Brentwood's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Farniente ^^

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lilou Antalya

Lilou Antalya


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 27 ans
Job : Monitrice de plongée
Côté coeur : Alone^^
Date d'inscription : 09/03/2007

Farniente ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Farniente ^^   Farniente ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar - 13:34

Lilou le regarda et fit un large sourire.

" Ben justement j'ai fait un effort j'ai mis mon plus beau tee shirt " Razz

Lilou le regarda et secoua la tête legerement.

" Alors comment tu fais le matin parce que tu arrives bien à te lever juste avec mon coup de fil? " dit elle avec un sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Evans

Tyler Evans


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 29 ans
Job : Professeur de plongée sous marine
Côté coeur : Pour l'instant meurtri à jamais...
Date d'inscription : 11/03/2007

Farniente ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Farniente ^^   Farniente ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar - 13:44

Ty éclata de rire.

"Ce machin? Ton plus beau tee-shirt? Alors qu'es-ce que ça doit être ton pire!"

Il esquissa un sourire amusé à sa question.

"Bah déjà j'ai mon réveil, et ensuite j'ai ton coup de téléphone!"
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Antalya

Lilou Antalya


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 27 ans
Job : Monitrice de plongée
Côté coeur : Alone^^
Date d'inscription : 09/03/2007

Farniente ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Farniente ^^   Farniente ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar - 14:54

Lilou plissa les yeux et lui fit une grimace.

" Oui enfin si mon tee shirt te plait pas tu es libre de partir et de rentrer te coucher dans ton lit " dit elle avant de mettre son reveil à sonner Rolling Eyes

" Oui enfin j'aimerai pas etre à la place de ton reveil " dit elle taquine.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Evans

Tyler Evans


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 29 ans
Job : Professeur de plongée sous marine
Côté coeur : Pour l'instant meurtri à jamais...
Date d'inscription : 11/03/2007

Farniente ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Farniente ^^   Farniente ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar - 17:36

Ty esquissa un sourire.

"Mais il est magnifique ce tee-shirt, c'est aprce que je le voyait à contre jour!"

Il éclata de rire.

"Alors un conseil ne met aps cette chose à côté de moi!"

En parlant de chose il désigna le réveil.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Antalya

Lilou Antalya


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 27 ans
Job : Monitrice de plongée
Côté coeur : Alone^^
Date d'inscription : 09/03/2007

Farniente ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Farniente ^^   Farniente ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:44

Lilou le regarda et fit un sourire amusé.

" Mouais t'essaies surtout de te rattrapper comme tu peux " Rolling Eyes

Elle regarda son reveil qui était posé sur sa table de nuit de son coté à elle.

" Tu vas tout de même pas démolir mon reveil j'y tiens moi" dit elle en le regardant avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Evans

Tyler Evans


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 29 ans
Job : Professeur de plongée sous marine
Côté coeur : Pour l'instant meurtri à jamais...
Date d'inscription : 11/03/2007

Farniente ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Farniente ^^   Farniente ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:49

"Mais non voyosn je suis des plus sérieux!"

Comme s'il était crédible! Il éclata de rire à la remarque de Lilou.

"Bah s'il sonne trop fort il attérira contre le mur!"

Il lui fit un magnifique sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Antalya

Lilou Antalya


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 27 ans
Job : Monitrice de plongée
Côté coeur : Alone^^
Date d'inscription : 09/03/2007

Farniente ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Farniente ^^   Farniente ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:53

Lilou le regarda pusi remonta le drap sur elle avant de tourner la tête vers Ty.

"Mais oui et tu crois vraiment que je vais te croire " Rolling Eyes

Puis elle fronça les sourcil.

" Ah non pas question et pusi tu vas pas me monter dessus pour l'attrapper alors y a aucun risque " dit elle avec un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Evans

Tyler Evans


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 29 ans
Job : Professeur de plongée sous marine
Côté coeur : Pour l'instant meurtri à jamais...
Date d'inscription : 11/03/2007

Farniente ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Farniente ^^   Farniente ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:05

"Sérieusement? Je n'en avais pas le moindre espoir!"

Il souria et se glissa à son tour sous les couvertures. >La situation ne pouvait que le faire sourire.

"Tu veux parier? Tu sais très bien que j'en serais capable! Alors un conseil éteinds le avant qu'il ne me réveille!"

Il lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Antalya

Lilou Antalya


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 27 ans
Job : Monitrice de plongée
Côté coeur : Alone^^
Date d'inscription : 09/03/2007

Farniente ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Farniente ^^   Farniente ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:14

Lilou se tourna sur le ventre et passa ses bras en dessous l'oreiller posant la tete sur l'oreiller de façon à regarder Ty

" oui on verra mais je t'interdis de poser la main sur mon reveil ou même sur moi " dit elle avec un leger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Evans

Tyler Evans


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 29 ans
Job : Professeur de plongée sous marine
Côté coeur : Pour l'instant meurtri à jamais...
Date d'inscription : 11/03/2007

Farniente ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Farniente ^^   Farniente ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 1:56

Ty mit les bras derrière sa tête etregarda le plafond, se tournant vers Lilou lorsqu'elle lui parla.

"D'accord promis je ne poserais pas les mains ni sur toi, ni surton réveil, par contre..."

Il lui souria et posa sa tête sur le bas du dos de Lilou.

"J'ai le droit à al tête merci Lilou de ta proposition!"
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Antalya

Lilou Antalya


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 27 ans
Job : Monitrice de plongée
Côté coeur : Alone^^
Date d'inscription : 09/03/2007

Farniente ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Farniente ^^   Farniente ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 1:59

Lilou le regarda et fit un leger sourire contente qu'il se soit decidé à ne pas toucher à son reveil, elle leva un sourcil en sentant sa tete sur le bas de son dos.

" Quel proposition? enfin tu sais ça va pas etre pratique de dormir comme ça " dit elle avec un leger sourire sur les lèvres avant de fermer legerement les yeux surement fatigué de sa journée " enfin tu es chez toi Ty"
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Evans

Tyler Evans


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 29 ans
Job : Professeur de plongée sous marine
Côté coeur : Pour l'instant meurtri à jamais...
Date d'inscription : 11/03/2007

Farniente ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Farniente ^^   Farniente ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:30

Ty esquissa un sourire aux remarques de Lilou.

"Oh il ne vaut mieux pas sinon ça va être un sacré bazar!"

Il souria légèrement et après avoir tourné pendant un moment, il regarda Lilou qui venait de s'endormir, il se leva, éteignit la lumière et revint se coucher, déposant un baiser sur la joue de Lilou, et remonta la couverture sur elle. Ty partit dans le salon et s'allongea sur le canapé et s'endormit presque aussitôt, maintenant il ne restait plus qu'à attendre le réveil!
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Antalya

Lilou Antalya


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 27 ans
Job : Monitrice de plongée
Côté coeur : Alone^^
Date d'inscription : 09/03/2007

Farniente ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Farniente ^^   Farniente ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:04

Lilou se reveilla sur le matin juste avant le reveil comme à son habitude Rolling Eyes elle s'étira legerement et laissa le reveil car ça allumait la musique quand il sonnait Rolling Eyes Elle fit un leger sourire puis remarqua que Ty nétait pas là, elle se leva et alla dans le sallon rattachant ses cheveux en queu de cheval. Elle s'approcha de Ty qui avait l'air de bien dormir pusi s'accroupissa et déposa un baiser sur sa joue avant de le secouer legerement pour commencer Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Evans

Tyler Evans


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 29 ans
Job : Professeur de plongée sous marine
Côté coeur : Pour l'instant meurtri à jamais...
Date d'inscription : 11/03/2007

Farniente ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Farniente ^^   Farniente ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 0:53

Ty n'eut vraiemnt pas à se plaindre de sa nuit, hormis une légère douleur à l'épaule, mais ça ça fesait un moment qu'il l'avait, en faite depuis les premiers baptême qu'il avait fait à des tourristes aussi doués que des manches à balai! Oui il avait promis à Lilou de ne plus les appeler comme ça mais c'était plus fort que lui! Il sentit le baiser de Lilou, mais ce n'était certainement aps avec ça qu'il allait se réveiller!
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Antalya

Lilou Antalya


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 27 ans
Job : Monitrice de plongée
Côté coeur : Alone^^
Date d'inscription : 09/03/2007

Farniente ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Farniente ^^   Farniente ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 0:56

Lilou soupira legerement en s'asseyant en tailleur le regardant dormir se demandan comment il pouvait faire pour dormir aussi profondement. Elle fit un leger sourire pusi alla chercher son reveil dans sa chambre avant de revenir pret de Tyler. Elle fit une legere moue pusi haussa legerement les épaules pusi el fit sonner juste à son oreille Rolling Eyes avant de se reculer pour pas se prendre un coup on sait jamais faut mieux prevenir que guérir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Evans

Tyler Evans


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 29 ans
Job : Professeur de plongée sous marine
Côté coeur : Pour l'instant meurtri à jamais...
Date d'inscription : 11/03/2007

Farniente ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Farniente ^^   Farniente ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 1:20

Pourquoi es-ce toujours au moment où vous faites un magnifique rêve, qu'il faut que vous entendiez le son horrible et strident d'un réveil qui vous rapel gentillement que c'est l'heure de se lever, et de reprendre le cours de votre vie? Comme à l'accoutumée, il attrapa le réveil et l'envoya, vers cequi devait être son mur, mais qi enfaite fut la fenêtre. Là il se réveilla en sursaut, et mit un certains temps à se reconnecter à la réalité et à se rappeler où il était.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Antalya

Lilou Antalya


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 27 ans
Job : Monitrice de plongée
Côté coeur : Alone^^
Date d'inscription : 09/03/2007

Farniente ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Farniente ^^   Farniente ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 1:24

LIlou le regarda prendre le reveil et le lancer à travers la fenetre, elle regarda les morceaux de sa fentre par terre pusi se tourna vers Tyler.

" Hey bien joué champion je crois que tu l'as eu en beauté " dit elle avant de regarder sa fentre en croisant les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Evans

Tyler Evans


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 29 ans
Job : Professeur de plongée sous marine
Côté coeur : Pour l'instant meurtri à jamais...
Date d'inscription : 11/03/2007

Farniente ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Farniente ^^   Farniente ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 1:26

Donc le bruit qu'il avait entendu était bien celui d'une fenêtre.

"Oups!"

Il se leva et constata les dégâts. Il se tourna vers Lilou.

"Je suis vraiment, vraiment désolé! Ecoute je vais te réparer ça aujourd'hui. T'as cas dire à Kyle que je suis malade, et puis voilà!"

[i]En plus ça l'arrangeait il n'aviat pas envie d'aller bosser aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Antalya

Lilou Antalya


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 27 ans
Job : Monitrice de plongée
Côté coeur : Alone^^
Date d'inscription : 09/03/2007

Farniente ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Farniente ^^   Farniente ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 12:24

LIlou le regarda puis haussa les epaules avant d'aller chercher une pelle pour ramasser les morceaux de verres.

"C'est pas grave Ty apres tout c'est moi qui t'es mis le reveil " dit elle en revenant vers la fentre essayant de ne pas marcher dans le verre étant pied nus.

De toute façon elle preferait que ce soit la fenetre plutot que sa tête silent
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Evans

Tyler Evans


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 29 ans
Job : Professeur de plongée sous marine
Côté coeur : Pour l'instant meurtri à jamais...
Date d'inscription : 11/03/2007

Farniente ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Farniente ^^   Farniente ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar - 0:54

Ty prit la pelle des mains de Lilou et lui souria.

"Laisses, c'est à moi de le faire, va te préparer toi, après otut c'est toi qui ouvre le centre de plongée je te rapelle!"

Il lui souria et commença à ramasser les morceaux de verres, évitant de se couper les doigts au passage.

"Tu n'as rien à te reprocher je ne suis qu'une brute sans cervelle et je te préviens que si tu dis je t el'avais bien dit je te fais passer par la fenêtre!"
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Antalya

Lilou Antalya


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 27 ans
Job : Monitrice de plongée
Côté coeur : Alone^^
Date d'inscription : 09/03/2007

Farniente ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Farniente ^^   Farniente ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar - 0:58

Lilou le regarda et fit un leger sourire avant d'hausser legerement les épaules.

" Comme tu veux Ty enfin je vais me changer " dit elle en le regardant ramsser les morceuax se dirigeant vers la salle de bain pusi avec un sourire en coin.

" Je te l'avais bien dit " dit elle avec un large sourire avant de disparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Evans

Tyler Evans


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 29 ans
Job : Professeur de plongée sous marine
Côté coeur : Pour l'instant meurtri à jamais...
Date d'inscription : 11/03/2007

Farniente ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Farniente ^^   Farniente ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar - 1:03

Ty lui souria et commença à faire quelques aller retours en direction de la cuisine pour balancer les morceaux de verres. Il écalta de rire en entendant Lilou lui dire qu'elle lui vait bien dit. Il souria et se dirigea vers le ballon d'eau chaude qu'il coupa, il n'espérait qu'une chose qu'elle prene une bonne douche!

"Heureusement que tu es loin toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Antalya

Lilou Antalya


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 27 ans
Job : Monitrice de plongée
Côté coeur : Alone^^
Date d'inscription : 09/03/2007

Farniente ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Farniente ^^   Farniente ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar - 1:08

Lilou poussa un cri en sentant l'eau devenir froide, elle jura des choses pas très gentille à l'encontre de Ty pusi passa une serviette avant de sortir de la salle de bain.

" ça t'amuses? " elle se dirigea vers le ballon d'eau pour remettre l'eau chaude. " Arretes tes betises ou je te mets à la porte " dit elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Evans

Tyler Evans


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 29 ans
Job : Professeur de plongée sous marine
Côté coeur : Pour l'instant meurtri à jamais...
Date d'inscription : 11/03/2007

Farniente ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Farniente ^^   Farniente ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar - 1:55

Ty venait de finir de ramasser els morceaux de verres, et d'ailleurs commençait à désespérer que Lilou prene une douche. Il partit à la recherche de l'aspirateur lorsqu'il entendit le cri de Lilou. Il leva les yeux vers le plafond un sourire aux lèvres.

"Merci mon dieu, je vous aime!"

Il souria à Lilou qui venait d'arriver.

"Je dois dire que oui!"

Il éclata de rire.

"Très bien Madame je ne ferais plus rien, tu peux juste m'indiquer l'endroit où tu ranges l'aspirateur?"
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Antalya

Lilou Antalya


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 27 ans
Job : Monitrice de plongée
Côté coeur : Alone^^
Date d'inscription : 09/03/2007

Farniente ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Farniente ^^   Farniente ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:18

Lilou le regarda en secouant la tête legerement avant d elui montrer le placard de l'entrée ou l'aspirateur l'attendait bien sagement Rolling Eyes

" Tu sais que tu es impossible quand tu t'y mets " dit elle avec un sourire sur les lèvres avant de rentrer dans la salle de bain et de faire sa douche cette fois sans interruption d'eau chaude Rolling Eyes Elle s'habilla puis ressortit de la sale de bain un bon moment après .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Farniente ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Farniente ^^   Farniente ^^ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Farniente ^^
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brentwood's Life :: Résidence Brentwood :: Appartements du 1er étage :: Appartement de Lilou Antalya-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser