Brentwood's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Au bord de l'eau ( Libre ^^)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Morgane Davies
Barmaid guitariste !!! Si si ca existe
Morgane Davies


Nombre de messages : 391
Age : 28 ans
Job : Barmaid
Côté coeur : " La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur "
Date d'inscription : 09/03/2007

Au bord de l'eau ( Libre ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau ( Libre ^^)   Au bord de l'eau ( Libre ^^) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 4:41

Morgane qui avait totalement séché grace au soleil se releva et remit son pareo.

" Mince, tout va me retomber sur le dos, tanpis, j'assume et pis ca va, j'ai pas trop d'ennemi dans le coin, ils me pardonneront." dit elle avec un petit sourire. " Ouais, et chaudement, c'est mon meilleur ami, et il a toujours été là pour moi, alors...En plus si t'as une voiture, il est accesoirement mecanicien."

Elle eut un leger rire.

" Ou alors qu'on est les deux seules filles qui ont envie de profiter un peu de la vie, et qui ne sentent pas encore prête pour les relations à longs termes."

Elle fit un petit signe de tête compréhensive.

" Ouais, j'avoue que j'ai du mal pour ça aussi, ca me perds même des fois quand je suis à la recherche de mes bouteilles pour les cocktails."
Revenir en haut Aller en bas
Faith Shepherd
Broken girl'
Faith Shepherd


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 10/03/2007

Au bord de l'eau ( Libre ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau ( Libre ^^)   Au bord de l'eau ( Libre ^^) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 4:47

Elle secoua la tête.

- "Bon tu ne fait pas vraiment peur , alors je upose que les gens d coin non plus. J'essairait de ne pas fuir je voudrait pas qu'il t'arrive des enuie par ma faute "dit - elle malicieuse.

Elle fit un grand sourire.

- "Waaaa mecanicien ? pratique en plus de ca , je m'en souviendrait."

Elle rigola legerment


-" Ouai , je doit dire que je te suis sur ce coup la je ne me sent pas vraiment vielle et la vie et courte alors autant en profité."

Elle hocha la tête .

-" Hum , je te comprend ca pourait te joué des tours."
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Davies
Barmaid guitariste !!! Si si ca existe
Morgane Davies


Nombre de messages : 391
Age : 28 ans
Job : Barmaid
Côté coeur : " La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur "
Date d'inscription : 09/03/2007

Au bord de l'eau ( Libre ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau ( Libre ^^)   Au bord de l'eau ( Libre ^^) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 4:56

Elle emit de nouveau un léger rire.

" Ouais, quand même, je me suis montré accueillante et sympathique alors, évites de me faire tuer et tout se passera bien." dit elle sur un ton malicieux.

Elle fit un clin d'oeil.

" Ben ouais, moi j'ai pas de voiture, mais bon j'avoue que ca peut toujours dépanner."

Morgane savait plus que quiconque à quel point la vie pouvait être courte.

" Ouais, et soyons honnêtes, cela nous évite bien des déconvenues sentimentales. Les coeurs brisées s'est pas très bon pour le teint"

Morgane acquièsça.

" Oui, si je sers un rhum coco à la place du vodka orange ou pire encore un lagon bleu à la place d'un bloody mary, j'aurais l'air chouette."
Revenir en haut Aller en bas
Faith Shepherd
Broken girl'
Faith Shepherd


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 10/03/2007

Au bord de l'eau ( Libre ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau ( Libre ^^)   Au bord de l'eau ( Libre ^^) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 5:05

Elle sourit.

- "C'est vrai tu t'es montré toute gentille , alors je me sentirait trop coupable si il tarrivait quelque chose. Je croit que je ne pourait pas vivre avec ca sur ma concience."

-"J'ai pas de voiture non plus d'ailleur elle rogola legerement."


Faith aprouvait totalement la jeune femme , c'était en partit parce qu'elle avait peur de soufrire qu'elle refusait toute relation serieuse.

-"C'est vrai avoir le coeur brisé ma va trés mal , alors j'evite du mieux que je peu maintenant."

Elle secoua la tête

-"Ouai , fait attention , si tu me fait ca je me plaindrai mauvaise barmaid."
Dit-elle d'un ton legerement moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Davies
Barmaid guitariste !!! Si si ca existe
Morgane Davies


Nombre de messages : 391
Age : 28 ans
Job : Barmaid
Côté coeur : " La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur "
Date d'inscription : 09/03/2007

Au bord de l'eau ( Libre ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau ( Libre ^^)   Au bord de l'eau ( Libre ^^) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 14:44

Elle eut un léger rire.

" A ce point, je pensais pas avoir fait si bonne impression, enfin je vais pas m'en plaindre non plus."

" Bon d'accord, donc du coup ca te sers pas à grand chose ce que je t'ai dit."

Morgane acquièsça après avoir perdu le seul homme qu'elle est jamais aimé, elle s'était promis de ne jamais revivre ça mais tout le monde ignorait ici pourquoi elle était volage.

" Moi aussi, ca me réusssi vraiment pas, alors j'évites au maximum, et puis l'engagement c'est pas fait pour otut le monde."

Morgane leva une main en l'air

" paroles de scout, j'éviterais les mélanges impromptus, ej peux pas me permettre de perdre mon emploi, c'est le taf idéal."
Revenir en haut Aller en bas
Faith Shepherd
Broken girl'
Faith Shepherd


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 10/03/2007

Au bord de l'eau ( Libre ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau ( Libre ^^)   Au bord de l'eau ( Libre ^^) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:29

Elle fit un grand sourire ,

- "Mais oui , tu t'es montré d'une gentillesse a toute epreuve dit - elle legerement moqueuse. "

Elle rit legerement.

-" C'est vrai pour le momen non , mais j'aurais peut êtreun voiture un jour , et la je penserait a ce que tu ma dit."

Elle hocha la tête , elle pensait presque le même chose que Morgane , a vrai dire elle ne voulait absolument pas se fixé pour le moment.

- "Hey , Je croi qu'on a la même philosophie les relation serieuse et moi ca fait pas bon ménage."

Elle rigola a sa derniére remarque.

- "Ha tu me rassure alors , j'ai eu peur pendant un moment"


Elle reprit son serieux.

- "Ca fait longtemps que tu a ce job ?"
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Davies
Barmaid guitariste !!! Si si ca existe
Morgane Davies


Nombre de messages : 391
Age : 28 ans
Job : Barmaid
Côté coeur : " La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur "
Date d'inscription : 09/03/2007

Au bord de l'eau ( Libre ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau ( Libre ^^)   Au bord de l'eau ( Libre ^^) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:10

Morgane sourit.

" Ouais, mais en même temps, du moment qu'on me cause pas de souci, je cause pas de souci Rolling Eyes "

Morgane eut un fin sourire sur les lèvres, et se mordilla la lèvre.

" Quoique j'avoue qu'il y a de sacré canons dans la résidence, qui des fois, te ferait presque changé d'avis si tu les savait pas aussi volage que toi."

Morgane réfléchit de nouveau.

" Et bien, je l'ai trouvé deux mois après être arrvié ici. Donc presque 8 ans aussi que je vis la nuit et que je dors le jour."
Revenir en haut Aller en bas
Faith Shepherd
Broken girl'
Faith Shepherd


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 10/03/2007

Au bord de l'eau ( Libre ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau ( Libre ^^)   Au bord de l'eau ( Libre ^^) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:23

Elle fit un grand sourire.

-" Bah , j'espere bien. Enfin je cause pas de souci non plus la plupard du temps."

Elle fit un sourire, reveuse.

- "Ha faudra que je voit ca apréstout j'ai bien mérité de m'amusé un peu moi aussi ."

Elle la regarda.

-" Ouai , enfin ca doit être dure enfin maintenant que tu as l'habitude ca doit allé , il faudra vraiment que je passe dans cette boite histoire de te rendre visite."

Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Davies
Barmaid guitariste !!! Si si ca existe
Morgane Davies


Nombre de messages : 391
Age : 28 ans
Job : Barmaid
Côté coeur : " La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur "
Date d'inscription : 09/03/2007

Au bord de l'eau ( Libre ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau ( Libre ^^)   Au bord de l'eau ( Libre ^^) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:49

Morgane eut un léger rire.

" Oui, j'avais comme l'impression que t'étais pas du genre à causait des soucis."

Morgane eut un sourire malicieux.

" Bon, d'accord, je veux bien t'introduire ,mais y en a qui sont chasses gardés Rolling Eyes non, je rigole."

Morgane eut un léger mouvement de tête.

" Oui, c'est un pe udur par moment mais ca va je m'y fait Razz et ca sera avec plaisir que je te verrias."
Revenir en haut Aller en bas
Faith Shepherd
Broken girl'
Faith Shepherd


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 10/03/2007

Au bord de l'eau ( Libre ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau ( Libre ^^)   Au bord de l'eau ( Libre ^^) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:07

Elle rigola legerement

- "Bah ui je suis toute gentill moi."

Elle la regarda avec un grand sourie sur les levres.

- "Tu ferait ca , c'est trés genereux de ta part . Et si y'en a qui sont vraiment chasse gardé previent moi a l'avance."


Elle hocha la tête.

-" C'est noté , je passerait a l'occasion , enfin il faut dire que je n'ai aps grand chose a faire ces temps ci."
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Davies
Barmaid guitariste !!! Si si ca existe
Morgane Davies


Nombre de messages : 391
Age : 28 ans
Job : Barmaid
Côté coeur : " La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur "
Date d'inscription : 09/03/2007

Au bord de l'eau ( Libre ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau ( Libre ^^)   Au bord de l'eau ( Libre ^^) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:20

Morgane fit un sourire en coin et avec un regard malicieux.

" Non, c'est pas généreux, c'est bien normal, je peux pas garder tous les beaux males pour moi, bon y en a peut être deux ou trois mais bon comme ca empeche personne de marché sur mes plates bandes, je peux pas t'en empecher non plus " .dit elle avant de rire.

Morgane sourit de plus belle.

" Et bien, une occasion de plus alors de passer et puis y a aussi des beaux garçons la bas."
Revenir en haut Aller en bas
Faith Shepherd
Broken girl'
Faith Shepherd


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 10/03/2007

Au bord de l'eau ( Libre ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau ( Libre ^^)   Au bord de l'eau ( Libre ^^) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:27

Elle sourit ,

-" Bah tu sais c'est pas mon style de marché sur les plat de bande des filles que j'aime bien et puis en plus t'es genereuse et tu me file des tuyaux alors je vais vraiment pas te faire ca."

Elle fit un grand sourire et secoua la tête.

-" oui enfin si je me fie a toi , il y'en a un peu partout sur cette île des beau garcon , ce qui est assez plaisant je doit dire."
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Davies
Barmaid guitariste !!! Si si ca existe
Morgane Davies


Nombre de messages : 391
Age : 28 ans
Job : Barmaid
Côté coeur : " La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur "
Date d'inscription : 09/03/2007

Au bord de l'eau ( Libre ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau ( Libre ^^)   Au bord de l'eau ( Libre ^^) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:31

Morgane fit un large sourire.

" Ben, tu sais que t'es une fille rare, je dois dire parce que par ici, c'est plutot rare qu'on laisse la main mise, c'est qu'en plus d'être diablement sexy, ils sont doté d'un sens de l'humour et d'une grande gentillesse."

Puis avec un léger rire.

" Ben, en même temps, j'y peux rien, c'est le pure vérité, partout ou tu te retournes, tu croises des beaux males."
Revenir en haut Aller en bas
Faith Shepherd
Broken girl'
Faith Shepherd


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 10/03/2007

Au bord de l'eau ( Libre ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau ( Libre ^^)   Au bord de l'eau ( Libre ^^) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 1:20

Elle fit un leger sourire.

- "Whoua ils son autant de qualité que ca ? et bah ca promet d'être amusant dit moi. Oui , ne tinquiete pas je suis une fille rare dit-elle fiére d'elle."

Elle rigola legerement.


- "C'est vrai , je l'avais remarqu" et je vient de debarqué alors.. mais en même temps on va pas s'en plaindre c'est pas pour me deplaire."
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Davies
Barmaid guitariste !!! Si si ca existe
Morgane Davies


Nombre de messages : 391
Age : 28 ans
Job : Barmaid
Côté coeur : " La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur "
Date d'inscription : 09/03/2007

Au bord de l'eau ( Libre ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau ( Libre ^^)   Au bord de l'eau ( Libre ^^) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 1:23

Morgane eut un léger rire.

" Ouais, enfin faut éviter de leur dire parce qu'ils ont aussi une facheuse tendance à prendre la grosse tête."

Puis avec un sourire.

" Je te l'accorde, je vais pas me plaindre non plus, j'aime les beaux garçons, surtout pour mon quatre heures."
Revenir en haut Aller en bas
Faith Shepherd
Broken girl'
Faith Shepherd


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 10/03/2007

Au bord de l'eau ( Libre ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau ( Libre ^^)   Au bord de l'eau ( Libre ^^) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 1:43

Elle sourit

- "Okay , alors je tacherais de tenir le secret je ne dirait rien."

Elle le regarda .

-" Ouai , je te croi tu ma tout l'aire d'une mangeuse d'homme dit-elle amusé."
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Davies
Barmaid guitariste !!! Si si ca existe
Morgane Davies


Nombre de messages : 391
Age : 28 ans
Job : Barmaid
Côté coeur : " La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur "
Date d'inscription : 09/03/2007

Au bord de l'eau ( Libre ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau ( Libre ^^)   Au bord de l'eau ( Libre ^^) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 1:52

Morgane fit un léger sourire, oui, c'était l'image qu'elle tentait de donner à tous les monde, la mante religieuse la mangeuse d'homems mais aux moins ca lui évitais de se montrer faible.

" Ouais, mais je m'assumes comme tel, les hommes c'est mon péché mignon, pourquoi parce que je suis une fille je n'aurais pas le droit de m'amuser."
Revenir en haut Aller en bas
Faith Shepherd
Broken girl'
Faith Shepherd


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 10/03/2007

Au bord de l'eau ( Libre ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau ( Libre ^^)   Au bord de l'eau ( Libre ^^) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 1:57

Elle fit un grand sourire , elle apreciait Morgane cett fille ne se prenait pas la tête et elle trouvait ca bien , elles n'était pas trés differente toutes les deux.

Elle hocha la tête.

- "Hey je t'approuve totalement jeune fille , c'est pas prce que tu est une fille qu tu n'aurait pas le droit de t'amusé au contraire profite de la vie."
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Davies
Barmaid guitariste !!! Si si ca existe
Morgane Davies


Nombre de messages : 391
Age : 28 ans
Job : Barmaid
Côté coeur : " La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur "
Date d'inscription : 09/03/2007

Au bord de l'eau ( Libre ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau ( Libre ^^)   Au bord de l'eau ( Libre ^^) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 2:05

Morgane était ravie de trouver une fille qui partageait sa mentalité. Ca n'arrivait pas souvent, en générale, les filles n'appréciaient pas sa façon de voir.

" Décidément, je penses qu'on est amené à devenir de véritables copines toi et moi. Vive les filles libres d'esprit, après tout on est au 21 ème siècle."
Revenir en haut Aller en bas
Faith Shepherd
Broken girl'
Faith Shepherd


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 10/03/2007

Au bord de l'eau ( Libre ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau ( Libre ^^)   Au bord de l'eau ( Libre ^^) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 2:19

Elle fit un grand sourire , elle avait raison la plupart des fille qu'elle avait rencontré aurait jugé la mentalité de Morgane ce que ne fit pas Faith car elle avait pratiquement la même.

- "Oui je suis convaincu qu'on est faite pour s'entendre toi et moi. Yeah on va faire la revolution" dit-elle en levant une min en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Davies
Barmaid guitariste !!! Si si ca existe
Morgane Davies


Nombre de messages : 391
Age : 28 ans
Job : Barmaid
Côté coeur : " La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur "
Date d'inscription : 09/03/2007

Au bord de l'eau ( Libre ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau ( Libre ^^)   Au bord de l'eau ( Libre ^^) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 2:31

Morgane se redressa un peu et se pencha vers Faith, sur le ton de la confidence.

" Et puis, je dois dire que je me sens moins à même de me sentir en position de faiblesse et je l'avoues, j'ai ça en horreur, je suis pas le genre à me plaindre."

C'est vrai, personne ne connaissait sa vraie histoire ici, même pas Mike bien qu'il en sache une partie, elle s'était contenté du strict minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Shepherd
Broken girl'
Faith Shepherd


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 10/03/2007

Au bord de l'eau ( Libre ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau ( Libre ^^)   Au bord de l'eau ( Libre ^^) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 2:39

Elle la regarda un peu plus serieusement.

-" Ouai , c'est sur je te comprend c'est vrai que tu n'a pas l'air du genre a te plaindre."

Elle trouvait qu'elles avaient vraiment des point commun toutes les deux.
Elle sourit.


-" Enfin , tu peut te plaindre quand même un peu , ca fait du bien de vidé son sac des fois."
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Davies
Barmaid guitariste !!! Si si ca existe
Morgane Davies


Nombre de messages : 391
Age : 28 ans
Job : Barmaid
Côté coeur : " La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur "
Date d'inscription : 09/03/2007

Au bord de l'eau ( Libre ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau ( Libre ^^)   Au bord de l'eau ( Libre ^^) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 2:49

Morgane fit un léger sourire, elle savait pas pourquoi mais elle se sentait en confiance avec cette fille et elle avait l'impression de se reconnaitre en elle.

" Bon alors de quoi je pourrais ma plaindre? " commença-t-elle malicieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Shepherd
Broken girl'
Faith Shepherd


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 10/03/2007

Au bord de l'eau ( Libre ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau ( Libre ^^)   Au bord de l'eau ( Libre ^^) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 2:52

Elle lui fit un grand sourire.

- "Ha bah de ce que tu veut , c'est le principe."


Elle rigola legerement et lui fit un sourire rassurant montrant qu'elle povais parlé si elle le voulai.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Davies
Barmaid guitariste !!! Si si ca existe
Morgane Davies


Nombre de messages : 391
Age : 28 ans
Job : Barmaid
Côté coeur : " La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur "
Date d'inscription : 09/03/2007

Au bord de l'eau ( Libre ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau ( Libre ^^)   Au bord de l'eau ( Libre ^^) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 2:57

Morgane fit un léger sourire et se leva pour s'asseoir à côté de la jeune femme.

" Est-ce que j'ai le droit de me plaindre, du faite que les hommes soient moins calins avec moi qu'avec les filles qui pleurent pour un rien et que dès fois ca me manquent sans passer pour une nunuche fleur bleue?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au bord de l'eau ( Libre ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau ( Libre ^^)   Au bord de l'eau ( Libre ^^) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au bord de l'eau ( Libre ^^)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au boulot ... [libre]
» La nouvelle arrivante se ballade ( libre ^^ )
» PV homme1 [libre 4/9]
» PV femmes 1 [libre 3/11]
» footing powaaa [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brentwood's Life :: Hors jeux :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser