Brentwood's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Deuxième séance d'excuse

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Matthew Carlson
La force tranquille
Matthew Carlson


Masculin
Nombre de messages : 3026
Age : 31 ans
Job : Pompier, à vot' sevice ^^
Côté coeur : Sans nouvelle de Raya :(
Date d'inscription : 05/11/2006

Deuxième séance d'excuse Empty
MessageSujet: Deuxième séance d'excuse   Deuxième séance d'excuse Icon_minitimeDim 18 Mar - 1:05

Après avoir quitté l'appart de Lilou, Matt était rentré chez lui et ne voyant pas Raya, il décida d'aller frapper chez elle, il lui devait des excuses, non seulement pour aujourd'hui mais aussi pour son comportement avec elle tout au long de la semaine. Il l'avait fui autant que possible, il n'e nétait pas très fier mais il avait ses raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Raya Evans
Y a pas de fumée sans feu
Raya Evans


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 10/03/2007

Deuxième séance d'excuse Empty
MessageSujet: Re: Deuxième séance d'excuse   Deuxième séance d'excuse Icon_minitimeDim 18 Mar - 1:09

Raya qui était assise dans son sofa a regarder ses cartons toujours pas defait se leva quand elle entendit frapper à sa porte pour aller ouvrir.Elle vit alors Matthew, elle se poussa legerement pour le laisser entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
La force tranquille
Matthew Carlson


Masculin
Nombre de messages : 3026
Age : 31 ans
Job : Pompier, à vot' sevice ^^
Côté coeur : Sans nouvelle de Raya :(
Date d'inscription : 05/11/2006

Deuxième séance d'excuse Empty
MessageSujet: Re: Deuxième séance d'excuse   Deuxième séance d'excuse Icon_minitimeDim 18 Mar - 1:12

Matt rentra, et passa une main sur sa nuque. Il ne la regarda pas, il regarda l'appartement. Il avança légèrement nerveux.

" Raya, je suis venu pour m'excuser de mon attitude, je parles pas seulement de la laverie mais aussi de la semaine dernière, j'ai vraiment été execrable avec toi." dit il posant enfin les yeux sur elle, arborant un regard géné et désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Raya Evans
Y a pas de fumée sans feu
Raya Evans


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 10/03/2007

Deuxième séance d'excuse Empty
MessageSujet: Re: Deuxième séance d'excuse   Deuxième séance d'excuse Icon_minitimeDim 18 Mar - 1:17

Raya ferma la porte derriere lui et s'appuya le long posant son regard sur lui.

" Oh et bien excuses accepté masi tu n'aurai spas du faire le déplacement tu sais je ne t'ai pas vrimane taider non plus " dit elle en faisant une legere moue avant d'aller se rasseoir dans le sofa.

" J'en ai vu d'autre tu sais mais c'est gentil d'avoir fait le déplacement " dit elle avec un leger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
La force tranquille
Matthew Carlson


Masculin
Nombre de messages : 3026
Age : 31 ans
Job : Pompier, à vot' sevice ^^
Côté coeur : Sans nouvelle de Raya :(
Date d'inscription : 05/11/2006

Deuxième séance d'excuse Empty
MessageSujet: Re: Deuxième séance d'excuse   Deuxième séance d'excuse Icon_minitimeDim 18 Mar - 1:26

Il posa de nouveau les yeux, sur elle gardant sa main sur sa nuque. Il s'asseya avant de se relever aussitot.

" Je suis désolé parce que je n'ai pas été honnête avec toi. Je me suis conduit comme ça parce que j'ai pensé toute la semaine que je n'aurais pas du t'embrasser, pas parce que j'en avais pas envie..."

Il la regarda, troublé

" parce que crois moi, j'en avais terriblement envie..."

Il commença à faire les 100 pas, nerveux.

" mais parce que je me suis rendu compte que je n'aurais pas du profiter de la situation, tu es fragile, en ce moment, tu viens de vivre des trucs difficiles comme ton divorce... Et je le savais."

Il se stoppa quelques secondes avant de reprendre ses allées et venues.

" Et puis, je me disais que j'avais pas le droit de te faire ça, alors que je t'avais déjà abandonné par deux fois et que j'avais pas envie de te faire du mal, si jamais je devais repartir une nouvelle fois..."

Il se stoppa et la regarda, mais restant debout.

" Mais je peux pas le nier, j'éprouve quelques choses pour toi, mes sentiments que je croyait mort n'était qu'enterrés, je suis toujours... J'ai toujours envie de passer ces petits moments qui n'appartiennent qu'à nous, j'aime sentir ton parfum sur un des mes tee shirts, j'aime nos fous rires, j'aime pouvoir discuter de tout et de rien avec toi, j'ai terriblement nevie de toi dès que je suis dans la même pièce..."

Il s'arrêta finalement baissant le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Raya Evans
Y a pas de fumée sans feu
Raya Evans


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 10/03/2007

Deuxième séance d'excuse Empty
MessageSujet: Re: Deuxième séance d'excuse   Deuxième séance d'excuse Icon_minitimeDim 18 Mar - 1:36

Raya le regarda et l'écouta prler en faisant les 100 pas dans son appartement, elle laissa un blanc pour être sur qu'il est finit deparler puis se mordit legerement la lèvre avant de parler à son tour.
" C'est vrai a peine 6 mois apres que l'on est rompu je me sui smis avec cette idiot... je pensais qu'en me mettant avec lui je pourrais t'oublier et aimer à nouveau c'est vrai au debut Mark était quelqu'un de gentil mais je mettais planté sur toute la ligne " dit elle en regardant MAtthew avant de baisser le regard

"... Je pensais pouvoir tomber amoureuse de luia vec le temsp mais j'ai pas réussit à t'oublier MAtt alors j'ai décidé de le quitter pour lui laisser une chance d'etre aimé en retour mais il n' a pas vraiment apprécier et il a tout tenter pour que je reviennes avec lui..." Raya inspira profondement les mots ayant du mal a sortir.

" J'ai pas dormi pendant de smoi, il m'a tou fait j'ai retrouvé ma voiture dans le fond d'un étang, ma maison tagué avec putain ecrit dessus enfin bref c'est pour ça que j'ai préféré partir... mais pour te dire que je t'ai toujours aimé malgres ce que je bien voulu te faire voir Matthew " dit elle en reportant osn regard sur lui .
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
La force tranquille
Matthew Carlson


Masculin
Nombre de messages : 3026
Age : 31 ans
Job : Pompier, à vot' sevice ^^
Côté coeur : Sans nouvelle de Raya :(
Date d'inscription : 05/11/2006

Deuxième séance d'excuse Empty
MessageSujet: Re: Deuxième séance d'excuse   Deuxième séance d'excuse Icon_minitimeDim 18 Mar - 1:52

Il l'écouta en silence, blanchissant légèrement et sa machoire se contractant au fur et à mesure de ses paroles, elle venait enfin de lui raconter le calvaire qu'elle avait vécue et il n'avait qu'une envie réduire son ex mari en bouillie. mais il comprenait aussi à qu'elle point il avait vu juste et à quel point elle était fragile émotionnelement et c'est pour çà qu'il ne pouvait pas la faire souffrir, qu'il ne voulait pas la faire souffrir. Il s'asseya sur la table basse, se trouvant devant elle.

" Je suis navré de ce que tu as du enduré et je regrette que je n'es pas été mis au courant sinon je t'assures que je n'aurais jamais laissé tout ça se produire, il n'aurait jamais fait tout ce qu'il a fait."

Il prit une de ses mains et la posa dans la sienne.

" Mais cela me montre que j'avais raison, tu as vécu un cauchemards, et ma présence te rassures, je suis une personne que tu connais et mon image te calme. Je doutes que tu sois prête à revivre une histoire, parce que c'est de la confiance que tu as pour moi, pas de l'amour." dit il d'un ton doux, ne voulant pas la brusquer.

Il la regarda dans les yeux.

" Tu sais, j'admets que je pensais que je pourrais passé outre notre passé mais il reste là, comme un fantôme se dressant entre nous. Je suis celui qui le premier t'a fait souffrir, je t'ai sacrifié alors qu'on vivait ensemble. J'ai rompu avec toi sans mise en garde. Je ne mérites pas cette confiance que tu mets en moi. Je refuses te faire souffrir pour la bonne et simple raison, que je t'aimes toujours même au bout de 9 ans, je pensais que j'avais réussi à me passer de toi comme je me l'étais promis en quittant New York parce qu'il faut que je te l'avouer maintenant te voir avec lui m'étais insupportable. Je devais tirer une croix sur tout mes fantomes."

Il se redressa et passa de nouveau une main sur sa nuque.

" Je crois que tu as besoin de temps mais je serais toujours ton ami et j'essaierais de ne plus me comporter comme un crétin de première avec toi."

Il détourna les yeux, il se sentait si ridicule à cet instant précis, il se disait qu'il revenait 12 ans en arrière, comme lors de leur premier rendez vous, qu'il avait bafouillé minablement avant de se décider à l'embrasser. Elle avait vu son angoisse et avait fait le premier pas, elle avait toujours été comme ça pour lui, à le comprendre et à faire du mieux qu'elle pouvait pour le soutenir et il voulait vraiment lui rendre la pareille.
Revenir en haut Aller en bas
Raya Evans
Y a pas de fumée sans feu
Raya Evans


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 10/03/2007

Deuxième séance d'excuse Empty
MessageSujet: Re: Deuxième séance d'excuse   Deuxième séance d'excuse Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:21

Raya évitait le regard de mAtthew de toute façon elle pensait qu'ellea vait mérité ce qu'elle avait vécu ces dernières année, elle se sentait fautive d'avoir utiliser ce pauvre gars pour pouvoir oublier son amour de toujours. Elle le vit s'asseoir sur la table basse en face d'elle et soupira legerement avant de l'ecouter parler à son tour pusi fronça legerement les sourcils en l'entendant parler.

" Tu n'y est pour rien ne te rends pas responsable de ça tu en as pas besoin, j'ai peut etre vécu un cauchemards Matthew mais crois moi ça ne m'a que conforté dans mes sentiments envers toi... " elle le regarda prendre sa main et baissa de nouveau les yeux en entendant ses paroles elle eut un pincement au coeur.

" Mais ses fantomes resteront tu ne comprends pas MAtthew c'est pas de la confiance que j'ai en toi mais belle et bien de l'amour, je n'ai aps pu t'oublier tu vivais avec moi chaque jour dans mon coeur... Tu es le seul homme que j'ai vraiment aimé et mes sentiments sont toujours aussi présent aujourd'hui rien que de te voir ou même de sentir ton parfum me fait frissoner et crois moi c'est pas de la confiance c'est tou sauf ça. " Elle le regarda se lever et fit de même avant de prendre sa main dans la sienne et de le regarder avec un sourire tendre.

" Je sais que tu as peur de me faire souffrir mais je souffres déja loin de toi, de tes caresses, de tes baisers et je pensais pouvoir faire semblant de ne plus rienressentir mais devant tout un flot d'émotion revient et je ne peux pas m'en cacher alors oui je t'aime MAtthew mêm si je peux comprendre tes doutes moi je peux te dire que j'en ai aucun" elle posa sa main sur son torse du coté de son coeur.

" Tu m'as dit que tu m'aimé toujours parès neuf ans et moi je n'ai pas céssé de t'aimer Matthew " dit elle en le regardant tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
La force tranquille
Matthew Carlson


Masculin
Nombre de messages : 3026
Age : 31 ans
Job : Pompier, à vot' sevice ^^
Côté coeur : Sans nouvelle de Raya :(
Date d'inscription : 05/11/2006

Deuxième séance d'excuse Empty
MessageSujet: Re: Deuxième séance d'excuse   Deuxième séance d'excuse Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:41

Il la regarda dans les yeux, et posa une main sur sa joue. Il esquissa un léger sourire à ses paroles. Il savait qu'elle était sincère avec lui, et il savait aussi que la vie était trop courte pour se torturer indéfiniment, pour un futur plus qu'incertain. Il caressa sa joue avec son pouce.

" Ray, tu es la seule femme que j'ai jamais aimé, tu le sais. Et même si je sais qu'on ne peut être sur de rien pour notre futur, j'ai envie de devenir faible et de céder. Je ne supporte pas de passer à tes côtés et de ne pas pouvoir te toucher ou t'embrasser. Je voulais juste que tu saches que je t'aimes depuis toujours...Tu sais tu m'a aidé et de nombreuses façons même si tu l'ignores. Tu sais ce qui m'a maintenu en vie quand je me suis retrouvé dans cet immeuble effondré, je me suis promis de ne pas partir de ce monde sans t'avouer que je t'avais menti lors de notre rupture... Je t'ai dit que j'éprouvais de l'affection pour toi mais que ce n'était pas vraiment de l'amour et que mon métier passé avant tout mais la vérité, c'est que je t'aimais comme un fou et c'est pour ça que j'ai rompu avec toi, comme je te l'ai dit l'autre jour, je ne supportais pas la manière dont il te traitait. J'avais peur que tu finisses par me détester... Mais quand je suis sorti de l'hopital, je me suis dégonflé, tu étais mariée alors..."

Il la regarda dans les yeux, continuant ses tendres caresses.

" Mais aujourd'hui, la vie nous offre une autre chance et je ne peux pas être assez idiot pour ne pas la saisir."

Il se pencha vers elle, et son souffle chaud vint caresser les lèvres de la jeune femme, avant que ses lèvres ne se décident à toucher les siennes, il ne la quittait pas des yeux. Son regard plongé dans le sien, il lui donna un baiser tendre, savourant ses précieuses secondes. Il avait le coeur qui battait dans sa poitrine, comme un adolescent connaissant ses premiers émois. Il savait qu'elle était la femme de sa vie, et qu'il n'avait jamais pu aimer une femme comme il l'aimait elle. Comme si il l'avait attendu tout ce temps sans vraiment le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Raya Evans
Y a pas de fumée sans feu
Raya Evans


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 10/03/2007

Deuxième séance d'excuse Empty
MessageSujet: Re: Deuxième séance d'excuse   Deuxième séance d'excuse Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:17

Raya fit un leger sourire ne sentant les caresses de Matt sur sa joue. Elle pencha legerement la tête en fermant les yeux, elle ne pensait pas entendre les paroles de Matthew un jour quand elle appris qu'il était parti de New York.

" Le jour ou j'ai appris que ton unité avait eu un accident dans ce batiment et qu'il n'y avait pas de survivant j'ai cru mourir. Je ne pouvais pas t'avoir perdu c'était impossible à concevoir pour moi... Puis on est venu me dire que tu avais survécu mais que tu te trouvais à l'hopital dans un mauvais état, je me suis juré de te dire ce que je ressentais pour toi mais ... J'ai vu ton pere, on a eu une discution et il m'a fait comprendre que tu étais beaucoup mieux sans moi tu allais te remttre plus vite alors oui je suis venu tout les jours à ton chevet mais le jour ou on m'a dit que ça irait pour toi j'ai preferais m'éclipcer ..." dit elle en baissant legerement le regard" et je sais qu'aujourd'hui j'ai fiat une erreur " Elle le regarda à nouveau et posa sa main sur sa joue dans une tendre caresse.

" Je ne t'aurais jamais détester MAtthew c'est à ton pere que j'en voulais mais heureusement pour toi tu n'es pas comme lui toi tu as un coeur, tu es génreux et humain " dit elle en le regardant se mordillant la levre legerement se demandant si c'était une bonne chose d eparler comme ça de son pere mais elle ne pouvait pas le cacher ils leur avaient fait tant de mal.

Raya le regarda se pencher vers elle et se modit legerement la lèvre avant de passer doucement ses bras autour de son cou lui caressant la nuque tendrement, Elle se sentait legerement intimidé pourquoi? elle ne savait pas trop surement parce qu'elle avait attendu ce moment depuis bien longtemps et qu'elle s'était résigné à ce dire que ça n'arriverait plus jamais. Elle répondit au baiser de MAtthew avec la même tendresse plongeant aussi son regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
La force tranquille
Matthew Carlson


Masculin
Nombre de messages : 3026
Age : 31 ans
Job : Pompier, à vot' sevice ^^
Côté coeur : Sans nouvelle de Raya :(
Date d'inscription : 05/11/2006

Deuxième séance d'excuse Empty
MessageSujet: Re: Deuxième séance d'excuse   Deuxième séance d'excuse Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:39

En la sentant passer ses bras autour de son cou, il descendit ses bras, les passant autour de sa taille, la rapprochant de lui. Il intensifia le baiser, le transformant en un baiser plus passionné. Il se rendait compte à quel point ses lèvres lui avait manqué, à quel point le gout de ses baisers lui avaient manqué. Il finit par se reculer à bout de souffle, un sourire tendre sur les lèvres, il posa son front sur le sien.

" Ray, si tu savais combien je regrettes de t'avoir abandonné à New York, combien je regrette d'avoir loupé tant de moments à tes côtés mais on ne peut plus revenir en arrière et il ne nous reste plus qu'à profiter de ce que le présent nous offre et d'en savourer chacun de ces instants." dit il en repartant à l'assaut de ses lèvres, ne concevant plus de rester plus de 30 secondes sans les toucher, les embrasser.

Il ressera son étreinte encore un peu plus autour de la taille de la jeune femme, l'embrassant avec fougue et passion. Comme si elle était son oxygène, sa bouée de sauvetage. Il l'embrasser avec la certitude qu'elle était son espoir, et qu'elle était la seule à faire battre son coeur de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas
Raya Evans
Y a pas de fumée sans feu
Raya Evans


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 10/03/2007

Deuxième séance d'excuse Empty
MessageSujet: Re: Deuxième séance d'excuse   Deuxième séance d'excuse Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:53

Raya frissonna legerement au contact des mains de Matthew sur son corps, elle passsa uen main dans ses cheveux en approfondissant aussi le baiser avec passion. Elle avait envie que ce moment dure toujours mais a bout de souffle aussi elle se recula legerement et fit un sourire tendre en posant son regard dans celui de Matthew. Elle regardait le contour du visage de Matthew, elle ne l'avait jamais oublié. Elle passa un doigt sur le contour de sa bouche avec un sourire tendre sur les lévres avant de la reposer sur sa nuque.

" Crois moi je comptes bien en savourer chaques moments maintenant que je t'ai enfin retrouvé mais je veux repartir sur de bonnes bases alors ne te rends pas responsable pour ce qu'il a pu se passer à New York sinon ça restera une barrière entre nous et on en a pas besoin Matthew " dit elle en passant une main sur sa joue tendrement reprenant possession de ses lévres dans un baiser tendre d'abord puis qui se chngea en baiser passionner se resserant contre lui. Elle appuya un pue plus le baiser comme elel savait si bien le faire pusi termina le baiser en mordant legerement la lèvre de Matthew sensuellement avec un sorurie malicieux sur les lèvres, elle savait qu'il se rappellerait de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
La force tranquille
Matthew Carlson


Masculin
Nombre de messages : 3026
Age : 31 ans
Job : Pompier, à vot' sevice ^^
Côté coeur : Sans nouvelle de Raya :(
Date d'inscription : 05/11/2006

Deuxième séance d'excuse Empty
MessageSujet: Re: Deuxième séance d'excuse   Deuxième séance d'excuse Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:07

Il eut un sourire, en sentant son baiser, elle l'embrassait avec cette façon bien à elle, une façon qu'il adorait. Il poussa un petit soupir de contentement, et passa une main sur sa joue dans un geste tendre, puis déposa un léger baiser sur ses lèvres. Il lui fit un léger sourire se reculant légèrement, pour la regarder.

" Oui, je sais, et je vais essayer de prendre sur moi pour faire des efforts pour ne pas me sentir coupable mais tu sais, je me dis que tu méritais tellement mieux que cette vie à laquelle tu as du te résoudre à cause de moi." dit il avec un léger sourire triste, il aurait tellement voulu qu'elle soit heureuse, que leur rupture n'est pas servi à rien au final. " Mais tu as raison, j'ai envie qu'on repartes sur de bonnes bases, j'ai envie qu'on ..."

Il la regarda avec un sourire tendre, caressa de nouveau sa joue avec son pouce.

" Qu'on est le droit à un happy ending. J'ai envie qu'on réussisses parce qu'on le mérites tout les deux." dit il déposant de nouveau un léger baiser sur ses lèvres. " Mais, j'ai aussi envie de prendre mon temps avec toi, ne pas tout gacher en précipitant les choses, après tout 9 ans sont quand même passé et même si y a des hcoses immuables, on a évolué, et grandi, on doit apprendre à se réapprivoiser."
Revenir en haut Aller en bas
Raya Evans
Y a pas de fumée sans feu
Raya Evans


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 10/03/2007

Deuxième séance d'excuse Empty
MessageSujet: Re: Deuxième séance d'excuse   Deuxième séance d'excuse Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:18

Raya le regarda et fit un leger sourire, en voyant qu'il aurait du mal a ne pas s'en vouloir pourtant elle ne lui en voulait pas le moins du monde mais bon elle le connaissait bien et elle savait qu'il se sentait fautif ce qui aurait du mal a disparaitre comme ça mais peut etre qu'avec le temps il y arriverait. Elle descendit ses mains sur les hanches de matt et le regarda avec un leger sourire.

" Tu sais Matthew ce qui est fait est fait on ne peux rien y changer mais comme tu l'as idt il faut voir le présent et le futur maintenant pas le passé c'est pour ça que tu devrais essayé de tourner la page je sais que facile a dire car moi meme j'ai du mal mais j'essaies et crois moi c'est deja beaucoup " dit elle en le regardant avant de froncer les sourcils " et si ce n'est pas part ta faute car c'est moi qui est fait le pas d'épouser Mark tu sais tu ne m'as aps poussé à le faire... enfin on a aps dit qu'on essayé d'oublier ça " dit elle avec un leger sourire. Elle posa sa maisn sur celle de Matthew avec un tendre sourire sur les lèvres.

" J'esperais que tu dises ça c'est vrai que pas mal de chose on quand même changé en 9 neufs et j'ai aps non plus envie d eme précipiter, je veux dire on a quand même tout notre temps pour réapprendre à se connaitre vraiment et je penses que c'est un point important si on veut vraiment que ça marche " dit elle en le regardant sincere elle ne voulait pas se précipité dans cette relation avec Matthew et elle était contente qu'il soit de son point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
La force tranquille
Matthew Carlson


Masculin
Nombre de messages : 3026
Age : 31 ans
Job : Pompier, à vot' sevice ^^
Côté coeur : Sans nouvelle de Raya :(
Date d'inscription : 05/11/2006

Deuxième séance d'excuse Empty
MessageSujet: Re: Deuxième séance d'excuse   Deuxième séance d'excuse Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:38

Il posa de nouveau son front contre le sien, dans un élan de tendresse, puis déposa un baiser dessus. Et la prit dans ses bras, posant sa tête contre la sienne, son doux parfum montant jusqu'à ses narines. Il avait envie de lui faire comprendre que quoiqu'il se passe, elle était en sécurité avec lui maintenant. Elle ne craignait plus rien, parce qu'il était là pour elle. Et qu'il ne laisserait personne lui faire du mal.

" Oui, comme tu dis, il est toujours plus simple de le dire que de le faire mais maintenant, on est deux et on peut s'entraider comme on peut, je sais que tu veux pas que je me sentes coupables, et j'essaierai de faire des efforts mais c'est dans ma nature, et je crois qu'il est trop tard pour que je changes." dit il lui donnant un baiser sur le haut de sa tête. " Mais tu as raison, n'en parlons plus, on a autre chose à faire que de ressasser de mauvais souvenirs. Il est temps qu'on apprenne à être heureux ensemble."

" Je suis ravi de voir que tu partages mon opinion aussi, j'avoues que cela ne m'étonnes guère, on a toujours été sur la même longueur d'ondes sur ces choses là." dit il se décalant et posant ses mains en coupe autour de son visage. " mais j'ai envie que ca marche entre nous, et je ferais tout pour que ce soit le cas." dit il avec sincérité, il avait vraiment envie de ne pas tout gacher avec elle. Il ne supporterait pas de la faire souffrir en précipitant les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Raya Evans
Y a pas de fumée sans feu
Raya Evans


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 10/03/2007

Deuxième séance d'excuse Empty
MessageSujet: Re: Deuxième séance d'excuse   Deuxième séance d'excuse Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:23

Raya le laissa la prendre dans ses bras, elle s'y sentait bien et poussa un leger soupire de bien être c'ets vrai qu'elle se sentait en secuirté avec lui et savait qu'il ne lui arriverait plus rien mais elle ne voulait pas etre une trop lourde charge sur les épaules de Matthew non plus bien sur elel comprenait qu'il la protège ce qu'il avait toujours fait par le passé dans leur relation mais elle ne voulait pas qu'il passe ça au premier plan. Elle posa sa tête le long de so, torse aec un leger sourire sur les lèvres.

" J'en doutes pas et je suis sur que ça marchera car moi aussi je ferais tout pour ça, tu sais je suis sur qu'on est fait pour etre ensembe malgres nos caracteres explosifs rescpectfs mais je ferais un effort... enfin si tu en fait un de ton coté aussi bien sur " dit elle avec un sourire en coin " La seule chose dont je sois sur pour le moment c'est que j'ai besoin de toi et de tes bras c'est tou ce qui m'importe pour le moment j'aime te sentir pres de moi " dit elle avec un tendre sourire avant de se reculer legerement aussi. Elle le regarda un instatn pusi déposa un tendre baiser sur ses levres et femrant les yeux legerement pusi posant une main sur sa joue.

" Je te crois Matthew et je ferais pareil de mon coté tu peux en etre sur, j'ai eu assez de mal a vivresans toi alors c'est pas pour passer ma chance de pouvoir enfin vivre mon amour pour toi au grand jour a ça non faut pas y compter " dit elle en le regardant avec ce p'tit air déterminé qu'elle a souvent quand elle veut une chose et qu'elle est pret à tout pour l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
La force tranquille
Matthew Carlson


Masculin
Nombre de messages : 3026
Age : 31 ans
Job : Pompier, à vot' sevice ^^
Côté coeur : Sans nouvelle de Raya :(
Date d'inscription : 05/11/2006

Deuxième séance d'excuse Empty
MessageSujet: Re: Deuxième séance d'excuse   Deuxième séance d'excuse Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:58

Il eut un léger rire en voyant son air déterminé, et lui donna un tendre baiser sur le coin du nez.

" On est d'accord, ma belle, alors que dirais tu si je t'invitais à diner ce soir? Ca fait longtemps qu'on a pas eu le droit à un vrai rendez vous" dit il en la regardant avec beaucoup de tendresse

Il passa ses bras autour de sa taille, pliant lègèrement les jambes pour se retrouver à sa hauteur, déposant un léger baiser sur ses lèvres.

" On pourrait aller faire une ballade sur la plage après...Enfin, j'ai vraiment envie de passer une soirée en tête avec la femme que j'aime."
Revenir en haut Aller en bas
Raya Evans
Y a pas de fumée sans feu
Raya Evans


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 10/03/2007

Deuxième séance d'excuse Empty
MessageSujet: Re: Deuxième séance d'excuse   Deuxième séance d'excuse Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:09

Raya fit mine de réfléchir reprenant son petit air taquin ben l'atmosphere était un peu plus détendu Rolling Eyes

" Voyons je penses que j'ai ma soirée de libre... oui je penses que c'est faisable et pusi comment refuser un rendez vous avec un mec qui a de si jolie petite fesse " dit elle avec un sourire en coin.

" ça tombe bien car j'ai envie de passer avec la soirée avec l'homme que j'aime et deux fois plus si tu m'emmenes sur la plage tu sais que hj'adores cette endroit d'ailleur je te soupçonnes de m'avoir proposer pour ne pas que je refuses " dit elle en passant ses bras autour de son cou avec un tendre sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
La force tranquille
Matthew Carlson


Masculin
Nombre de messages : 3026
Age : 31 ans
Job : Pompier, à vot' sevice ^^
Côté coeur : Sans nouvelle de Raya :(
Date d'inscription : 05/11/2006

Deuxième séance d'excuse Empty
MessageSujet: Re: Deuxième séance d'excuse   Deuxième séance d'excuse Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:18

Il souriait, détendu et heureux, il déposer de légers baisers sur les lèvres de Raya de temps à autre.

" Ouais, j'irais pas jusqu'à dire les plus belles fesses de l'île mais pas loin." dit il sur un ton faussement prétencieux " t'es une sacré veinarde."

Il prit un air rusé, et fit un léger mouvement de sourcil.

" Oui, j'avoues, j'uses de ruses diaboliques pour que tu cèdes à mes peu honorables intentions." dit il avec un sourire en coin et la regardant avec malice " mais je te promets que tu ne le regretteras pas."
Revenir en haut Aller en bas
Raya Evans
Y a pas de fumée sans feu
Raya Evans


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 10/03/2007

Deuxième séance d'excuse Empty
MessageSujet: Re: Deuxième séance d'excuse   Deuxième séance d'excuse Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:24

Raya fit un large sourire, elle était heureuse et ça se voyait car elle ne pouvait se défaire de ce sourire accroché à ses douces lèvres. Rolling Eyes Elle fit le tour de matthew en laissant ses main se baladait sur le corps de MAtthew avant de revenir en face de lui.

" Faudrait que je compares tu crois? " demanda t'elle avec malice " et oui je sais que je suis une veinarde crois moi " dit elle avant de deposer un baiser sur ses levres à son tour.

" Je vois ça et vous n'avez pas honte de vous Matthew Carlson mais je vais te faire une petite confidence... " dit elle en s'approchant de lui et en lui murmurant à l'oreille " même sans ruse diabolique je cederai à tes à tes peu honorables intentions " dit elle avant de se reculer et de le regarder avec un sourire malicieux
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
La force tranquille
Matthew Carlson


Masculin
Nombre de messages : 3026
Age : 31 ans
Job : Pompier, à vot' sevice ^^
Côté coeur : Sans nouvelle de Raya :(
Date d'inscription : 05/11/2006

Deuxième séance d'excuse Empty
MessageSujet: Re: Deuxième séance d'excuse   Deuxième séance d'excuse Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:37

Il la regarda du coin de l'oeil, un sourire amusé sur les lèvres quand elle fit le tour de lui. Il posa ses mains sur ses épaules quand elle se remit en face de lui.

" J'aimerais d'autant pas." dit il avec une petite moue " mais je sais quelle est ma chance à moi aussi." dit il en prolongeant le baiser que la jeune femme venait de lui donner.

Il fit une petite moue.

" Hum, j'aurais peu être du m'éviter de tel effort alors et garder ça pour ma prochaine conquête." dit il pour la faire raler un peu mais gentimment " Enfin à moins que tu es toi aussi de très peu honorables intentions et que c'est un moyen d'arriver à tes fins." dit il en la regardant pleins de malices.
Revenir en haut Aller en bas
Raya Evans
Y a pas de fumée sans feu
Raya Evans


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 10/03/2007

Deuxième séance d'excuse Empty
MessageSujet: Re: Deuxième séance d'excuse   Deuxième séance d'excuse Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:47

Raya fit un sourire en le regardant avec un air malicieux.

" alors je te croierai sur parole mais bon je suis sur que tu as raison j'ai toujours craquer pour celle là " dit elle avec malice " alors dit moi tu a pris ta journée? car tou à l'heure tu travaillais c'ets a cause de moi? " demanda t'elle en faisant une legere moue.

Elle le frappa legerement en entendant les mots prochaine conquete pusi fit une moue boudeuse.

" J'avais mais c'ets bizarre ça s'est envolé d'un coup comme quoi deux petits mots peuvent vite faire changer d'avis " dit elle en faisant une moue le regardant " tanpis je gardes mes peu honorables intensions pour ma prochaine conquète " dit elle en lui tirant la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
La force tranquille
Matthew Carlson


Masculin
Nombre de messages : 3026
Age : 31 ans
Job : Pompier, à vot' sevice ^^
Côté coeur : Sans nouvelle de Raya :(
Date d'inscription : 05/11/2006

Deuxième séance d'excuse Empty
MessageSujet: Re: Deuxième séance d'excuse   Deuxième séance d'excuse Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:55

Il fit un sourire en coin, et dit d'un ton rassurant.

" Non, ce n'est pas à cause de toi, enfin disons que j'avais décidé de faire mon mea culpa à toi et Lilou, alors ... Enfin voilà, de toute façon, j'aurais été bien incapable de continuer à bosser avec autant de questions en tête." dit il en la regardant et en déposant un baiser sur son front.

Il déposa un tendre baiser sur la bout de son nez, en voyant sa moue boudeuse.

" Boudes pas, ma belle, je te taquinais, je n'ai aucune intention d'avoir d'autres conquêtes, crois le bien." dit il avec tendresse " tu es la seule femme qui existe à mes yeux." puis avec un sourire malicieux " alors parles moi un peu de ses si peu honorables intentions."
Revenir en haut Aller en bas
Raya Evans
Y a pas de fumée sans feu
Raya Evans


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 10/03/2007

Deuxième séance d'excuse Empty
MessageSujet: Re: Deuxième séance d'excuse   Deuxième séance d'excuse Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:12

Raya le regarda et fit un leger sourire.

" Ok enfin je dois dire que pour le coup ça m'arrange bien je peux pas le cacher parce que sinon j'allais rester assise dans mon sofa à ruminer, du coup j'ai même pas dit aurevoir à Lilou mais bon apparement elle s'entends bien avec James et je ne voulais pas les deranger." Elle ferma legerement les yexu sous son baiser puis le regarda avec un tendre sourire.

" Oh mais je m'en doutais c'ets juste que je sais que tu resistes pas à ma bouille alors Rolling Eyes" dit elle avec un sourire amusé sur les lèvres puis elle se mordit legerement la lèvre avant de hausser les épaules.

"Oh non c'est un secret bien gardé je te les montrerai peut etre si tu es sage " dit elle avant de deposer un baiser sur ses levres.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
La force tranquille
Matthew Carlson


Masculin
Nombre de messages : 3026
Age : 31 ans
Job : Pompier, à vot' sevice ^^
Côté coeur : Sans nouvelle de Raya :(
Date d'inscription : 05/11/2006

Deuxième séance d'excuse Empty
MessageSujet: Re: Deuxième séance d'excuse   Deuxième séance d'excuse Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:45

Il fit un sourire.

" Tant mieux alors, je n'avais aucune envie que tu passes ton temps à ruminer à cause de moi." dit il avec tendresse " ne t'inquiètes pas je suis sure que Lil' ne t'en voudras pas, et oui tu es perspicace, ca fait un moment, qu'il se tourne autour ces deux là."

" alors tu en profites éhonteusement, tu devrais rougir de honte." dit il pour la taquiner

" Alors, je serais aussi sage qu'une image, je te le promets." dit il avec malice avant de prolonger le baiser qu'elle lui donna.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deuxième séance d'excuse Empty
MessageSujet: Re: Deuxième séance d'excuse   Deuxième séance d'excuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième séance d'excuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brentwood's Life :: Résidence Brentwood :: Appartements du 2ème étage :: Appartement de Raya Evans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser