Brentwood's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Lilou ou Lil' ou lily .. ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lilou Antalya

Lilou Antalya


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 27 ans
Job : Monitrice de plongée
Côté coeur : Alone^^
Date d'inscription : 09/03/2007

Lilou ou Lil' ou lily .. ^^ Empty
MessageSujet: Lilou ou Lil' ou lily .. ^^   Lilou ou Lil' ou lily .. ^^ Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:03

Nom : Antalya
Prénom : Lilou
Age : 27 ans


- Son Apparence -

Descrïption Physique :
Lilou est une femme élançé, avec de longs cheveux blond. Elle a des yeux de couleur noisette avec une petite tache bleu dans l'oeil droit.Lilou est quelqu'un qui prend soin d'elle c'ets pour cela qu'elle pratique pas mal de sport allant du footing à la plongée mais aussi le vélo.
Lilou est une fille qui ne ce soucis pas vraiment de son apprence, elle aime porter des vêtements decontract'. Pour elle rien de meiux que de se sentir à l'aise dans ses baskets. Lilou à un tatouage tribal dans le bas de son dos et un petit diable qur son épaule gauche.

Taille : 1m75
Poids : 63
Santé : /


- En Savoir Plus -

Histoire :
Lilou est né un 1er Septembre au Texas. Elle a grandit dans un ranch tenu par ses parents et son grand frère Josh. Entre les grands espaces et la vie avec les chevaux. Lilou était la petite fille la plus heureuse qu'il y est pu avoir. Mais un jour alors que Lilou se promenait à cheval avec son frère Josh, il se passa une chose horrible. Son frère eu un accident et tomba la tête la premiere sur un pierre. Il mourra sur le coup, Lilou ne s'en est jamais remise, c'est pour cela qu'elle a décidé de partir pour changer de vie même si elle reste persuadé que tout est entièrement de sa faute . Le jour de l'accident elle a supplié son frère pour qu'il l'accompagne alors qu'il n'en avait pas envie.
Aujourd'hui, elle vit depuis 6 ans à Brentwood à la Barbade ou elle est devenu monitrice de plongée. En arrivant elle ne se doutait pas qu'elle trouverait un autre grand frère en Matthew. Elle lui doit beaucoup, il a pris soin d'elle en arrivant et à vieille sur elle tout ce temps.
De temps en temps, Lilou envoie de l'argent à ses parents même si après il ne lui reste le minimum pour vivre.


Caractère :
Lilou est une fille plutôt calme et posé, il lui en faut beaucoup pour s'énerver mais si vous la cherchez vous la trouverez. Lilou est comme tout le monde à certains moments tout va aller très bien pour elle mais à d'autres moments ça sera tout à fait le contraire, elle sera renfermé sur elle même et aura perdu l'usage de la parole enfin façon de parler . Mais une personne pourra la réconforte, Matthew qui a toujours était la pour elle dés son arrivé. Elle le considère comme le grand frère qu'elle n'a plus et lui raconte tout ou presque .
Très désordonné, Lilou ne sait jamais ce qu'elle fait de ses affaires pourtant elle essaie de faire des efforts mais elle dit toujours que ça sert à rien puisque dans deux secondes ça sera dérangé
Dans ses bons moments, Lilou est un vrai bout en train, elle aime faire des blagues mais surtout embêter son monde

Passions :
Lilou avait une grande passion pour les chevaux mais depuis la mort de son frère Josh elle ne les a jamais plus approché. Aujourd'hui elle s'adonne à la plongée et en a même fait son métier. Quand elle a du temps libre, elle le passe soit avec ses amis soit elle se trouve un coin tranquil ou encore l'appart' de Matt pour pouvoir dessiner.

- Ses Relations -

Relations Amicales :
Lilou est quelqu'un de facile à vivre, c'est pour cela qu'elle se fait vite des amis mais celui qui compte le plus pour elle sur l'île reste quand même Matthew.

Relations Amoureuses :
Lilou est une romantique pure et dure quand elle aime elle ne fai tpas semblant même si de temps en temps elle a besoin de se retrouver un peu seule. Depusi qu'elle est arrivé sur l'île elle a eut quelques relations mais cela n'a pas duré. Mais elle ne perd pas l'espoir de trouver celui qui fera vibrer son coeur.

- Son Avatar -

Avatar : Maggie Grace
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Harper
Mords la vie à pleine dents
Cassandra Harper


Féminin
Nombre de messages : 519
Age : 47
Job : journalise mais écrit des livres aussi
Côté coeur : libre comme l'air
Date d'inscription : 09/03/2007

Lilou ou Lil' ou lily .. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lilou ou Lil' ou lily .. ^^   Lilou ou Lil' ou lily .. ^^ Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:07

bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miami-dream.bb-fr.com
Lilou Antalya

Lilou Antalya


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 27 ans
Job : Monitrice de plongée
Côté coeur : Alone^^
Date d'inscription : 09/03/2007

Lilou ou Lil' ou lily .. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lilou ou Lil' ou lily .. ^^   Lilou ou Lil' ou lily .. ^^ Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:07

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
La force tranquille
Matthew Carlson


Masculin
Nombre de messages : 3026
Age : 31 ans
Job : Pompier, à vot' sevice ^^
Côté coeur : Sans nouvelle de Raya :(
Date d'inscription : 05/11/2006

Lilou ou Lil' ou lily .. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lilou ou Lil' ou lily .. ^^   Lilou ou Lil' ou lily .. ^^ Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:10

Bienvenue, crevette Rolling Eyes ca te rappelle rien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Harper
Mords la vie à pleine dents
Cassandra Harper


Féminin
Nombre de messages : 519
Age : 47
Job : journalise mais écrit des livres aussi
Côté coeur : libre comme l'air
Date d'inscription : 09/03/2007

Lilou ou Lil' ou lily .. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lilou ou Lil' ou lily .. ^^   Lilou ou Lil' ou lily .. ^^ Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:12

et après tu te plein de scregneugneu mais crevette c'est pas mieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miami-dream.bb-fr.com
Lilou Antalya

Lilou Antalya


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 27 ans
Job : Monitrice de plongée
Côté coeur : Alone^^
Date d'inscription : 09/03/2007

Lilou ou Lil' ou lily .. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lilou ou Lil' ou lily .. ^^   Lilou ou Lil' ou lily .. ^^ Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:12

Merci et si mais c'ets partie loin Rolling Eyes tu as plus de mémoire que tu ne le dis en fait Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
La force tranquille
Matthew Carlson


Masculin
Nombre de messages : 3026
Age : 31 ans
Job : Pompier, à vot' sevice ^^
Côté coeur : Sans nouvelle de Raya :(
Date d'inscription : 05/11/2006

Lilou ou Lil' ou lily .. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lilou ou Lil' ou lily .. ^^   Lilou ou Lil' ou lily .. ^^ Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:17

Ouais je te rappelle que c'est toi qu'à pas de mémoire lol! et crevette c'est beaucoup mieux que screugneugneu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Davies
Barmaid guitariste !!! Si si ca existe
Morgane Davies


Nombre de messages : 391
Age : 28 ans
Job : Barmaid
Côté coeur : " La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur "
Date d'inscription : 09/03/2007

Lilou ou Lil' ou lily .. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lilou ou Lil' ou lily .. ^^   Lilou ou Lil' ou lily .. ^^ Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:18

Bienvenue ma chewieeee d'amour I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Antalya

Lilou Antalya


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 27 ans
Job : Monitrice de plongée
Côté coeur : Alone^^
Date d'inscription : 09/03/2007

Lilou ou Lil' ou lily .. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lilou ou Lil' ou lily .. ^^   Lilou ou Lil' ou lily .. ^^ Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:19

Oh merci ma Momo d'amour I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mike Lewis
Admin
Mike Lewis


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 31 ans
Date d'inscription : 04/11/2006

Lilou ou Lil' ou lily .. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lilou ou Lil' ou lily .. ^^   Lilou ou Lil' ou lily .. ^^ Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:20

Hey encore une fois bienvenue la miss Wink enfin moi aussi je veux le coeur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://brentwoods-life.1fr1.net
Lilou Antalya

Lilou Antalya


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 27 ans
Job : Monitrice de plongée
Côté coeur : Alone^^
Date d'inscription : 09/03/2007

Lilou ou Lil' ou lily .. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lilou ou Lil' ou lily .. ^^   Lilou ou Lil' ou lily .. ^^ Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:21

Merci micky Very Happy bon pour le coeur je sais pas Rolling Eyes .. tu le merites? bon ok je me laisses encore avoir mais tu vas l'avoir ton coeur ..

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Davies
Barmaid guitariste !!! Si si ca existe
Morgane Davies


Nombre de messages : 391
Age : 28 ans
Job : Barmaid
Côté coeur : " La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur "
Date d'inscription : 09/03/2007

Lilou ou Lil' ou lily .. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lilou ou Lil' ou lily .. ^^   Lilou ou Lil' ou lily .. ^^ Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:23

Rha la la Micky qui fait son jaloux Rolling Eyes

Enfin ma chewieee si tu veux pas que je te bottes les fesses évites les momo Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
La force tranquille
Matthew Carlson


Masculin
Nombre de messages : 3026
Age : 31 ans
Job : Pompier, à vot' sevice ^^
Côté coeur : Sans nouvelle de Raya :(
Date d'inscription : 05/11/2006

Lilou ou Lil' ou lily .. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lilou ou Lil' ou lily .. ^^   Lilou ou Lil' ou lily .. ^^ Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:24

Et moi aussi je fais mon jaloux j'ai pas eu de coeur Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Antalya

Lilou Antalya


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 27 ans
Job : Monitrice de plongée
Côté coeur : Alone^^
Date d'inscription : 09/03/2007

Lilou ou Lil' ou lily .. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lilou ou Lil' ou lily .. ^^   Lilou ou Lil' ou lily .. ^^ Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:24

Oui il est un peu jaloux mais c'ets normal Rolling Eyes

Euh ma chéwieee je crois que le Momo te va parfaitement Razz¨mais je te N'aime quand même hein Very Happy


Oups désolé MAtty alors tu en auras un double I love you I love you cheers
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
La force tranquille
Matthew Carlson


Masculin
Nombre de messages : 3026
Age : 31 ans
Job : Pompier, à vot' sevice ^^
Côté coeur : Sans nouvelle de Raya :(
Date d'inscription : 05/11/2006

Lilou ou Lil' ou lily .. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lilou ou Lil' ou lily .. ^^   Lilou ou Lil' ou lily .. ^^ Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:37

Matt content Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lilou ou Lil' ou lily .. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lilou ou Lil' ou lily .. ^^   Lilou ou Lil' ou lily .. ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lilou ou Lil' ou lily .. ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lilou ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brentwood's Life :: Avant le jeu :: Présentation :: Présentation de votre personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser