Brentwood's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Jogging au parc

Aller en bas 
AuteurMessage
Lisa Spe
Invité




Jogging au parc Empty
MessageSujet: Jogging au parc   Jogging au parc Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:04

Lisa s'était levé à l'aube aujourd'hui, elle s'était senti d'attaque pour un peu de jogging matinal. Comme elle avait la journée libre, elle allait en profiter pour faire une halte au parc. Elle prit son petit déjeuner sur le petit balcon de son appartement pour sentir la lègète rosée du matin. Pour ensuite faire quelques étirements avant d'aller courir avec Tommy, un adorable labrador blanc.

Après avoir fait le tour du parc pendant quelques minutes, elle s'assit sur un banc et retira la laisse du cou de son chien.


" Ne t'éloignes pas trop..." lui dit-elle en prenant sa boiteille d'eau dans son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchell Roxane
Little Angel
Mitchell Roxane


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 37
Age : nantes
Job : étudiante
Date d'inscription : 09/03/2007

Jogging au parc Empty
MessageSujet: Re: Jogging au parc   Jogging au parc Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:43

*arrive en courant et vois une jeune femme qu'elle ne connaissait pas*

*s'asseoit*

salut, on ne se connait pas je crois !!!

moi c'est roxane !!

enchantée
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Spe
Invité




Jogging au parc Empty
MessageSujet: Re: Jogging au parc   Jogging au parc Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:06

Lisa était en train de regarder son chien s'amuser à courir entre les oiseaux lorsqu'elle qu'une jeune femme arriva. Comme elle ne s'en attendait pas elle sursauta légèrement.

" Non enfin je ne crois pas..." dit-elle en réponse à la jeune femme.

Contrairement à Roxane, elle n'aurait jamais osé approcher une personne d'une telle façon. Elle était disons plus sage.

" Heureuse de te rencontrer et moi c'est Lisa..." lui dit-elle dans un sourire franc.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchell Roxane
Little Angel
Mitchell Roxane


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 37
Age : nantes
Job : étudiante
Date d'inscription : 09/03/2007

Jogging au parc Empty
MessageSujet: Re: Jogging au parc   Jogging au parc Icon_minitimeLun 12 Mar - 12:51

contente aussi !!

alors, tu fais quoi de beau dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jogging au parc Empty
MessageSujet: Re: Jogging au parc   Jogging au parc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jogging au parc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit jogging matinal [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brentwood's Life :: Ile de la Barbade :: Sorties :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser