Brentwood's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Premier jour

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Matthew Carlson
La force tranquille
Matthew Carlson


Masculin
Nombre de messages : 3026
Age : 31 ans
Job : Pompier, à vot' sevice ^^
Côté coeur : Sans nouvelle de Raya :(
Date d'inscription : 05/11/2006

Premier jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:07

Matthew avait regagner le terrain en attendant que Raya revienne, il était déjà rentrait dans l'action.
Revenir en haut Aller en bas
Raya Evans
Y a pas de fumée sans feu
Raya Evans


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 10/03/2007

Premier jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:10

Raya réapparu un instant après pusi alla près du terrain quand le ballon roula jusqu'à ses pieds. Elle le ramassa pusi regarda les gars.

" Je peux? " demanda t' elle avec un léger sourire voyant les types la regarder. Elle les regarda pusi tira au panier et marqua après tout elle avait eu le temps de s'entrainer et puis faut dire qu'elle se defendait plutot bien dans ce sport.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
La force tranquille
Matthew Carlson


Masculin
Nombre de messages : 3026
Age : 31 ans
Job : Pompier, à vot' sevice ^^
Côté coeur : Sans nouvelle de Raya :(
Date d'inscription : 05/11/2006

Premier jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:13

Matt fit un sourire, en la voyant revenir, les gars acceptèrent même si ils battèrent un peu pour l'avoir dans leur équipe.

" Les gars ont se calme, la jolie demoiselle n'est pas là pour satisfaire vos besoins primaires mais pour régler un vieux compte." dit il en regardant Ray avec un air de défi.
Revenir en haut Aller en bas
Raya Evans
Y a pas de fumée sans feu
Raya Evans


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 10/03/2007

Premier jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:17

Raya regarda les gars puis haussa legerement les épaules.

" Matthew a raison ce n'est juste su basket le premier qui me touche je le tues " dit elle avec un large sourire avant de reporter son regard sur Matthew.

" Oh monsieur me défierait'il? " dit elle avec un sourire sur les lèvres "mais si c'est le cas j'accepte volontier " dit elle en le regardant avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
La force tranquille
Matthew Carlson


Masculin
Nombre de messages : 3026
Age : 31 ans
Job : Pompier, à vot' sevice ^^
Côté coeur : Sans nouvelle de Raya :(
Date d'inscription : 05/11/2006

Premier jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:23

Matthew eut un air amusé et les gars de son équipe rigolèrent en entendant la jeune femme.

" Pas comme, ca que tu vas te faire des amis rayray." dit il en employant le surnom qu'elle détestait.

Puis avec une petite moue.

" Oui, il se pourrait bien que ce soit un défi en bonne et due forme Rolling Eyes " dit il avec un large sourire, et avant de lui prendre le ballon des mains et d'aller marquer un panier
Revenir en haut Aller en bas
Raya Evans
Y a pas de fumée sans feu
Raya Evans


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 10/03/2007

Premier jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:25

Raya le regarda et lui jetta un regard noir en entendant le surnom que Matthew venait d'employer.

" Et bien il se pourrait que je commences par toi " dit elle en le regardant lui prendre le ballon pour aller marquer.

" Arrêtes de faire ton frimeur et viens par ici je te laisses le ballon honneur au perdant " dit elle avec un sourire amusé sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
La force tranquille
Matthew Carlson


Masculin
Nombre de messages : 3026
Age : 31 ans
Job : Pompier, à vot' sevice ^^
Côté coeur : Sans nouvelle de Raya :(
Date d'inscription : 05/11/2006

Premier jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:31

Il éclata de rire, et revint vers elle, en lui ébouriffant les cheveux, quel avait prit tant de soin à attacher, au passage

" T'oserais pas tuer le seul ami que tu as dans le coin?" dit il avec une petite moue en se plaçant face à elle.

" Je vois que tu es toujorus aussi sur de toi, mais rappelles toi que ca t'as souvent perdu." dit il avant de lui faire un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Raya Evans
Y a pas de fumée sans feu
Raya Evans


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 10/03/2007

Premier jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:42

Raya le regarda puis se rattacha les cheveux correctement avant de reporter son regard sur Matthew un sourire sur les lèvres.

" Oh je suis sur que je m'en ferais d'autre ça doit biense trouver " dit elle en regardant les autres gars de l'équipe qui hochait presque tous la tête " tu vois " dit elle s'empechant de rire en regardant Matthew.

" Dit moi que tu n'es pas aussi sur de toi, c'ets quelque chose que l'on a en commun Matthew " dit elle avec un sourire en coin avant de lui piquer la balle et de la donne rà un gars qui jouait avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
La force tranquille
Matthew Carlson


Masculin
Nombre de messages : 3026
Age : 31 ans
Job : Pompier, à vot' sevice ^^
Côté coeur : Sans nouvelle de Raya :(
Date d'inscription : 05/11/2006

Premier jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:56

Matt eut un sourire amusé, pusi se mit dans le match et alla reprendre le ballon, et faisant une passe à un de ses collègues.
Revenir en haut Aller en bas
Raya Evans
Y a pas de fumée sans feu
Raya Evans


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 10/03/2007

Premier jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:24

Raya essaya de bloqué le gars mais rien à faire et elle ne pu l'empécher de marquer. Elle reprit le ballon pusi regarda un gars de son équipe à qui elel fit une passe et qui alla marquer à son tour Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
La force tranquille
Matthew Carlson


Masculin
Nombre de messages : 3026
Age : 31 ans
Job : Pompier, à vot' sevice ^^
Côté coeur : Sans nouvelle de Raya :(
Date d'inscription : 05/11/2006

Premier jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:29

Matt allait intercepté le ballon quand la sirène retentit, il fit un sourire à Raya.

" Ca sera pour une prochaine, prête à rentrer en action, ma belle?"
Revenir en haut Aller en bas
Raya Evans
Y a pas de fumée sans feu
Raya Evans


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 10/03/2007

Premier jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:31

Raya se stoppa puis regarda Matthew.

" Oui toujours tu me connais mais ne crois pas t'en sortir aussi facilement " dit elle avec un sourire en coin avant d'aller se changer pour se mettre en tenu
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
La force tranquille
Matthew Carlson


Masculin
Nombre de messages : 3026
Age : 31 ans
Job : Pompier, à vot' sevice ^^
Côté coeur : Sans nouvelle de Raya :(
Date d'inscription : 05/11/2006

Premier jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:38

Matt alla aussi se changer pour aller sur l'intervention, ou il appris au passage de son capitaine qu'il s'agissait d'un incendie dans une villa du sud de l'île
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier jour
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 1er jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brentwood's Life :: Hors jeux :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser