Brentwood's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 avec sa princesse^^

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
James Lawson
Pompier powaaa
James Lawson


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 32 ans
Job : pompier
Côté coeur : bat pour sa princesse
Date d'inscription : 13/03/2007

avec sa princesse^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avec sa princesse^^   avec sa princesse^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:55

James fit uen grimace et apssa une main dans ses cheveux court.

"Bon d'accord disons que aucun de nous deux à de l'autorité sur l'autre Rolling Eyes " dit-il amusé apr la situation et haussa les épaules à sa deuxième remarque. Il posa une main sur sa joue. "C'est justement ça qui est bien, on en apprend sur l'autre un peu tout le jour, le mystère est permanent et c'est tant mieux tu crois pas... si y avait plus de mystère on ne serais pas surprendre l'autre..."
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Antalya

Lilou Antalya


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 27 ans
Job : Monitrice de plongée
Côté coeur : Alone^^
Date d'inscription : 09/03/2007

avec sa princesse^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avec sa princesse^^   avec sa princesse^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:01

Lilou fit un sourire en le voyant faire psui deposa un baiser sur ses levres une envie Rolling Eyes

" Oui et c'ets pas plus mal car j'aime pas vraiment ce genre de relation et pusi ce n'est pas dans ma nature non plus " dit elle en lui faisant un clin d'oeil.

" Oui ça va eviter la monotonie, mais je suis sur que ça marchera entre nous deux James tu es assez posé et pas prise de tete ce qui est un bon point pour toi " dit elle avec un sourire sur les lèvres
Revenir en haut Aller en bas
James Lawson
Pompier powaaa
James Lawson


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 32 ans
Job : pompier
Côté coeur : bat pour sa princesse
Date d'inscription : 13/03/2007

avec sa princesse^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avec sa princesse^^   avec sa princesse^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:10

James eu un alrge sourire lorsque Lilou lui vola un baiser sans prévenir Rolling Eyes

"je sais que c'est pas ton genre, c'est bien pour ça que je suis tomber sous ton charme... c'est aps la mienne non plus alors y aura pas de problème!"

Il lui fit un bisous sur son petit nez tout mignon avant d'avoir un sourire tendre entendant la suite de se saproles. Le fait qu'elle croit en eux lui donner encore plus confiance en lui par rapport à eux deux. Il posa ses deux mains sur ses hanches et plongea son regard dans le sien, lui volant un baiser au passage. Rolling Eyes

"J'y crois de plus en plus aussi princesse... " dit-il sincèrement avant de reprendre son sourire malicieux. "Et je gaigne quoi avec ces bons point?"
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Antalya

Lilou Antalya


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 27 ans
Job : Monitrice de plongée
Côté coeur : Alone^^
Date d'inscription : 09/03/2007

avec sa princesse^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avec sa princesse^^   avec sa princesse^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:17

lilou remarqua son sourire apparement, il s'était installé une sorte de jeu entre eux celui qui volerait le plus de baiser à l'autre Rolling Eyes Elle fit un large sourire en entendant qu'il était tombé sous son charme et se dit à cette instant precis qu'elle avait de la chance d'etre tombé sur un homme tel que James.

" Oui je sais je commences à bien te connaitre depuis el temps et je me dis qu'il nous aura fallut du temps avant de s'appercevoir enfin je veux pas parler pour toit mais je suis sur que je nourrit des sentiments pour toi depuis bien longtemps c'ets MAtthew qui avait raison en fait on ne faisait que se tourner autour" dit elle avec un leger sourire avant de se blotir dans ses bras poussant un leger soupire de bien être pui elle fit un tendre sourire en entendant qu'il y croyait mais elle avait besoin de l'entendre.

" Hum je ne sais pas encore mais je vais y réfléchir " dit elle avec un sourire amusé en se reculant legerement le regardant avec malice.
Revenir en haut Aller en bas
James Lawson
Pompier powaaa
James Lawson


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 32 ans
Job : pompier
Côté coeur : bat pour sa princesse
Date d'inscription : 13/03/2007

avec sa princesse^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avec sa princesse^^   avec sa princesse^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:28

James la laissa se blottir dans ses bras avec plaisir, aimant l'avoir tout contre lui. Il lui caressa doucement le bras, l'écoutant attentivement comme d'habitude Rolling Eyes avant de rigoler légèrement lorsqu'elle parla de Matt. A lui aussi il l'avait souvent dit et faut croire qu'il avait raison depuis le début... il était plus douer pour remarquer les sentiments des autres que ces propres sentiments...

"Wé j'en connais qui va être content lorsqu'il saura pour nous deux, il va prendre la grosse tête..." dit-il en plaisantent, se disant que si Matt avait entendu ça il lui ferai un méchant regard Rolling Eyes "je crois que ca fait bien longtemps que j'ai des sentiments pour toi mais comme je te l'ai dit jamais besoin de temps, je voulais pas te faire souffrir et je le veux toujours pas d'ailleurs mais je me suis rendu compte que j'avais assez perdu de temps et qu'il était temps que je sois heureux et je le serais seulement si tu es dans ma vie..." il la regarda dans les yeux pour qu'elle voit qu'il était sincère.

"Mmmh réféchi bien alors Rolling Eyes " dit-il taquin.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Antalya

Lilou Antalya


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 27 ans
Job : Monitrice de plongée
Côté coeur : Alone^^
Date d'inscription : 09/03/2007

avec sa princesse^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avec sa princesse^^   avec sa princesse^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:38

Lilou fit un sourire en coin en entendant James parler de Matthew comme ça, il serait la il en prendrais plein son grade mais il savait que MAtthew serait content pour elle, un sourire tendre apparut en pensant à lui. Elle pensait qu'elle devrait aller le voir pour le mettre au courant elle avait toujours tout partager avec lui et il se passait une chose importante pour elle et savait qu'elle devait mettre son grand frere au courant.

" Oui je penses aussi mêm si je suis sur il va te mettre en garde en bon grand frere qu'il est mais c'ets pour ça que je l'aimes " dit elle avec un sourire " comme ça si tu me fais quoi que ce soit il seras toujours la pour te mettre en boullit " dit elle avec un sourire en coin.

" Moi aussi je te veut dans ma vie James et si jamais tu n'avais jamsi été pret j'aurais compris tu sais et je t'aurais quand même toujours eu pret de moi je m'en serasi contenté meme si aujourd'hui je suis la plus heureuse des femmes car je suis aimé de l'homme que j'aime" dit elle tendrement avant de déposer une tendre baiser dans son cou pusi elle se recula legerement avec un sourire en coin.

" Mais oui c'est ce que je comptes faire monsieur je vous tiendrez au courant quand j'aurais trouvé mais pour le moment tu as le temps car tu n'as gagné qu'un malheureux point " dit elle taquine.
Revenir en haut Aller en bas
James Lawson
Pompier powaaa
James Lawson


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 32 ans
Job : pompier
Côté coeur : bat pour sa princesse
Date d'inscription : 13/03/2007

avec sa princesse^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avec sa princesse^^   avec sa princesse^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:52

James se cabra légèrement lorsqu'elle osa suposer qu'il pourrait lui faire du mal Rolling Eyes jamais il oserait lever la main sur elle et d'ailleurs sur aucune femme, il était tout sauf agressif... il remota une main jusqu'à son cou qu'il caressa doucement, la regardant toujours dans les yeux.

"Matt n'aura pas à me mettre en bouilli parce que je compte pas te faire souffrir... bien sur je peux pas dire le contraire, y aura surement quelques disputes par moment comme dans chaque couple mais jamais je leverais la main sur toi Lilou... et puis savoir que Matt pourrait s'en rpendre à moi me donne encore moins envie!" dit-il en plaisant sur la fin de ses paroles.

"Si j'avais pas surmonter cette épreuve j'aurais était un grand imbécile pour passé à côté d'une histoire avec la femme que j'aime et dont je suis fou amoureux... je m'en serais surement taper dessus... d'ailleurs quand tu sortais avec d'autres emcs j'avait envie de les tuer sur place... maintenant tu sais pourquoi j'était si froid avec eux... le fait qu'ils pouvaient te toucher et pas moi me mettais hors de moi parce que je vous aime princesse..." il sentit son coeur battre un peu plus fort au mot qu'il venait de dire et comme pour appuiyais ses paroles, il l'embrassa fougeusement.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Antalya

Lilou Antalya


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 27 ans
Job : Monitrice de plongée
Côté coeur : Alone^^
Date d'inscription : 09/03/2007

avec sa princesse^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avec sa princesse^^   avec sa princesse^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:05

Lilou le regarda et frissona legerement sous les caresse de James puis fit un sourire tendre, elle savait bien que James n'oserait jamais porter la main sur elle ce n'était pas son genre lui qui était si calme et posé.

" Oui ça je n'en doute spas car tu ne m'as pas eu sur le dos tant de temps que ça si ça se trouve je vais réussir à te porter sur les nerfs mais je sais que c'est normal tout ne peux pas etre rose dans un couple j'en ai conscience. Maisje sais que tu ne leveras jamais la main sur moi James et heureusement parce que vu ta poigne je ne ferai spas long feu " dit elle en plaisantant à son tour.

" Ah oui tu étais donc jaloux, je ne savais pas j'avais rien remarqué. Mais quand j'y penses c'est vrai que tu n'étais pas des plus aimables avec les garçons avec qui je suis sorti.... enfin je trouves ça mignon " dit elle avec tendresse " mais tu sais que je cotoierai toujours des garçons tel que Tyle rpar exemple " dit elle en le regardant voulant voir ou s'arreter son degrès de jalousie . Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
James Lawson
Pompier powaaa
James Lawson


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 32 ans
Job : pompier
Côté coeur : bat pour sa princesse
Date d'inscription : 13/03/2007

avec sa princesse^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avec sa princesse^^   avec sa princesse^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:14

James souria la sentant vibrer sous ses caresses et continua donc Rolling Eyes

"Oui mais toi non plus tu n'as aps encore eu affaire à mon côté osbcur... à ce moment là vaut mieux que je reste dans mon coin, pas que je lèverais ma main sur toi mais simplement parce que je pourrais dire des choses blessantes sans le penser... enfin je suis sur qu'on sera se supporter. Au pire je t'enfermerais dans la laverie Rolling Eyes " il rigola légèrement.

Il plissa légèrement lorsqu'elle parla de Tyler... il l'aimait pas beaucoup ce petit gars, il avait de fameuses tendances à tourner autour des filles et surtout de Lilou... jaloux? un petit chouilla alors Rolling Eyes enfin il pouvait pas l'empécher de voir des garçons mais bon...


"Mmmh wé Tyler... va falloir que je le surveille celui là... je suis sur qu'il en profite lorsque vous plonger à deux pour regarder tes jolies formes Rolling Eyes Enfin je te fait confiance et t'inquiète je t'interdirais pas à voir d'autres hommes... moi même j'ai de jolies petites voisines Razz " dit-il taquin avant d elui voelr un nouveau baiser Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Antalya

Lilou Antalya


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 27 ans
Job : Monitrice de plongée
Côté coeur : Alone^^
Date d'inscription : 09/03/2007

avec sa princesse^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avec sa princesse^^   avec sa princesse^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:03

" Ton coté obscur? tu sais que c'ets aps pour me rassurer ce que tu me dis là mais bon je sais que tout le monde à ses houts et ses bas moi la premiere mais bon tu en as déjà eu des apperçus mais faudra pas t'étonner ça m'arrive aussi de ne pas avoir al forme " dit elle en haussant legerement les épaules.

Lilou le vit plisser les yeux quand elle lui parla de Tyler mais bon elle n'allait pas arrété de le voir, elle le connaissait depuis 5 ans maintenant et c'était son meilleru ami.

" Tyler profiter? Oui c'est tout à fait son genre Razz mais ce n'est que mon meilleur ami tu sais même si on est très proche on ne sera que ça " dit elle en lui faisan tun clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
James Lawson
Pompier powaaa
James Lawson


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 32 ans
Job : pompier
Côté coeur : bat pour sa princesse
Date d'inscription : 13/03/2007

avec sa princesse^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avec sa princesse^^   avec sa princesse^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:23

Il rigola légèrement avant de hausser les épaules.

"Ho t'inquiète c'est rare que je sois pas en forme mais à ce moment là je serais surement dans un coin où tu me trouveras pas... personne n'est en forme 24h/24 et 7j/7 c'est impossible... mais bon si ca va pas n'oublie pas qu'on est deux et que donc par conséquence tu dois m'en parler, enfin je pourrais pas te forcer mais bon..."

Il fit rouler ses yeux comme il en avait l'habitude avec elle Razz et fit un fin sourire. Ell en avait combien des meilleurs amis ? cpasmoi!:

"Wé t'inquiète pas je prendrais sur moi... va falloir que je m'entends bien avec lui alors..." il souria.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Antalya

Lilou Antalya


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 27 ans
Job : Monitrice de plongée
Côté coeur : Alone^^
Date d'inscription : 09/03/2007

avec sa princesse^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avec sa princesse^^   avec sa princesse^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:30

Lilou le regarda et fit un sourire.

" Bon ben alors ça devrait aller James, enfin en même temps avec ton travail déjà ça sera limité alors essayons de ne pas passer notre temps à se disputer quand même " dit elle avec un sourire amusé " et promis j'essaierai de 'en parler mais a vrai dire j'aime biren rester aussi dans mon coin quand ça va et je fais une sorte de mutisme y a pas granbd mot qui peuvent sortir de ma bouche... bon c'est bon tu vas me prendre pour une dingue " dit elle avant de rire legerement.

Mais bon elle était bien entouré avec James, MAtthew qu'elle considérait comme son grnad frere et Tyler son meilleur ami sans oublier Momo sa meilleur amie Razz

" J'aimerai voir ça parce Tyler et très proche de moi " dit elle en pensant à ses fameuses batailles d'oreiller avec lui masi bon ça se ferait moins frequement puisque James allait souvent etre avec elle maintenant " MAis c'ets mignon merci de vouloir faire un effort pour moi " dit elle avec tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
James Lawson
Pompier powaaa
James Lawson


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 32 ans
Job : pompier
Côté coeur : bat pour sa princesse
Date d'inscription : 13/03/2007

avec sa princesse^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avec sa princesse^^   avec sa princesse^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:41

Il fit une légère grimace. Il avait oublier qu'avec son boulot ils se veraient moins souvent qu'un couple normal...

"T'inquiète pas pour mon boulot, jusqu'à maintenant j'y alalis souvent parce que personne m'attendais à la fin d'une journée alors je faisait des heures supplémentaires mais je te promet qu'on se verra le plus souvent possible!" il lui fit un sourire en coin avant de remettre une de ses mèches blondes derrière son oreille dans un geste tendre. "Oui j'en sais assez sur toi pour savoir que quand tu vas mal tu deviens beaucoup moins piplette mais c'est normal je suis comme ça aussi et t'inquiète pas ca fait longtemps que je te prends pour une folle Razz mais t'es ma eptite folle à moi..." dit-il amoureusement.

"de rien princesse, Je ferais de mon mieux mais je promet rien... Rolling Eyes "
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Antalya

Lilou Antalya


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 27 ans
Job : Monitrice de plongée
Côté coeur : Alone^^
Date d'inscription : 09/03/2007

avec sa princesse^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avec sa princesse^^   avec sa princesse^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 10:28

Lilou le regarda et fit un sourire en l'entendant dire qu'il ferait moins d'heure supplémentaire mais elle devait avouer que ça la rassurait

" Merci de faire ça pour moi mais c'est vrai que je veux aussi profiter de toi aussi alors il faut que tu sois un minimum avec moi " dit elle avec un sourire malicieux passsant ses bras autour du cou de James, elle lui donna un baiser à la fois tendre mais aussi passionné. "Alors si tu es au courant tu n'as pas peur ce qui te fait un autre bon point mais c'ets vrai que quand ça va pas je deviens d'un coup beaucoup moins bavarde ce qui pourrais en arranger certain " dit elle avec un sourire en coin .
Revenir en haut Aller en bas
James Lawson
Pompier powaaa
James Lawson


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 32 ans
Job : pompier
Côté coeur : bat pour sa princesse
Date d'inscription : 13/03/2007

avec sa princesse^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avec sa princesse^^   avec sa princesse^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:34

James souria et parofondissa avec désir son baiser, passant ses mains sur ses joues puis recula de quelques centimètres de ses lèvres et la regarda tendrement.

"T'inquiète aps je serais avec toi le plus souvent possible mais je reste quand même de garde 24h/24 au cas où il y a une urgance..." il fit une petite grimace, se doutant que pour elle ca n'allait pas être très facille, surtout au début...

"ha bah voilà j'ai encore gagner un point Razz Je vais bientot avoir ma surprise je le sens moi!" dit-il avant de rigoler légèrement. "Mmmh je peux pas dire le contraire, parfois j'aimerais bien te foutre du papier coulant sur les lèvres mais bon j'aime aussi quand tu parles de tout et de rien comme si c'était important, c'est amusant et mignon amoureux " il decsendit se smains et entrlaca ses doigts avec les siens avant de els porter sur ses lèvres pour leur donner un bisous sur chaque main.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Antalya

Lilou Antalya


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 27 ans
Job : Monitrice de plongée
Côté coeur : Alone^^
Date d'inscription : 09/03/2007

avec sa princesse^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avec sa princesse^^   avec sa princesse^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:40

Lilou le regarda avec un sourire pusi haussa legerement les épaules.

" Oui enfin moi aussi j'ai mon travail mais j'essaierai de ne pas trop faire d'heure supplémentaires non plus " dit elle avec un sourire amusé enfin c'est plutot quer souvent avec Ty après leur boulot il se faisait une profonde mais bon elle en ferait moins c'est Ty qui allait faire la tête Rolling Eyes elle le frappa legerement en faisant une moue.

" Heureusement tu te rattrappes sur la fin parce que le papier collant ses limites James c'est pas comme ça que tu vas me charmer " dit elle en lui tirant la langue mais elle ne pu s'empecher de faire une tendre sourire quand il deposa un baiser sur ses mains amoureux
Revenir en haut Aller en bas
James Lawson
Pompier powaaa
James Lawson


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 32 ans
Job : pompier
Côté coeur : bat pour sa princesse
Date d'inscription : 13/03/2007

avec sa princesse^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avec sa princesse^^   avec sa princesse^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:48

Il fit une légère moue.

"Oui mais c'est aps juste, toi t'as des mecs qui travaillent avec toi alors que moi j'ai pas uen seule fille enfin sauf Raya mais bon il est marquer inetrdit de toucher dessus et signer Matt lol! " dit-il avec un sourire malicieux, voulant voir si elle serais jalouse elle aussi Rolling Eyes

"Ha parce que je doit contineur de te charmer maintenant qu'on est ensemble? Zut alors..." dit-il taquin, il adorait la taquiner Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Antalya

Lilou Antalya


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 27 ans
Job : Monitrice de plongée
Côté coeur : Alone^^
Date d'inscription : 09/03/2007

avec sa princesse^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avec sa princesse^^   avec sa princesse^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:53

Lilou plissa legerement les yeux en regardant James.

" Mouais fait attention à toi quand même je te tiens aussi à l'oeil mais bon je suis sur que Raya n'est interressé que par mAtt voyant comment elle le regardait l'autre jour" dit elle avec un sourire.

" Oui enfin je voudrais pas te forcer non plsu si tu vois ça comme une corvée " dit elle en faisant une legere moue croisant les bras.
Revenir en haut Aller en bas
James Lawson
Pompier powaaa
James Lawson


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 32 ans
Job : pompier
Côté coeur : bat pour sa princesse
Date d'inscription : 13/03/2007

avec sa princesse^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avec sa princesse^^   avec sa princesse^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:01

Un large sourire apparu sur se slèvres voyant qu'elle était un couia jalouse Razz

"Meuh non t'inquiète aps elle est jolie mais je suis pas interesser, mon coeur est déjà pris Rolling Eyes et puis comme tud is elle a yeux que pour notre cher Matt et c'est vice versa " il souria.

Voyant que madame faisait là tête, James croisa les bars et l'imita quelques instants rien que pour l'embéter siffleur Mais finti apr rigoler légèrement et se mit à sa hauteur étant donenr qu'il était plus grand et la regarda dans les yeux, faisant une eptite bouille désolée.

"Je suis trop taquin hein? Arf tu sais très bien que je suis un romantique de première ma belle!" il posa ses mains sur ses hanches et lui fit un bisous sur son nez.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Antalya

Lilou Antalya


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 27 ans
Job : Monitrice de plongée
Côté coeur : Alone^^
Date d'inscription : 09/03/2007

avec sa princesse^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avec sa princesse^^   avec sa princesse^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:18

Lilou remarqua son sourire ce qui la fit sourire aussi surement communicatif Rolling Eyes

" Oui c'ets vrai qu'elle est jolie et j'espere qu'ils ne passetront pas à coté de quelque chose mais assez parler d'eux " siffleur

Elle le regarda la mimer et fit une moue apparement la grande passion de James était de la taquiner innocent mais bon elle l'avait toujours connus comme ça et pusi elel savait le faire aussi Rolling Eyes

" Non je te rassures je savais que tu me taquiner masi j'aime bien voir ta tête quand tu es désolé " dit elle avec un sourire en coin Razz " et je sais que tu es un grand romantique ce qui est plutot rare chez les mecs maintenant et je dois dire que j'aime ça " dit elle avec un tendre sourire posant ses main sur les bras de James.
Revenir en haut Aller en bas
James Lawson
Pompier powaaa
James Lawson


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 32 ans
Job : pompier
Côté coeur : bat pour sa princesse
Date d'inscription : 13/03/2007

avec sa princesse^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avec sa princesse^^   avec sa princesse^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:34

James continua à sourire rpesque betement en regardant Lilou Rolling Eyes

"Mwé c'est vrai, on a déjà pas beaucoup de temps entre nous alros aps besoin de parler des autres!"

Ce fut autur de James de faire une bouille boudeuse, elle adorait juer avec ses nerfs apparament innocent mais elle se ratraper bien avec la fin de se sparoles amoureux

"Et oui je suis une espèce en voie de disparition Razz J'éspère que tu te rends compte de la chance que tu as Rolling Eyes "
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Antalya

Lilou Antalya


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 27 ans
Job : Monitrice de plongée
Côté coeur : Alone^^
Date d'inscription : 09/03/2007

avec sa princesse^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avec sa princesse^^   avec sa princesse^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:24

Lilou lui fit un sourire et le regarda tendrement.

" Oui c'est pour ça que je comptes bien profiter de la soirée à passer avec toi, et tu n'as pas le droit de partir vant que je l'ai décidé " dit elle avec un sourire amusé puis elle le regarda faire du boudin a son tour décidement Rolling Eyes Razz

" Oui je me rends compte de la chance que j'ai crois moi et je me demandes ce que j'ai bien pu faire pour meriter une telle chance " dit elle en deposant un baiser sur ses levres avec tendresse puis elle se degagea de ses bras pour aller voir si sa robe était seche.
Revenir en haut Aller en bas
James Lawson
Pompier powaaa
James Lawson


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 32 ans
Job : pompier
Côté coeur : bat pour sa princesse
Date d'inscription : 13/03/2007

avec sa princesse^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avec sa princesse^^   avec sa princesse^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:50

Un large sourire se fit sur ses lèvres.

"Je n'en attendais aps moins de ta aprt princesse! Et de toute façon je comptes pas partir avant le petit matin moi Rolling Eyes Oui parce que demain je reprend déjà le boulot et te connaissant tu dormiras encore quand je me lèverais..." dit-il avec un sourire taquin aux lèvres.

"Mmmh c'est plutot moi qui ai enfin de la chance! Moi qui pensais l'avoir perdue, elle était tout simplement près de moi depuis 8 ans... je me rend comtpe qu'on a perdu énormément de temps apr ma faute..." il se sentait un peu coupble de l'avoir fait attendre ainsi... Il l'mebrass atendrmeent avant de fair eune mine décu lorsqu'elle se déguaga de ses bras pour aller voir sa robe Rolling Eyes Il la regarda, un sourire au lèvres avant d'aller la rejoindre apr derrirèe et de l'entourer de ses bras, posant sa tête sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Antalya

Lilou Antalya


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 27 ans
Job : Monitrice de plongée
Côté coeur : Alone^^
Date d'inscription : 09/03/2007

avec sa princesse^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avec sa princesse^^   avec sa princesse^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:28

Lilou se retourna vers lui avec un sourire sur les lèvres.

" Ah parce que tu comptes rester avec moi cette nuit beau brun?... " dit elle avec un sourire amusé " enfin je dois dire que je n'avais pas l'intention de dormir toute suele je comptais bien te garder avec moi pour la nuit " dit elle en lui faisant un clin d'oeil avant de faire un leger sourire car sa robe était seche, elle la reposa en sentant les main de James venir entourer sa taille pusi posa ses mains sur les siennes.

" Oui peut etre mais je me dit que le temps perdu on pourras surement le rattrapper maintenant qu'on est ensemble James et c'est tout ce qui m'importe aujourd'hui " dit elle en posant sa tete le long de son épaules en le regardant avec un tendre sourire.
Revenir en haut Aller en bas
James Lawson
Pompier powaaa
James Lawson


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 32 ans
Job : pompier
Côté coeur : bat pour sa princesse
Date d'inscription : 13/03/2007

avec sa princesse^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avec sa princesse^^   avec sa princesse^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:17

Jame slui fit un sourire en coin.

"mmmh bah oui, je veux dormir près de toi moi..." il voulait dire par là que si il voulait dormir chez elle c'était pas pour le sexe, loin de là. Enfin oui il la désirer il pouvais aps dire le contraire mais bon il avait toujours laisser les femmes prendent les devant, ayant peur de trop brusquer les choses... bref tout ce qu'il voulait c'est 'lavoir dans ses bras et de la regarder dormir comme il l'avait déjà fait plusireurs fois sans qu'elle le sache...

"Mmmh ta's toujours le chic de dire des belels phrases tu sais..." il lui fit un deuxième bisous dans le cou tout en entremellant ses doigts avec els siens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avec sa princesse^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avec sa princesse^^   avec sa princesse^^ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avec sa princesse^^
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec Faithounette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brentwood's Life :: Ile de la Barbade :: Sorties :: Cascades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser