Brentwood's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Arrive avec la grande blessée

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Matthew Carlson
La force tranquille
Matthew Carlson


Masculin
Nombre de messages : 3026
Age : 31 ans
Job : Pompier, à vot' sevice ^^
Côté coeur : Sans nouvelle de Raya :(
Date d'inscription : 05/11/2006

Arrive avec la grande blessée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec la grande blessée   Arrive avec la grande blessée - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:02

Il eut un sourire en coin, elle n'avait pas tort pour le coup.

" Oui, c'est pour ça que je suis destiné au célibat à vie." dit il amusé, puis se stoppa sur une rediffusion de "la vie est belle " de Capra et interrogea Raya du regard
Revenir en haut Aller en bas
Raya Evans
Y a pas de fumée sans feu
Raya Evans


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 10/03/2007

Arrive avec la grande blessée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec la grande blessée   Arrive avec la grande blessée - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:04

Raya fit un sourire avant de regarder et de faire un large sourire et de hocher la tête legerement.

" Parfait j'adore ce film " dit elle avec un sourire avant de detourner le regard sur la télé posant sa tête le long de l'épaule de Matthew.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
La force tranquille
Matthew Carlson


Masculin
Nombre de messages : 3026
Age : 31 ans
Job : Pompier, à vot' sevice ^^
Côté coeur : Sans nouvelle de Raya :(
Date d'inscription : 05/11/2006

Arrive avec la grande blessée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec la grande blessée   Arrive avec la grande blessée - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:40

Il eut un sourire et laissa donc le film, posant sa tete contre celle de Raya. Il le connaissait par coeur, mais ne se lassait pas de le revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Raya Evans
Y a pas de fumée sans feu
Raya Evans


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 10/03/2007

Arrive avec la grande blessée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec la grande blessée   Arrive avec la grande blessée - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:54

Raya avait un sourire elle aimait vraiment ce film même si il faisat parti des viexu ce que tout le monde n'aimait pas vraiment. Elle rigola legerement à certains passages, elle trouvait que james stewart était vraiment un grand acteur.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
La force tranquille
Matthew Carlson


Masculin
Nombre de messages : 3026
Age : 31 ans
Job : Pompier, à vot' sevice ^^
Côté coeur : Sans nouvelle de Raya :(
Date d'inscription : 05/11/2006

Arrive avec la grande blessée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec la grande blessée   Arrive avec la grande blessée - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:09

Matthew posa un regard attendri sur Raya, quand il l'entendit rire, puis reposa les yeux sur le film. Il aimait ce film, même si les effets spéciaux n'était pas ceux de maintenant, il avait la fraicheur et le don de mettre de bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Raya Evans
Y a pas de fumée sans feu
Raya Evans


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 10/03/2007

Arrive avec la grande blessée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec la grande blessée   Arrive avec la grande blessée - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:17

Raya releva le regard vers Matthew après la scène des retrouvailes entre les James et Nora avec un leger sourire puis reporta son regard sur le film même si elle pensait à cette instant qu'elel se trouvait bien ici avec Matthew et n'aurais echangé ses instants pour rien au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
La force tranquille
Matthew Carlson


Masculin
Nombre de messages : 3026
Age : 31 ans
Job : Pompier, à vot' sevice ^^
Côté coeur : Sans nouvelle de Raya :(
Date d'inscription : 05/11/2006

Arrive avec la grande blessée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec la grande blessée   Arrive avec la grande blessée - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:20

Matthew se redressa légèrement, avec un sourire sur les lèvres. Il n'arrivait pas à se concentrer sur le film à vrai dire, la proximité et le parfum de Raya qui parvenait jusqu'a ses narines. Tout ça, le mettais sur les nerfs, il se redressa donc pour reprendre un peu de contenance. Le film était presque fini, on était arrivé à la veille de noel, ou ce pov' James stewart accumulé les mauvaises nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Raya Evans
Y a pas de fumée sans feu
Raya Evans


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 10/03/2007

Arrive avec la grande blessée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec la grande blessée   Arrive avec la grande blessée - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:25

Raya fronça les sourcils en voyant que Matthew n'arretait pas de bouger, elle le regarda et fit une legere moue mais le voyant regarder le film elle reporta aussi son regard sur le film faisant une moue triste pour le personnage heureusement la fin était plus gaie.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
La force tranquille
Matthew Carlson


Masculin
Nombre de messages : 3026
Age : 31 ans
Job : Pompier, à vot' sevice ^^
Côté coeur : Sans nouvelle de Raya :(
Date d'inscription : 05/11/2006

Arrive avec la grande blessée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec la grande blessée   Arrive avec la grande blessée - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:30

Matthew regardait toujours le film, plus tranquille maintenant. Il se demandait pourquoi, il s'énervait comme ça. Il devait arrêtait de se prendre la tête avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Raya Evans
Y a pas de fumée sans feu
Raya Evans


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 10/03/2007

Arrive avec la grande blessée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec la grande blessée   Arrive avec la grande blessée - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:34

Raya regardait toujours la fin du film et posa sa main sur le torse de Matthew en se recalant contre lui, elle fit un sourire en regardant le film mêm si elle savait que c'était bientot la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
La force tranquille
Matthew Carlson


Masculin
Nombre de messages : 3026
Age : 31 ans
Job : Pompier, à vot' sevice ^^
Côté coeur : Sans nouvelle de Raya :(
Date d'inscription : 05/11/2006

Arrive avec la grande blessée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec la grande blessée   Arrive avec la grande blessée - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:41

Il baissa les yeux sur sa main et reporta les yeux sur le film, sa machoire se contractant légèrement. Quand le générique de fin, apparu, il se leva d'un bond comme si il avait le diable aux fesses.

" J'adore ce film."
Revenir en haut Aller en bas
Raya Evans
Y a pas de fumée sans feu
Raya Evans


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 10/03/2007

Arrive avec la grande blessée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec la grande blessée   Arrive avec la grande blessée - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:49

Raya fit un leger sourir emais ou l'on pouvait appercevoir son incompréhension.

" Heu oui moi aussi j'aimes bien ce film " dit elle avec un leger sourire regardant Matthew qui avait l'air legerement sur les nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
La force tranquille
Matthew Carlson


Masculin
Nombre de messages : 3026
Age : 31 ans
Job : Pompier, à vot' sevice ^^
Côté coeur : Sans nouvelle de Raya :(
Date d'inscription : 05/11/2006

Arrive avec la grande blessée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec la grande blessée   Arrive avec la grande blessée - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:03

Il fit un sourire.

" Oui, bon va falloir instaurer un code." dit il en la regardant. " Je veux dire si tu veux recevoir quelqu'un ou si je veux avoir de la visite."

Il ne savait pas pourquoi il parlait de ça, il n'avait envie de ramener aucune fille en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Raya Evans
Y a pas de fumée sans feu
Raya Evans


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 10/03/2007

Arrive avec la grande blessée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec la grande blessée   Arrive avec la grande blessée - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:11

Raya le regard puis détourna le regard avant de hausser les epaules.

" Ok et bien tu t'instaures un code pour toi car je n'ai pas l'intention de ramener quelqu'un dans ton appartement et puis j'en ai pas l'envie " dit elle avant de le regarder à nouveau " de toute façon c'est ton appartement alors tu fais ce que tu veux "
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
La force tranquille
Matthew Carlson


Masculin
Nombre de messages : 3026
Age : 31 ans
Job : Pompier, à vot' sevice ^^
Côté coeur : Sans nouvelle de Raya :(
Date d'inscription : 05/11/2006

Arrive avec la grande blessée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec la grande blessée   Arrive avec la grande blessée - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:14

Il la regarda et se senti bizarrement soulagé par cette réponse, même si il ne comprenait pas pourquoi.

" Bien, de toute façon, j'ai pas l'intention de ramener quiconque non plus en ce moment." dit il en s'asseyant de nouveau sur le sofa.
Revenir en haut Aller en bas
Raya Evans
Y a pas de fumée sans feu
Raya Evans


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 10/03/2007

Arrive avec la grande blessée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec la grande blessée   Arrive avec la grande blessée - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:20

Raya hocha legerement la tête.

" Pourquoi pas en ce moment? " demanda t'elle en le regardant se rasseoir regardant la télé de temps à autres.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
La force tranquille
Matthew Carlson


Masculin
Nombre de messages : 3026
Age : 31 ans
Job : Pompier, à vot' sevice ^^
Côté coeur : Sans nouvelle de Raya :(
Date d'inscription : 05/11/2006

Arrive avec la grande blessée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec la grande blessée   Arrive avec la grande blessée - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:27

Il tourna les yeux vers elle, et reposa les yeux sur la télé.

" Comme toi, je n'en ai pas vraiment l'envie je suppose." dit il d'un ton distrait.

En faite, il se demandait surtout pourquoi il n'en avait pas envie et même si la réponse était évidente, il se torturait toujours mentalement.
Revenir en haut Aller en bas
Raya Evans
Y a pas de fumée sans feu
Raya Evans


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 10/03/2007

Arrive avec la grande blessée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec la grande blessée   Arrive avec la grande blessée - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:36

Raya reprima un baillement pourtant elle avait bien dormi la nuit passé mais c'était surement l'inactivité.

" Oui enfin faut pas que tu te genes pour moi " dit elle même si ça lui faisait un pincement au coeur en disant ça elle ne supporterait surement pas de voir Matthew avec une autre femme.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
La force tranquille
Matthew Carlson


Masculin
Nombre de messages : 3026
Age : 31 ans
Job : Pompier, à vot' sevice ^^
Côté coeur : Sans nouvelle de Raya :(
Date d'inscription : 05/11/2006

Arrive avec la grande blessée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec la grande blessée   Arrive avec la grande blessée - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:39

Il se retourna vers elle, et baissa les yeux en croisant son regard.

" Ray..." commença-t-il, hésitant " Je n'en ai pas l'envie, crois moi."

Puis il se recala dans le sofa et essaya de porter son attention sur la télé alors qu'il s'en moqué bien."
Revenir en haut Aller en bas
Raya Evans
Y a pas de fumée sans feu
Raya Evans


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 10/03/2007

Arrive avec la grande blessée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec la grande blessée   Arrive avec la grande blessée - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:49

Raya le regarda pusi porta son regard sur la télé avant de baisser le regard.

" Matthew...." dit elle en se mordilant legerement la lèvre " Je... je sai spas si c'ets une bonne chose que je sois chez toi ...." elle detourna le regard sur lui mais ne pouvait pas soutenir son regard " je.... j'épprouves toujours quelque chose pour toi " lacha t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
La force tranquille
Matthew Carlson


Masculin
Nombre de messages : 3026
Age : 31 ans
Job : Pompier, à vot' sevice ^^
Côté coeur : Sans nouvelle de Raya :(
Date d'inscription : 05/11/2006

Arrive avec la grande blessée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec la grande blessée   Arrive avec la grande blessée - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:58

Il avait les yeux rivés sur l'écran mais quand il entendit ses derniers mots, il se tourna vers elle, fronçant les sourcils en signe d'incompréhension.

" Mais, comment tu peux ressentir quelquechose pour moi alors que je t'ai abandonné et à deux reprises." dit il plus troublé qu'il en l'aurait voulu, il posa les yeux sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Raya Evans
Y a pas de fumée sans feu
Raya Evans


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 10/03/2007

Arrive avec la grande blessée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec la grande blessée   Arrive avec la grande blessée - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:05

Raya haussa les épaules.

" Je ne peux pas te repondre mais je sais ce que je ressens pour toi, je suis peut etre stupide mais j'y peut rien les fait sont là " dit elle en faisant une legere moue.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
La force tranquille
Matthew Carlson


Masculin
Nombre de messages : 3026
Age : 31 ans
Job : Pompier, à vot' sevice ^^
Côté coeur : Sans nouvelle de Raya :(
Date d'inscription : 05/11/2006

Arrive avec la grande blessée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec la grande blessée   Arrive avec la grande blessée - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:08

Il se pencha vers elle et posa ses lèvres sur les siennes, mue par une tendre impulsion. Il savait qu'il n'aurait pas du profiter de la situation. Elle était vulnérable à cause de son divorce, mais il en avait envie, tellement envie. Il posa une main sur sa joue, et gouta au baiser qu'il échangeait avec la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Raya Evans
Y a pas de fumée sans feu
Raya Evans


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 10/03/2007

Arrive avec la grande blessée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec la grande blessée   Arrive avec la grande blessée - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:18

Raya le regarda s'approcher d'elle et poser une main sur sa joue. quand il posa ses levres sur les siennes un frisson parcouru son corps, elle ferma les yeux un instant prolongeant le baiser avec tendresse se rapellant du gout des levres de Matthew.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
La force tranquille
Matthew Carlson


Masculin
Nombre de messages : 3026
Age : 31 ans
Job : Pompier, à vot' sevice ^^
Côté coeur : Sans nouvelle de Raya :(
Date d'inscription : 05/11/2006

Arrive avec la grande blessée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec la grande blessée   Arrive avec la grande blessée - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:22

Matthew se recula, reprenant ses esprits.

" Je suis désolé, je n'aurais pas du faire ça." dit il en la regardant.

Il se releva, et passa une main sur sa nuque
.

" Je crois que je vais allez faire un tour, je...enfin...J'ai besoin de prendre un peu l'air."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive avec la grande blessée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec la grande blessée   Arrive avec la grande blessée - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive avec la grande blessée
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrive
» Avec Faithounette
» avec sa princesse^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brentwood's Life :: Hors jeux :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser