Brentwood's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Farniente ^^

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Tyler Evans

Tyler Evans


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 29 ans
Job : Professeur de plongée sous marine
Côté coeur : Pour l'instant meurtri à jamais...
Date d'inscription : 11/03/2007

Farniente ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Farniente ^^   Farniente ^^ - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:35

Tyler lui souria et se dirigea vers le placard, et en sortit l'aspirateur.

"Oui et c'est ce qui fait mon charme!"

Il lui souria avant de brancher l'aspirateur et de passer un bon coup sur lle sol. Après il appela directement la réception de la résidence histoire d'envoyer un professionel pour changer la vitre. Il s'assit sur le canapé.

"Déjà? Attends ça ne fait que allez, disons trente minutes!"
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Antalya

Lilou Antalya


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 27 ans
Job : Monitrice de plongée
Côté coeur : Alone^^
Date d'inscription : 09/03/2007

Farniente ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Farniente ^^   Farniente ^^ - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:04

Lilou le regarda il était assis sur le sofa et apparemehnt avait réussi à ramasser tous les morceaux de verres sans en laisser un seul.

" et oui tu as vu je fais des progrès moins une seconde par rapport à mon temps habituel " Rolling Eyes elle fit un sourire en coin avant de se diriger vers la cuisine pour se faire un café noir.

" Tu veux un café? " demanda t'elle avant de sortir sa tasse et d'attendre la répose de Ty.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Evans

Tyler Evans


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 29 ans
Job : Professeur de plongée sous marine
Côté coeur : Pour l'instant meurtri à jamais...
Date d'inscription : 11/03/2007

Farniente ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Farniente ^^   Farniente ^^ - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:49

Ty esquissa un sourire à la remarque de Lilou.

"Comme quoi les miracles ça existent!"

Déjà rien que le fait qu'il soit debout à cette heure là constituait un miracle des plus improbables!

"Oui je veux bien s'il te plais."
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Antalya

Lilou Antalya


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 27 ans
Job : Monitrice de plongée
Côté coeur : Alone^^
Date d'inscription : 09/03/2007

Farniente ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Farniente ^^   Farniente ^^ - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:48

Lilou lui fit un sourire pusi sorti une deuxieme tasse avant de servir le café et de faire chauffer le tout au micro onde Rolling Eyes

" tu le prends noir ou bin avec du sucre je ne sais plus et j'ai pas vraiment envie de reflechir il est trop tot pour ça " dit elle avec un sourire avant de s'asseoir sur un des tabourets.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Evans

Tyler Evans


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 29 ans
Job : Professeur de plongée sous marine
Côté coeur : Pour l'instant meurtri à jamais...
Date d'inscription : 11/03/2007

Farniente ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Farniente ^^   Farniente ^^ - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mar - 11:51

Ty se leva après un combat intérieur intense, et rejoignit Lilou das la cuisine. Il souria en voyant qu'elle fesait chauffer les tasses au micro-onde.

"Faudrait investir dans une cafétière!"

Il lui fit un magnifique sourire.

"Pour bien me réveiller, c'est très très serré!"
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Antalya

Lilou Antalya


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 27 ans
Job : Monitrice de plongée
Côté coeur : Alone^^
Date d'inscription : 09/03/2007

Farniente ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Farniente ^^   Farniente ^^ - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Avr - 11:16

Lilou le regarda et lui tira la langue avant de le pousser legerement enfin avec la tete qu'il avait a mon avis il devai tpas etre vraiment reveiller donc elle allait pouvoir l'embeter sans qu'il replique Rolling Eyes
" Merci j'y penserais Ty " dit elle avec un sourire amusé avant de sortir les tasses et de les poser sur le comptoir.

" A parce que ça t'arrives d'etre bien réveillé enfin il est encore trop tot pour toi là " dit elle en le regardant lui faisant un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Evans

Tyler Evans


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 29 ans
Job : Professeur de plongée sous marine
Côté coeur : Pour l'instant meurtri à jamais...
Date d'inscription : 11/03/2007

Farniente ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Farniente ^^   Farniente ^^ - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:04

Ty resta un moment le regard dans le vide, signe que son cerveau était totalement fatigué et certainement aps réveillé!Il revint sur terre en entendant la remarque de Lilou.

"Oui et alors? Si tu continues à être aussi méchante avec moi je te préviens je retourne me coucher!"

Il croisa les bras sur sa poitrine, et lui tira la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Antalya

Lilou Antalya


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 27 ans
Job : Monitrice de plongée
Côté coeur : Alone^^
Date d'inscription : 09/03/2007

Farniente ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Farniente ^^   Farniente ^^ - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:47

Lilou le regarda et fit un sourire avant de déposer un bisou sur sa joue.

" Fait pas la tête Tyler enfin tu sais que tu peux aller te recoucher je dirais à Kyle que je t'ai vu malade au point de rester coucher toute la journée " dit elle avant de boire un peu de son café.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Evans

Tyler Evans


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 29 ans
Job : Professeur de plongée sous marine
Côté coeur : Pour l'instant meurtri à jamais...
Date d'inscription : 11/03/2007

Farniente ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Farniente ^^   Farniente ^^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:50

Ty lui tira la langue lorsqu'elle lui déposa un baiser sur la joue.

"SI tu crois que c'est comme ça que tu vas m'acheter, eh bien tu as tord très chère!"

Il la regarda avant de lui tourner le dos, bien que l'idée d'aller se recoucher ne lui paraissait pas si mauvaise que ça!
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Antalya

Lilou Antalya


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 27 ans
Job : Monitrice de plongée
Côté coeur : Alone^^
Date d'inscription : 09/03/2007

Farniente ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Farniente ^^   Farniente ^^ - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:22

Lilou le regarda puis haussa les épaules.

" Ok alors je lui dirais rien comme ça tu te débrouilleras avec lui et comme c'ets l'amour fou entre vous deux je penses qu'il n'y aura aucun probleme " dit elle avec un sourire en coin avant de boire un peu de son café.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Evans

Tyler Evans


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 29 ans
Job : Professeur de plongée sous marine
Côté coeur : Pour l'instant meurtri à jamais...
Date d'inscription : 11/03/2007

Farniente ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Farniente ^^   Farniente ^^ - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Avr - 16:40

Ty tournait toujours le dos à Lilou, mais il avait un grand sourire qu'ila vait bien du mal à dissimuler d'ailleurs.

"Oui je sais très bien me débrouiller tout seul!"

Ca fesait légèrement réplique d'enfant qu'on vient de lui dire qu'il était trop petit! De toute façon Lilou avait l'habitude des petits délires de tyler, depusi el temps qu'ils se connaissaient! Ca donnait le vertige en y pensant d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Antalya

Lilou Antalya


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 27 ans
Job : Monitrice de plongée
Côté coeur : Alone^^
Date d'inscription : 09/03/2007

Farniente ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Farniente ^^   Farniente ^^ - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Avr - 16:47

Lilou le regarda et plissa les yeux en faisant une moue, elle avait horreur quand il prenait ce ton avec elle.

" Bien comme ça c'est réglé " dit elle en reprenant une gorgée de son café mais un peu chaud pour le boire d'un trait.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Evans

Tyler Evans


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 29 ans
Job : Professeur de plongée sous marine
Côté coeur : Pour l'instant meurtri à jamais...
Date d'inscription : 11/03/2007

Farniente ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Farniente ^^   Farniente ^^ - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr - 0:24

Ty se retenait à grandes peine de ne pas éclater de rire, surtotu lorsqu'il entendit Lilou lui répondre, et le ton qu'ellea viat employé n'anonçait rien de bon pour lui. Ty continuait de fixer la porte avec obstination.

"Oui et ce n'est certainement aps grâce à toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Farniente ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Farniente ^^   Farniente ^^ - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Farniente ^^
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brentwood's Life :: Résidence Brentwood :: Appartements du 1er étage :: Appartement de Lilou Antalya-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser