Brentwood's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Premier jour

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Raya Evans
Y a pas de fumée sans feu
Raya Evans


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 10/03/2007

Premier jour Empty
MessageSujet: Premier jour   Premier jour Icon_minitimeLun 12 Mar - 0:24

Raya arriva devant la caserne, elle posa son vélo devant le long du mur puis entra voyant certains gars jouer au basket. Elle se fit craquer la nuque puis regarda autour d'elle pour trouver le bureau du chef.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
La force tranquille
Matthew Carlson


Masculin
Nombre de messages : 3026
Age : 31 ans
Job : Pompier, à vot' sevice ^^
Côté coeur : Sans nouvelle de Raya :(
Date d'inscription : 05/11/2006

Premier jour Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour Icon_minitimeLun 12 Mar - 0:26

Matt était déjà sur les lieux depuis une heure, il sortait de la caserne pour rejoindre ses collègues au moment où Raya arrivait, il lui fit un sourire.

" Salut, miss. Le bureau du chef, c'est au fond à droit." dit il en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Raya Evans
Y a pas de fumée sans feu
Raya Evans


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 10/03/2007

Premier jour Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour Icon_minitimeLun 12 Mar - 0:30

Raya fit un sourire à Matthew puis remonta la bretelle de son sac sur son épaule.

" Salut et merci Matthew " dit elle ave cun leger sourire ne regardant dans la direction que Matthew lui avait indiqué ça lui faisait bizzare de se retourver dans une nouvelle casernbe alors qu'elle avait toujours été dans celle de NY depuis ses débuts.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
La force tranquille
Matthew Carlson


Masculin
Nombre de messages : 3026
Age : 31 ans
Job : Pompier, à vot' sevice ^^
Côté coeur : Sans nouvelle de Raya :(
Date d'inscription : 05/11/2006

Premier jour Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour Icon_minitimeLun 12 Mar - 0:32

Matt la regarda.

" Ca va aller?" dit il, au moment ou la plupart de ses collègues s'approchaient, voyant une jolie blonde dans les parages, ils rappliquaient " tu veux que je t'accompagne?"
Revenir en haut Aller en bas
Raya Evans
Y a pas de fumée sans feu
Raya Evans


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 10/03/2007

Premier jour Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour Icon_minitimeLun 12 Mar - 0:36

Raya le regarda

" Non ça va aller je suis une grande fille mais merci Matthew " dit elle avant de regarder les types qui s'approchaient.

" J'ai toute les maladies sexuellement transmisibles posibles " dit elle avant de reporter son regard sur Matthew " je te dis à tout de suite je reviens " dit elle avant de laisser son sac et d'aller voir le fameux chef.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
La force tranquille
Matthew Carlson


Masculin
Nombre de messages : 3026
Age : 31 ans
Job : Pompier, à vot' sevice ^^
Côté coeur : Sans nouvelle de Raya :(
Date d'inscription : 05/11/2006

Premier jour Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour Icon_minitimeLun 12 Mar - 0:40

Matt eut un léger rire, en l'entendant dire ça aux gars, il se retourna vers eux.

" Bon, on se remets au match, ou vous voulez attendre Ray?" dit il amusé.

Il prit le ballon et entra dans le match
Revenir en haut Aller en bas
Raya Evans
Y a pas de fumée sans feu
Raya Evans


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 10/03/2007

Premier jour Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour Icon_minitimeLun 12 Mar - 0:43

Raya ressortit du bureau un instant après pusi alla fair eune peu le tour du propirétaire puis descendit par la rampe ça lui avait manqué quand même, il fit un leger sourire puis alla retourver son sac Rolling Eyes Elle le ramassa mais s'appuya le long du mur en regardant MAtthew jouer au basket avec les autres gars de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
La force tranquille
Matthew Carlson


Masculin
Nombre de messages : 3026
Age : 31 ans
Job : Pompier, à vot' sevice ^^
Côté coeur : Sans nouvelle de Raya :(
Date d'inscription : 05/11/2006

Premier jour Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour Icon_minitimeLun 12 Mar - 0:46

Matt marqua un panier, et aperçu Raya, il fit un sourire au gars et céda sa place a un des autres pompiers.

" Alors, miss, ca s'est bien passé." dit il passant son avant bras sur son front pour essuyer la sueur.

Il aurait pas volé une bonne douche, vu le soleil et l'effort, son tee shirt sans manche gris, commençait à être sérieusement mouillés.
Revenir en haut Aller en bas
Raya Evans
Y a pas de fumée sans feu
Raya Evans


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 10/03/2007

Premier jour Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour Icon_minitimeLun 12 Mar - 0:50

Raya le regarda revenir vers elle et haussa legerement les épaules en entendant sa question.

"Oui enfin il veut que je te suivre pendant au moins deux jours même si je lui ai dit que j'avais pas besoin de chaperon mais il m'a dit que c'est encore lui qui commander alors j'ai pas vraiment eu le choix " dit elle avant de reporter son regard sur le match de basket.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
La force tranquille
Matthew Carlson


Masculin
Nombre de messages : 3026
Age : 31 ans
Job : Pompier, à vot' sevice ^^
Côté coeur : Sans nouvelle de Raya :(
Date d'inscription : 05/11/2006

Premier jour Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour Icon_minitimeLun 12 Mar - 0:53

Matt eut un léger rire, il imaginait très bien la scène.

" En plus, il m'a choisi moi, t'es vraiment pas gatée, enfin les potes vont être jaloux, ils n'arrêtent pas de parler de toi depuis une demi heure." dit il amusé, et reportant les yeux sur ses collègues qui de nouveau louché sur Ray " a croire qu'ils voyent jamais de filles."
Revenir en haut Aller en bas
Raya Evans
Y a pas de fumée sans feu
Raya Evans


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 10/03/2007

Premier jour Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour Icon_minitimeLun 12 Mar - 1:01

Raya regarda les mecs puis regarda Matthew.

" Ouais enfin tu sais il va pas falloir qu'il m'emmerde de trop tu me connais j'ai pas besoin de me prendre la tête avec des conneries de mecs un peu trop macho pour ne pas faire comme ci une fille pouvait travailler aussi bien qu'eux " dit elle en regardant Matt pusie lel fit un leger sourire à sa dernière réflexion
" Oui ils sont drolement en manque faut les laisser sortir de temps en temsp "
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
La force tranquille
Matthew Carlson


Masculin
Nombre de messages : 3026
Age : 31 ans
Job : Pompier, à vot' sevice ^^
Côté coeur : Sans nouvelle de Raya :(
Date d'inscription : 05/11/2006

Premier jour Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour Icon_minitimeLun 12 Mar - 1:06

Il posa un bras autour des épaules de Raya.

" Prends pas ton mauvais caractère de suite, je te rassures, il faitle coup à tous les nouveaux, je les prends sous mon aile m'enfin je t'avais rien dit parce que je n'aurais pas aimé manquait ta tete à cet instant précis pour rien au monde." dit il avec malice

" Ouais, je sais, ils sont un peu frustrés les pauvres."
Revenir en haut Aller en bas
Raya Evans
Y a pas de fumée sans feu
Raya Evans


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 10/03/2007

Premier jour Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour Icon_minitimeLun 12 Mar - 1:12

Raya regarda Matt pusi soupira legerement, elel s'avait qu'elle devrait s'adapter à cette nouvelle caserne mais elle ne pouvait s'empecher quand même d'etrre legerement stréssé. Elle fit un leger sourire à Matthew.

" J'espere que ça vallait le coup" dit elle en le frappant legerement dans les cotes puis elle reporta son regard sur les gars.

" Ouais j'imagines vu la façon dont il me regarde je crois que le coup des MST ne leur à pas fait si peur que ça " dit elle avec un leger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
La force tranquille
Matthew Carlson


Masculin
Nombre de messages : 3026
Age : 31 ans
Job : Pompier, à vot' sevice ^^
Côté coeur : Sans nouvelle de Raya :(
Date d'inscription : 05/11/2006

Premier jour Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour Icon_minitimeLun 12 Mar - 1:14

Matt fit un tête dans le genre m"ais qu'est-ce que j'ai fait" puis se frotta les cotes.

" Pourquoi faut-il que je me fasses constamment frappée par les femmes des alentours, j'ai une tête à ça ou quoi?"

" Non, je crois pas non plus mais il faut reconnaitre pour leur défense que tu es jolie comme un coeur et que t usais te mettre en valeur." dit il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Raya Evans
Y a pas de fumée sans feu
Raya Evans


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 10/03/2007

Premier jour Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:03

Raya le regarda et fit un sourire amusé avant de le regarder se frotter les côtes.

" Me dit pas que je t'ai fait mal ou alors tu es devenu une chochotte " dit elle taquine pusi elle le regarda et fit un léger sourire en entendant les paroles de Matthew.

" Merci du compliment Matthew mais je me dis que c'est pas parce que je fais un métier de mec que je dois ressembler à un garçon manqué " dit elle avec un sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
La force tranquille
Matthew Carlson


Masculin
Nombre de messages : 3026
Age : 31 ans
Job : Pompier, à vot' sevice ^^
Côté coeur : Sans nouvelle de Raya :(
Date d'inscription : 05/11/2006

Premier jour Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:12

Il fit un sourire en coin et eut un léger rire.

" Bon d'accord, j'ai exagéré, espérant te faire culpabiliser mais apparemment ca marche pas." dit il en la regardant avec malice

" Et tu as totalement raison, parce que je dois dire que c'est un vrai plaisir pour les yeux des garçons qui t'entourent." dit il en regardant la jeune femme, son sourire charmeur sur les lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Raya Evans
Y a pas de fumée sans feu
Raya Evans


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 10/03/2007

Premier jour Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:15

Raya le regarda pusi lui fit un sourire.

" Oh mais tu me connais assez pourtant, si je t'avais vraiment fait mal alors la j'aurais sans doute culpabilisé mais faut pas non plus abuser Matt" dit elle avec un sourire s'appuyant le long du mur se mettant face à lui.

" Et je supposes que tu t'inclues dans ce groupe de garçon, " demanda t'elle avec un sourire malicieux sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
La force tranquille
Matthew Carlson


Masculin
Nombre de messages : 3026
Age : 31 ans
Job : Pompier, à vot' sevice ^^
Côté coeur : Sans nouvelle de Raya :(
Date d'inscription : 05/11/2006

Premier jour Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:18

Il eut un léger rire.

" Ben en même temps, j'ai des yeux, et puis moi j'ai l'avantage de pouvoir, en simplement fermant les yeux, te voir nue à volonté." dit il pour la taquiner

Puis hochant légèrement la tête.

" T'as visité un peu les lieux? T'as vu, pas de chances pour toi, étant donné que t'es la seule femme de la caserne pas d'intimité pour toi."
Revenir en haut Aller en bas
Raya Evans
Y a pas de fumée sans feu
Raya Evans


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 10/03/2007

Premier jour Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:23

Raya le regarda et fit un sourire charmeur.

" Mais tu sais ce qui est bien c'est que je peux faire la même et d'ailleur je ne m'en lasses pas " dit elle en fermant les yeux puis en les rouvrant avec un large sourire sur les lèvres.

" Tu plaisantes Matt, c'ets vrai j'ai visité un peu mais j'ai pas fait attention à ça je t'avoues " dit elle en le regardant faisant une legere grimace " Et bien alors il va falloir changer deux trois choses " dit elle en faisan tune légère moue.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
La force tranquille
Matthew Carlson


Masculin
Nombre de messages : 3026
Age : 31 ans
Job : Pompier, à vot' sevice ^^
Côté coeur : Sans nouvelle de Raya :(
Date d'inscription : 05/11/2006

Premier jour Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:31

Il eut un rire amusé.

" La plupart des femmes se seraient offusqué mais non pas toi..." dit il amusé, puis fronçant légèrement les sourcils " enfin j'ai quand même un peu changé depuis le temps, je me suis musclé"

" Désolé, miss, mais c'est pas ma faute à moi, nous on pensé pas avoir le droit à une jolie Lady." puis avec un fin sourire "mais ne t'inquiètes pas on te laisseras un tour de douche."
Revenir en haut Aller en bas
Raya Evans
Y a pas de fumée sans feu
Raya Evans


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 10/03/2007

Premier jour Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:36

Raya haussa les épaules legerement.

" Qu'est ce que tu veux que j'y fasses je ne peux pas vraiment t'en empécher enfin si y a un moyen dit le moi" dit elle avec un sourire sur les lèvrezs avant de lever deux doigts avec un leger ecartement entre son pouce et son majeur. " Oui jsute un petit peu mais ce n'est pas si difficile à imaginer crois moi " dit elle avec un sourire malicieux sur lèvres.

" Ben je ferais avec... enfin je connais les mecs " elle secoua la tête et se demanda si c'était une si bonne idée d'avoir changé de caserne mais elle avait été obligé, sa vie a New York devenait un calvaire.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
La force tranquille
Matthew Carlson


Masculin
Nombre de messages : 3026
Age : 31 ans
Job : Pompier, à vot' sevice ^^
Côté coeur : Sans nouvelle de Raya :(
Date d'inscription : 05/11/2006

Premier jour Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:45

Il fit un sourire en coin.

" Oui, je te le concèdes, tu ne pourrais pas y faire grand chose de toute façon et puis bon...C'est flatteur, non?" dit il avec un large sourire sur les lèvres " Ah bon pourtant quand on s'est connu, j'étais quasi un gringalet."

" Ne t'inquiètes pas je serais là pour veiller à ce qu'il respecte le reglèment, enfin a moins que tu es des visées particulières, bon là je peux pas t'en empecher." dit il avec un sourire malicieux sur les lèvres.

Ben oui après tout elle était célibataire, et elle avait peut être envie de trouver quelqu'un, tout le monde ne se complaisait pas dans le célibat comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
Raya Evans
Y a pas de fumée sans feu
Raya Evans


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 10/03/2007

Premier jour Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:49

Raya pencha legerement la tête puis détourna le regard sur la caserne pusi reporta son regard sur Matthew avec un léger sourire.

" Oui c'est vrai que tu étais moins carré mais je dois dire que ça te va très bien " dit elle en lui faisant un leger sourire pusi elle lui fit un clin d'oeil.

" Merci Matthew mais tu ne poyurras pasêtre éternellement là pour moi tu sais je saurais bien m'en défaire, tu m'as dit toi même qu'ils n'étaient pas du genre lourdeaux alors ça devrait aller " dit elle avec un fin sourire
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
La force tranquille
Matthew Carlson


Masculin
Nombre de messages : 3026
Age : 31 ans
Job : Pompier, à vot' sevice ^^
Côté coeur : Sans nouvelle de Raya :(
Date d'inscription : 05/11/2006

Premier jour Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:56

Matt lui fit un sourire, puis reportant son regard sur la match.

" Non, mais bon, je peux t'aider au moins au début après tout t'es ma p'tite Ray." dit il la regardant de nouveau avec un clin d'oeil.

" Dis moi, tu veux retser là à griller au soleil, ou t uveux leur mettre la paté et te joindre au match?" demanda-t-il avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Raya Evans
Y a pas de fumée sans feu
Raya Evans


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 10/03/2007

Premier jour Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:03

Raya laissa echapper un leger soupire puis porta son regard sur le match de basket en se mordant legerement la lèvre.

" Pourquoi pas après tout enfin je vais aller me changer avant si tu veux bien" dit elle avec un leger sourire sur les lèvres, elle lui fit un clin d'oeil pusi se dirigea vers les vestiaires pour se changer, ele enfila un short et un debardeur pusi s'attacha les cheveux en queu de cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier jour Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1er jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brentwood's Life :: Hors jeux :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser