Brentwood's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Moi moi et ....moi

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah Miller

Sarah Miller


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 35
Age : 29 ans
Job : Assistante sociale
Côté coeur : Mene sa vie en solo
Date d'inscription : 26/03/2007

Moi moi et ....moi Empty
MessageSujet: Moi moi et ....moi   Moi moi et ....moi Icon_minitimeLun 26 Mar - 14:50

Prénom : Anais

Age : 18 ans (enfin!!!!!)

Combien de fois par semaine serez vous sur le forum ? Tout les jours, toute les heures!Non jdec, mais jsuis tres souvent presente tout de meme

Comment avez vous connu le forum ? C'est le petit Matthew qui faisait de la pub sur Harvard, alors j'ai ete voir, et voila XD

Est-ce que quelqu'un d'autre utilisant le même PC que vous, est sur le forum ? Non, la seule personne serait ma soeur, mais elle a deja du mal à faire des dictées sans faute!mdrr

Remarque ? Absolument rien!Oh si j'oubliais...j'adOOOOOre le design!Chapeau à la creatrice ( car je crois savoir que c'est encore une fille qui est derriere cette merveille!comme toujours XD pom pom girls )
Revenir en haut Aller en bas
 
Moi moi et ....moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brentwood's Life :: Avant le jeu :: Présentation :: Vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser