Brentwood's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Retour aux sources :P [ pv Mattynounet ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Raya Evans
Y a pas de fumée sans feu
Raya Evans


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 10/03/2007

Retour aux sources :P [ pv Mattynounet ] Empty
MessageSujet: Retour aux sources :P [ pv Mattynounet ]   Retour aux sources :P [ pv Mattynounet ] Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:03

Raya était installer dans la résidence que depusi al veille mais elle avait du line à laver alors elle descendit à la laverie, elel poussa la porte et descendit les escalier puis s'avança vers les machines avant de époser son panier et de regarda le onctionnement bien que le mode d'emploi était partout pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
La force tranquille
Matthew Carlson


Masculin
Nombre de messages : 3026
Age : 31 ans
Job : Pompier, à vot' sevice ^^
Côté coeur : Sans nouvelle de Raya :(
Date d'inscription : 05/11/2006

Retour aux sources :P [ pv Mattynounet ] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources :P [ pv Mattynounet ]   Retour aux sources :P [ pv Mattynounet ] Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:06

[rhoh souvenir souvenir lol! ]

Matt qui avait sa tenue de boulot à laver, décida de descendre la laver à la laverie, parce que oui, c'est un peu mieux qu'à la piscine Rolling Eyes . Il entra son panier sous le bras et aperçu une jeune femme blonde de dos. Il s'avança vers les machines, et en voyant que la jeune femme dont il ne voyait pas le visage sembalit absorbé par la contemplation de l'étiquette. Il croisa les bras sur son torse et dit avec malice.

" Vous savez, elles ne sont pas bien compliqués à l'emploi."
Revenir en haut Aller en bas
Raya Evans
Y a pas de fumée sans feu
Raya Evans


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 10/03/2007

Retour aux sources :P [ pv Mattynounet ] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources :P [ pv Mattynounet ]   Retour aux sources :P [ pv Mattynounet ] Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:12

Hj Oui lol! mais bon j'espère qu'il se finira mieux celui là Razz

Raya qui lisait bien tranquilement sa notice entendit une voix derrière elle, elle plissa les yeux en l'entendant de quoi pouvait il se meler celui là est ce qu'elel lui avait demandé l'heure qu'il était. Elle prit sur elle quand même avant de lui repondre.

" Merci trop aimable mais j'ai pas besoin de conseil les notices c'est pas fait pour les chiens " dit elle avant de se retourner pour voir son interlocuteru quand elle vit que c'était Matthew, elle resta sans voix la bouche legerement ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
La force tranquille
Matthew Carlson


Masculin
Nombre de messages : 3026
Age : 31 ans
Job : Pompier, à vot' sevice ^^
Côté coeur : Sans nouvelle de Raya :(
Date d'inscription : 05/11/2006

Retour aux sources :P [ pv Mattynounet ] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources :P [ pv Mattynounet ]   Retour aux sources :P [ pv Mattynounet ] Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:17

Hj tu m'étonnes lol!

Matthew avait un sourire amusé, quand il vit que la jeune femme lui répondit passablement mal, surement énervé qu'il se mêle de ce qui ne le regarda mais quand elle se retourna, il perdu son sourire, sous le choc.

" Raya? Non, ca peut pas être toi..." dit il, bien qu'il l'avait bien devant lui en chair et en os, il avait du mal à le croire, ses traits était les mêmes même si elle n'avais plus 22 ans, et qu'elle était evenu une femme à part entière.
Revenir en haut Aller en bas
Raya Evans
Y a pas de fumée sans feu
Raya Evans


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 10/03/2007

Retour aux sources :P [ pv Mattynounet ] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources :P [ pv Mattynounet ]   Retour aux sources :P [ pv Mattynounet ] Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:23

Hj mais bon si tu regardes pas mes sous vetements ça devrait aller Razz

Raya regarda Matthew il n'avait pas changer enfin si il avait pris de l'âge bien sur mais c'était toujours le même et d'ailleur maintenant qu'elle y pensait il n'y avait que lui pour faire une telle reflexion Rolling Eyes

" Si si c'est bien moi Matthew " dit elle en s'avançant vers lui et en le pinçant legerement avant de se reculer " Tu vois tu ne reves pas " dit elle en le regardant, elle ne pensait pas le revoir et elle devait bien avouer que ça la rendait toute chose de l'avoir en face d'elle après tant de temps
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
La force tranquille
Matthew Carlson


Masculin
Nombre de messages : 3026
Age : 31 ans
Job : Pompier, à vot' sevice ^^
Côté coeur : Sans nouvelle de Raya :(
Date d'inscription : 05/11/2006

Retour aux sources :P [ pv Mattynounet ] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources :P [ pv Mattynounet ]   Retour aux sources :P [ pv Mattynounet ] Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:38

Hj ben ouais enfin tu dis toujours ça au début Rolling Eyes et je te rappelle que je l'ai avait pas regarder Razz

Matt eut de nouveau un sourire sur le visage, il ne pensait pas être aussi heureux de revoir un visage du passé, biensur Raya savait tout de lui enfin de ce qui s'était passé pour lui avant son arrivée sur l'île mais elle était son amie et avait même était plus, il lui devait sa vocation. Il s'approcha pour la prendre dans ses bras.

" Ca fait tellement longtemps, Ray , bon sang, ca fait du bien de te revoir." dit il heureux, puis se reculant avec un sourire " mais comment as tu su que j'étais ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Raya Evans
Y a pas de fumée sans feu
Raya Evans


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 10/03/2007

Retour aux sources :P [ pv Mattynounet ] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources :P [ pv Mattynounet ]   Retour aux sources :P [ pv Mattynounet ] Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:45

Hj ben vas y dit que ça se finit mal toujours par ma faute Rolling Eyes et oui c'ets ce qu'on dit Razz

Raya le regarda et fit un leger sourire avant qu'il la prenne dans ses bras, bien sur ça faisait longtemps qu'elel avait Matt mais ça lui faisait bizarre de le revoir ici alors qu'elle croyait avoir fui son passé mais visiblement pas tout son passé.

" Oui moi aussi je suis contente de te voir Matthew " dit elle en le regardant passsant une main sur sa nuque legerement géné tout de même, elle le regarda puis secoua la tête négativement.

" Je ne savais pas que tu vivais ici, c'est le hasard Matthew juste le hasard. " dit elle en le regardant et en soupirant legerement lui faisant un leger sourire, il lui avait tellement manqué qu'elle ne savait pas trop comment réagir aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
La force tranquille
Matthew Carlson


Masculin
Nombre de messages : 3026
Age : 31 ans
Job : Pompier, à vot' sevice ^^
Côté coeur : Sans nouvelle de Raya :(
Date d'inscription : 05/11/2006

Retour aux sources :P [ pv Mattynounet ] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources :P [ pv Mattynounet ]   Retour aux sources :P [ pv Mattynounet ] Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:52

Hj ben t'es ma p'tite peste Razz mais ma peste préféré Rolling Eyes

Matt passa une main sur sa nuque, il était un peu encore sous le choc, revoir Raya, n'était pas une chose qu'il a laquelle il s'attendait. Biensur, ils étaient restés en bons termes mais il avait coupé les ponts avec tout le monde depuis qu'il était parti, mais après le décès récent de son père et sa famille qui l'avait retrouvé, il ne pensais pas que revoir raya était un hasard, puis il se dit qu'elle n'était surement pas retsé en contact avec la famille Carlson.

" Et bien c'est un heureux hasard, et tu t'es installé là avec ton mari? mince j'ai oublié son nom..." dit il avec une grimace, il n'avait jamais apprécié le type que Raya avait épousé et ne s'était jamais privé de lui faire savoir. Il avait toujours pensé qu'elle méritait mieux, elle l'avait accusé d'être jaloux mais ils ne s'étaient pas brouillés pour autant
Revenir en haut Aller en bas
Raya Evans
Y a pas de fumée sans feu
Raya Evans


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 10/03/2007

Retour aux sources :P [ pv Mattynounet ] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources :P [ pv Mattynounet ]   Retour aux sources :P [ pv Mattynounet ] Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:59

Raya le regarda passer sa main sur sa nuque apparement il avait toujours gardé le même tique ce qui la fit legerement sourire. En entendant sa question Raya perdit son sourire puis se toruan vers les fameuses Machines simple d'emploi pour trier son linge et mettre la première machine à tourner.

" Non je ne suis plus avec on a divorcé il y a trois ans " dit elle s'en apporter de plus ample explication tout du moins pour le moment de toute façon elel savait que Matt n'avait jamais pu l'encadrer et elle se dit à cette instant qu'en faites elle l'aurait écouté ça lui aurait evité bien des ennuies. Elle posa son linge dans le tambour de la machine pusi referma la porte en la claquant legerement repensant au calvaire qu'elle avait vécu ces dernières années.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
La force tranquille
Matthew Carlson


Masculin
Nombre de messages : 3026
Age : 31 ans
Job : Pompier, à vot' sevice ^^
Côté coeur : Sans nouvelle de Raya :(
Date d'inscription : 05/11/2006

Retour aux sources :P [ pv Mattynounet ] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources :P [ pv Mattynounet ]   Retour aux sources :P [ pv Mattynounet ] Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:14

Matt se décida lui aussi à mettre son linge à laver après tout, il était là pour ça à la base Rolling Eyes puis une fois fait il se redressa avec un sourire sur les lèvres, en entendant ça, il était bien content qu'elle est quitté ce crétin.

" Tu m'en veux si je te dis que c'est une bonne nouvelle." dit il s'appuyant contre la machine et croisant les bras contre son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Raya Evans
Y a pas de fumée sans feu
Raya Evans


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 10/03/2007

Retour aux sources :P [ pv Mattynounet ] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources :P [ pv Mattynounet ]   Retour aux sources :P [ pv Mattynounet ] Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:20

Raya mit la machine en route puis s'asseya sur celle ci en reportant son regard sur Matthew le regardant faire sa p'tite lessive aussi Rolling Eyes

" tu dis ce que tu veux mais pour une fois je dirais que tu as raison Matthew " dit elle en baissant le regard un court instant pusi el reportant sur lui.

" Je suppose alors que l'on va retravailler ensemble? " Raya s'avait que Matthew devait être pompier sur l'île et elle venait tout juste de se faire muter dans la caserne. Elle le regarda et se demandait ce qui avait changé pour lui toute ses années peut etre était il marié? et bien alors père...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
La force tranquille
Matthew Carlson


Masculin
Nombre de messages : 3026
Age : 31 ans
Job : Pompier, à vot' sevice ^^
Côté coeur : Sans nouvelle de Raya :(
Date d'inscription : 05/11/2006

Retour aux sources :P [ pv Mattynounet ] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources :P [ pv Mattynounet ]   Retour aux sources :P [ pv Mattynounet ] Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:22

Matt la regardait toujours avec un léger sourire sur les lèvres, il était heureux de voir que c'était comme si ils s'étaient quitté la veille.

" Ouh là, Ray, t'as bien changé, toi me dire que j'ai raison." dit il pour la taquiner.

Puis à sa deuxième phrase, il eut un sourire, il adorait travailler avec elle, il lui devait sa vocation et ne l'oublier pas.

" Et oui, j'ai comme l'impression mais attention ,je brigue le poste de capitaine de la caserne alors n'entre pas en compétition avec moi."
Revenir en haut Aller en bas
Raya Evans
Y a pas de fumée sans feu
Raya Evans


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 10/03/2007

Retour aux sources :P [ pv Mattynounet ] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources :P [ pv Mattynounet ]   Retour aux sources :P [ pv Mattynounet ] Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:32

Raya le regarda et fit un sourire avant de le pousser legerement, elle devait bien avouer qu'elle était contente de le voir et puis elle savait que comme ça elle ne se sentirai pas trop seule.

" Oui mais ne t'y habitues pas car c'est la seule et unique fois ou je te dirais que tu as raion alors imprime le et encadre le celui là " dit elle avec un sourire en coin.

" Ah oui mais c'est impossible je ne pourrais jamais travailler sous tes ordres, t'es un petit jeune dans le métier par rapport à moi " dit elle avec un sourire malicieux sur les lèvres. " Et puis je suis sur que tu en profiterais... enfin pas question au bizutage en arrivant tu mets les gars au parfum s'ils veulent pas avoir a faire à moi " dit elle en le regardant avec un leger sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
La force tranquille
Matthew Carlson


Masculin
Nombre de messages : 3026
Age : 31 ans
Job : Pompier, à vot' sevice ^^
Côté coeur : Sans nouvelle de Raya :(
Date d'inscription : 05/11/2006

Retour aux sources :P [ pv Mattynounet ] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources :P [ pv Mattynounet ]   Retour aux sources :P [ pv Mattynounet ] Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:03

Matt passa une main sur son torse, prenant un air faussement outrée quand elle le poussa, elle n'avait pas changé sur ce point là.

" T'inquiètes, j'avais comme dans l'idée que c'était une exception à la règle d'or que tu t'es fixée. Ne jamais me donner raison." dit il malicieux.

" Ouais, mais j'ai acquis de sérieux gaalons depuis que j'ai quitté New York, et puis ne t'inquiètes pas, je n'oserais jamais profiter de ma position de gradé sur toi enfin presque pas..." dit il toujours taquin " et en ce qui concerne les gars, je peux les prévenir mais je peux pas les retenir."
Revenir en haut Aller en bas
Raya Evans
Y a pas de fumée sans feu
Raya Evans


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 10/03/2007

Retour aux sources :P [ pv Mattynounet ] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources :P [ pv Mattynounet ]   Retour aux sources :P [ pv Mattynounet ] Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:09

Raya le regarda et fit un sourire amusé, lui non plus n'avait pas changé il aimait toujours autant embéter son monde et le pire c'est que ça lui avait manqué.

" Voilà tout à fait c'est pour te remettre dans le bain doucement mais bon je penses que c'est bon maintenant faut tout de même pas abuser de ma gentillesse " dit elle avec un sourire en coin.

Elle le regarda et lui lança un regard noir.

" Tu sais supérieur ou pas je peux toujours te botter les fesses et puis tu me connais moi et la subordination ça n'a jamais été mon fort " dit elle avec un sourire sachant qu'elle avait eut pas mal d'ennuis dans le passé à cause de ça mais bon du moment qu'elle fasait son boulot et correctement pour elle son supérieur n'avait aps le droit de lui reprocher sa trop grande franchise Rolling Eyes

" Tu n'as même pas pitier pour ces pauvres gars et bien tanpis pour eux s'ils me cherchent ils me trouveront " dit elle avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
La force tranquille
Matthew Carlson


Masculin
Nombre de messages : 3026
Age : 31 ans
Job : Pompier, à vot' sevice ^^
Côté coeur : Sans nouvelle de Raya :(
Date d'inscription : 05/11/2006

Retour aux sources :P [ pv Mattynounet ] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources :P [ pv Mattynounet ]   Retour aux sources :P [ pv Mattynounet ] Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:18

Matt lui fit un sourire et passa la main dans les cheuveux de Raya et les ébroua dans un geste affectueux.

" Ah la la ce qu'il ne faut pas entendre quand même...Je sais que tu m'aimes, même après 9 ans, tu ne peux pas te passer de moi." dit il avec un large sourire.

Il eut un léger rire, il savait très bien comment été Raya pour partager a peu près le même genre de caractère niveau boulot, mais malgré tout son supérieur lui avait promis cette promotion.

" Tu me connais assez pour savoir que je suis pas du genre à donner des ordres par plaisir, c'est juste qu'une fois capitaine, ej n'aurais plus personne pour me faire des reproches sur mes horaires ou me mettre en repos forçé."

Puis avec un léger sourire.

" Oui, les pauv', ils ne savent pas ce qui les attends."
Revenir en haut Aller en bas
Raya Evans
Y a pas de fumée sans feu
Raya Evans


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 10/03/2007

Retour aux sources :P [ pv Mattynounet ] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources :P [ pv Mattynounet ]   Retour aux sources :P [ pv Mattynounet ] Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:26

Raya le regarda puis le repoussa apres qu'il l'ai décoiffé.

" Hey pas de familiarité comme ça " dit elle pour le taquiner " Je me suis très bien passé de toi pendant neuf ans enfin en même temps j'ai pas vraiment eu le choix pas vrai? " dit elle en fronçant legerement les sourcils, elle lui en avait beaucoup voulu qu'il ai coupé les pont avec elle sans rien lui dire alors que c'était son meilleur ami.

" Je sais Matthew d'ailleur je me demandes omment tu vas faire mais bon pour le moment j'aurais l'autre subordonné que je n'ai aps encore rencontré d'ailleur je dois y aller demain matin " dit elle avant de faire une legere moue "Oui enfin faudra quand même etre raisonnable car après tout tu dois monter l'exemple avant tout " dit elle avant de se mordre l'interieur de la joue c'est elle qui disait ça alors qu'elle aussi on était oubligé de la mettre au repos forçé Rolling Eyes

" Enfin si tu les previens il ne devrait pas y avoir de problême de toute façon je sais que ça va y aller... au fait il y a déjà des filles à la caserne?"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
La force tranquille
Matthew Carlson


Masculin
Nombre de messages : 3026
Age : 31 ans
Job : Pompier, à vot' sevice ^^
Côté coeur : Sans nouvelle de Raya :(
Date d'inscription : 05/11/2006

Retour aux sources :P [ pv Mattynounet ] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources :P [ pv Mattynounet ]   Retour aux sources :P [ pv Mattynounet ] Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:32

Il grimaça légèrement à sa première remarque, elle marqué un point ,il avait mis les voiles et coupé les ponts du jour au lendemain sans prévenir.

" Oui, je suis désolé, après l'accident, je ... J'arrivais plus à aller de l'avant en restant à new York, en plus ma famille me mettais la pression, je voulais oublier mon passé." dit il en la regardant avec une légère moue.

" Ouais, tu vas voir, il est sympa bien qu'un peu raleur sur les bords. Enfin si tu veux je suis de service demain donc je te présenterais aux retses de l'équipe." dit il avec un large sourire puis avec une moue " enfin je te rappelle que c'est toi qui m'a appris le mot heures sup"

" Non, il n'y a pas d'autres filles mais ne t'inquiètes pas, les gars sont cleans ce ne sont pas des brutes épaisses."
Revenir en haut Aller en bas
Raya Evans
Y a pas de fumée sans feu
Raya Evans


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 10/03/2007

Retour aux sources :P [ pv Mattynounet ] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources :P [ pv Mattynounet ]   Retour aux sources :P [ pv Mattynounet ] Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:41

raya le regarda et fit une moue avant de descendre de la machine ou elle se trouvait pour mettre son linge dans le seche linge puisque la sonnerie du lave linge venait de sonner.

" Oui et c'ets pour ça que tu n'es même pas venu me dire aurevoir il a fallut que je me deplaces jusqu'a chez ta mere pour savoir que tu étais parti sans rien dire à personne " dit elle en soupirant " Tu sais je t'en ai voulu terriblement je pensais que l'on était assez proche pour que tu me dises ce qui se passait ou au moins me dire que tu avais besoin de prendre le large j'aurai compris tu sais " dit elle en passan tuen amin dans ses cheveux avant de se redresser et de mettre le seche linge en route.

" Oui si tu veux Matthew et pusi tu sais je suis sur qu'il ne peut pas être plus raleur que celui que j'ai eu ses dernières années " dit elle avec un lèger sourire sur les lèvres. "Oui c'est vrai mais j'aurai peut être pas du mais bon tu aimes ton boulot autant que moi donc je peux parfaitement comprendre"

Raya leva legerement les épaules avant de s'asseoir de nouveau sur la machine.

" Oh mais je ne m'inquiètes pas j'en ai vu d'autre si tu te rappel bien et je suis encore là " dit elle avant de detourner le regard sur le hubvlot du seche linge regardant son linge tourner ( si si c'est très interressant Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
La force tranquille
Matthew Carlson


Masculin
Nombre de messages : 3026
Age : 31 ans
Job : Pompier, à vot' sevice ^^
Côté coeur : Sans nouvelle de Raya :(
Date d'inscription : 05/11/2006

Retour aux sources :P [ pv Mattynounet ] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources :P [ pv Mattynounet ]   Retour aux sources :P [ pv Mattynounet ] Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:56

Matt la regarda faire, et repassa une main sur sa nuque, comme à chaque fois qu'il était géné, c'ets vrai il n'avait prévenu personne et avait disparu de la circulation.

" Je sais, mais j'étais vraiment pas bien à l'époque mais je suis redevenu a peu près aussi normal que je puisse l'être et je tiens vraiment à m'excuser de t'avoir fait un coup pariel. Et j'espère que ut arriveras à me pardonenr de t'avoir abandonné, j'aurais aimé être là pour toi, tu sais, j'ai voulu reprendre contact mais je me suis dit que tu étais passer à autre chose, que tu étais probablement avec ton cher époux, maman de deux charmants bambins."

" Tu avais toujours ton père? " demanda-t-il amusé " et non, tu ne peux pas me blamer d'aimer mon métier après tout, tout ce que je tiens, je le tiens de toi."

Puis sa machine sonna à son tour et il sortit son linge.

" Oui, je me rappelle très bien et je sais que ut es résistante." dit il avec un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Raya Evans
Y a pas de fumée sans feu
Raya Evans


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 10/03/2007

Retour aux sources :P [ pv Mattynounet ] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources :P [ pv Mattynounet ]   Retour aux sources :P [ pv Mattynounet ] Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:06

Raya le regarda pusi posa ses genoux le long d'elle en posant ses baskets sur le rebord de la machine en s'appuyant le long du mur.

" Non ça n'a pas vraiment été ça mais bon ça aurait pu mais je n'ai aps vraiment eu de chance c'est tout.... enfin tu sais ytu es déjà pardonné comment je pouvais t'en vouloir apres tout je me doutais que tu étais parti pour de bonnes raisons. Enfin le principal c'est que j'avoues que je suis contente de te revoir Matthew " dit elle en posant sa tête sur ses genoux regardant Matt avec un leger sourire sur les lèvres.

" Et oui malheureusement enfin étant sa fille tu sais que ce que je ne faisais n'était jamais assez bien mais bon j'en avais prit mon partis tu sais " dit elle en haussant legerement les épaules.

" résistante? oui je le suis donc y a aucun soucis à avoir la dessus après reste a savoir s'ils accepteront une fille dans leur équipe " dit elle regardant le minuteur du sèche linge.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
La force tranquille
Matthew Carlson


Masculin
Nombre de messages : 3026
Age : 31 ans
Job : Pompier, à vot' sevice ^^
Côté coeur : Sans nouvelle de Raya :(
Date d'inscription : 05/11/2006

Retour aux sources :P [ pv Mattynounet ] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources :P [ pv Mattynounet ]   Retour aux sources :P [ pv Mattynounet ] Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:13

Il posa sur elle un regard affectueux, acocmpagné d'un sourire tendre, elle lui avait manqué. Elle était plus qu'une simple ex à ses yeux, mais une vraie amie.

" Alors, je suis désolé, de ne pas avoir été là pour toi dans les coups durs, tu sais, je m'en veux, je sais que j'ai agi de manière égoiste." dit il avec une moue désolé.

" Ouais, je connais les pères toujours insatisfaits et je me rappelle du tien en particulier." dit il en se remémorant ses souvenirs de NY " mais cela ne t'a jamais empeché de lui tenir tete."

" Mais oui, ne te fais pas de souci, ils t'accepteront et si ils le font pas, ils auront a faire à moi." dit il avec un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Raya Evans
Y a pas de fumée sans feu
Raya Evans


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 10/03/2007

Retour aux sources :P [ pv Mattynounet ] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources :P [ pv Mattynounet ]   Retour aux sources :P [ pv Mattynounet ] Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:20

Raya posa ses mains sur ses genoux

" Bien bon alors sinon à part ça, qu'est ce que tu me raccomtes tu dois biena voir des choses à me dire en 9 ans " dit elle en sautant de la machine et se faisant crauqer les doigts, elle n'aimait pas parler d'elle pourtant Matthew le savait et elle n'avait pas changer sur ce point alors elle preferait eviter le sujet.

" Ouais enfin maintenant nouveau depart loin de tout ça et je penses que ça va très bien m'aller de toute façon j'ai pas vraiment le choix " dit elle avec un leger sourire sur les lèvres en regardant le seche linge qui n'avançait pas assez vite à son goût.

" Merci Matty mais j'ai pas besoin de ça ils vont croire que je medefends avec toi sinon mais merci quand même " dit elle en lui faisant un clin d'oeil tapotant legerement sur la machine.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
La force tranquille
Matthew Carlson


Masculin
Nombre de messages : 3026
Age : 31 ans
Job : Pompier, à vot' sevice ^^
Côté coeur : Sans nouvelle de Raya :(
Date d'inscription : 05/11/2006

Retour aux sources :P [ pv Mattynounet ] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources :P [ pv Mattynounet ]   Retour aux sources :P [ pv Mattynounet ] Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:36

Il la regarda amusé, elle était toujours aussi nerveuse qu'avant.

" Et bien, crois le ou non mais il s'est pas passé grand chose d'exaltant dans ma vie, depuis 9 ans...Je me suis fait des amis dans le coin mais sinon pas grand changement majeur." dit il avec un sourire voyant qu'elle ne parlait toujours pas d'elle.

" Ouais, tu verras c'est l'endroit idéal pour repartir de zéro et laissait ses fantomes derrière soit, ou tout du moins essayé." dit il essayant de se convaincre lui même, malgré les cauchemards récurrent et son addiction aux antalgiques.

" Promis, je te laisse te débrouiller comme une grande alors."
Revenir en haut Aller en bas
Raya Evans
Y a pas de fumée sans feu
Raya Evans


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 10/03/2007

Retour aux sources :P [ pv Mattynounet ] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources :P [ pv Mattynounet ]   Retour aux sources :P [ pv Mattynounet ] Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:48

Raya le regarda, elle commeçait à s'impatienter mais boen elle devait prendre son mal en patience puis elle reporta son regard sur lui.

" Oh moi qui croyait que tu allais m'apprendre tout pleins de chose sur ta vie ici et bien c'ets loupé " dit elle notant quand même au passage qu'il ne lui annoncait pas qu'il était marié et pere de charmant enfants Rolling Eyes

" Oui on verra bien Matt de toute façon je suis là pour ça donc au pire j'aurai au moins essayé " dit elle en soupirant legerement pusi en faisant un leger sourire à Matthew.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour aux sources :P [ pv Mattynounet ] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources :P [ pv Mattynounet ]   Retour aux sources :P [ pv Mattynounet ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour aux sources :P [ pv Mattynounet ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brentwood's Life :: Hors jeux :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser