Brentwood's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Raccompagne la miss

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mike Lewis
Admin
Mike Lewis


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 31 ans
Date d'inscription : 04/11/2006

Raccompagne la miss Empty
MessageSujet: Raccompagne la miss   Raccompagne la miss Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:47

Mike gara sa moto à sa place habituel pusi pris le chemin de l'appartement de la demoiselle. Une fois arrivé devant la porte, il lui fit un sourire.

" Voilà M'zelle tu es bien arrivé et entiere avec ça que demeander de plus" dit il avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
https://brentwoods-life.1fr1.net
Faith Shepherd
Broken girl'
Faith Shepherd


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 10/03/2007

Raccompagne la miss Empty
MessageSujet: Re: Raccompagne la miss   Raccompagne la miss Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:51

Elle fit un grand sourire un fois arrivé devant sa porte.

-" Hum , je doit dire que tu est un assez bon conducteur alors j'ai eu de la chance" dit-elle amusé. "merci de m'avoir racompagné"
Revenir en haut Aller en bas
Mike Lewis
Admin
Mike Lewis


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 31 ans
Date d'inscription : 04/11/2006

Raccompagne la miss Empty
MessageSujet: Re: Raccompagne la miss   Raccompagne la miss Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:54

Mike la regarda et fit un sourire.

" Oui bon conducteur je le suis enfin je penses " dit il car il avait une passion pour les courses automobile et il ne devait pas etre si mauvais conducteur que ça vu qu'il était devant elle pour lui parler Rolling Eyes

" Et de rien mais j'aurais aimé savoir si tu avais ta soirée de libre demain soir pour sortir avec un type dans mon genre? " demanda t'il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://brentwoods-life.1fr1.net
Faith Shepherd
Broken girl'
Faith Shepherd


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 10/03/2007

Raccompagne la miss Empty
MessageSujet: Re: Raccompagne la miss   Raccompagne la miss Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:58

Elle fit un large sourire. Une chose était sur elle n'alait pas refusé prce qu'elle le trouvat vraiment sympa et trés mignon ce qu ne gachait rien.

- "Heu pour un type dans ton genre je croit que je purait facilement libéré ma soirée"

Elle sourit de plus belle .
Revenir en haut Aller en bas
Mike Lewis
Admin
Mike Lewis


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 31 ans
Date d'inscription : 04/11/2006

Raccompagne la miss Empty
MessageSujet: Re: Raccompagne la miss   Raccompagne la miss Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:00

Mike la regarda pusi s'appuya le long de l'encadrement de la porte en croisant ses bras.

" Ah oui et bien alors ça marche la miss, a que heure tu penses être prete car je ne sai spas si tu bosses demain " dit il en la regardant lui ça allait le garage était fermé demain alors il allait pouvoir faire un peu de tour de circuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://brentwoods-life.1fr1.net
Faith Shepherd
Broken girl'
Faith Shepherd


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 10/03/2007

Raccompagne la miss Empty
MessageSujet: Re: Raccompagne la miss   Raccompagne la miss Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:04

Elle chercha les clés de son appart dans la poche de sa veste.

-" Hum , 20 h ca te va ?" dit-elle avec un grand sourire.

Elle reposa le regard sur le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Lewis
Admin
Mike Lewis


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 31 ans
Date d'inscription : 04/11/2006

Raccompagne la miss Empty
MessageSujet: Re: Raccompagne la miss   Raccompagne la miss Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:10

Mike se redressa alors pour laisser la place à Faith.

" C'est parfait m'zelle 20h alors à demain fait de beaux reves" dit il avec un sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://brentwoods-life.1fr1.net
Faith Shepherd
Broken girl'
Faith Shepherd


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 10/03/2007

Raccompagne la miss Empty
MessageSujet: Re: Raccompagne la miss   Raccompagne la miss Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:13

Elle trouva enfin ses clé et fit un grand sourire a Mike.

- "Merci , bonne nuit Mike" dit-elle en souriant toujours

Elle le regarda partir un leger sourire au levres avant de se retourné vers sa porte pour l'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raccompagne la miss Empty
MessageSujet: Re: Raccompagne la miss   Raccompagne la miss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raccompagne la miss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brentwood's Life :: Résidence Brentwood :: Appartements du 1er étage :: Appartement de Faith Shepherd-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser