Brentwood's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le lendemain :P

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Raya Evans
Y a pas de fumée sans feu
Raya Evans


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 10/03/2007

Le lendemain :P Empty
MessageSujet: Le lendemain :P   Le lendemain :P Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:53

Raya se trouvait devant la porte de l'appartement de Matthew à la regarder c'ets vrai qu'elel était belle cette porte et bizarrement elle ressamblait à la sienne Rolling Eyes Elle était appuyé le long de la rembarde se demandant si c'était une bonne idée de venir, en plus il se faisait assez tard et peut etre qu'il en profitait pour se reposer... Elle resta un instant comme ça s'en se décider à frapper.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
La force tranquille
Matthew Carlson


Masculin
Nombre de messages : 3026
Age : 31 ans
Job : Pompier, à vot' sevice ^^
Côté coeur : Sans nouvelle de Raya :(
Date d'inscription : 05/11/2006

Le lendemain :P Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain :P   Le lendemain :P Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:00

Matt avait passé une tenue plus décontracté après avoir pris sa douche, il avait un bas de jogging noir et un débardeur blanc, il avait encore les cheveux mouillés. Il s'était allongé dans son sofa, un bouquin à la main, se demandant si Raya viendrait ou pas. Il eut un petit sourire sur les lèvres, ca faisiat un bien fou de la revoir, il se rendait compte à quel point elle lui avait manqué, elle aurait toujours une place à part dans son coeur, après tout c'était son premier amour et c'est elle qui avait donné un sens à sa vie, en lui donnat son amour du métier.
Revenir en haut Aller en bas
Raya Evans
Y a pas de fumée sans feu
Raya Evans


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 10/03/2007

Le lendemain :P Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain :P   Le lendemain :P Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:09

Raya regarda encore la porte quelques secondes puis baissa la tête en l'appuyant le long de la porte. Elle prit une grande inspiration pusi s'appreta à taper dans la porte quand à quelques centimetres elle se stoppa. Elle tapa du pied legerement enervé

" Mais qu'est ce que tu fou Raya reprends toi ce n'est que Matthew après tout, c'est vrai ce n'est que celui pour qui n'a jamais céssé d'avoir des sentiments même après lui avoir dit que tu ne serais que simplement sa meilleures maies alors pourquoi tu en fait tout un fromage après tout... respire ma vieille, respire" elle se ravança vers la porte puis se calma avant de frapper en soupirant legerement.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
La force tranquille
Matthew Carlson


Masculin
Nombre de messages : 3026
Age : 31 ans
Job : Pompier, à vot' sevice ^^
Côté coeur : Sans nouvelle de Raya :(
Date d'inscription : 05/11/2006

Le lendemain :P Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain :P   Le lendemain :P Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:19

[j'adore lol!]

Matt qui était toujours plongé dans sa lecture, se releva en entendant frapper, vu l'heure ca ne pouvait être que Raya, parce que Lilou rentrait toujours chez lui comme dans un moulin sans frapper. Rolling Eyes Il traversa son salon tranquillement et alla ouvrir le porte un fion sourire sur les lèvres.

" Il m'avait bien semblait entendre du bruit." dit il s'écartant pour lui céder le passage " ravi que tu te sois décidé à venir."
Revenir en haut Aller en bas
Raya Evans
Y a pas de fumée sans feu
Raya Evans


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 10/03/2007

Le lendemain :P Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain :P   Le lendemain :P Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:25

[ HJ merci Rolling Eyes Razz ]

Raya se fit craquer les doigts avant de voir quelqu'un clanché la porte elle se lacha les doigtds et posa un sourire sur ses lèvres reprenant son calme. Elle regarda Matthew pusi se qu'il portait elle devait admettre que le débarderu blanc lui allait à merveille Rolling Eyes

" Oui j'avais pas grand chose à faire alors je me suis dit pourquoi ne pas aller voir Matthew" dit elle en entrant voyant Matthew lui laisser de la place.Elle regarda son appartement et vit une bibliothèque ce qui la fit sourire apparement Matt avait toujours son amour pour les livres.

" Tu en as beaucoup moins qu'a l'époque ou on était ensemble " dit elle en regardant les livres.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
La force tranquille
Matthew Carlson


Masculin
Nombre de messages : 3026
Age : 31 ans
Job : Pompier, à vot' sevice ^^
Côté coeur : Sans nouvelle de Raya :(
Date d'inscription : 05/11/2006

Le lendemain :P Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain :P   Le lendemain :P Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:33

Matthew la laissa entrer et regarder autour d'elle, avec un léger sourire amusé sur les lèvres à sa première phrase.

" Oui, c'est toujours ce que tu faisais à NY, alors pourquoi pas ici aussi?" dit il se rappellant le nombre d'heures qu'ils passaient ensemble même après leur séparation.

Il passa une main sur sa nuque et la regarda avec un sourire, se rappellant l'époque ou ils étaient ensembles, il était encore en pleine étude.

" Tu crois?" dit il en s'approchant d'elle, puis avec un sourire, il posa ses mains sur ses épaules et la poussa jusqu'à une porte qu'il ouvrit, laissant apparaitre sa bibliothèque, au fil des années, il avait acquéri de nombreux livres dont des éditions rares. Tous les murs de la pièce étaient recouverts par des étagères remplis de livres.
Revenir en haut Aller en bas
Raya Evans
Y a pas de fumée sans feu
Raya Evans


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 10/03/2007

Le lendemain :P Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain :P   Le lendemain :P Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:43

Raya fit un sourire à la refléxion de Matthew.

" Et oui mais quelqu'un n'arrètes pas de me dire que l'on perd pas les bonnes habitudes alors pourquoi essayer de changer " dit elle en regardant les livres puis elle se laissa guider par Matthew en sentant ses mains sur ses épaules ce qui lui donna un leger frisson. Elle regarda les étagères de livre et fit un large sourire en voyant sa collection.

" Je retires ce que j'ai dit Matt, c'ets vraiment extraordinaire tu en as au moins le trippel de ce que tu avais avant si c'est pas plus " dit elle ave cun sourire avant de reporter son regard sur Matthew.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
La force tranquille
Matthew Carlson


Masculin
Nombre de messages : 3026
Age : 31 ans
Job : Pompier, à vot' sevice ^^
Côté coeur : Sans nouvelle de Raya :(
Date d'inscription : 05/11/2006

Le lendemain :P Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain :P   Le lendemain :P Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:00

Il eut un léger rire.

" Oui, mais ce quelqu'un a totalement raison, et pis je vais pas m'en plaindre, on a passer de bonnes soirées ensembles à parler toute la nuit de tout et de rien, et d'arriver la gueule enfariné au boulot." dit il amusé, à ses souvenirs qui lui revenait à la mémoire.

" Et oui, 8 ans de plus, tu sais comme j'aime chiner à la recherche de vielles éditions, enfin j'avoue que c'est ma passion alors je peux investir un peu de mon argent." dit il avec un sourire, il retira ses mains et la regarda en souriant. " enfin, ca m'occupe mes longues nuits d'hiver à défaut d'une fillle."
Revenir en haut Aller en bas
Raya Evans
Y a pas de fumée sans feu
Raya Evans


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 10/03/2007

Le lendemain :P Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain :P   Le lendemain :P Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:12

Raya hocha légèrement la tête et fit un leger sourire en se rememorant elle aussi les soirée passait avec Matthew.

" Oui c'est vrai que l'on a passait pas mal de temps ensemble dans le passé mais faut dire que te parler été facile plus facile qu'avec n'importe qui d'autre " dit elle avec un fin sourire avant de detourner le regard vers les livres " donc si j'ai envie d'un bouquin tu me laisseras piocher dans ta bibliothèque?"

" Ah bon Matthew Carlson n'a pas tout les soirs une fille qui l'attends devant la porte de son appartement tu me surprends " dit elle taquine avant de reporter son regard sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
La force tranquille
Matthew Carlson


Masculin
Nombre de messages : 3026
Age : 31 ans
Job : Pompier, à vot' sevice ^^
Côté coeur : Sans nouvelle de Raya :(
Date d'inscription : 05/11/2006

Le lendemain :P Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain :P   Le lendemain :P Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:31

Il eut un léger rire puis se dirigea vers la cuisine pour aller chercher à boire. Il sortit deux bières fraiches et revint au salon.

" J'avoue que c'était la même pour toi, Ray, te parler a toujours été simple, t'étais ma meilleure amie et finalement tu l'ai toujours en quelquesorte. " dit il se posant dans le sofa puis avec un sourire. " Biensur, tu peux te servir quand tu veux, miss."

" Tu sais très bien que je n'ai jamasi été du genre cavaleur, mais bon j'avoue que je n'ai pas passé 8 ans dans l'abstinence la plus totalen on plus " dit il amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Raya Evans
Y a pas de fumée sans feu
Raya Evans


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 10/03/2007

Le lendemain :P Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain :P   Le lendemain :P Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:40

Raya le suivit pour s'arréter elle dans le salon s'asseyant dans un des fauteuils en face du sofa.

"Meric alors je viendrais me servir les soirs ou j'ai rien à faire qu'a venir t'emprunter un bouquin pour me retrouver chez moi seule au fond de mon lit à lire un bouquin dit moi ça fait pas trop vieille fille ça? " dit elle en faisant une légère grimace le remerciant au passage pour al bière.

" Ah bon vraiment j'aurai cru et tu n'as pas su en garder une seule comment ça se fait Matt? " demanda t'elle avec un fin sourire en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
La force tranquille
Matthew Carlson


Masculin
Nombre de messages : 3026
Age : 31 ans
Job : Pompier, à vot' sevice ^^
Côté coeur : Sans nouvelle de Raya :(
Date d'inscription : 05/11/2006

Le lendemain :P Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain :P   Le lendemain :P Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:49

Il décapsula sa bière, et posa son coude su r son genoux, tout en la regardant.

" Non, enfin si un petit peu mais comme t'es mon amie j'oserais pas te le dire et puis après tout tu es pas vieille fille vu que toi au moins tu t'es déjà passé la corde au cou alors que moi non..." dit il amusé, il la regarda, elle avait embelli avec l'âge, il ne pouvait s'empecher de le constater, elle avait toujours été jolie mais elle avait cette sureté qui n'appartenait qu'à elle.

" Que veux tu? Je crois bien que tu es la seule dont je suis tombé amoureux au cours de ma vie, elles n'ont pas du tenir la comparaison." dit il taquin
Revenir en haut Aller en bas
Raya Evans
Y a pas de fumée sans feu
Raya Evans


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 10/03/2007

Le lendemain :P Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain :P   Le lendemain :P Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:54

Raya dit un sourire pusi baissa les yeux sur l'etiquette de sa biere.

" Oui c'est vrai j'ai été loin dans mon délire mais je le regrettes quand même... enfin merci de m'épargner en fait ça a quand même du bon d'être ton amie" dit elle pour le taquiner avant de reporter son regard sur lui, elle avait toujours aimé le voir sourire et elle devait admettre qu'il était encore plus sexy que dans ses souvenirs.

" Hum oui ou alors tu es bien trop difficile Matthew mais bon je peux comprendre c'est vraiq ue je suis irremplaçable " dit elle avec humour sur la fin de sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
La force tranquille
Matthew Carlson


Masculin
Nombre de messages : 3026
Age : 31 ans
Job : Pompier, à vot' sevice ^^
Côté coeur : Sans nouvelle de Raya :(
Date d'inscription : 05/11/2006

Le lendemain :P Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain :P   Le lendemain :P Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:05

Il fit un léger sourire, avant de se radosser dans son sofa.

" Ouais, depuis le temps que je me tue à te le répéter, être amie avec Matt est la meilleure chose qu'il puisse vous arriver dans la vie." dit il avec un clin d'oeil et un sourire malicieux.

Il émit un léger rire.

" Tu sais, mon amie Lil' me dit la même chose, je vais finir par croire que c'est vrai, enfin je parle du côté trop difficile pas du côté irremplaçable, je peux pas te le concéder alors que toi tu m'as remplaçé aisément." dit il sur un ton rieur, en la regardant toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Raya Evans
Y a pas de fumée sans feu
Raya Evans


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 10/03/2007

Le lendemain :P Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain :P   Le lendemain :P Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:17

raya le regarda puis secoua legerement la tête.

" Tu devrasi arréter tant qu'il en est encore temps sinon tu vas pas pouvoir te lever de ce sofa et pas question que je te porte sur ton lit tu es bien trop lourd" dit elle avec un sourire malicieux " enfin je supposes que tu peux dormir sur le sofa "

" Et bien tu vois c'ets qu'on a raisona lors car deux femmes te dises la même choses c'est que c'est forcement vrai " dit elle avec un sourire sur les lèvres " avant de se lever en entendant qu'ele avait réussit à le remplacer elle alla par la fenetre regarder la plage. " Tu aimes toujours autant la plage? " demanda t'elle avec un leger sourire se rapellant de leur promenade au coucher de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
La force tranquille
Matthew Carlson


Masculin
Nombre de messages : 3026
Age : 31 ans
Job : Pompier, à vot' sevice ^^
Côté coeur : Sans nouvelle de Raya :(
Date d'inscription : 05/11/2006

Le lendemain :P Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain :P   Le lendemain :P Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:23

Il eut un léger rire.

" Mais quoi, je ne fais qu'emettre des vérités universellement reconnu." dit il amusé " et puis tu as raison, ce sofa est extremement confortable au cas ou."

Il la regarda se relever, un sourire sur les lèvres

" oui, j'aime toujours ça et toi? faudra qu'on aille faire un des ses longues promenades comme on faisait souvent, il fut une époque. Ou alors, un p'tit footing, tu sais, j'adorais m'entrainer avec toi..." dit il amusé.

La voir la lui rappeller de bonssouvenirs de sa vie d'avant qu'il avait enfoui, il en croyait avoir que de mauvais souvenir à New York, mais il se trompait, il en avait d'excellents aussi
.
Revenir en haut Aller en bas
Raya Evans
Y a pas de fumée sans feu
Raya Evans


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 10/03/2007

Le lendemain :P Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain :P   Le lendemain :P Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:35

Raya fit un sourire pusi se tourna legerement en faisant une legere moue.

" Oui alors heureusement pour moi j'ai décidé de m'asseoir dans un de tes fauteuils " dit elle avec un sourire amusé sur les lèvres connaissant Matthew il avait surement ramené une fille et ... elle secoua la tête pour s'enlever cette image de la tête en reportant son regard sur la plage.

" Oui toujours et pourquoi pas après tout ça nous rappellera le bon vieux temps et oui moi aussi j'aimais beaucoup m'entrainer avec toi d'ailleur je dois admettre que ça m'a manqué ces dernieres années " dit elle avant de boire une gorgée de sa bière.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
La force tranquille
Matthew Carlson


Masculin
Nombre de messages : 3026
Age : 31 ans
Job : Pompier, à vot' sevice ^^
Côté coeur : Sans nouvelle de Raya :(
Date d'inscription : 05/11/2006

Le lendemain :P Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain :P   Le lendemain :P Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:08

Il eut un léger rire.

" Mais que t'imagines tu, voyons? Je parlais de sieste pas d'autre chose..." dit il gardant son air taquin " je ramène rarement les filles chez moi a vrai dire, je préfère allez chez elle."

Il se releva et alla se placer derrière elle, avec un sourire.

" Ouais, t'ai toujours aussi coriace à mettre la barre le plus haut possible qu'on ne sache pas quand ca s'arretera?"
Revenir en haut Aller en bas
Raya Evans
Y a pas de fumée sans feu
Raya Evans


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 10/03/2007

Le lendemain :P Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain :P   Le lendemain :P Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:42

Raya fit un sourire en coin en entendant Matthew.

" Ah oui comment ça tu peux partir quand tu le veux c'est une bonne tactique je dois bien avouer " dit elle avec un leger sourire avant de le sentir se rapprocher d'elle, un frisson parcouru son corps. Elle bu une gorgée de sa bière et haussa legerement les épaules.

" Et oui toujours mais bon tu me connais j'aime bien toujours poussé mes limites à l'extrême mais tu ne peux pas m'en blamer car si je me souvient bien tu étais un peu pareil" dit elle avec un leger sourire en passant une meches de ses cheveux dérrière son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
La force tranquille
Matthew Carlson


Masculin
Nombre de messages : 3026
Age : 31 ans
Job : Pompier, à vot' sevice ^^
Côté coeur : Sans nouvelle de Raya :(
Date d'inscription : 05/11/2006

Le lendemain :P Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain :P   Le lendemain :P Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:48

Il eut un léger rire.

" En faites, c'est exactement pour ça que j'agis ainsi, pas très glorieux, je te l'accorde mais que veux tu, je crois que je suis voué au célibat éternel." dit il en buvant une gorgée de sa bière et de regarder lui aussi la vue qui s'offrait à eux.

" Je plaides coupables, je l'avoue." dit il en se penchant à son oreille " on se ressemble toi et moi, au moins sur ce point là mais je crois que c'est toi qui m'a transmis tout ça. Donc tu es as blamé" rajouta-t-il avec une pointe de malice
Revenir en haut Aller en bas
Raya Evans
Y a pas de fumée sans feu
Raya Evans


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 10/03/2007

Le lendemain :P Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain :P   Le lendemain :P Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:54

Raya secoua la tête legerement avec un sourire en coin.

" Pauvre petit Matthew enfin je suis sur que quand tu trouveras la bonne fille tu ne tiendras plus le même discours " dit elle en reprenant un peu de sa bière.

Raya se retrouna en entendant que c'est elel qui était à blamer mais elle ne savait pas que Matthew se trouvait aussi pret et se retrouvé à un millimêtre de son visage, elle le regarda un instant pusi descendit son regard sur ses lèvres avant de tourner la tête legerement géné.

" Hum... oui tu as surement raison " dit elle en repassant une meche de cheveux derriere son oreille plus dans un geste nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
La force tranquille
Matthew Carlson


Masculin
Nombre de messages : 3026
Age : 31 ans
Job : Pompier, à vot' sevice ^^
Côté coeur : Sans nouvelle de Raya :(
Date d'inscription : 05/11/2006

Le lendemain :P Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain :P   Le lendemain :P Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:59

Il eut un sourire en coin.

" Je crois que si même toi, tu n'as pas réussi à me retenir, je crois que c'est mission quasi impossible." dit il en essayant de se rappeller pourquoi lui et Raya avaient rompu à l'époque mais impossible de s'en rappeller, il se rappellait juste les bons moments.

Quand elle se retourna et se trouva près de lui, il fut légèrement troublé de cette proximité. Après tout, c'était Raya qu'il avait en face de lui. Et il s'appretait à franchir la petite distance qui les séparaient quand elle se dégagea nerveusement, lui évitant aisni de faire une betise, il ne pouvait pas gaché son amitié avec elle alors qu'il venait de la retrouver.

" J'ai toujours raison, je t'ai dit." tenta-t-il de plaisanter pour détendre l'atmosphère, devenu soudainement électrique.
Revenir en haut Aller en bas
Raya Evans
Y a pas de fumée sans feu
Raya Evans


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 10/03/2007

Le lendemain :P Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain :P   Le lendemain :P Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:04

Raya se fit craquer la nuque nerveusement pas très élégant ses vrais pour une fille mais elle l'avait toujours fait. Elle reprit une gorgée de sa biere pour se donner contenance puis secoua la tête legerement.

" Ouais tu as simplement raison dans tes reves mon pauvres Matthew tu confonds rêve et réalité mais c'ets pas la premiere fois " dit elle avec un sourire en coin mais laissant son regard sur la plage. Il n'y avait plus de doute elle éprouvait oujours de fort sentiment pour Matthew qu'elle croyait avoir perdu en le perdant lui mais la proximité les avait détérré apparement mais il fallait qu'elle se reprennes ne pouvvant pas lui montrer qu'elle l'aimait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
La force tranquille
Matthew Carlson


Masculin
Nombre de messages : 3026
Age : 31 ans
Job : Pompier, à vot' sevice ^^
Côté coeur : Sans nouvelle de Raya :(
Date d'inscription : 05/11/2006

Le lendemain :P Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain :P   Le lendemain :P Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:11

Il s'amusa de voir que ces mimiques étaient toujours les mêmes, il avait l'impression de la connaitre par coeur à certains instants mais à d'autres il se demandait ce qui s'était passé pour elle pendant ses 8 dernières années

" Tu sais dans mes rêves, je pense à autre chose que ça." dit il taquin, et buvant une gorgée de sa bière, avant d'aller se rasseoir dans le sofa, il avait retrouver sa lucidité. Il avait cette question qu ilui brulait les lèvres, il savait juste que c'est lui qui avait rompu mais pourquoi ne se rappellait-il plus la raison. Il savait juste qu'elle lui avait dit qu'elle voulait restait son amie et 6 mois après elle était marié, avec un type qu'elle connaissais à peine.
Revenir en haut Aller en bas
Raya Evans
Y a pas de fumée sans feu
Raya Evans


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 10/03/2007

Le lendemain :P Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain :P   Le lendemain :P Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:19

Raya fit une legere moue pusi se retourna pousr le regarder avec un leger sourire sur les lèvres.

" En ce qui concerne tes rêves j'ai aps besoin de savoir merci Matt mais très peu pour moi " dit elle en le regardant avec un sourire en coin. Elle le regarda se rasseoir pusi se decida à en faire autant en passant une jambe sous elle pusi prit une autre gorgée de sa bière regardant l'intérieur de l'appartement de Matthew pusi reposant ses yeux sur lui.

" Donc tu vis ici depusi que tu as quitté NY? " demanda t'elle en posant sa biere sur la table basse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le lendemain :P Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain :P   Le lendemain :P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le lendemain :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brentwood's Life :: Hors jeux :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser