Brentwood's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 fait des longeurs...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cassandra Harper
Mords la vie à pleine dents
Cassandra Harper


Féminin
Nombre de messages : 519
Age : 47
Job : journalise mais écrit des livres aussi
Côté coeur : libre comme l'air
Date d'inscription : 09/03/2007

fait des longeurs... Empty
MessageSujet: fait des longeurs...   fait des longeurs... Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:04

Habillé d'un bikini bruns qui laissait voir son bronzage et d'un paréo entournant sa taille, Cassandra arriva devant la picine. il devait être 20h mais la jeune fille n'avait pas du tout envie de regarder la télé, elle avait trop d'énergie à dépenser alors elle pensa à la piscine... elle retira son paréo qu'elle mit sur un tranzat ainsi que sa serviette et plongea tête la première dans l'eau, commencant alors à faire des longeurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miami-dream.bb-fr.com
Matthew Carlson
La force tranquille
Matthew Carlson


Masculin
Nombre de messages : 3026
Age : 31 ans
Job : Pompier, à vot' sevice ^^
Côté coeur : Sans nouvelle de Raya :(
Date d'inscription : 05/11/2006

fait des longeurs... Empty
MessageSujet: Re: fait des longeurs...   fait des longeurs... Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:11

Matt qui rentrait du boulot, passa par la boite aux lettres pour prendre son courrier, que des factures, comme d'habitude Rolling Eyes. Il passa devant la piscine pour rentrer chez lui, prendre une bonne douche, et aller faire un dodo bien mérité. Il ne remarqua pas la jeune femme qui se trouvait sous l'eau mais se stoppa légèrement quand il fit tomber une lettre. Il se baissa pour la ramasser avant qu'elle ne prenne l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Harper
Mords la vie à pleine dents
Cassandra Harper


Féminin
Nombre de messages : 519
Age : 47
Job : journalise mais écrit des livres aussi
Côté coeur : libre comme l'air
Date d'inscription : 09/03/2007

fait des longeurs... Empty
MessageSujet: Re: fait des longeurs...   fait des longeurs... Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:16

Cassandra était occuper de faire ses longeurs lorsqu'elle remarqua Matthew accrouper en train de reprendre sa lettre. elle sourira et alla le rejoindre. Elle le connaissait pas beaucoup mais pour le eu elle le trouvait fort sympathique. arrivait au bord elle leva la tête et le regarda.

"mmmh tu sais si c'est une facture laisse la couler..." elle souria.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miami-dream.bb-fr.com
Matthew Carlson
La force tranquille
Matthew Carlson


Masculin
Nombre de messages : 3026
Age : 31 ans
Job : Pompier, à vot' sevice ^^
Côté coeur : Sans nouvelle de Raya :(
Date d'inscription : 05/11/2006

fait des longeurs... Empty
MessageSujet: Re: fait des longeurs...   fait des longeurs... Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:20

Matt sursauta légèrement en entendant une voix, ben vi il avait pas vu qu'il y avait quelqu'un Rolling Eyes. Il se retourna et aperçu Cassandra, une petite blondinette qu'il connaissait un peu.

" Ouais, mais je doute que mes créanciers soient du même avis que toi." dit il avec un sourire.

" Dis moi, il est pas un peu tard pour faire trempette?"
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Harper
Mords la vie à pleine dents
Cassandra Harper


Féminin
Nombre de messages : 519
Age : 47
Job : journalise mais écrit des livres aussi
Côté coeur : libre comme l'air
Date d'inscription : 09/03/2007

fait des longeurs... Empty
MessageSujet: Re: fait des longeurs...   fait des longeurs... Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:34

Cassie souria voyant qu'elle lui avait fai peur et fit une légèrement grimace à sa réponce.

"Ha oui en effet ils seraient pas très content... au pire tu els fera aussi couler dans l'eau Razz "

elle rigola légèrement avant de sortir de l'eau et de e mettre en face de Matt, aant pris une serviette au passage qu'elle mit autour de sa poitrine et haussa les épaules à sa remarque.

"J'avais de 'énergie à revendre... j'avais pas envie de rster entre quatres murs alors me voilaà!" elle souria
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miami-dream.bb-fr.com
Matthew Carlson
La force tranquille
Matthew Carlson


Masculin
Nombre de messages : 3026
Age : 31 ans
Job : Pompier, à vot' sevice ^^
Côté coeur : Sans nouvelle de Raya :(
Date d'inscription : 05/11/2006

fait des longeurs... Empty
MessageSujet: Re: fait des longeurs...   fait des longeurs... Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:41

Matt coinça son courrier sous son bras avant de fouillait dans sa poche à la recherche de ses clés.

" Ouais, enfin pour le moment, je gagnes encore assez bien ma vie pour éviter de passer du côté de l'illégalité."

Il fit un léger sourire, en entendnat la remarque de la jeune femme, elle lui avait toujours semblait du genre calme et posé mais il devait s'être trompé apparemment.

" Oui, en même temps, c'est une façon comme une autre de passer le temps, enfin sa soirée." dit il en posant sa main libre sur sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Harper
Mords la vie à pleine dents
Cassandra Harper


Féminin
Nombre de messages : 519
Age : 47
Job : journalise mais écrit des livres aussi
Côté coeur : libre comme l'air
Date d'inscription : 09/03/2007

fait des longeurs... Empty
MessageSujet: Re: fait des longeurs...   fait des longeurs... Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:23

"Wé et a ce moment là je serais obliger de te dénoncer Rolling Eyes "

Elle souria avant de voir son air un peu surpris. C'est vrai que c'était pas dans son habitude d'être en forme le soir mais ca lui arrivait de temps en temps...

"Je sais d'habitude je suis plutot calme mais de temps en temps y a la folie qui prend le dessus j'avoue Rolling Eyes "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miami-dream.bb-fr.com
Matthew Carlson
La force tranquille
Matthew Carlson


Masculin
Nombre de messages : 3026
Age : 31 ans
Job : Pompier, à vot' sevice ^^
Côté coeur : Sans nouvelle de Raya :(
Date d'inscription : 05/11/2006

fait des longeurs... Empty
MessageSujet: Re: fait des longeurs...   fait des longeurs... Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:30

" T'oserais pas faire ça quand même à un voisin." dit il avec un sourire

Puis s'asseyant au bord d'un des transats qui bordé la piscine, plus pratique pour faire la conversation, surtout qu'il était plutot crevé.

" Ouais, la folie, j'en doute pas vraiment...Enfin, en même temps, je ne te connais pas assez pour te juger, alors je te laisse le bénéfice du doute."
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Harper
Mords la vie à pleine dents
Cassandra Harper


Féminin
Nombre de messages : 519
Age : 47
Job : journalise mais écrit des livres aussi
Côté coeur : libre comme l'air
Date d'inscription : 09/03/2007

fait des longeurs... Empty
MessageSujet: Re: fait des longeurs...   fait des longeurs... Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:34

"Voisin, voisin c'est vite dit... Rolling Eyes mais bon je susi gentille alors je fermerai les yeux pour cette fois ci..."

elle lui redit son sourire avant de s'assoir sur le tranzat ^qui était à côté de celui de Matt et le regarda, toujours un sourire aux lèvres comme très souvent d'ailleurs.

"ho t'es trop gentil Matthew! Et bien on a cas faire plus ample connaissance... efin si tu es d'accord..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miami-dream.bb-fr.com
Matthew Carlson
La force tranquille
Matthew Carlson


Masculin
Nombre de messages : 3026
Age : 31 ans
Job : Pompier, à vot' sevice ^^
Côté coeur : Sans nouvelle de Raya :(
Date d'inscription : 05/11/2006

fait des longeurs... Empty
MessageSujet: Re: fait des longeurs...   fait des longeurs... Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:42

" Merci t'es trop aimable avec moi, je m'en souviendrais quand ca sera à mon tour de te couvrir."

Matt croisa ses mains et les posa sur ses genoux, toujours en regardant la jeune femme.

" Et bien pourquoi, c'est vrai que ca commence à faire un p'tit moment que tu vis dans le coin et on s'est jamais vraiment parler à part deux ou trois fois en coup de vent."
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Harper
Mords la vie à pleine dents
Cassandra Harper


Féminin
Nombre de messages : 519
Age : 47
Job : journalise mais écrit des livres aussi
Côté coeur : libre comme l'air
Date d'inscription : 09/03/2007

fait des longeurs... Empty
MessageSujet: Re: fait des longeurs...   fait des longeurs... Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:57

"Ha oui mais moi je serais plus intelligente, je mettrais mes factures dans mon feu de bois..." elle fit un sourire taquin.

"C'est qu'on est très demander Rolling Eyes Alors pour commencer ca fait longtemps que tu es sur cette île?" étant curieuse Matt allait souffrir Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miami-dream.bb-fr.com
Matthew Carlson
La force tranquille
Matthew Carlson


Masculin
Nombre de messages : 3026
Age : 31 ans
Job : Pompier, à vot' sevice ^^
Côté coeur : Sans nouvelle de Raya :(
Date d'inscription : 05/11/2006

fait des longeurs... Empty
MessageSujet: Re: fait des longeurs...   fait des longeurs... Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:01

" Ouais mais bon si il y a témon oculaire, t'es foutu." dit il avec un air taquin.

" Et bien, ca fait presque 9 ans que je suis sur cette île, je suis un des plus anciens habitants de la résidence. Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Harper
Mords la vie à pleine dents
Cassandra Harper


Féminin
Nombre de messages : 519
Age : 47
Job : journalise mais écrit des livres aussi
Côté coeur : libre comme l'air
Date d'inscription : 09/03/2007

fait des longeurs... Empty
MessageSujet: Re: fait des longeurs...   fait des longeurs... Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:11

"Je fermerais mes rideaux pour les petits curieux..." elle rigola élgèrement.

"Ha wé 9 ans quand même... moi c'est beaucoup plus court, ca fait maintenant 8 mois si je calcule bien... mais bon l'île est tellement magnifique que je comprend que tu sois encore là après 9 ans..." elle souria.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miami-dream.bb-fr.com
Matthew Carlson
La force tranquille
Matthew Carlson


Masculin
Nombre de messages : 3026
Age : 31 ans
Job : Pompier, à vot' sevice ^^
Côté coeur : Sans nouvelle de Raya :(
Date d'inscription : 05/11/2006

fait des longeurs... Empty
MessageSujet: Re: fait des longeurs...   fait des longeurs... Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:19

Il fit un sourire, c'est vrai que le coin était paradisiaque et il menait une vie beaucoup plus saine ici.

" Ouais, c'est vrai que je me plait ici, mon métier me plait, j'ai des amis sur qui compter, un boulot que j'aime et le climat n'est pas des plus désagréable, enfin ca me change de New York."
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Harper
Mords la vie à pleine dents
Cassandra Harper


Féminin
Nombre de messages : 519
Age : 47
Job : journalise mais écrit des livres aussi
Côté coeur : libre comme l'air
Date d'inscription : 09/03/2007

fait des longeurs... Empty
MessageSujet: Re: fait des longeurs...   fait des longeurs... Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:23

Cassie l'écouta tout en regarda dans la psicine. Elle le rearda en suite de nouveau.

"Alors je suis en face d'un vrai New Yorkais... je suis d'accord avec toi, les amis c'est ce qui compte le plus dans une vie je trouve, plus qu'un petit ami je trouve... sinon tu fais quoi comme boulot?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miami-dream.bb-fr.com
Matthew Carlson
La force tranquille
Matthew Carlson


Masculin
Nombre de messages : 3026
Age : 31 ans
Job : Pompier, à vot' sevice ^^
Côté coeur : Sans nouvelle de Raya :(
Date d'inscription : 05/11/2006

fait des longeurs... Empty
MessageSujet: Re: fait des longeurs...   fait des longeurs... Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:29

Il fit une légère grimace.

" Oui, un vrai new yorkais mais crois moi cette ville de fou ne me manque pas du tout et toi tu es de quel coin?"

Puis avec un sourire, montrant qu'il aiamit son métier.

" Je suis pompier, une vraie vocation, je dois dire. Et tu es ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Harper
Mords la vie à pleine dents
Cassandra Harper


Féminin
Nombre de messages : 519
Age : 47
Job : journalise mais écrit des livres aussi
Côté coeur : libre comme l'air
Date d'inscription : 09/03/2007

fait des longeurs... Empty
MessageSujet: Re: fait des longeurs...   fait des longeurs... Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:39

Elle le regarda, apparament il ne gardais aps un bon souvenir de New York, ce qu'elle pouvais comprend parfaitement avec son passé...

"Wé j'y suis jamais aller là abs mais la polution et le brtuit des grandes vilels ne m'ont jamais exiter... je viens d'un eptit blède perdu dans le Texas..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miami-dream.bb-fr.com
Matthew Carlson
La force tranquille
Matthew Carlson


Masculin
Nombre de messages : 3026
Age : 31 ans
Job : Pompier, à vot' sevice ^^
Côté coeur : Sans nouvelle de Raya :(
Date d'inscription : 05/11/2006

fait des longeurs... Empty
MessageSujet: Re: fait des longeurs...   fait des longeurs... Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:41

Matt fit un sourire, une texane comme sa p'tite crevette.

" Ah ouais? Mon amie Lilou est aussi du Texas, tu la connais peut être? une grande blonde, un peu fofolle?"
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Harper
Mords la vie à pleine dents
Cassandra Harper


Féminin
Nombre de messages : 519
Age : 47
Job : journalise mais écrit des livres aussi
Côté coeur : libre comme l'air
Date d'inscription : 09/03/2007

fait des longeurs... Empty
MessageSujet: Re: fait des longeurs...   fait des longeurs... Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:45

Cassie réfléchissa quelques instants. Ce nom lui disait quelque chose mais bon...

"Lilou? Ce nom m'est pas inconnu mais si tu me la montres un jour je serais te dire si je la connais ou aps parce que moi et les prénoms..." elle souria.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miami-dream.bb-fr.com
Matthew Carlson
La force tranquille
Matthew Carlson


Masculin
Nombre de messages : 3026
Age : 31 ans
Job : Pompier, à vot' sevice ^^
Côté coeur : Sans nouvelle de Raya :(
Date d'inscription : 05/11/2006

fait des longeurs... Empty
MessageSujet: Re: fait des longeurs...   fait des longeurs... Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:47

Matt fit un sourire.

" Crois moi si tu la connaissais, tu t'en rappellerais, et elle le genre qu'on remarque, tellement elle est folle, mais bon c'est ma p'tite protégée quand même."
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Harper
Mords la vie à pleine dents
Cassandra Harper


Féminin
Nombre de messages : 519
Age : 47
Job : journalise mais écrit des livres aussi
Côté coeur : libre comme l'air
Date d'inscription : 09/03/2007

fait des longeurs... Empty
MessageSujet: Re: fait des longeurs...   fait des longeurs... Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:50

Cassandra lui rendit son sourire.

"Non alors effectivement si tu dis qu'elle est une vraie folle c'est que je doit pas la connaitre mais Lilou ça me dit quelque chose pourtant... je l'ai peut être entendu dans une conversation... enfin bref tu as l'air de beaucoup la connaitre cette Lilou!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miami-dream.bb-fr.com
Matthew Carlson
La force tranquille
Matthew Carlson


Masculin
Nombre de messages : 3026
Age : 31 ans
Job : Pompier, à vot' sevice ^^
Côté coeur : Sans nouvelle de Raya :(
Date d'inscription : 05/11/2006

fait des longeurs... Empty
MessageSujet: Re: fait des longeurs...   fait des longeurs... Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:53

Matt fit un sourire.

" Ouais, c'est ma meilleure amie sur l'île, je l'ai rencontré peu après son arrivée ici et on a vite sympathisé, même si elle adore m'enquiquiner."
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Harper
Mords la vie à pleine dents
Cassandra Harper


Féminin
Nombre de messages : 519
Age : 47
Job : journalise mais écrit des livres aussi
Côté coeur : libre comme l'air
Date d'inscription : 09/03/2007

fait des longeurs... Empty
MessageSujet: Re: fait des longeurs...   fait des longeurs... Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:59

Cassandra rigola légèrement, voyant déjà la scène.

"Ho je suis sur que tu aimes qu'en elle te taquines! De mon côté je connais pas grand monde a part Mike, Morgane... les autres je fais que les croisé..."

Elle se rappella alors qu'il lui vaiat dit qu'il était pompier Rolling Eyes faut le temps que ca monte au cerveau Razz

"Alors comme ça t'es pompier... tu dois beaucoup aimer le danger alors non? parce que c'est pas un boulot dès plus facile..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miami-dream.bb-fr.com
Matthew Carlson
La force tranquille
Matthew Carlson


Masculin
Nombre de messages : 3026
Age : 31 ans
Job : Pompier, à vot' sevice ^^
Côté coeur : Sans nouvelle de Raya :(
Date d'inscription : 05/11/2006

fait des longeurs... Empty
MessageSujet: Re: fait des longeurs...   fait des longeurs... Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:21

Matthew fit un sourire en coin à l'évocation des noms que la jeune femme connaissait.

" Hum... Morgane et Mike, je les connais aussi, c'est deux là, en faite j'avoue je connais pas mal de monde dans le coin."

Puis avec un rire devant la légère réaction à rebours de la jeune femme.

" Non, disons juste je suis tombé amoureux d'un femme pompier puis après coup je me suis rendu compte que j'étais plus amoureux du métier que de la fille. Et puis sauvé des vies, c'est plutot gratifiant."
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Harper
Mords la vie à pleine dents
Cassandra Harper


Féminin
Nombre de messages : 519
Age : 47
Job : journalise mais écrit des livres aussi
Côté coeur : libre comme l'air
Date d'inscription : 09/03/2007

fait des longeurs... Empty
MessageSujet: Re: fait des longeurs...   fait des longeurs... Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:26

Cassandra fit un fin sourire.

"Oui je vois ça mais après 9 ans c'est un peu logique... le contraire m'aurait quand me^me étonnée"

La jeune femme l'écouta avant de faire une légère grimace. Elle aurait pas voulu être à la place de la fille quand même...

"Ha oui effectivementla fille n'a aps du le prendre très bien... c'est vrai que j'admire beaucoup ce métier, je trove qu'il faut avoir beaucoup de courage pour afronetr le feu pour aller sauver des vies..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miami-dream.bb-fr.com
Contenu sponsorisé





fait des longeurs... Empty
MessageSujet: Re: fait des longeurs...   fait des longeurs... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fait des longeurs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brentwood's Life :: Hors jeux :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser