Brentwood's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 avec sa princesse^^

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lilou Antalya

Lilou Antalya


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 27 ans
Job : Monitrice de plongée
Côté coeur : Alone^^
Date d'inscription : 09/03/2007

avec sa princesse^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec sa princesse^^   avec sa princesse^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:31

Lilou le regarda et secoua la tete legerement en riant.

" Et bien tu es très doué pour ça beau brun sauf peut etre à ta façon de me regarder de temps en temps mais je me demandais si je me faisais des idées " dit elle avec un sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
James Lawson
Pompier powaaa
James Lawson


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 32 ans
Job : pompier
Côté coeur : bat pour sa princesse
Date d'inscription : 13/03/2007

avec sa princesse^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec sa princesse^^   avec sa princesse^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:34

Il fit une légère grimace, c'était pas pour rien qu'il n'avait rien laisse rparêtre, il n'avait aps envie de la eprdre comme il avait eprdue sa femme...

"C'est que ma raison était très forte alors j'avais pas beaucoup d'effort pour me retenir... mais c'est vrai que j'avoue que ces derneirs temps tu m'as pas beaucoup aider à toujours me faire ce sourire tendre ou de prendre ma main..." dit-il taquin.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Antalya

Lilou Antalya


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 27 ans
Job : Monitrice de plongée
Côté coeur : Alone^^
Date d'inscription : 09/03/2007

avec sa princesse^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec sa princesse^^   avec sa princesse^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:41

Lilou le regarda et fronça legerement les sourcils ne comprenant pas pourquoi il ne lui avait pas montré plutot qu'il tenait plus à qu'en une simple amie.

" Tu sais je suis contente de ne pas t'avori aider car j'attendais depusi un moment que tu me montres un peu plus que de l'amitier mais j'avais peur que tu ne ressentes rien de plus pour moi " dit elle en se mordillant legerement la lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
James Lawson
Pompier powaaa
James Lawson


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 32 ans
Job : pompier
Côté coeur : bat pour sa princesse
Date d'inscription : 13/03/2007

avec sa princesse^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec sa princesse^^   avec sa princesse^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:44

Il baissa légèrement les yeux, il savait qu'il allait devoir bientot lui aprlait de sa femme mais il savait pas trop comment aborder le sujet...

"Je suis désolé de t'avoir fait attendre mais j'avais besoin de ce temps là... de recoller les morceaux de mon coeur... ce que je ressens pour toi est plus que de l'amitier je t'assure..." il la regarda de nouveau dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Antalya

Lilou Antalya


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 27 ans
Job : Monitrice de plongée
Côté coeur : Alone^^
Date d'inscription : 09/03/2007

avec sa princesse^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec sa princesse^^   avec sa princesse^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:55

Lilou hocha legerement la tête et lui fit un tendre sourire.

" C'ets tout ce que je voulais entendre James " elle posa une main sur sa joue " pour le reste tu as tout le temps que tu veux je sais qu'il y a eu quelque chose dans ton passé qui t'a fait enormement de mal et crois moi je suis d'une patience d'ange alors prends ton temps James du moment que ce temps je le passes avec toi"
Revenir en haut Aller en bas
James Lawson
Pompier powaaa
James Lawson


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 32 ans
Job : pompier
Côté coeur : bat pour sa princesse
Date d'inscription : 13/03/2007

avec sa princesse^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec sa princesse^^   avec sa princesse^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:07

James lui fit un sourire tendre et l'embrassa tendrement avant de se reculer de quelques centimètres.

"Tu sais que tu es quelqu'un de vraiment rare? Je suis heureux de te connaitre, et surtout heureux de voir que mes sentiments ne sont pas en sens unique..."

Il soupira légèrement, pourquoi remettre au lendemain ce qu'on pouvait faire maintenant? Et puis c'était surement le meilleur moment pour tout lui dire...

"Je crois que tu n'auras pas a attendre..." il prit une grande inspiration. "Lorsque j'étais à l'université je suis tomber sous le charme d'un petit bout de femme qui savait ce que le mot vivre voulait dire... je suis tomber complétement fou d'elle dès le premier regard qu'elle à poser sur moi... et après quelques temps j'eu enfin ce que j'avais voulu avoir depuis longtemps, un baiser... a partir de ce jour j'ai été un homme comblé, je ne pensais pas que aimer piuvait être aussi fort... quelques années plus tars je lui ai demander la main et on a finit par se marier... j'ia vécu ensuite 5 merveilleuses années... mais tu sais que le bonheur à toujours une fins à jour ou l'autre... elle... elle eu un anévrisme foudroyant qui la tua sur le coup... c'est à ce moment là que j'ai commencer à boire, à devenir indépendant ... c'est poru cela que je suis venu ici, pour recommencer une vie et laisser le apssé derrière soi mais c'est plus facile à dire qu'à faire, surtout lorsqu'on tombe amoureux d'une autre femme et qu'on a peur que le destin s'acharne encore sur lui..."

Il baissa le regard, parlait de ça lui faisait encore du mal même si ca faisait maintenant presque 9 ans... mais si il voulait voir un avenir avec Lilou, elle devait être au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Antalya

Lilou Antalya


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 27 ans
Job : Monitrice de plongée
Côté coeur : Alone^^
Date d'inscription : 09/03/2007

avec sa princesse^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec sa princesse^^   avec sa princesse^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:32

Lilou ecouta James attentivement et fit une legere moue triste et désolé pour lui , elle savait ce que ça faisait de perdre quelqu'un à qui on tenait plus que tout ayant elle perdu son frere même si c'était pas la meme relation elle pouvait comprendre le vide laissait par la femme que James avait laissé. Lilou pris les mains de James et entrelaça ses doigts avec les siens.

" Merci de m'avoir fait partager ton passé avec moi James, ça me touche vraiment. ça a vraiment du etre dur epour toi et je comprnds que tu es du mal a vouloir t'engager de nouveau mais j'ai une philosophie de la vie, il faut en profiter justement avant que ta vie decide de te lacher et je dois t'avouer que 'jai ien l'intention de profiter de vivre ma vie avec toi à fond pour ne pas avoir de regret plus tard. " Elle posa une main sur sa joue pusi lui donna un doux et tendre baiser avant de se reculer legerement avec un leger sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
James Lawson
Pompier powaaa
James Lawson


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 32 ans
Job : pompier
Côté coeur : bat pour sa princesse
Date d'inscription : 13/03/2007

avec sa princesse^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec sa princesse^^   avec sa princesse^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:39

James l'écouta aprler. Lui avoir aprler de son passé le libéré d'un énorme poids et ce qu'elle lui disait lui toucher énormément. Elle avait complétement raison, il avait assez perdue son temps à passé à autre chose et maintenant il était temps pour lui de vivre enfin quelque chose avec la femme qui l'aime. Il se laissa volontier embrasser et posa par la suite ses mains sur els hanches de la jeune fille.

"je suis content de te l'avoir dit, je pensais pas me sentir aussi bien après... et tu as raison, il font vivre sa vie à fond et ne pas avoir peur de ce que demain sera constituer... et cette vie je veux que tu la aprtage avec moi..."

il remonta ses mains jusqu'à son visage et les placa sur se sjoues avant de reprendre possession de ses lèvres, cette fois ci amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Antalya

Lilou Antalya


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 27 ans
Job : Monitrice de plongée
Côté coeur : Alone^^
Date d'inscription : 09/03/2007

avec sa princesse^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec sa princesse^^   avec sa princesse^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:52

Lilou fit un sourire, elel avait bien senti que quelque chose c'était passé chez James qu'il avait du malà oublier et elle comprenait maintenant pourquoi, elle était contente qu'il est pu lui parler et ça prouvait beaucoup de chose pour elle.

" Et bien tu es chanceux beau brun car je ne suis pas prete à te laisser partir maintenant que je t'ai enfin. "

Elle prolongea son baiser avec la même intensité avant de passer ses maisn dans son dos et de se blotir dans ses bras un sourire heureuse sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
James Lawson
Pompier powaaa
James Lawson


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 32 ans
Job : pompier
Côté coeur : bat pour sa princesse
Date d'inscription : 13/03/2007

avec sa princesse^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec sa princesse^^   avec sa princesse^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:57

James lui fit un sourire tendre et ressera un peu plus létreinte, caressant docuement ses cheveux blonds tendit que lson autre bras entouré sa taille.

"je sais que j'ai beaucoup de chance et y a interet que tu me laisse pas partir parce que maintenant que je t'ai, je comptes pas de laisser partir avant un bon bout de temps princesse!"

Il lui déposa un baiser sur son front, heureux comme jamais il ne l'avait été depuis bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Antalya

Lilou Antalya


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 27 ans
Job : Monitrice de plongée
Côté coeur : Alone^^
Date d'inscription : 09/03/2007

avec sa princesse^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec sa princesse^^   avec sa princesse^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:01

Lilou resta dans ses bras un instant puis se recula legerement en faisant une moue malicieuse.

" N'empeches que je t'en veux toujours d'avoir mouillé ma jolie robe que j'ai mis 30 min à choisir " dit elle en faisant un sourire en coin
Revenir en haut Aller en bas
James Lawson
Pompier powaaa
James Lawson


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 32 ans
Job : pompier
Côté coeur : bat pour sa princesse
Date d'inscription : 13/03/2007

avec sa princesse^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec sa princesse^^   avec sa princesse^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:03

James lacha un petit rire avant de faire une petite bouille.

"Mmmh et comment je peux me faire pardonner jolie blonde?"
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Antalya

Lilou Antalya


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 27 ans
Job : Monitrice de plongée
Côté coeur : Alone^^
Date d'inscription : 09/03/2007

avec sa princesse^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec sa princesse^^   avec sa princesse^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:06

Lilou fit un sourire en coin et haussa legerement les épaules.

" Il faudra te creuser la cervelle beau brun " dit elle avant de deposer un baiser dans son cou puis de plonger pour rejoindre le bord hésitant à sortir de l'eauu vu que sa robe était tranparente Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
James Lawson
Pompier powaaa
James Lawson


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 32 ans
Job : pompier
Côté coeur : bat pour sa princesse
Date d'inscription : 13/03/2007

avec sa princesse^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec sa princesse^^   avec sa princesse^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:11

James la regarda aller vers le bord de la cascade et souria voyant qu'elle hésiter à sortir de l'eau avec sa robe transparante... il leva les yeux au ciel, se sentant déjà en manque du contact du corps de la jeune fille contre le sien et alla donc la rejoindre et passa ses bras autour de sa taille pour lui donner un baiser fougeux avant de sortir de l'eau et d'atraper son tee shirt. Il regarda Lilou toujours dehors.

"Allez sort, mon tee shirt n'est pas mouillé tu peux le mettre, ca fera comme une robe sur toi Rolling Eyes "
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Antalya

Lilou Antalya


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 27 ans
Job : Monitrice de plongée
Côté coeur : Alone^^
Date d'inscription : 09/03/2007

avec sa princesse^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec sa princesse^^   avec sa princesse^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:30

Lilou le regarda revenir vers elle et fit un sourire en sourire surprise par le baiser de James. Elle le regarda sortir et sorti à son tour en faisant un sourire. Elle retira sa robe et prit le tee shirt de James en l'enfilant.

" Merci James" dit elle en l'embrassant amoureusement " tu sais je mets a peu pret les mêmes pour dormir" dit elle avec un sourire en coin avant de mettre sa robe à secher sur un rocher au soleil.
Revenir en haut Aller en bas
James Lawson
Pompier powaaa
James Lawson


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 32 ans
Job : pompier
Côté coeur : bat pour sa princesse
Date d'inscription : 13/03/2007

avec sa princesse^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec sa princesse^^   avec sa princesse^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:39

James eut un sourire en coin lorsqu'elle se retrouva en sous vêtements devant lui Rolling Eyes il détourna légèrement la regard, le temps qu'elle met son tee shirt puis la regarda de nouveau et eu un sourire tendre, me^me avec son tee shirt elle était adorable... Elle passa ses bras autour de sa taile, posant son front contre le sien.

"Tu viens de gagner une robe de nuit alors!" dit-il taquin avant de reprendre un air sérieux, voulant mettre le spoints sur les i entre eux. 'Alors est ce que a veut dire qu'on est ensemble?"
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Antalya

Lilou Antalya


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 27 ans
Job : Monitrice de plongée
Côté coeur : Alone^^
Date d'inscription : 09/03/2007

avec sa princesse^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec sa princesse^^   avec sa princesse^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:43

Lilou posa ses mains autour de cou de James et fit un sourire en coin en entendant sa question, elle l'aurai tbien taquiner mais pour une fois elle allait etre plus que sérieuse.

" Bien sur qu'on est ensemble James donc tu n'as plus le droit de faire de charme aux jolies filles c'est interdit " dit elle en le regardant tendrement puis elle fit un sourire " enfin sauf à moi bien sur " dit elle avant de rire.
Revenir en haut Aller en bas
James Lawson
Pompier powaaa
James Lawson


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 32 ans
Job : pompier
Côté coeur : bat pour sa princesse
Date d'inscription : 13/03/2007

avec sa princesse^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec sa princesse^^   avec sa princesse^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:49

Il fit rouler ses yeux, elle changera jamais sa petite Lilou Razz Enfin il était heureux qu'ils soient ensemble et rigola légèrement.

"T'inquiète pas tu peux me faire confiance et puis à côté de toi, toutes les femmes sont fades pour moi..." dit-il amoureusement. "Mmmh alors je peux faire ma petite bouille irréistible? Rolling Eyes " dit-il taquin alors que lui caresser doucement le dos avant de lui voler un baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Antalya

Lilou Antalya


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 27 ans
Job : Monitrice de plongée
Côté coeur : Alone^^
Date d'inscription : 09/03/2007

avec sa princesse^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec sa princesse^^   avec sa princesse^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:58

Lilou le regarda pusi fit un large souire en le voyant rouler les yeux ce qu'il faisait assez souvent quand ils étaient ensembles Razz

" Je ne m'en fait pas j'ai confiance et c'est tou ce qui m'importe James " dit elle sincere puis elle fit une moue de reflexion " Hum oui tu peux mais faut pas trop en abuser non plus " dit elle avec un sourire en coin avant de lui voler un baiser à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
James Lawson
Pompier powaaa
James Lawson


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 32 ans
Job : pompier
Côté coeur : bat pour sa princesse
Date d'inscription : 13/03/2007

avec sa princesse^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec sa princesse^^   avec sa princesse^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:39

Lorsque Lilou lui vola un baiser, il lui retint la tête délicatement à l'aide de ses mains et aprofondissa le baiser avec tendresse avant de se décaller de quelques centimètres de ses lèvres.

"Oui parce que après elle fera plus d'effet ma bouille et là se sera la fin des temps Rolling Eyes " dit-il taquin.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Antalya

Lilou Antalya


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 27 ans
Job : Monitrice de plongée
Côté coeur : Alone^^
Date d'inscription : 09/03/2007

avec sa princesse^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec sa princesse^^   avec sa princesse^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:41

Lilou fit un sourire malicieux en le voyant aprofondir alors qu'elle ne lui voler qu'un baiser, il était malin le petit Rolling Eyes Razz

" Ah oui et ça serait dommage pour toi tu ne pourrais pu faire de moi ce que tu veux " dit elle avec malice "enfin si c'était le cas " dit elle avec un sourire taquin sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
James Lawson
Pompier powaaa
James Lawson


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 32 ans
Job : pompier
Côté coeur : bat pour sa princesse
Date d'inscription : 13/03/2007

avec sa princesse^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec sa princesse^^   avec sa princesse^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:19

Il lui fit un sourire malicieux.

"Bah wé c'est moi l'homme alors faut que je garde mon autorité sur toi Rolling Eyes " dit-il sur un air macho.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Antalya

Lilou Antalya


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 27 ans
Job : Monitrice de plongée
Côté coeur : Alone^^
Date d'inscription : 09/03/2007

avec sa princesse^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec sa princesse^^   avec sa princesse^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:32

Lilou le regarda avant de rire legerement moqueuse Rolling Eyes

" Ton autorité? parce que tu en as sur moi? " dit elle malicieuse " enfin je ne te savais pas Macho " dit elle en sachant bien qu'il la taquinait Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
James Lawson
Pompier powaaa
James Lawson


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 32 ans
Job : pompier
Côté coeur : bat pour sa princesse
Date d'inscription : 13/03/2007

avec sa princesse^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec sa princesse^^   avec sa princesse^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:41

James pris son air sérieux et montra ses muscles Razz

"Bien sur que j'ai de l'autorité sur toi! t'es rien sans moi ma belle!" il la regarda sérieusement avant d'éclater de rire. "Bah tu sais pas tout de moi Rolling Eyes " dit-il en rentrant dans son jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Antalya

Lilou Antalya


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 27 ans
Job : Monitrice de plongée
Côté coeur : Alone^^
Date d'inscription : 09/03/2007

avec sa princesse^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec sa princesse^^   avec sa princesse^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:46

Lilou le regarda et leva un sourcil amusé.

" Tu m'as bien l'air sur de toi même trop mon p'tit père Razz " dit elle avec un sourire malicieux " Hum non c'ets vrai que je ne sais pas tout mais je peux te retourner tes paroles tu ne sais pas tout de moi non plus James " dit elle en le regardant se mordillant legerement la lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avec sa princesse^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec sa princesse^^   avec sa princesse^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avec sa princesse^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec Faithounette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brentwood's Life :: Ile de la Barbade :: Sorties :: Cascades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser