Brentwood's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 fait des longeurs...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Matthew Carlson
La force tranquille
Matthew Carlson


Masculin
Nombre de messages : 3026
Age : 31 ans
Job : Pompier, à vot' sevice ^^
Côté coeur : Sans nouvelle de Raya :(
Date d'inscription : 05/11/2006

fait des longeurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fait des longeurs...   fait des longeurs... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:32

Matt fit un léger sourire en coin.

" Ouais et puis je suis plutot du genre sociable, en fin quand j'ai le temps j'avoue que mon métier me prends beaucoup de temps aussi."

Matt fronça légèrement les sourcils, à sa phrase, Raya et lui étaient resté en très bons termes même si il ne l'avait pas vu depuis 9 ans.

" Non, au contraire, on est resté bons amis, c'est juste que je me suis rendu compte que c'était pas la bonne et puis ce fut mon histoire la plus longue alors...Enfin bref, je pense pas que ce soit une question de courage mais de volonté."
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Harper
Mords la vie à pleine dents
Cassandra Harper


Féminin
Nombre de messages : 519
Age : 47
Job : journalise mais écrit des livres aussi
Côté coeur : libre comme l'air
Date d'inscription : 09/03/2007

fait des longeurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fait des longeurs...   fait des longeurs... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:40

"Et puis la première fois qu'on te vois on sait tout de suite que tu es quelqu'un de très sympathique alors on a envie de discuter avec toi... enfin pour moi ca a était comme ça en tout cas..." elle souria.

Elle regarda de nouveau devant elle. Elle pouvait pas savoir qu'il était rester en bon contact avec son ex...


"Ha déolé je pouvais pas savoir... bah c'est chouette alors si vous êtes rester amis."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miami-dream.bb-fr.com
Matthew Carlson
La force tranquille
Matthew Carlson


Masculin
Nombre de messages : 3026
Age : 31 ans
Job : Pompier, à vot' sevice ^^
Côté coeur : Sans nouvelle de Raya :(
Date d'inscription : 05/11/2006

fait des longeurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fait des longeurs...   fait des longeurs... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:43

Matt fit un sourire en coin.

" C'est vrai, merci j'accepte le compliment, et je dois dire que t'es plutot sympa aussi et beaucoup moins timide que je le pensais à première vue et tu ne m'as pas dit ce que tu faisais comme travail?"

Puis en la regardant avec malice.

" Enfin, en même temps ca fait 9 ans que je l'ai pas vu, elle est resté à new york."
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Harper
Mords la vie à pleine dents
Cassandra Harper


Féminin
Nombre de messages : 519
Age : 47
Job : journalise mais écrit des livres aussi
Côté coeur : libre comme l'air
Date d'inscription : 09/03/2007

fait des longeurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fait des longeurs...   fait des longeurs... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:50

Cassie apssa uen main dans ses cheveux en souriant en repenssant à leur première rencontre. C'est vrai qu'elle avait était timide avec lui parce qu'il avait était sa première rencontre sur cette île et avait voulu que ce soitt le meilleur pour ça... et par chance ils s'étaient très bien entendu.

"Ho de rien c'est gratuit... moui c'est vrai que quand je veux je peux être timide mais ca dur jamais très longtemps, après je me lache. Ha oui juste j'ai oublier... je suis journaliste mais mon rêve serait de devenir une écrivaine, d'ailleurs je suis occuper d'écrire un livre..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miami-dream.bb-fr.com
Matthew Carlson
La force tranquille
Matthew Carlson


Masculin
Nombre de messages : 3026
Age : 31 ans
Job : Pompier, à vot' sevice ^^
Côté coeur : Sans nouvelle de Raya :(
Date d'inscription : 05/11/2006

fait des longeurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fait des longeurs...   fait des longeurs... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:03

Matt fit un léger sourire e ncoin, il était féru de lecture et nourrissait un véritable amour des livres, il possédait même une collection impressionnante.

" Tant mieux, et puis tu as vite compris que je mordais pas je suppose, je suis assez gentil comme gars, peut être un peu trop par moment mais il ne faut pas en profiter pour autant. Et bien, je te souhaite d'y arriver et j'espère lire ton livre un jour."
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Harper
Mords la vie à pleine dents
Cassandra Harper


Féminin
Nombre de messages : 519
Age : 47
Job : journalise mais écrit des livres aussi
Côté coeur : libre comme l'air
Date d'inscription : 09/03/2007

fait des longeurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fait des longeurs...   fait des longeurs... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:09

Cassie rigola légèrement.

"Oui j'avoue que sinon je serais pas venue si tu mordais... j'ai aps fait mon vaccin contre la rage... wé ca je sais, il vaut mieux pas trop en profiter parce que je sais pas pourquoi mais quand tu es en colère ca doit aps être beau à voir pour clui a qui tu en as..."

Elle le regarda et souria avant de mettre uen de ses mèches blonde derrière son oreille.

"Si je le publie un jour parce que j'avoue que j'ose pas trop me lancer de peur que ça rate... mais tona vis me serais vraiment utile alors si tu veux je te le apsserais en avant première..." elle lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miami-dream.bb-fr.com
Matthew Carlson
La force tranquille
Matthew Carlson


Masculin
Nombre de messages : 3026
Age : 31 ans
Job : Pompier, à vot' sevice ^^
Côté coeur : Sans nouvelle de Raya :(
Date d'inscription : 05/11/2006

fait des longeurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fait des longeurs...   fait des longeurs... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:16

Matt fit une légère moue, c'est vrai que lorsqu'il était en colère, mieux ne valait pas se trouver dans les parages Rolling Eyes

" Ouais, enfin en même temps faut vraiment me pousser dans mes retranchements, pour que j'en arrive à cette extrémité mais je te l'accorde, mieux faut ne pas être sur mon chemin."

Il fit un léger sourire.

" Et bien, si tu veux je peux te donner mon avis pour ce qu'il vaut, mais bon après je peux pas garantir que ce soit un avis valable. "
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Harper
Mords la vie à pleine dents
Cassandra Harper


Féminin
Nombre de messages : 519
Age : 47
Job : journalise mais écrit des livres aussi
Côté coeur : libre comme l'air
Date d'inscription : 09/03/2007

fait des longeurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fait des longeurs...   fait des longeurs... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:19

La jeune fille fit un fin sourire.

"Oui mais bon tu sais y a des phénomènes qui sont douer pour mettre les gens en colère... enfin bon à ce moment là si je suis là n'oublie aps que je suis juste une pauvre petite voisine qui jette ses factures dans son feu d'accord?" elle fit une petite moue.

Elle haussa les épaules
.

"Je sais mais bon je suis sur que ton avis me sera utile et tu n'hésitera pas à dire ce qui vas pas d'accord?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miami-dream.bb-fr.com
Matthew Carlson
La force tranquille
Matthew Carlson


Masculin
Nombre de messages : 3026
Age : 31 ans
Job : Pompier, à vot' sevice ^^
Côté coeur : Sans nouvelle de Raya :(
Date d'inscription : 05/11/2006

fait des longeurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fait des longeurs...   fait des longeurs... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:27

Matt fit un sourire.

" D'accord, je tacherais de ne pas oublier a moins que ce soit toi qui me mettes en colère."

Puis avec un sourire.

" Compte sur ma totale franchise, miss, je pratiques pas la langue de bois."
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Harper
Mords la vie à pleine dents
Cassandra Harper


Féminin
Nombre de messages : 519
Age : 47
Job : journalise mais écrit des livres aussi
Côté coeur : libre comme l'air
Date d'inscription : 09/03/2007

fait des longeurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fait des longeurs...   fait des longeurs... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:32

Cassandra fit une légère grimace.

"Ha oui... je vais esseyer d'être gentille tout le temps alors..." elle souria.

"Je sais aps pourquoi je l'aurais deviner... tant mieux j'aime beaucoup la franchise!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miami-dream.bb-fr.com
Matthew Carlson
La force tranquille
Matthew Carlson


Masculin
Nombre de messages : 3026
Age : 31 ans
Job : Pompier, à vot' sevice ^^
Côté coeur : Sans nouvelle de Raya :(
Date d'inscription : 05/11/2006

fait des longeurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fait des longeurs...   fait des longeurs... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:34

Matt fit un sourire puis regarda l'heure.

" Bon, miss pas que je m'ennuie mais je rentre d'une garde de 48 heures alors je vais allez me reposer un peu." dit il avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Harper
Mords la vie à pleine dents
Cassandra Harper


Féminin
Nombre de messages : 519
Age : 47
Job : journalise mais écrit des livres aussi
Côté coeur : libre comme l'air
Date d'inscription : 09/03/2007

fait des longeurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fait des longeurs...   fait des longeurs... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:43

Cassandra hocha la tête.

"D'accord alors bonne nuit Matt!" elle lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miami-dream.bb-fr.com
Matthew Carlson
La force tranquille
Matthew Carlson


Masculin
Nombre de messages : 3026
Age : 31 ans
Job : Pompier, à vot' sevice ^^
Côté coeur : Sans nouvelle de Raya :(
Date d'inscription : 05/11/2006

fait des longeurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fait des longeurs...   fait des longeurs... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:46

" On se revoit plus tard, Cassandra. Maintenant, tu sais qu'il faut pas voir peur." dit il avant de disparaitre par l'escalier, menant à son appart.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Harper
Mords la vie à pleine dents
Cassandra Harper


Féminin
Nombre de messages : 519
Age : 47
Job : journalise mais écrit des livres aussi
Côté coeur : libre comme l'air
Date d'inscription : 09/03/2007

fait des longeurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fait des longeurs...   fait des longeurs... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:48

Cassandra rigola avant de regarder de nouveau devant elle. Elle était contnete d'avoir fait un peu plus connaissance avec Matt car elle ne cnnaissait pas grand monde ici... après quelques minutes, elle se releva et se dirigea vers son appartement écrire un peu son livre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miami-dream.bb-fr.com
Contenu sponsorisé





fait des longeurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fait des longeurs...   fait des longeurs... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fait des longeurs...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brentwood's Life :: Hors jeux :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser