Brentwood's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Arrive avec la grande blessée

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Matthew Carlson
La force tranquille
Matthew Carlson


Masculin
Nombre de messages : 3026
Age : 31 ans
Job : Pompier, à vot' sevice ^^
Côté coeur : Sans nouvelle de Raya :(
Date d'inscription : 05/11/2006

Arrive avec la grande blessée Empty
MessageSujet: Arrive avec la grande blessée   Arrive avec la grande blessée Icon_minitimeVen 16 Mar - 1:17

Matthew arriva avec Raya peu après, il l'avait repris dans ses bras, et avait monté les deux étages ainsi, il ouvrit sa porte avec difficulté mais y réussit néanmoins ^^ Il la déposa dans le sofa.

" Bouge pas, je vais appelez John."
Revenir en haut Aller en bas
Raya Evans
Y a pas de fumée sans feu
Raya Evans


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 10/03/2007

Arrive avec la grande blessée Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec la grande blessée   Arrive avec la grande blessée Icon_minitimeVen 16 Mar - 9:52

Raya regarda Matt puis acquiesça legerement, elle passa une main dans ses cheveux pour remettre une mèche dérrière son oreille puis soupira légèrement en posant sa tête sur le dossier du sofa.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
La force tranquille
Matthew Carlson


Masculin
Nombre de messages : 3026
Age : 31 ans
Job : Pompier, à vot' sevice ^^
Côté coeur : Sans nouvelle de Raya :(
Date d'inscription : 05/11/2006

Arrive avec la grande blessée Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec la grande blessée   Arrive avec la grande blessée Icon_minitimeVen 16 Mar - 13:30

Matthew se dirigea vers le téléphone qui se trouvait, non loin et composa le numéro rapidement. Il expliqua brièvement la situation à son interlocuteur puis raccrocha se dirigeant vers Raya, et s'asseyant sur la table basse, se situant à côté du sofa.

" Il va faire aussi vite que possible." dit il en lui faisant un sourire réconfortant.
Revenir en haut Aller en bas
Raya Evans
Y a pas de fumée sans feu
Raya Evans


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 10/03/2007

Arrive avec la grande blessée Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec la grande blessée   Arrive avec la grande blessée Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:53

Raya regarda Matthew revenir près d'elle et fit un léger sourire avant de se redresser.

" Merci Matt enfin il pouvait prendre son temps je ne me vides pas de mon sang non plus " dit elle avec un léger sourire en regardant sa cheville qu'elle maudissait à cette instant précis.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
La force tranquille
Matthew Carlson


Masculin
Nombre de messages : 3026
Age : 31 ans
Job : Pompier, à vot' sevice ^^
Côté coeur : Sans nouvelle de Raya :(
Date d'inscription : 05/11/2006

Arrive avec la grande blessée Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec la grande blessée   Arrive avec la grande blessée Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:57

Il se releva et la regarda.

" Oui, je sais, tu veux boire quelquechose, manger quelquechose?" dit il en se passant une main sur sa nuque

Il posa un regard interrogateur sur elle, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Raya Evans
Y a pas de fumée sans feu
Raya Evans


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 10/03/2007

Arrive avec la grande blessée Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec la grande blessée   Arrive avec la grande blessée Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:00

Raya fit un mouvement de tête.

" Non merci c'est bon Matthew je ne veux rien a part peut etre t'emprunter tes toilettes " dit elle en se levant et en se dirigeant vers la porte elle savait ou elle se trouvait ayant le même genre d'appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
La force tranquille
Matthew Carlson


Masculin
Nombre de messages : 3026
Age : 31 ans
Job : Pompier, à vot' sevice ^^
Côté coeur : Sans nouvelle de Raya :(
Date d'inscription : 05/11/2006

Arrive avec la grande blessée Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec la grande blessée   Arrive avec la grande blessée Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:02

Il la regarda.

" Bien, je vais aller prendre une douche, pour ma part." dit il allant dans la salle de bain qui se trouvait près de sa chambre " John rentreras sans frapper, donc tu te rallonges sur le canapé gentimment."
Revenir en haut Aller en bas
Raya Evans
Y a pas de fumée sans feu
Raya Evans


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 10/03/2007

Arrive avec la grande blessée Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec la grande blessée   Arrive avec la grande blessée Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:57

Raya hocha legerement la tête pusi disparu dérrière la porte et en ressorti quelques minutes après. Elle se dirigea vers le sallon pour s'asseoir bien gentimment quand elle apperçu des photo accroché au mur de Matthew elle s'approcha et fit un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
La force tranquille
Matthew Carlson


Masculin
Nombre de messages : 3026
Age : 31 ans
Job : Pompier, à vot' sevice ^^
Côté coeur : Sans nouvelle de Raya :(
Date d'inscription : 05/11/2006

Arrive avec la grande blessée Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec la grande blessée   Arrive avec la grande blessée Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:01

Matt se déshabilla et se glissa, sous l'eau, fermant les yeux, quand celle ci toucha sa peau. Il ne savait pas si c'était une bonne idée qu'il venait d'avoir, après tout il était un homme et Ray, c'était Ray, en plus d'être adorablement mignonne. Il tourna le jet sur eau froide, grimaçant
Revenir en haut Aller en bas
Raya Evans
Y a pas de fumée sans feu
Raya Evans


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 10/03/2007

Arrive avec la grande blessée Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec la grande blessée   Arrive avec la grande blessée Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:08

Raya fit un sourire ne voyant la vue que la porte fenetre offrait à Matthew, il avait plus de chance qu'elle car elle avait la chance de voir la rue principale Rolling Eyes Elle se retourna en entendant quelqu'un entrer dans l'appartement

" Salut tu dois être John " dit elle ave cun leger sourire avant de boitiller pour aller se rasseoir dans le sofa.

" Oui salut et tu dois être Raya " dit il en s'approchant d'elle, il attendit qu'elle soit allongé pour commencer à examiner cette cheville.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
La force tranquille
Matthew Carlson


Masculin
Nombre de messages : 3026
Age : 31 ans
Job : Pompier, à vot' sevice ^^
Côté coeur : Sans nouvelle de Raya :(
Date d'inscription : 05/11/2006

Arrive avec la grande blessée Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec la grande blessée   Arrive avec la grande blessée Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:16

Matt qui avait fini sa douche, se sècha à l'aide d'une serviette. Il passa une serviette autour de ses hanches et sortit pour aller à sa chambre. Il aperçu John avec Raya dans le salon, il le salua d'un signe de tête avant de passer dans sa chambre, enfilant un jogging noir et un débardeur blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Raya Evans
Y a pas de fumée sans feu
Raya Evans


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 10/03/2007

Arrive avec la grande blessée Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec la grande blessée   Arrive avec la grande blessée Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:24

Raya regarda John puis sa cheville faisant une legere grimace quand il fit une pression dessus, elle détourna le regard en voyant MAtt passer puis le reporta sur John.

" Alors verdicte? " demanda t'elle des plus sérieuse.

" C'est une foulure Raya, je vais devoir t'arrêter au moins pendant une semaine et demi mais je vais te prescrire des cachets et une pommade et tu devrai svite te remettre sur pied par contre evite de trop marcher dessus si tu veux que ça guérisse correctement " dit il avant d'aller s'asseoir à la table pour préparer l'ordonnance.
Raya le regarda pusi soupira legerement en se repetant une semaine et demi dans sa tête. Elle reporta enfin son regard sur John.

" Merci " dit elle avec un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
La force tranquille
Matthew Carlson


Masculin
Nombre de messages : 3026
Age : 31 ans
Job : Pompier, à vot' sevice ^^
Côté coeur : Sans nouvelle de Raya :(
Date d'inscription : 05/11/2006

Arrive avec la grande blessée Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec la grande blessée   Arrive avec la grande blessée Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:30

Matt ressortit, habillé, ses cheveux encore mouillés. Il regarda Ray puis John.

" Alors?" demanda-t-il à ce dernier qui lui répéta ce qu'il venait de dire à Raya.

" Ne t'inquiètes pas, je la surveillerais dans la mesure de mes moyens, merci de t'être déplaçé en tous les cas." dit il en lui serrant la main.

John salua Raya et puis après avoir donner l'ordonnace à Matt, il s'en alla.

" Tu as entendu, repos est le mot d'ordre." dit il à l'encontre de Raya. " Je vais aller chercher ce dont tu as besoin."
Revenir en haut Aller en bas
Raya Evans
Y a pas de fumée sans feu
Raya Evans


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 10/03/2007

Arrive avec la grande blessée Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec la grande blessée   Arrive avec la grande blessée Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:42

Raya regarda Matt qui apparement voulait savoir pour sa cheville. Elle croisa les bras et soupira se demandant ce qu'elle allait faire pendant une semaine et demi. Elle fronça legerement les sourcils en entendant Matthew

" Ok et je bouges pas ou veux tu que j'aille " dit elle en posant sa tete le long du dossier du sofa en faisant une mine plutot triste, elle en avait marre d'etre en colere alors la tristesse avait pris le pas dessu smais pas seulement pour sa cheville.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
La force tranquille
Matthew Carlson


Masculin
Nombre de messages : 3026
Age : 31 ans
Job : Pompier, à vot' sevice ^^
Côté coeur : Sans nouvelle de Raya :(
Date d'inscription : 05/11/2006

Arrive avec la grande blessée Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec la grande blessée   Arrive avec la grande blessée Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:47

Matt s'approcha d'elle, en voyant sa mine triste, il s'accroupi pour être à sa hauteur.

" Ne t'inquiètes pas, j'en ai pour 5 minutes, la pharmacie est au coin de la rue. Et après, on s'occuperas de toute façon je suis de repos." dit il en se relevant et en déposant un baiser sur son front.

Il mit sa veste, et ferma les yeux.

* pas bonne du tout*
Revenir en haut Aller en bas
Raya Evans
Y a pas de fumée sans feu
Raya Evans


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 10/03/2007

Arrive avec la grande blessée Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec la grande blessée   Arrive avec la grande blessée Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:54

Raya fit un léger sourire puis aquiesça.

" Ok enfin prends ton temps Matthew" dit elle avant de le regarder sortir de l'appartement puis elle détourna son regard vers la fenetre l'air songeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
La force tranquille
Matthew Carlson


Masculin
Nombre de messages : 3026
Age : 31 ans
Job : Pompier, à vot' sevice ^^
Côté coeur : Sans nouvelle de Raya :(
Date d'inscription : 05/11/2006

Arrive avec la grande blessée Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec la grande blessée   Arrive avec la grande blessée Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:56

Matthew descendit à la pharmacie, ou il obtint rapidement les médicaments, il remonta chez lui, il se demandait ce qui lui arrivait. On aurait dit qu'il faisait tout pour fuir Ray, alors qu'il était content de la retrouver, il était un vrai paradoxe ambulant à cet instant précis. Il resta contre le mur près de sa porte quelques minutes, il devait se recentrer avant de rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Raya Evans
Y a pas de fumée sans feu
Raya Evans


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 10/03/2007

Arrive avec la grande blessée Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec la grande blessée   Arrive avec la grande blessée Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:06

Raya était toujours allongé dans le soafa et somnolait legerement ne doramnt pas très bien en ce moment, elle avait du retard dans son sommeil et ça commençait à se faire ressentir. Elle se redressa legerement essayant de ne pas s'endormir et porta son regard sur la collection de bouquin de matthew.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
La force tranquille
Matthew Carlson


Masculin
Nombre de messages : 3026
Age : 31 ans
Job : Pompier, à vot' sevice ^^
Côté coeur : Sans nouvelle de Raya :(
Date d'inscription : 05/11/2006

Arrive avec la grande blessée Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec la grande blessée   Arrive avec la grande blessée Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:10

Matthew se décida finalement à rentrer, il alla à la cuisine, après avoir retirer sa veste, s'adressant à Raya par dessus le bar qui séparait la cuisine du salon.

" Je t'ai prit des petits bonbons pour être sur que tu te tiennes à carreaux." dit il essayant l'humour.

Il prépara les cachets pour la jeune femme et revint lui tendant avec un verre d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Raya Evans
Y a pas de fumée sans feu
Raya Evans


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 10/03/2007

Arrive avec la grande blessée Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec la grande blessée   Arrive avec la grande blessée Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:18

Raya sorti de ses pensées en entendant la voix de MAtthew, elle ne l'avait aps entendu rentrer.

" Oh des bonbons qu'elle chance " dit elle avec un sourire amusé avant de se redresser mais non sans faire une legere grimace, elle prit les cachets que Matt lui tendait puis les avala avec un peu d'eau.

" Merci " dit elle avec un leger sourire avant de reposer le verre sur la table basse.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
La force tranquille
Matthew Carlson


Masculin
Nombre de messages : 3026
Age : 31 ans
Job : Pompier, à vot' sevice ^^
Côté coeur : Sans nouvelle de Raya :(
Date d'inscription : 05/11/2006

Arrive avec la grande blessée Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec la grande blessée   Arrive avec la grande blessée Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:23

Il reprit le verre et se redirigea vers la cuisine, il tenait encore moins en place qu'à son habitude.

" Ouais, je sais, je peux me montrer très généreux quand je veux..."

Puis revenant vers elle mais restant debout.

" Alors dis moi sur une échelle de 1 à 10, tu souffres à quel niveau?" dit il légèrement inquièt.
Revenir en haut Aller en bas
Raya Evans
Y a pas de fumée sans feu
Raya Evans


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 10/03/2007

Arrive avec la grande blessée Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec la grande blessée   Arrive avec la grande blessée Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:32

Raya le regard repartir pusi baissa legerement le regard avant de le relever l'entendant revenir vers elle.

" Je dirais 8 mais les cachets vont faire leur effet ne t'inquiètes pas " dit elle en voyant son air " Faut juste être patient et crois moi je le suis à cette instant precis " dit elle avec un leger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
La force tranquille
Matthew Carlson


Masculin
Nombre de messages : 3026
Age : 31 ans
Job : Pompier, à vot' sevice ^^
Côté coeur : Sans nouvelle de Raya :(
Date d'inscription : 05/11/2006

Arrive avec la grande blessée Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec la grande blessée   Arrive avec la grande blessée Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:39

Il la regarda et passa une main sur sa nuque.

" Tu devrais peut être aller te reposer, je vais te mettre des draps propres, tu prendras mon lit." dit il sur un ton qui sous entendait qu'il ne tolérerait aucune protestation de sa part Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Raya Evans
Y a pas de fumée sans feu
Raya Evans


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 10/03/2007

Arrive avec la grande blessée Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec la grande blessée   Arrive avec la grande blessée Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:45

Raya le regarda et fronça legerement les sourcils en l'entendant.

" Matthew! je suis très bien là " dit elle ne pouvant s'empecher de protester Rolling Eyes " C'est vrai je suis déja chez toi je vais pas en plus te piquer ton lit" dit elle en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
La force tranquille
Matthew Carlson


Masculin
Nombre de messages : 3026
Age : 31 ans
Job : Pompier, à vot' sevice ^^
Côté coeur : Sans nouvelle de Raya :(
Date d'inscription : 05/11/2006

Arrive avec la grande blessée Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec la grande blessée   Arrive avec la grande blessée Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:49

Il secoua la tête et ne répliqua rien, disparaissant dans sa chambre pour changer les draps, il n'avait pas envie de se disputer avec elle, il préférait encore s'en tenir au mutisme. Il enleva les draps et les couvertures, puis pris des draps propres pour les mettres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive avec la grande blessée Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec la grande blessée   Arrive avec la grande blessée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive avec la grande blessée
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrive
» Avec Faithounette
» avec sa princesse^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brentwood's Life :: Hors jeux :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser