire malicieux.

"Tu viens de signer ton arret de mort ma belle!"


Il s'aprocha d'elle doucement avant de la prendre comme un sac à patate.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Antalya

Lilou Antalya


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 27 ans
Job : Monitrice de plongée
Côté coeur : Alone^^
Date d'inscription : 09/03/2007

avec sa princesse^^ Empty
MessageSujet: Re: avec sa princesse^^   avec sa princesse^^ Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:37

Lilou éclata de rire en le voyant tomber dans l'eau, ben elle avait bien le droti de se venger mais elle ne se doutait pas qu'il la reprendrait dans ses bras. Elle n'eut pas le temps de reculer ou de faire quoi que ce soit.

" James repose moi je t'ai juste rendu ce que tu as commencé à faire mais la c'est pas juste " dit elle en riant legerement quand même.
Revenir en haut Aller en bas
James Lawson
Pompier powaaa
James Lawson


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 32 ans
Job : pompier
Côté coeur : bat pour sa princesse
Date d'inscription : 13/03/2007

avec sa princesse^^ Empty
MessageSujet: Re: avec sa princesse^^   avec sa princesse^^ Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:41

James leva le syeux au ciel a sa remarque et puis avec un sourire malicieux il la reposa en face de lui.

"Bon d'accord tu t'es venger... à mon tour de me venger..."

Bah oui elle lui avis fait éspéré un baiser... fallait bien qu'il fasse ressortir sa frustration... il posa alors une main sur sa joue, plongeant son regard dans le sien et commenca alors à se raprocher de ses lèvres, y allant doucement pour l'embéter et au moment où il allait toucher ses lèvres il tourna sa tête et lui donna un baiser sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Antalya

Lilou Antalya


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 27 ans
Job : Monitrice de plongée
Côté coeur : Alone^^
Date d'inscription : 09/03/2007

avec sa princesse^^ Empty
MessageSujet: Re: avec sa princesse^^   avec sa princesse^^ Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:44

Lilou le regarda et plissa legerement les yeux en voyant son manège, elle lui tira la langue pusi posa ses mains sur son torse avant de lui murmurer tout contre ses lèvres.

" Il parait que la vengeance est un plat qui se mange froid" dit elle en le regardant dans les yeux avant de passer ses mains dans son dos se collant legerement à lui.
Revenir en haut Aller en bas
James Lawson
Pompier powaaa
James Lawson


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 32 ans
Job : pompier
Côté coeur : bat pour sa princesse
Date d'inscription : 13/03/2007

avec sa princesse^^ Empty
MessageSujet: Re: avec sa princesse^^   avec sa princesse^^ Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:48

James eu un sourire en coin, s'entend les mains de la jeune fille dans son dos. De son côté il replaca une de ses mèches mouillé derrière son oreille et la regarda attenssément. Il ne jouer même plus lui, il se laisser guider par ses sentiments mais Lilou ne le voyait peut être pas et d'un côté c'était peut être mieux...

"wé... mais on quite non? Rolling Eyes "


il fit une légère moue alors que le désir de l'embarsser augmenter à chaque seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Antalya

Lilou Antalya


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 27 ans
Job : Monitrice de plongée
Côté coeur : Alone^^
Date d'inscription : 09/03/2007

avec sa princesse^^ Empty
MessageSujet: Re: avec sa princesse^^   avec sa princesse^^ Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:52

Lilou le regarda un instant plongeant son regard dans le sien avec un leger sourire puis s'approcha de lui doucement avant de déposer un tendre baiser sur ses levres, remontant une de ses mains sur sa joue dans un geste tendre.

" Je ne sais pas qu'est ce que tu en dis? " dit elle avec un sourire, elel avait eu envie de faire ça depusi bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
James Lawson
Pompier powaaa
James Lawson


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 32 ans
Job : pompier
Côté coeur : bat pour sa princesse
Date d'inscription : 13/03/2007

avec sa princesse^^ Empty
MessageSujet: Re: avec sa princesse^^   avec sa princesse^^ Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:00

Un large sourire se dessina sur se slèvres lorsqu'il sentit enfin les lèvres de la jeune fille sur les siennes.

"mmmh non pas tout à fait, j'ai aps eu ce que j'avais envie d'avoir..."

Avec un sourire malicieux il posa une main dans ses cheveux et raprocha de nouveau son visage vers le sien. Il regarda ses lèvres et finit apr poser les siennes dessus mais cette fois ci le baiser se fit plus intense, caressant sa langue avec la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Antalya

Lilou Antalya


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 27 ans
Job : Monitrice de plongée
Côté coeur : Alone^^
Date d'inscription : 09/03/2007

avec sa princesse^^ Empty
MessageSujet: Re: avec sa princesse^^   avec sa princesse^^ Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:05

Lilou le regarda et fit un sourire en sentant la main de James dans ses cheveux pour rapprocher son visage à nouveau. Un frisson parsouru le corps de Lilou, elel prolongea le baiser encore une instant avec la même intensaité caressant legerement le torse de james pusi elle se recula et le regarda avec un sourire.

" Ce que tu avais envie d'avoir? " dit elle avec un sourire en coin " alors tu y avais déjà pensé? " demanda t'elle en restant dans ses bras avec un sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
James Lawson
Pompier powaaa
James Lawson


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 32 ans
Job : pompier
Côté coeur : bat pour sa princesse
Date d'inscription : 13/03/2007

avec sa princesse^^ Empty
MessageSujet: Re: avec sa princesse^^   avec sa princesse^^ Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:19

James souria, caressant docuement sa joue et en la regardardant tendrement.

"Depuis le temps que je me retient si tu savais..."
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Antalya

Lilou Antalya


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 27 ans
Job : Monitrice de plongée
Côté coeur : Alone^^
Date d'inscription : 09/03/2007

avec sa princesse^^ Empty
MessageSujet: Re: avec sa princesse^^   avec sa princesse^^ Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:27

Lilou Le regarda et fit un sourire en sentant la main de James lui caresser la joue.

" Ah oui mais je pensais pas que tu t'interressais à moi James " dit elle en faisant un leger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
James Lawson
Pompier powaaa
James Lawson


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 32 ans
Job : pompier
Côté coeur : bat pour sa princesse
Date d'inscription : 13/03/2007

avec sa princesse^^ Empty
MessageSujet: Re: avec sa princesse^^   avec sa princesse^^ Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:29

James ne put s'empécher de rire légèrement.

"C'est que je faisais tout pour que tu ne vois rien..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avec sa princesse^^ Empty
MessageSujet: Re: avec sa princesse^^   avec sa princesse^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avec sa princesse^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec Faithounette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brentwood's Life :: Ile de la Barbade :: Sorties :: Cascades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser