Brentwood's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Insomnie :P

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Raya Evans
Y a pas de fumée sans feu
Raya Evans


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 10/03/2007

Insomnie :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Insomnie :P   Insomnie :P - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 1:08

Raya le regarda et hocha la tête.

"Oui heureusement que je suis passé par là sinona ujourd'hui tu serais en costard derriere ton bureau en acajou et tu ne voudrais surement pas parler à une fille dans mon genre " dit elle avec un sourire amusé.

" Ah oui vraiment enfin je dois dire que je me suis aussi perfectionné de ce coté là mais bon contente de t'avoir appris certaines choses " dit elle en riant legerement, ça faisait du bien elle n'avait pas autant rit depuis bien longtemps.

" Oui c'est sur que c'était long parfois mais je trouvais ça normal après tout je voulais que tu saches que je pensais quand même à toi et que je t'aimais " dit elle en se mordillant legerement la lèvre avant de recaler sa tête dans le creux de l'épaule de Matthew. "tu sais ce qui manque? c'est les soirs de Match de Basket moi dans tes bras à me goinfrer de pop corn et te faisant les gros yeux en t'entendant me dire que si je continuais comme ça je deviendrais énorme " dit elle avec un leger sourire nostalgique sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
La force tranquille
Matthew Carlson


Masculin
Nombre de messages : 3026
Age : 31 ans
Job : Pompier, à vot' sevice ^^
Côté coeur : Sans nouvelle de Raya :(
Date d'inscription : 05/11/2006

Insomnie :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Insomnie :P   Insomnie :P - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 1:16

Matt hocha la tête, elle avait probablement raison sauf pour la dernière partie, mais ce qu'elle ignorait c'est que son père était décédé depuis un mois et que sa mère le tannait pour rentrer au bercail et se retrouvait derrière un bureau en acajou.

" Tu sais, je penses pas que je serais devenu aussi collé monté que mon paternel mais bon j'avoue que je me serais surtout ennuyé à mourir sans un petit rayon de soleil dans ma vie." dit il avec un léger sourire.

" A vraiment, je croyais que le mariage faisait perdre la main, moi au contraire." dit il la taquinant toujours

" Oui, je te l'ai probablement pas assez dit à l'époque." dit il se rappellant qu'il était pas très enclin à montrer ses sentiments à l'époque. " mais tu sais, je t'aimais et je t'aime encore, enfin je veux dire, j'ai appris combien il était important de dire ces choses là avant qu'il ne soit trop tard aux gens qui nous tienne à coeur, et je le dis souvent à Lil' malgré qu'elle rouspète."

" J'avoue que ca me manques aussi de t'entendre raler après la soi disant mauvaise foi des arbitres quand ton équipe perdait." dit il taquin, il était étonné de se souvenir aussi bien de ce genre de détails.
Revenir en haut Aller en bas
Raya Evans
Y a pas de fumée sans feu
Raya Evans


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 10/03/2007

Insomnie :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Insomnie :P   Insomnie :P - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 1:26

Raya fit une légère moue, ele savait que Matthew n'aurait pas été fait pour rester enfermer dans un bureau toute la journée avec de la paperasse et était contente qu'il est suivit son coeur au lieu de suivre les conseils pour ne pas dire les ordres de son père.

" Oui j'en doutes pas Matthew mais je savais que tu n'étais pas fait pour ça et je n'allais pas te laisser gacher ta vie" dit elle avec un leger sourire en jouant avec les douigts de Matt d'une de ses mains.

" Dit ce que tu veux après tout libre a toi de me croire ou non " dit elle avec un sourire malicieux

" Tu sais même si tu ne le disais pas je le sentais Matthew... je sais que tu n'étais pas trop du genre démonstratif et j'avais réussit à m'y habituer à la longue " dit elle en faisant un leger sourire triste repensant à l'epoque ou elle vivait heureuse avec Matthew pusi elle fronça legerement les sourcils. " Lil'? tu as une petite amie Matt? " demanda t'elle en se mordant legerement la lèvre.

" Mais non amsi c'est pas de ma faute les trois quarts des arbitres sont tous des vendus c'est bien connus... enfin surtout contre mes equipes " dit elle en riant legerement.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
La force tranquille
Matthew Carlson


Masculin
Nombre de messages : 3026
Age : 31 ans
Job : Pompier, à vot' sevice ^^
Côté coeur : Sans nouvelle de Raya :(
Date d'inscription : 05/11/2006

Insomnie :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Insomnie :P   Insomnie :P - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 1:33

Il avait ce sourire tendre sur les lèvres, il lui était tellement redevable, il l'admettait volontiers et ne l'oublierait probablement jamais.

" Non, tu n'a jamais été du genre à abandonner les autres à leur sort." dit il légèrement pensif, il avait toujours eu l'impression d'avoir abandonner son équipe, en étant le seul survivant le jour de l'accident " tu es toujours, prête à te sacrifier."

Il eut un fin sourire et la regardait jouait avec ses doigts, comme au bon vieux temps.

" Oui, mais je sais que j'aurais du plus te le dire, ca aurait évité que tu croives que tu n'avais pas d'importance dans ma vie." dit il repensant à leur rupture, et à ses causes. Puis à sa deuxième phrase, il eut un rire franc, ne s'y attendant pas àcelle là " Non, je te l'ai dit, je suis un incurable solitaire, non pas de petite amie, Lil' c'est un petit peu ma soeur de coeur, elle vit dans la résidence."

" Oui, mais je sais bien." dit il prenant un faux air sérieux avant d'éclater de rire. " et tu es toujours d'une mauvaise foi déconcertante quand il s'agit de sport."
Revenir en haut Aller en bas
Raya Evans
Y a pas de fumée sans feu
Raya Evans


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 10/03/2007

Insomnie :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Insomnie :P   Insomnie :P - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:09

Raya regarda Matt et vit qu'il était perdu dans ses pensées bien sur elle se doutait qu'il devait penser à l'accident qui était survenue avant son départ à New York.

" Je fais mon possible Matt, mon possible.... je ne peux pas fair eplus que ce que je fais déjà tu sais je fais tout ce que je peux pour aider ce que j'aimes comme ça je n'ai pas de regret " dit elle en déposant un leger baiser dans le cou de Matt le voyant pensif elle fit un leger sourire avant de reposer sa tête sur son épaule. Elle baissa le regarda et haussa legerement les épaules.

" C'est du passé Matthew et faut pas revenir en arrière ça ne donne iren de bon à ce qu'il parait " dit elle avec un leger sourire regardant la main de Matthew pusi un un leger soupire de soulagement " Oh alors je la recontrerai surement si elle vit à la résidence" dit elle avec un sourire sur les lèvres.

" Oui c'est vrai je dois l'avouer " dit elle en faisant une légère grimace" mais j'aimais assez les après match surtout quand mon equipe gagnait Rolling Eyes " dit elle avant de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
La force tranquille
Matthew Carlson


Masculin
Nombre de messages : 3026
Age : 31 ans
Job : Pompier, à vot' sevice ^^
Côté coeur : Sans nouvelle de Raya :(
Date d'inscription : 05/11/2006

Insomnie :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Insomnie :P   Insomnie :P - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:23

Il la regarda, et ressera l'espace d'un instant son étreinte autour d'elle, comme un merci silencieux.

" Je sais, et tu as probablement raison, et j'ai appris à faire de même avec les années même si je dois dire que j'ai jamais été du genre à ne pas avoir de regrets, j'en ai tout un tas à vrai dire." dit il avec un léger sourire, en sentant ses lèvres dans son cou, un frisson le parcourut, puis quand elle reprit sa position initial, il ne put s'empecher, de poser sa tête contre la sienne.

" Ouais et maintenant, il faut surtout aller de l'avant, non?" dit il en posant les yeux sur la mer, légèrement pensif." oui, tu la rencontreras surement et j'espère que le courant passeras bien entre vous."

Il eut un léger sourire malicieux.

" Oui, je dois dire que j'aimais bien aussi quand ton équipe gagné, ca te mettais d'une humeur sans égal."
Revenir en haut Aller en bas
Raya Evans
Y a pas de fumée sans feu
Raya Evans


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 10/03/2007

Insomnie :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Insomnie :P   Insomnie :P - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:33

Raya ferma legerement les yeux en sentant Matthew resserer l'etreinte legerement, elle fit un leger sourire. Elle sentait plus que jamais qu'elle avait toujours de fort sentiment pour Matthew.

" Oui enfin j'en ai certains aussi ne t'inquiètes pas mais celui qui reussit à avoir une vie sans regret et vraiment très doué tu sais Matthew. " dit elle avant de faire un sourire sentant la tête de Matthew contre la sienne, elle degagea un de ses bras pusi posa sa main sur la joue de Matthew en lui caressant legerement avant de la reposer sur celle de Matthew.

" Dit moi à quoi ut penses je sens que tu pars ailleurs, tu sais que tu ne peux pas me le cacher j'ai toujours senti quand y avait quelque chose qui te rendait pensif" dit elle avec un léger sourire avant de faire un signe affirmatif " oui y a pas de raison que le courant passe pas "

" Oui c'était la bonne époque mais je m'en souvient comme si c'était hier " dit elle avec un doux sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
La force tranquille
Matthew Carlson


Masculin
Nombre de messages : 3026
Age : 31 ans
Job : Pompier, à vot' sevice ^^
Côté coeur : Sans nouvelle de Raya :(
Date d'inscription : 05/11/2006

Insomnie :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Insomnie :P   Insomnie :P - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:45

Matt ferma lui aussi les yeux, se laissant légèrement aller à savourer ce moment entre eux. Il n'avait pas envie de se dire qu'il n'aurait pas du ou qu'il ne devrait pas.

" Oui, en même temps mais disons qu'il y a des gens qui ont plus de regrets que d'autres, et je fais parti de ceux là, tu sais comme je ne supportes pas de savoir que j'ai échoué." dit il un sourire sur ses lèvres, en sentant sa main sur sa joue, il avait l'impression de revenir dix ans en arrière quand ils allaient Coney island, passé un week end à la mer

" Non, c'est vrai, je ne pouvais pas te cacher, grand chose, et c'est toujours aussi agaçant." dit il amusé " je pensais juste à ce que serais mon avenir, je veux dire, si un jour j'aurais ma famille ou des trucs comme ça."

" J'avoue que je ne dirais pas le contraire, et en ce qui concerne les souvenirs, j'en conserve quelques uns aussi après tout certains furent mémorable" .dit il avec un léger sourire en coin, en repassant dans sa tête, certains souvenirs Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Raya Evans
Y a pas de fumée sans feu
Raya Evans


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 10/03/2007

Insomnie :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Insomnie :P   Insomnie :P - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:58

Raya fronça legerement les sourcils en entendant les paroles de matthew.

" Tu sais Matthew tu as fait ce que tu as pu alors c'est vrai qu'a ta place je sai spas comment j'aurai réagit mais je suis sur que j'aurais surement pas fait mieux tu es devenu le meilleur pompier que je connaisses Matthew. Je n'étais pas la ce jour là j'aurais préféré mais je t'assures que vous étiez completement piégé et tu le sais... je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie mais je t'avoues que je suis contente que tu n'y sois pas rester même si tu demandes pourquoi toi... alors oui je te le dis je suis heureuse que tu sois encore là aujourd'hui pour me prendre dans tes bras " dit elle en baissant le regard posant ses mains sur celle de Matthew et entrelaçant ses doigts avec les siens.

" Oui c'est vrai je te connais alors il m'est difficile de faire comme ci je ne le sentait pas Matt " dit elle ave cun léger sourire avant de tourner legerement vers lui
" Ah oui et qu'est devenu l'homme qui ne pensait pas à tout ça et dont la carriere importait avant tout autre chose? " elle lui fit un sourire tendre " Tu sais tu as quand même changé Matthew masi je dois dire que je suis contente car tu as changé en mieux j'en suis certaine" dit elle avec un doux sourire.

" Oui c'est vrai, enifn on était jeune on peut dire qu'on en a bien profité " dit elle avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
La force tranquille
Matthew Carlson


Masculin
Nombre de messages : 3026
Age : 31 ans
Job : Pompier, à vot' sevice ^^
Côté coeur : Sans nouvelle de Raya :(
Date d'inscription : 05/11/2006

Insomnie :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Insomnie :P   Insomnie :P - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:18

Il l'écouta en silence, et acquièsça.

" Tu sais, je suis heureux que tu n'es pas été avec nous, ce jour là, j'aurais jamais supporté de te perdre." dit il avant de laisser un petit silence puis de reprendre." Je sais aussi que j'aurais pu au moins en sauver, j'aurais du essayer, mais j'avais abandonner tout espoir et j'ai cru que j'allais mourir et..." dit il se mordant l'intérieur de la joue. " Je pensais juste aux regrets que j'avais dans la vie alors que si j'avais...Enfin j'aurais du..." dit il sachant pertinement que même si il l'avait voulu, il n'aurait rien pu faire, il avait été gravement blessé, mais il s'en voulait d'être le seul survivants, il ne pensait pas le mériter à l'époque alors qu'il y avait des pères de familles avec lui, et ne pensait toujours pas le méritait aujourd'hui.

" Oui, mais tu sais dès fois, c'est aussi une bonne chose que tu saches si bien savoir ce que je ressens. J'aimerais en faire autant avec toi, mais tu as toujours été un vrai mystère" dit il pensant à cette tristesse qu'il avait lu plusieurs fois dansses yeux depuis leurs retrouvailles " Disons qu'il veillit et qu'il n'a peut être plus la même vision des choses, entendons nous bien, j'aime mon boulot et ce que j'y vais et je ne l'échangerait pour rien au monde mais disons que avoir quelqu'un avec qui partageait sa vie, c'est pas mal non plus." dit il en pensant comme je le fait à toi à l'instant mais ne le disant pas. " Et toi aussi tu as changé, et en bien, je crois que c'est ce qu'on appelle grandir, on en avait peut être besoin." dit il mais sans plus expliqué le sens de sa phrase.

" Mais, je suis encore jeune et j'en profites encore." dit il amusé
Revenir en haut Aller en bas
Raya Evans
Y a pas de fumée sans feu
Raya Evans


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 10/03/2007

Insomnie :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Insomnie :P   Insomnie :P - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:38

Raya baissa le regard, c'est sur qu'elle n'avait pas été avec eux ce jour là mais s'en voulait quand même c'était son équipe tout comme celle de Matt et elle n'avait pas été là quand ils avaient eu besoin d'elle.

" Tu étais bléssé gravement Matthew tu n'aurais rien pu faire de plus pour eux même avec la meilleure des volontés, je ne peux ps me mettre à ta place et savoir ce que tu peux ressentir Matt même si crois moi j'aimerai vraiment.... Et peut etre que de partir été une solution pour laisser tout ça derrière toi même si je suis sur que tu n'arrètes pas d'y penser et ça m'etonnerai pas que tu es perdu le sommeil à cause de ça " dit elle en regardant la mer.

" Oui ça doit etre un dons que j'ai, en tout cas te casses pas la tête avec moi 'est sans doutes parce que je ne suis pas simpel à cerner et pusi tu me connais moi je gardes tout pour moi " dit elle en lui faisant un clin d'oeil. " Oui je dois dire que je le comprends assez mais je commences à me demander si j'aurais la chance un jour de ressentir ça pour quelqu'un mêm si dans un sens le quelqu'un c'est toi " lacha t'elle ben oui elle était bien avec lui et elle partageait presque out avec lui.

" Ah oui et bien je devrais en profiter plus souvent moi car je me sens de moins en moins jeune en ce moment " dit elle en faisant une légère moue.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
La force tranquille
Matthew Carlson


Masculin
Nombre de messages : 3026
Age : 31 ans
Job : Pompier, à vot' sevice ^^
Côté coeur : Sans nouvelle de Raya :(
Date d'inscription : 05/11/2006

Insomnie :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Insomnie :P   Insomnie :P - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:54

Matt se redressa, subitement et s'avança vers la mer, mais ne s'éloigna pas beaucoup de façon à rester à porter de voix de Raya.

" Oui, partir a été une solution efficace." dit il esquissant un léger sourire, et ne s'étalant pas plus sur le reste.

" Tu me connais un vrai moulin à paroles quand je m'y mets, quand j'ai des soucis, faut que j'en fasses profiter tout le monde." dit il avec une légère amertume dans la voix " Je me le demandes tous les jours après tout, je suis peut être pas fait pour ça."

Il enfonça ses mains dans les poches de son jean.

" Oui, tu devrais peut être, après tout, il faut le faire tant qu'on peut."
Revenir en haut Aller en bas
Raya Evans
Y a pas de fumée sans feu
Raya Evans


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 10/03/2007

Insomnie :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Insomnie :P   Insomnie :P - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:03

Raya le regarda se lever et baissa le regard sur le sable.

" Si tu en es convaincue alors c'est que tu as fai tle bon choix " dit elle en resserant ses jambes contre elle avant de froncer les sourcils

" Non je ne voulai tpas dire ça Matthew masi je m'y prends mal je suis désolé " dit elle en se mordant légèrement l'intérieur de la joue "Suremet que si enfin moi je suis sur que si et celle qui saura te faire changer d'avis aura vraiment de la chance de t'avoir tu me croires sur paroles je n'ai aps l'habitude de te mentir Matthew " dit elle avant de se lever aussi.

" Oui peut être je ne sais pas mais je dois dire que pour le moment j'essaies d'y voir un peu plus clair dans ma tête " dit elle avant de s'avancer vers lui. " Je suis contente d'avoir eu cette conversation avec toi Matthew ça m'a ramené des années en arrière " dit elle avec un léger sourire en le regardant " mais je vais devoir rentrer, il commences à se faire tard"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
La force tranquille
Matthew Carlson


Masculin
Nombre de messages : 3026
Age : 31 ans
Job : Pompier, à vot' sevice ^^
Côté coeur : Sans nouvelle de Raya :(
Date d'inscription : 05/11/2006

Insomnie :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Insomnie :P   Insomnie :P - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:18

Matthew posait toujours son regard sur la mer, mais il avait dans les yeux une expression qui démontrer qu'il n'y pretait pas vraiment attention, il avait juste les yeux perdu dans le vague.

" Oui, certainement et puis de toute façon, New York en soit ne me manques pas, c'était pas une ville pour moi." dit il d'un ton atone

Puis il se retourna vers elle, les bras croisait sur son torse.

" Tu voulais dire quoi alors? Non parce que je suis curieux, je dois dire." dit il sur un ton un peu plus brusque qu'il n'aurait voulu, mais cela l'énervait qu'elle lise si facilement ne lui alors que lui en était incapable, alors il avait l'impression d'être faible et d'exposer ses problèmes à la face du monde. " Peut être mais peut être qu'il faut se résoudre à l'évidence, je suis pas le modèle même du mec qui...Enfin je sais pas comment tu peux dire ça alors que je t'ai fait souffrir justement."

" Oui, c'est normal après tout, tu as divorcé récemment, il faut du temps pour se remettre d'un amour perdu." dit il en reportant de nouveau son regard sur la mer. " Oui, mais comme tu la si bien dit, il ne faut pas vivre dans le passé." puis tournant le visage vers elle. " Oui, je comprends, je te raccompagnes pas, je vais encore rester un peu."
Revenir en haut Aller en bas
Raya Evans
Y a pas de fumée sans feu
Raya Evans


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 10/03/2007

Insomnie :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Insomnie :P   Insomnie :P - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:21

Raya le regarda et vit qu'il avait une expréssion de visage peu amène, elle baissa le regard.

" Laisse tomber, j'ai rien voulu dire je me suis juste trompé ou alors j'ai juste trop parlé mais ça m'arrive assez souvent " dit elle avant de hausser legerement les épaules.

" Je retires ce que j'ai dit en fait pas grnad chose n'a changé, je te laisses sur ta méditation " dit elle en le regardant sérieusement " On se verra surement demain " dit elle le regardant un instant avant de prendre le chemin de la résidence enfonçant les mains dans les poches de son jeans.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
La force tranquille
Matthew Carlson


Masculin
Nombre de messages : 3026
Age : 31 ans
Job : Pompier, à vot' sevice ^^
Côté coeur : Sans nouvelle de Raya :(
Date d'inscription : 05/11/2006

Insomnie :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Insomnie :P   Insomnie :P - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:24

Une fois qu'elle fut partie, il se rasseya, il était d'accord sur un point, les choses n'avait pas changer tant que ça, elle avait toujours le don de le mettre dans une rage folle, en ne répondant pas aux questions. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Insomnie :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Insomnie :P   Insomnie :P - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Insomnie :P
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brentwood's Life :: Hors jeux :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser