Brentwood's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Deuxième séance d'excuse

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Raya Evans
Y a pas de fumée sans feu
Raya Evans


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 10/03/2007

Deuxième séance d'excuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième séance d'excuse   Deuxième séance d'excuse - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:31

Raya le regarda et descendit ses mains pour entrelacer ses doigts avec ce de Matthew.

" Je trouves qu'il ferait un beau p'tit couple Razz en plus Lilou a l'air d'une chouette fille mais je ne connais pas encore vraiment James alors je ne peux pas discuter " dit elle avec un léger sourire sans quitter le regard de Matt. Elle fit une moue de p'tite fille fautive.

" Oui c'est vrai j'ai hontes de moi tu me pardonnes? " demanda t'elle avec un sourire malicieux.

" Oh oui j'en suis persuadé tu es trop curieux pour faire autrement " dit elle avec un sourire tendre avant de déposer un douc baiser sur ses lévres.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
La force tranquille
Matthew Carlson


Masculin
Nombre de messages : 3026
Age : 31 ans
Job : Pompier, à vot' sevice ^^
Côté coeur : Sans nouvelle de Raya :(
Date d'inscription : 05/11/2006

Deuxième séance d'excuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième séance d'excuse   Deuxième séance d'excuse - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:59

Il fit un léger sourire avant de déposer un baiser sur son front.

" Oui, enfin, je doutes qu'ils forment un aussi beau couple que nous, mais ils seront bien assorti et au moins, je suis sur que James, ne fera pas souffrir ma liloune." dit il avec un ton affectuuex.

" Hum, je sais pas, si tu me donnes un baiser peut être." dit il avec un sourire en coin.

" Ouais, c'est que tu es bien rodé avec moi, j'espère pas trop même." dit il avec une moue.
Revenir en haut Aller en bas
Raya Evans
Y a pas de fumée sans feu
Raya Evans


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 10/03/2007

Deuxième séance d'excuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième séance d'excuse   Deuxième séance d'excuse - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 12:29

Raya le regarda et fit un sourire attendri en entendant Matthew parler de Lilou il y tenait beaucoup et ça se voyait.

" Oui et puis tu sais ou le trouver si jamais c'était le cas " dit elle avec un sourire amusé avant de se meyttre sur la pointe des pieds et de d'embrasser Matthew amoureusement.

" Alors verdicte je suis pardonnais? " demanda t'elle laissant ses mains sur la nuque de Matthew.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
La force tranquille
Matthew Carlson


Masculin
Nombre de messages : 3026
Age : 31 ans
Job : Pompier, à vot' sevice ^^
Côté coeur : Sans nouvelle de Raya :(
Date d'inscription : 05/11/2006

Deuxième séance d'excuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième séance d'excuse   Deuxième séance d'excuse - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 15:26

Il hocha la tête affirmativement.

" Oui, et puis même si ca m'embeterait je n'hésiterais pas une seconde à lui faire sa fête si il la fait souffrir, c'est comme une petite soeur pour moi." dit il avant de prolonger le long baiser qu'elle lui donne.

" Hum, pour cette fois, je te pardonnes mais tu as de la chance, c'est parce que je suis dans un bon jour." dit il pour la taquiner
Revenir en haut Aller en bas
Raya Evans
Y a pas de fumée sans feu
Raya Evans


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 10/03/2007

Deuxième séance d'excuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième séance d'excuse   Deuxième séance d'excuse - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 15:11

Raya le regarda et fit un sourire attendir par les paroles de Matthew.

" Oui j'en suis sur Matt en tout cas Lilou a de la chance de t'avoir dans sa vie et moia ussi par la même occasion " dit elle en posant sa main sur sa joue dans un geste tendre avant de déposer un tendre baiser sur ses lèvres.

" Oh et bien je devrais peyut etre en profiter alors? quoi que non j'aimes pas profiter des gens mais je dois dire que j'ai du mal a ne pas poser mes levres sur les tiennes " dit elle tendrement avant de prendre ses mains dans les siennes. "Enfin je vais devoir aller me preparer parce que j'ai rendez vous avec charmant garçon ce soir " dit elle en le regardant toujours avec un sourire tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
La force tranquille
Matthew Carlson


Masculin
Nombre de messages : 3026
Age : 31 ans
Job : Pompier, à vot' sevice ^^
Côté coeur : Sans nouvelle de Raya :(
Date d'inscription : 05/11/2006

Deuxième séance d'excuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième séance d'excuse   Deuxième séance d'excuse - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:02

[ on peut passer direct au rendez vous because j'ai perdu un peu le fil là xD ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deuxième séance d'excuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième séance d'excuse   Deuxième séance d'excuse - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième séance d'excuse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brentwood's Life :: Résidence Brentwood :: Appartements du 2ème étage :: Appartement de Raya Evans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser