Brentwood's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le lendemain :P

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Matthew Carlson
La force tranquille
Matthew Carlson


Masculin
Nombre de messages : 3026
Age : 31 ans
Job : Pompier, à vot' sevice ^^
Côté coeur : Sans nouvelle de Raya :(
Date d'inscription : 05/11/2006

Le lendemain :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain :P   Le lendemain :P - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:23

Il la regarda se rasseoir d'un oeil distrait et répondu tout aussi distraitement à sa question.

" Oui, je suis tombé tout de suite amoureux de ce coin de paradis." puis il passa une main sur sa nuque et fronça les sourcils.

" Ray, dis moi pourquoi on a rompu toi et moi?" demanda-t-il un peu abrupte " désolé, la question semble absurde, c'est que depuis que je t'ai vu à la laverie, j'essaye de me souvenir mais pas moyen alors...Je me posais la question. J'ai beau me creusé la cervelle, je n'ai que des bons souvenirs de nous deux...Alors, je me dis que j'occulte ou alors que j'ai été un parfait crétin de te laisser filer..."
Revenir en haut Aller en bas
Raya Evans
Y a pas de fumée sans feu
Raya Evans


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 10/03/2007

Le lendemain :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain :P   Le lendemain :P - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:40

En entendant la question de Matthew Raya baissa les yeux vers sa bière, elle allait commener à connaitre l'etiquette de cette fichu bière par coeur Rolling Eyes

" Tu as.... on a rompu parce que on a un métier qui nous offrez pas la possibilité de combiner vie privée et vie professionnel, je pense que c'est ça la raison même si ça reste encore un peu flou pour moi " dit elle en s'enfonçant dans le fauteuil et en soupirant legerement reportant son regard sur Matthew esquissant un sourire mais de façade.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
La force tranquille
Matthew Carlson


Masculin
Nombre de messages : 3026
Age : 31 ans
Job : Pompier, à vot' sevice ^^
Côté coeur : Sans nouvelle de Raya :(
Date d'inscription : 05/11/2006

Le lendemain :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain :P   Le lendemain :P - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:48

Matt ferma les yeux quelques secondes, sur ces raisons qu'il lui avait semblait si évidentes à l'époque, il voulait se consacrer à son métier pleinement. Mais il se rendait compte qu'il l'avait fait à ses dépens.

" Ouais, j'étais un sacré crétin à l'époque, si j'avais pas rompu, ca se trouve à l'heure actuel on serait marié." tenta-t-il de plaisanter "ou pas, avec nos deux caractères, je sais pas si on se serait supporté."

Leur relation avait était intense de par leur caractère et passionnel mais elle avait était aussi source de nombreux conflits.
Revenir en haut Aller en bas
Raya Evans
Y a pas de fumée sans feu
Raya Evans


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 10/03/2007

Le lendemain :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain :P   Le lendemain :P - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:53

Raya haussa legerement les épaules en le regardant.

" Qui sait peut etre mais on ne peut pas revenir sur le passé, enfin tu as surement raison peut etre que l'on se serait détesté à la fin " dit elle en le regardant faisant un leger sourire " même si encore aujourd'hui je .... " elle le regarda et fit un leger sourire avant de finir sa bière

" Je devrais peut etre y aller il se fait tard et faut que je sois en forme pour demain " dit elle en posant la bouteille vide sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
La force tranquille
Matthew Carlson


Masculin
Nombre de messages : 3026
Age : 31 ans
Job : Pompier, à vot' sevice ^^
Côté coeur : Sans nouvelle de Raya :(
Date d'inscription : 05/11/2006

Le lendemain :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain :P   Le lendemain :P - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:57

Il fronça les sourcils.

" Tu quoi...? " demanda-t-il intrigué.

Puis avec un léger sourire
.

" Oui, tu devrais y aller, les retrouvailles, c'est toujours intenses, et les émotions se mélangent." dit il avec un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Raya Evans
Y a pas de fumée sans feu
Raya Evans


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 10/03/2007

Le lendemain :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain :P   Le lendemain :P - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 0:01

Raya secoua la tête pusi fit un clin d'oeil à Matthew.

" Rien je suis fatigué et ça me fait dire des bétises tu sais comment je suis " dit elle avec un leger sourire, elle s'approcha pour lui faire la bise.

"Oui de toute façon on se voit demain à la caserne " dit elle avec un leger sourire se demandant si elle avait une veste en entrant chez Matthew.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
La force tranquille
Matthew Carlson


Masculin
Nombre de messages : 3026
Age : 31 ans
Job : Pompier, à vot' sevice ^^
Côté coeur : Sans nouvelle de Raya :(
Date d'inscription : 05/11/2006

Le lendemain :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain :P   Le lendemain :P - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 0:03

Il fit un large sourire.

" Biensur qu'on se voit demain, je te ferais la visite guidée avec plaisir, et avec un peu de chance, tu auras même le droit à un p'tit pot d'accueil." dit il en se levant pour la raccompagner jusqu'à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Raya Evans
Y a pas de fumée sans feu
Raya Evans


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 10/03/2007

Le lendemain :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain :P   Le lendemain :P - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 0:07

Raya le regarda et fit un léger sourire.

" Merci mais tu sais je suis pas très pot d'acceuil par contre pour la visite je me laisse tenter enfin faut aussi que j'ai le couplé habituelle sur le boulot par mon nouveau capitaine " dit elle avec un sourire en coin avant de sortir de l'appartement de Matthew.

" Je te dis bonne nuit Matt fait de beaux rêves " dit elle en lui faisant un clin d'oeil puis en prenant la direction de son appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
La force tranquille
Matthew Carlson


Masculin
Nombre de messages : 3026
Age : 31 ans
Job : Pompier, à vot' sevice ^^
Côté coeur : Sans nouvelle de Raya :(
Date d'inscription : 05/11/2006

Le lendemain :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain :P   Le lendemain :P - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 0:11

Il resta un instant à la porte à la regarder s'éloigner, avec un sourire sur les lèvres avant de lui crier.

" Tu m'as manqué Ray." avec un large sourire, accompagné d'un clin d'oeil

Puis il referma la porte, cette journée avait été pleine de surprises, il n'aurait jamais pensé la retrouver ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le lendemain :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain :P   Le lendemain :P - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le lendemain :P
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brentwood's Life :: Hors jeux :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser