Brentwood's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Insomnie :P

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Matthew Carlson
La force tranquille
Matthew Carlson


Masculin
Nombre de messages : 3026
Age : 31 ans
Job : Pompier, à vot' sevice ^^
Côté coeur : Sans nouvelle de Raya :(
Date d'inscription : 05/11/2006

Insomnie :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insomnie :P   Insomnie :P - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:59

Il fit un sourire amusé.

" Mais pour une femme indépendante qui n'aime pas que les hommes s'aventurent sur un terrain qu'elle ne leur autorisent pas, quoi d'autres?" dit il avec des yeux pleins de malices

Il fronça légèrement les sourcils, intrigué.

" Comment ça, Ray, de quelles autres fois tu parles?"
Revenir en haut Aller en bas
Raya Evans
Y a pas de fumée sans feu
Raya Evans


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 10/03/2007

Insomnie :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insomnie :P   Insomnie :P - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:05

Raya le regarda puis fit une legere moue et ne pu pas lui repondre il avait entièrement raison mais elle préférait se tire plutot que de l'avouer Rolling Eyes puis en entendant sa question elle se dit

* Oh merde tu as été un peu trop loin *

Elle haussa légèrement les épaules

" Je ne sais pas ce n'était qu'une hypothèse, tu as toujours été comme ça alors tu as du laisser passer ta chance plusieurs fois " dit elle en laissant son regar tourné vers la mer évitant celui de Matthew.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
La force tranquille
Matthew Carlson


Masculin
Nombre de messages : 3026
Age : 31 ans
Job : Pompier, à vot' sevice ^^
Côté coeur : Sans nouvelle de Raya :(
Date d'inscription : 05/11/2006

Insomnie :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insomnie :P   Insomnie :P - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:08

Matt se gratta la tête, tout en arborant une mine de réflexion, ne comprenant pas trop de quoi Raya parler, il allait surement paraitre idiot, alors il sourit, faisant semblant de comprendre.

" Oui, enfin en même temps, je penses que la fille aurait vraiment voulu de moi, elle me l'aurait fait comprendre explicitement et puis tu sais..." dit il tout en réfléchissant toujours cependant. " je le voulais peut être bien aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Raya Evans
Y a pas de fumée sans feu
Raya Evans


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 10/03/2007

Insomnie :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insomnie :P   Insomnie :P - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:12

Raya le regarda un instant puis ne pu s'empecher de rire en voyant sa tête, elel s'approcha puis déposa un baiser sur sa joue.

" C'est pas si simple mais tu as surement raison Matthew et arrêtes de te creuser la cervelle c'es tpas vraiment l'heure pour ça " dit elle avec un leger sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
La force tranquille
Matthew Carlson


Masculin
Nombre de messages : 3026
Age : 31 ans
Job : Pompier, à vot' sevice ^^
Côté coeur : Sans nouvelle de Raya :(
Date d'inscription : 05/11/2006

Insomnie :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insomnie :P   Insomnie :P - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:15

Il la regarda, avec un léger sourire.

" Non, c'est sur que c'est pas l'heure pour ça, mais bon je commences à me demander si je suis pas passsé à côté de la femme de ma vie sans m'e napercevoir maintenant." dit il taquin
Revenir en haut Aller en bas
Raya Evans
Y a pas de fumée sans feu
Raya Evans


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 10/03/2007

Insomnie :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insomnie :P   Insomnie :P - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:17

Raya le regarda et haussa legerement les épaules avec un doux sourire sur les lèvres.

" Peut êtr emais peut etre qu'elel repassera et ce jour là tu sauras la voir en tout cas je l'espere pour toi Matthew " dit elle avec un leger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
La force tranquille
Matthew Carlson


Masculin
Nombre de messages : 3026
Age : 31 ans
Job : Pompier, à vot' sevice ^^
Côté coeur : Sans nouvelle de Raya :(
Date d'inscription : 05/11/2006

Insomnie :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insomnie :P   Insomnie :P - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:19

Matt hocha la tête.

" Ouais, enfin je dois dire que je dois mettre améliorer quand même mais je fais des fois semblant de pas comprendre quand ca m'arrange si tu vois ce que je veux dire...Parce que y a quelques jeunes filles qui en ont après mon corps."
Revenir en haut Aller en bas
Raya Evans
Y a pas de fumée sans feu
Raya Evans


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 10/03/2007

Insomnie :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insomnie :P   Insomnie :P - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:24

Raya le regarda puis jetta un coup d'oeil au corps de Matthew.

" Je peux les comprendre mais bon je peux aussi comprendre que tu passes ton tour après tout tu n'es pas qu'un simple corps, tu es gentil attentionnés et tu me fais rire mais si à mon gout tu es un peu trop tête de mule mais c'est comme ça que je.... " elle se mordit la lèvre
* t'aime *

"Toujours connus " se rattrappa t'elle avant de baisser le regard sur ses pieds enfouient dans le sable.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
La force tranquille
Matthew Carlson


Masculin
Nombre de messages : 3026
Age : 31 ans
Job : Pompier, à vot' sevice ^^
Côté coeur : Sans nouvelle de Raya :(
Date d'inscription : 05/11/2006

Insomnie :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insomnie :P   Insomnie :P - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:28

Matt lui fit un sourire.

" Oui, enfin je suppose que tu dois aussi supporté cette plaie, tu es une belle blonde aux formes plus qu'avantageuses, mais moi je sais qu'en plus tu es intelligente, vive d'esprit, dotée d'un sens de l'humour que j'adore, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. " dit il histoire de lui renvoyer la balle, il avait comme l'impression que Ray n'était pas en grande forme même si il ne savait pas vraiment pourquoi elle s'était séparé de son mari, ni depuis combien de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Raya Evans
Y a pas de fumée sans feu
Raya Evans


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 10/03/2007

Insomnie :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insomnie :P   Insomnie :P - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:31

Ray le regarda et fit un leger sourire avant de faire un clin d'oeil à Matthew.

" Hum oui ça me définit assez bien contente que tu n'es pas oublié. J'aime vraiment cette endroit c'est calme et on peux s'entendre penser pas étonnant que tu viennes si souvent ici "dit elle avec un leger sourire, resserant ses bras contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
La force tranquille
Matthew Carlson


Masculin
Nombre de messages : 3026
Age : 31 ans
Job : Pompier, à vot' sevice ^^
Côté coeur : Sans nouvelle de Raya :(
Date d'inscription : 05/11/2006

Insomnie :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insomnie :P   Insomnie :P - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:36

Matt la regarda, un fin sourire sur les lèvres.

" Aucune chance que j'ai pu t'oublier, Ray, tu sais tu restes et resteras toujours la première femme qui a compté dans ma vie. Et la seule niveau coeur." dit il avec un clin d'oeil.

" Oui, j'aime, ca m'apaise..." puis voyant son geste " tu as froid? tu sais ma proposition tient toujours." dit il en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Raya Evans
Y a pas de fumée sans feu
Raya Evans


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 10/03/2007

Insomnie :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insomnie :P   Insomnie :P - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:43

Raya fit un leger sourire.

" Tu sais je ne t'ai jamais oublié non plsu et la plus grosse bétise que j'ai fait de ma vie c'est d'épouser ce... " elle posa une main sur sa nuque " enfin tu es toujours resté dans mon coeur Matthew, j'ai toujours eu une place spécial pour toi " dit elle avec un léger sourire.

Elle frissonna mais elle se demandait si cette proposition serait la bienvenue en ce moment alors que beaucoup de questions se bousculaient dans sa petite tête.

" je... d'accord je veux bien " dit elle avec un léger sourire, elle n'avait pas envie de rentrer mais elle devait admettre qu'elel était frigorifié.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
La force tranquille
Matthew Carlson


Masculin
Nombre de messages : 3026
Age : 31 ans
Job : Pompier, à vot' sevice ^^
Côté coeur : Sans nouvelle de Raya :(
Date d'inscription : 05/11/2006

Insomnie :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insomnie :P   Insomnie :P - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:48

Matt fronça les sourcils.

" Dis moi, un jour tu me diras ce qui s'est passé, je veux dire pourquoi vous vous êtes séparés, parce que tu sais j'ai pas mis les pieds à NY depuis 9 ans mais si il t'a fait du mal, je prends le premier avion." dit il plus sérieux, en la regardant, et essayant de savoir ce qui se passait dans sa tête.

Il se leva et se plaça derrière elle, une jambe de chaque côté et ressera ses bras autour d'elle, posant le menton au creux de son épaule.

" Pour une fois que tu ne refuses pas mon aide, j'en profites." dit il avec un sourire, tout en regardant la mer. " tu sens toujours aussi bon." dit il alors qu'il le constater, sentant son parfum.
Revenir en haut Aller en bas
Raya Evans
Y a pas de fumée sans feu
Raya Evans


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 10/03/2007

Insomnie :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insomnie :P   Insomnie :P - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:55

Raya fit une legere moue en jettant un coup d'oeil à Matthew.

" Euh je sais pas si c'est une bonne idée mais ce qui comptes aujourd'hui c'est que j'ailles bien et pusi ça m'a permit de te retrouver c'est pas négligeable " dit elle avec un léger sourire sur les lèvres avant de poser ses mains sous celle de Matthew et deposer sa tête le ong de ses épaules.

" j'ai pas changé tu m'avais offert le premier flacon de ce parfum et j'ai toujours gardé le même " dit elle avec un leger sourire en se calant le long de matthew se réchauffant à son contact.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
La force tranquille
Matthew Carlson


Masculin
Nombre de messages : 3026
Age : 31 ans
Job : Pompier, à vot' sevice ^^
Côté coeur : Sans nouvelle de Raya :(
Date d'inscription : 05/11/2006

Insomnie :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insomnie :P   Insomnie :P - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 0:02

Matt garda le silence quelques secondes avant de reprendre.

" Oui, si tu me dis que tu vas bien, je dirais que c'est le prinicpal mais j'avoue que je te croyais amoureuse donc ...Je veux dire tu l'a épousé si vite et bon d'accord vous veniez à peine de vous mariez quand j'ai disparu. " dit il en se remémorant son passé " moi aussi, j'avoue que je trouves que c'est un gros point positif de t'avoir retrouver."

" C'est vrai, j'ai si bon gout que ça que tu n'a pu changer, en tous cas, je dois dire que j'adore ce parfum et a chaque fois que je le sens sur une femme, je penses à toi." dit il enfouissant son nez au creux de sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Raya Evans
Y a pas de fumée sans feu
Raya Evans


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 10/03/2007

Insomnie :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insomnie :P   Insomnie :P - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 0:09

Raya se mordit legerement la lèvre.

" Je peux juste te dire que je ne l'ai pas épousé pour les bonnes raisons Matthew, et j'ai fait une enorme bétise mais mes parents m'ont dit que j'avais assez payé pour aç et qu'il était temsp que je m'eloignes alors me voilà " dit elle en laissant son regard sur la mer.

" Je ne sais pas si tu as si bon goût mais moi je l'aimes ce parfum alors pourquoi changer et ça me faisait penser à toi un peu chaque jour " dit elle en frissonnant quand Matt enfouissa son nez au creux de sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
La force tranquille
Matthew Carlson


Masculin
Nombre de messages : 3026
Age : 31 ans
Job : Pompier, à vot' sevice ^^
Côté coeur : Sans nouvelle de Raya :(
Date d'inscription : 05/11/2006

Insomnie :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insomnie :P   Insomnie :P - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 0:13

Matt n'insista pas sur les circonstances, elle en parlerait quand elle en aurait l'envie et quand elle serait prête surtout.

" Le principal s'est que tu ailles de l'avant maintenant et que tu penses à ton futur." dit il sur un ton bienveillant.

Il remarqua son frisson et se redressa, qu'est-ce qui lui prenait, il avait beau être ami, il ne devait pas se montrer trop familier avec elle non plus. Elle avait assez souffert de leur histoire la première fois sans qu'il en rajoutes une couche.

" Oui, enfin tu pourrait admettre que j'ai bon gout pour une fois." dit il tentant de plaisanter.
Revenir en haut Aller en bas
Raya Evans
Y a pas de fumée sans feu
Raya Evans


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 10/03/2007

Insomnie :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insomnie :P   Insomnie :P - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 0:19

Raya fit un léger sourire, elle n'avait jamais été du genre à se confier enfin elel devait admettre que c'étaitplus facile avec Matt mais elle ne voulait pas l'ennuyer avec ça et pusi ele n'avait pas vraiment envie d'étaler la vie misérable qu'elle avait eu pendant son absence.

" Mais oui c'est ce que je fais en tout cas c'est ce que j'essaies de fair emais je ne désespère pas tu me connais " dit elle avec un léger sourire et fit une grimance en voyant qu'il avait senti son frisson mais elle ne pouvait pas vraiment se controler c'était plus fort qu'elle Rolling Eyes

" Je n'admettrais jamais ça Matt je ne suis pas assez fatigué pour ça " dit elle avant de rire legerement.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
La force tranquille
Matthew Carlson


Masculin
Nombre de messages : 3026
Age : 31 ans
Job : Pompier, à vot' sevice ^^
Côté coeur : Sans nouvelle de Raya :(
Date d'inscription : 05/11/2006

Insomnie :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insomnie :P   Insomnie :P - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 0:23

Matt avait un sourire tendre sur les lèvres mais Raya ne pouvait pas le voir, vu qu'il se trouvait derrière elle. Il la reconnaissait bien là, battante, toujours prête à aller de l'avant. Il se souvenait combien elle avait toujours été un précieux soutien pour lui dans les coups durs.

" Oui, et je pourrais toujours t'aider, enfin dans la mesure de mes moyens limités. " dit il sur un ton malicieux, il ne savait pas comment mais il avait envie de l'aider.

" Mince, alors, je pourrais jamais te faire admettre ce que je veux, moi qui compter abuser pour avoir quelques compliments à l'oeil." dit il en riant avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Raya Evans
Y a pas de fumée sans feu
Raya Evans


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 10/03/2007

Insomnie :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insomnie :P   Insomnie :P - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 0:29

Matthew avait réussit à redonner le sourire à Raya, il était assez doué pour ça et elle ne le remercierait jamais assez pour etre là pour elle quand elle en a vraiment besoin.

" Merci mais ça devrait aller maintenant enfin si jamais j'ai besoin tu seras la premiere personne que j'irai voir... pas parce que je ne connais que toi sur l'île mais parce que je sais que tu seras là pour moi " dit elle avec un sourire reconnaissant sur les lèvres penchant legerement la tête pour le regarder.

" Oui et bien tu te mets le doigt dans l'oeil mon petit père faudra repasser pour ça " dit elle avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
La force tranquille
Matthew Carlson


Masculin
Nombre de messages : 3026
Age : 31 ans
Job : Pompier, à vot' sevice ^^
Côté coeur : Sans nouvelle de Raya :(
Date d'inscription : 05/11/2006

Insomnie :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insomnie :P   Insomnie :P - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 0:33

Il était heureux qu'elle saches qu'elle pouvait toujours comptais sur lui, puis il émit un petit rire.

" C'est quand même dingue, tu trouves pas, même après 9 ans, on est toujours aussi proche comme si on s'était quitté la veille..." dit il amusé et étonné par cette constatation. Il pensait qu'ils auraient du mal à redevenir complice, mais tout les gestes et les paroles étaient revenus naturellement sans aucun effort. " tout est exactement pareil"

" Bon ben je repasserais, t'oublieras pas de me préciser le jour et la date, que je me plantes pas." dit il avec malice.
Revenir en haut Aller en bas
Raya Evans
Y a pas de fumée sans feu
Raya Evans


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 10/03/2007

Insomnie :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insomnie :P   Insomnie :P - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 0:39

Ray hocha légèrement la tête, c'ets vrai que Matt avait raison ils avaient retrouvés leur complicité sans mal ce qui était plutot rare.

" Oui exactement pareil, mais je suis contente de ne pas avoir perdu ce lien qui me relis à toi même après tout ce temps et contact bien le garder encore longtemps " dit elle avec un sourire avant de le regarder avec un sourire malicieux " sauf si bien sur tu me casses trop les pieds alors là je ne peux pas te promettre que ce lien restera intact"

" Ok je te laisserais un post It sur le frigo " dit elle avant de rire legerement repensant à sa vie avec Matt, elle le faisait souvent lui laisser des p'tits mémos au point que l'on ne distinguait plus la vrai couleur du frigo Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
La force tranquille
Matthew Carlson


Masculin
Nombre de messages : 3026
Age : 31 ans
Job : Pompier, à vot' sevice ^^
Côté coeur : Sans nouvelle de Raya :(
Date d'inscription : 05/11/2006

Insomnie :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insomnie :P   Insomnie :P - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 0:46

Il riait de bon coeur, il était totalement d'acocrd avec elle, maintenant qu'il avait retrouvé Ray, il n'avait aucune envie de repredre le contact.

" Oui, je dois dire qu'en même temps, on se connait depuis un bon bail maintenant, ca renforce la complicité." dit il sur un ton chaleureux. " Tu te rends comptes, j'avais 19 ans quand tu m'a détourné du droit chemin et j'en ai presque 32 maintenant."

" Je vois que tu es toujours adepte des post it, tu vas me dire les bonnes habitudes se perdent pas." dit il amusé, repensant lui aussi à Ray et sa manie des post it, elle en écrivait même pour juste lui marquer qu'elle l'aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Raya Evans
Y a pas de fumée sans feu
Raya Evans


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 10/03/2007

Insomnie :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insomnie :P   Insomnie :P - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 0:53

Raya le regarda et ne pu s'empecher de fair eun sourire qui en disait long sur la perte de son droit chemin Rolling Eyes

" Oui oui je me souvient MAtthew d'ailleur ça n'a pas vraiment était bien vue mais je savais que tu étais fait pour ce boulot et je ne me suis pas trompé " dit elle avec un sourire sur les lèvres " quand au reste je ne regrettes rien du tout tu peux me croire " dit elle avant de rire bon ok Matthew ne pensait surement pas à la même chose mais elle devait avouer qu'elle avait prit son pied et s'ne souvenait comme ci c'était hier Rolling Eyes Razz


" Et oui enfin au moins comme ça je te rappelais certaines choses que ta petite tête avait déjà oublié... enfin j'espere pas toute quand même " dit elle ave cun sourire ne resserant legerement ses mains sur celle de Matthew.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
La force tranquille
Matthew Carlson


Masculin
Nombre de messages : 3026
Age : 31 ans
Job : Pompier, à vot' sevice ^^
Côté coeur : Sans nouvelle de Raya :(
Date d'inscription : 05/11/2006

Insomnie :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insomnie :P   Insomnie :P - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 1:00

Il avait toujours son sourire amusé sur le visage, et l'écoutait.

" Oui, je t'en dois une belle même si t'as raison, mais tu m'as sauvé de la vie misérable qui m'attendait pour m'offrir le métier qui me permets de vivre ma vie comme je le veux." dit il se mordant la lèvre, et encore elle ne savait pas qu'elle n'était pas non plus bien vue. Puis à la deuxième partie de sa phrase, il eut un rire " Et encore, j'avais pas vraiment l'expérience que j'ai maintenant mais je dois dire que tu m'as appris pas mal de trucs aussi de ce côté là." dit il pour la taquiner

" Non, pas toute mais je dois avouer que ces posts it me plaisait bien, surtout quand il arrivait qu'on passait plusieurs jours sans se voir en raison de nos horaires." dit il avec un sourire nostalgique sur les lèvres, il avait appréciait ses instants avec elle, il ne pouvait le nier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Insomnie :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insomnie :P   Insomnie :P - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Insomnie :P
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brentwood's Life :: Hors jeux :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser