Brentwood's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Retour aux sources :P [ pv Mattynounet ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Matthew Carlson
La force tranquille
Matthew Carlson


Masculin
Nombre de messages : 3026
Age : 31 ans
Job : Pompier, à vot' sevice ^^
Côté coeur : Sans nouvelle de Raya :(
Date d'inscription : 05/11/2006

Retour aux sources :P [ pv Mattynounet ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources :P [ pv Mattynounet ]   Retour aux sources :P [ pv Mattynounet ] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:53

Quand Matt entendit les sèches linges sonnait, il se précipita pour ouvrir le sien et bloquait le passage à raya qui s'impatientait, ben quoi il aiamit l'enquiquinait Rolling Eyes

" Je suis désolé de te décevoir, enfin je vois pas ce qui auriat pu se passer de si magistrale dans ma vie, tu me connais, j'ai pas de vie privée, j'en ai jamais eu et selon mon chef si je me trouve pas une femme, j'en aurais probablement jamais." dit il amusé.

" Ouais, et pis tu auras un au moins un ami sur qui comptait dans la place, et crois moi on sous estimes l'importance des amis." dit il avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Raya Evans
Y a pas de fumée sans feu
Raya Evans


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 10/03/2007

Retour aux sources :P [ pv Mattynounet ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources :P [ pv Mattynounet ]   Retour aux sources :P [ pv Mattynounet ] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:04

Raya n'eut pas le temps de faire le moindre mouvement que Matthew se trouvait devant elle l'empechant de passer pour sortir son linge. Elle lui jata un regard noir puis croisa les bras .

" Matthew Bouge!!! et tu sais il a pas totalement tort ton chef mais faut qu'une fille puisse te supporter ce qui n'est pas gagné mon pauvre Matthew..." dit elle taquine, elle le poussa pour qu'il lui laisse la place.

" oui mais je dois avouer que je suis contente de te trouver ici au moins quelqu'un que je connais sur cette ile c'est pas négligeable" dit elle avec un leger sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
La force tranquille
Matthew Carlson


Masculin
Nombre de messages : 3026
Age : 31 ans
Job : Pompier, à vot' sevice ^^
Côté coeur : Sans nouvelle de Raya :(
Date d'inscription : 05/11/2006

Retour aux sources :P [ pv Mattynounet ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources :P [ pv Mattynounet ]   Retour aux sources :P [ pv Mattynounet ] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:09

Matthew ne bougea pas d'un pouce, la toisant un fin sourire sur les lèvres. Il avait envie de faire son chieur et rien pouvait le stopper.

" Ouais, enfin, je te rappelle ma p'tite Ray, ou il fut une époque ou tu ne dises pas la même chose." dit il avec un léger sourire en coin " tu me supportais même très bien."

" Ouais, enfin je vais devoir te supporter à la résidence et à la caserne, fiou, ca va être dur pour moi." dit il avec un sourire taquin.
Revenir en haut Aller en bas
Raya Evans
Y a pas de fumée sans feu
Raya Evans


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 10/03/2007

Retour aux sources :P [ pv Mattynounet ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources :P [ pv Mattynounet ]   Retour aux sources :P [ pv Mattynounet ] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:19

Raya le regard et prit sur elle pour ne pas s'enerver contre Matthew.

" Matthew arrêtes de m'embéter et pousse toi de devant, tu es toujours aussi chieur à ce que je vois " dit elle en le regardant s'approchant de lui mais lui pinçant legerement les flans pour le faire dégager Rolling Eyes

" Oui c'est vrai mais bon ça fait parti du passé " dit elle en se mordillant legerement la lèvre. " Et beaucoup de chose on changé entre temps "

" Et oui tu n'es pas débarrassé de moi, mais promit je ne t'en ferais aps trop voir mais que si tu fais pareil de ton coté " dit elle avec un sourire amusé sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
La force tranquille
Matthew Carlson


Masculin
Nombre de messages : 3026
Age : 31 ans
Job : Pompier, à vot' sevice ^^
Côté coeur : Sans nouvelle de Raya :(
Date d'inscription : 05/11/2006

Retour aux sources :P [ pv Mattynounet ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources :P [ pv Mattynounet ]   Retour aux sources :P [ pv Mattynounet ] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:27

Matthew se dégagea finalement après qu'elle lu lachement pinçé.

" Ouais que veux tu, y a des choses qui change pas même avec le temps." dit il avec un large sourire content

" Et certaines choses changent, je te l'accorde, de toute façon, on s'ets rencontré trop jeune et puis il te fallait épouser ce crétin." dit il amusé.

" Mais, ej susi ravi de t'aovir à mes côtés, je fais juste semblant t usais comme je sias faire mon grognon."
Revenir en haut Aller en bas
Raya Evans
Y a pas de fumée sans feu
Raya Evans


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 10/03/2007

Retour aux sources :P [ pv Mattynounet ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources :P [ pv Mattynounet ]   Retour aux sources :P [ pv Mattynounet ] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:23

Raya fut un large sourie en le voyant enfin se dégager même si elle n'était pas très fière de la façon dont elle avait réussit à le faire se pousser Rolling Eyes

" Mais oui je vois ça il va juste falloir que je me réadapte à ce que le chieur rentre de nouveau dans ma vie " dit elle avant de sortir son linge et de commencer à le plier ayant remit la derniere machine de linge à tourner entre temps.

" Oui tu as sans doute raison Matt même pour le crétin je m'en serais très bien passé " dit elle en faisant un léger sourire.

" Oui je dois dire que tu es un pro en la matière mais ne t'inquiètes pas j'ai rien oublié " dit elle en reportant son regard sur lui avec un fin sourire sur les lèvres avant de le detourner à nouveau sur son linge.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
La force tranquille
Matthew Carlson


Masculin
Nombre de messages : 3026
Age : 31 ans
Job : Pompier, à vot' sevice ^^
Côté coeur : Sans nouvelle de Raya :(
Date d'inscription : 05/11/2006

Retour aux sources :P [ pv Mattynounet ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources :P [ pv Mattynounet ]   Retour aux sources :P [ pv Mattynounet ] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:44

Matt fit un sourire et plia son linge avant de le ranger dans son panier, très concenscieusement.

" Et bien, le chieur est tout disposé à rentrer de nouveau dans ta vie si tu le laisses faire, très chère mais il restera la même." dit il avec un sourire en coin.

" T'as oublié que j'avais toujours raison, mais tu sais, il faut passé par toutes les expériences de notre vie, c'est ce qui nous fait grandir." dit il en prenant un petit air philosophe.

" Et moi, non plus malgré les années, je n'oublie pas Ray, et même si je donnais pas de nouvelles, j'ai pensé à toi de temps à autre." dit il amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Raya Evans
Y a pas de fumée sans feu
Raya Evans


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 10/03/2007

Retour aux sources :P [ pv Mattynounet ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources :P [ pv Mattynounet ]   Retour aux sources :P [ pv Mattynounet ] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:17

Raya le regarda et fit une legere moue pour réfléchir le laisser rentrer dans sa vie à nouveau? est ce une bonne idée elle savait qu'elle avait toujours eu des sentiments pour MAtthew et la proximité les reveillerai surement à nouveau.

" Je vais y réfléchir alors... je me souvient comment tu peux ettre vraiment chieur quand tu t'y mets et dire que j'ai vécu avec toi je me demandes bien comment j'ai pu faire " dit elle avec un sourire taquin.

" Ouais si tu le dit... enfin de toute façon on ne peux pas changer le passé et oublie l'air philosophe ça ne te va mais alors pas du tout " dit elle avec un sourire en coin.

" De temps à autres oh comme c'est généreux, enfin je peux te dire que moi aussi j'ai pensé à toi de temps à autres " dit elle en faisant une legere moue, se rasseyant sur la machine apres avoir finit de plier son linge.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
La force tranquille
Matthew Carlson


Masculin
Nombre de messages : 3026
Age : 31 ans
Job : Pompier, à vot' sevice ^^
Côté coeur : Sans nouvelle de Raya :(
Date d'inscription : 05/11/2006

Retour aux sources :P [ pv Mattynounet ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources :P [ pv Mattynounet ]   Retour aux sources :P [ pv Mattynounet ] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:26

Matthew qui avait fini avec son linge, allait remonté à son appart. En effet la laverie était pas l'endroit le plus approprié pour faire la causette.

" Et bien, c'est toi qui décides, mais si c'est le cas, je vais me rentrer chez moi, et je t'invite à venir boire un verre après que tu es déposé ton linge." dit il avec un sourire ,accompagné d'un clin d'oeil complice.

" Non, c'est sur qu'on ne peut pas le changer, malheureusement et tu trouves, je croyais que ca me donner un air super sexy moi." dit il faussement déçu.

" Ouais, tu comprends, j'ai été hyper occupé" dit il malicieux. " J'ai une vie infernale mais ravie que t'ai pris le temps de penser à moi aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Raya Evans
Y a pas de fumée sans feu
Raya Evans


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 10/03/2007

Retour aux sources :P [ pv Mattynounet ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources :P [ pv Mattynounet ]   Retour aux sources :P [ pv Mattynounet ] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:31

Raya le regarda et fit un leger sourire en balançant ses jambes.

" Je note l'invitation mais je penses que j'en ai encore pour un moment alors je verrais en remontant si il ne se fait pas trop tard Matt" dit elle avec un leger sourire.

" Je pense que tu n'a spas besoin de ça enfin ça ne reste que mon avis bien sur " dit elle avant de détoruner le regard sur la machine à laver en se mordant l'interieur de la joue.

" Mais de rien enfin te monte pas la tête je pensais a toi quand j'avais besoin d'un puntching ball pour me défouler " dit elle avec un sourire malicieux sans detourner le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
La force tranquille
Matthew Carlson


Masculin
Nombre de messages : 3026
Age : 31 ans
Job : Pompier, à vot' sevice ^^
Côté coeur : Sans nouvelle de Raya :(
Date d'inscription : 05/11/2006

Retour aux sources :P [ pv Mattynounet ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources :P [ pv Mattynounet ]   Retour aux sources :P [ pv Mattynounet ] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:41

Matthew eut un léger éclat de rire.

" Finalement, je me trompais, tu as changé, tu es devenu encore plus coriace, enfin si c'est possible, en tous cas, l'invitation, tiens quelques soit l'heure et le jour."

Il déposa un baiser sur sa joue.

" Bon sang, ca fait un bien fou de te voir." dit il en lui faisant un clin d'oeil et de sortir de la laverie.
Revenir en haut Aller en bas
Raya Evans
Y a pas de fumée sans feu
Raya Evans


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 10/03/2007

Retour aux sources :P [ pv Mattynounet ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources :P [ pv Mattynounet ]   Retour aux sources :P [ pv Mattynounet ] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:44

Raya fit un sourire puis le regarda sortir de la laverie avant de pousser un leger soupire. Elle était contente de le revoir elle ne pouvais pas le nier mais elel se demandait si c'était une bonne chiose de reprendre une vie à cot" de l'homme qui avait été son premier amoue et dans un sesn son seul amour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour aux sources :P [ pv Mattynounet ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources :P [ pv Mattynounet ]   Retour aux sources :P [ pv Mattynounet ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour aux sources :P [ pv Mattynounet ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brentwood's Life :: Hors jeux :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser