Brentwood's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Première Fiesta^^

Aller en bas 
+8
Charlie Michaels
James Lawson
Tyler Evans
Lilou Antalya
Morgane Davies
Cassandra Harper
Matthew Carlson
Mike Lewis
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mike Lewis
Admin
Mike Lewis


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 31 ans
Date d'inscription : 04/11/2006

Première Fiesta^^ Empty
MessageSujet: Première Fiesta^^   Première Fiesta^^ Icon_minitimeJeu 15 Mar - 16:49

Première Fiesta^^ Cotillons2am5

Barbade revendique la plus belle île au monde. Chaque année, des milliers de gens se rassemblent à Brentwood, pour féter l'histoire de l'île.

Des soirées qui se finissent tard dans la nuit, à moins que ce soit tôt le matin.. tous les participants mettent les mains sur les hanches de la personne devant soi et dansent au rythme endiablé de la soca. Des camions mobiles évoluent ainsi en fonction des musiciens venus parader.
De Bridgetown, ils marchent jusque vers St Lawrence Gap, bien connue pour sa vie nocture et ses nombreuses activités.
Au terrain de football, de nombreux spectacles se déroulent, de la comédie en passant par le gospel.
Chaque nuit, pendant 2 semaines, une atmosphère de fête va se faire ressentir.
Des artistes de soca et de reggae vont déchaîner les foules.
Depuis 1994, ce festival est l'évènement le plus attendu de l'île, dans une tradition de fête et de plus pur plaisir


Première Fiesta^^ 91fa7


C'est pourquoi aujourd'hui comme chaque année depuis 8 ans, les anciens de la résidence organisent une fête pour pouvoir passer la soirée à s'amuser mais aussi pour permettre au nouveau arrivant de faire connaissance avec le reste des résidents. Alors n'hésitez pas à vous montrer à la fiesta pour venir vous eclater jusqu'au petit matin.
Si tu te decides à bouger tes fesses alors la p'tite fiesta commencera dans les environs de 21h mais décide toi car ça sera la fête de l'année et ça serait dommage que tu rates ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://brentwoods-life.1fr1.net
Matthew Carlson
La force tranquille
Matthew Carlson


Masculin
Nombre de messages : 3026
Age : 31 ans
Job : Pompier, à vot' sevice ^^
Côté coeur : Sans nouvelle de Raya :(
Date d'inscription : 05/11/2006

Première Fiesta^^ Empty
MessageSujet: Re: Première Fiesta^^   Première Fiesta^^ Icon_minitimeJeu 15 Mar - 17:27

Matt arriva, très ponctuel comme toujours, si ponctuel qu'en faites, il était le premier. Il porté une tenue classe mais décontractée.

Première Fiesta^^ Lhp12l1nw7

Il alla près du bar, et s'asseya après s'être servi un petit verre de punch
Revenir en haut Aller en bas
Mike Lewis
Admin
Mike Lewis


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 31 ans
Date d'inscription : 04/11/2006

Première Fiesta^^ Empty
MessageSujet: Re: Première Fiesta^^   Première Fiesta^^ Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:10

Mike arriva aussi, il gara sa moto sur le parking pusi posa son casque, avant d'entrée et voyant qu'il n'y avait presque personne il fit un sourire en coin pour une fois c'était pas le bon dernier. Il regarda les gens présetn pusi se regard ....

Première Fiesta^^ Mikese0

" Mon petit Mike faut toujours que tu te démarque des autres" dit il à lui même avec un sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
https://brentwoods-life.1fr1.net
Cassandra Harper
Mords la vie à pleine dents
Cassandra Harper


Féminin
Nombre de messages : 519
Age : 47
Job : journalise mais écrit des livres aussi
Côté coeur : libre comme l'air
Date d'inscription : 09/03/2007

Première Fiesta^^ Empty
MessageSujet: Re: Première Fiesta^^   Première Fiesta^^ Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:42

Cassandra arriva quelque instans plus tard habillé comme ca:

Première Fiesta^^ 172sc0

Elle regarda la salle et apparament elle était dans les premières, comme souvent d'ailleurs, aller savoir pourquoi... enfin bref elle vit Mike un peu devant elle qui aprlait encore une fois tout seul Rolling Eyes Elle fit un fin sourire et se raprocha de lui.

"Toujours en train de parler tout seul à ce que je vois..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miami-dream.bb-fr.com
Morgane Davies
Barmaid guitariste !!! Si si ca existe
Morgane Davies


Nombre de messages : 391
Age : 28 ans
Job : Barmaid
Côté coeur : " La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur "
Date d'inscription : 09/03/2007

Première Fiesta^^ Empty
MessageSujet: Re: Première Fiesta^^   Première Fiesta^^ Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:14

Morgane arriva, peu après vetu d'une simple robe blanche, elle n'avait pas fait d'effort particulier.

Première Fiesta^^ Johnhuba005bg3

Elle regarda les alentours
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Antalya

Lilou Antalya


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 27 ans
Job : Monitrice de plongée
Côté coeur : Alone^^
Date d'inscription : 09/03/2007

Première Fiesta^^ Empty
MessageSujet: Re: Première Fiesta^^   Première Fiesta^^ Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:22

Lilou arriva aussi ben quoi faut bien qu'elle se montre tout de même

Première Fiesta^^ Maggiebg0

Elle regarda le monde qui se trouvait dans les parages mais resta dans son coin pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Evans

Tyler Evans


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 29 ans
Job : Professeur de plongée sous marine
Côté coeur : Pour l'instant meurtri à jamais...
Date d'inscription : 11/03/2007

Première Fiesta^^ Empty
MessageSujet: Re: Première Fiesta^^   Première Fiesta^^ Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:08

Depusi cinq ans qu'il habitait ici, Tyler n'avait jamasi manqué la fête, après tout c'était un bon moyen de se détendre et surtout de s'amuser. Il c'était habillé décontracté, les costumes et out ça n'avait jamais été son fort! Un jean beige, un tee-shirt bleu et el tour était joué!

Première Fiesta^^ Avpaulwk6
Revenir en haut Aller en bas
James Lawson
Pompier powaaa
James Lawson


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 32 ans
Job : pompier
Côté coeur : bat pour sa princesse
Date d'inscription : 13/03/2007

Première Fiesta^^ Empty
MessageSujet: Re: Première Fiesta^^   Première Fiesta^^ Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:46

James arriva 10 minutes plus tard, toujours l'un des derneirs à arriver Rolling Eyes abillé d'un simple jeans et d'une chemise blanche il entra à l'interieur et regarda les alentours avant d'apercevoir sa petite Liloue. Il souria et s'azrocha d'elle, apssant son bras autour de son épaule dans un egste amical.

"Va falloir que je te sureveille avec cette robe..."
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Antalya

Lilou Antalya


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 27 ans
Job : Monitrice de plongée
Côté coeur : Alone^^
Date d'inscription : 09/03/2007

Première Fiesta^^ Empty
MessageSujet: Re: Première Fiesta^^   Première Fiesta^^ Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:00

Lilou qui était dans son coin et regardé la décoration ben fallait bien qu'elle s'occupe tourna la tête en entendant la voix de James. Elle lui fit un sourire.

" Hey salut toi " dit elle avant de déposé une bise sur sa joue " tu as réussis à te libérer c'est un exploit " dit elle taquine pour donner le ton de la soirée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Michaels

Charlie Michaels


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 30
Age : 28
Job : DJ
Date d'inscription : 14/03/2007

Première Fiesta^^ Empty
MessageSujet: Re: Première Fiesta^^   Première Fiesta^^ Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:40

Charlie arriva enfin,en retard pour ne pas changer il y avait déjà pas mal de monde, lui était habillé comme a son habitude

Première Fiesta^^ 83259138dd4

Il salua pas mal de personne et s'installa au buffet^^
Revenir en haut Aller en bas
James Lawson
Pompier powaaa
James Lawson


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 32 ans
Job : pompier
Côté coeur : bat pour sa princesse
Date d'inscription : 13/03/2007

Première Fiesta^^ Empty
MessageSujet: Re: Première Fiesta^^   Première Fiesta^^ Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:23

Lilou Antalya a écrit:
Lilou qui était dans son coin et regardé la décoration ben fallait bien qu'elle s'occupe tourna la tête en entendant la voix de James. Elle lui fit un sourire.

" Hey salut toi " dit elle avant de déposé une bise sur sa joue " tu as réussis à te libérer c'est un exploit " dit elle taquine pour donner le ton de la soirée Rolling Eyes

James fit une petite moue à son petit pique qu'elle venait de le lui lancer.

"Bah qu'est ce que tu crois, je ne voulais pas manquer la chance de te voir aussi bien ahbillé pour une fois..." dit-il taquin.
Revenir en haut Aller en bas
Karen Grey
Intelligent & Sexy Girl"
Karen Grey


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 27 ans
Job : Chirurgienne
Côté coeur : Alone
Date d'inscription : 12/03/2007

Première Fiesta^^ Empty
MessageSujet: Re: Première Fiesta^^   Première Fiesta^^ Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:53

Karen arrivpour la premiere fois,un peu perdue,il faut le dire,à cette soirée.
Elle était superbe dans sa robe:


Première Fiesta^^ Smg46016xlbv2

Elle balaya la salle du regard.

*Okay ,je ne connais personne !*

Elle se dirigea vers le buffet.
Revenir en haut Aller en bas
http://Paranormal-Irish.activebb.net
Mitchell Roxane
Little Angel
Mitchell Roxane


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 37
Age : nantes
Job : étudiante
Date d'inscription : 09/03/2007

Première Fiesta^^ Empty
MessageSujet: Re: Première Fiesta^^   Première Fiesta^^ Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:35

*arrive en retard après s'être préparée pendant des heures

Première Fiesta^^ Imagesfx7
Revenir en haut Aller en bas
Caldwell Cilia

Caldwell Cilia


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 11/03/2007

Première Fiesta^^ Empty
MessageSujet: Re: Première Fiesta^^   Première Fiesta^^ Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:42

Arriva a son tour, un peu en retard,, mais fin prête! elle ne connaissait pas, et veniat d'entendre parler de cette 'fiesta', un moyen de rencontrer du monde de la résidence.

habillé comme ça:Première Fiesta^^ 103
Revenir en haut Aller en bas
Raya Evans
Y a pas de fumée sans feu
Raya Evans


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 10/03/2007

Première Fiesta^^ Empty
MessageSujet: Re: Première Fiesta^^   Première Fiesta^^ Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:54

Raya attendait depuis vingts bonnes minutes à l'extérieur elle se demandait si c'était une bonne idée de venir à cette soirée elle ne connaissait personne enfin a part Matt et elle avait envie de le voir plus que tout autre chose alors elle se décida quand même a entrer...

Première Fiesta^^ Rayacc2
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
La force tranquille
Matthew Carlson


Masculin
Nombre de messages : 3026
Age : 31 ans
Job : Pompier, à vot' sevice ^^
Côté coeur : Sans nouvelle de Raya :(
Date d'inscription : 05/11/2006

Première Fiesta^^ Empty
MessageSujet: Re: Première Fiesta^^   Première Fiesta^^ Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:04

Matt avait regardé tout le monde rentrer d'un oeil distrait. Il se redressa quand il fit Lilou mais comme elle fut vite rejointe par James, il se rasseya avec un sourire et se redressa en voyant Raya.
Revenir en haut Aller en bas
Raya Evans
Y a pas de fumée sans feu
Raya Evans


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 10/03/2007

Première Fiesta^^ Empty
MessageSujet: Re: Première Fiesta^^   Première Fiesta^^ Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:15

Raya entra mais se recula legerement car elle ne connaissait personne et il y avait déja pas mal de monde, elle jouait avec ses mains legerement nerveuse, se mordilant la lèvre quand elle fut pousser par un type qui appriori voulait rentrer. Elle se décala donc puis regarda la porte de sorti n'ayant pas encore apperçu Matthew.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
La force tranquille
Matthew Carlson


Masculin
Nombre de messages : 3026
Age : 31 ans
Job : Pompier, à vot' sevice ^^
Côté coeur : Sans nouvelle de Raya :(
Date d'inscription : 05/11/2006

Première Fiesta^^ Empty
MessageSujet: Re: Première Fiesta^^   Première Fiesta^^ Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:18

Matthew rejoignit rapidement Raya et lui fit un sourire, se penchant vers elle.

" Tu es très jolie." dit il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Raya Evans
Y a pas de fumée sans feu
Raya Evans


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 10/03/2007

Première Fiesta^^ Empty
MessageSujet: Re: Première Fiesta^^   Première Fiesta^^ Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:28

Raya fit un sourire soulagé en voyant Matthew pusi rougissa legerement sous son compliment.

" Merci et je dois dire que ça te change de te voir habillé comme ça mais j'aime beauvoup " dit elle avant de lui sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
La force tranquille
Matthew Carlson


Masculin
Nombre de messages : 3026
Age : 31 ans
Job : Pompier, à vot' sevice ^^
Côté coeur : Sans nouvelle de Raya :(
Date d'inscription : 05/11/2006

Première Fiesta^^ Empty
MessageSujet: Re: Première Fiesta^^   Première Fiesta^^ Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:36

Matt regarda sa tenue ( à lui Rolling Eyes ) puis reposa les yeux sur Raya.

" Ouais, enfin je vais vite me débarasser de la veste, j'ai l'impression de faire un peu guindé." dit il avec une légère grimace
Revenir en haut Aller en bas
Raya Evans
Y a pas de fumée sans feu
Raya Evans


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 10/03/2007

Première Fiesta^^ Empty
MessageSujet: Re: Première Fiesta^^   Première Fiesta^^ Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:46

Raya le regarda et fit un léger sourire.

" Non je t'assures ça te va très bien enfin tu n'as pas un peu chaud? " demanda t'elle avec un leger sourire, elle le trouvait plutot sexy dans ce costume et ne pu s'empecher de regarder ses fesses quand il alla poser sa veste Rolling Eyes ( ça faisait longtemps :lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
La force tranquille
Matthew Carlson


Masculin
Nombre de messages : 3026
Age : 31 ans
Job : Pompier, à vot' sevice ^^
Côté coeur : Sans nouvelle de Raya :(
Date d'inscription : 05/11/2006

Première Fiesta^^ Empty
MessageSujet: Re: Première Fiesta^^   Première Fiesta^^ Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:51

hj ouais c vrai lol!

Il revint vers elle, avec un léger sourire sur les lèvres.

" Tu sais, tu n'es toujours pas discrète, en 9 ans, je pensais que tu aurais fait des progrès." dit il avec un sourire en coin. " tu veux boire quelquechose?"
Revenir en haut Aller en bas
Raya Evans
Y a pas de fumée sans feu
Raya Evans


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 10/03/2007

Première Fiesta^^ Empty
MessageSujet: Re: Première Fiesta^^   Première Fiesta^^ Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:59

Raya rigola legerement en l'entendant.

" Oui je sais mais je n'ai pas pu m'en empécher désolé Matthew " dit elle en déposant un leger baiser sur sa joue parce qu'elle en avait envie Rolling Eyes

" Oui je veux bien j'aurais bien dit une biere bien fraiche mais ça fait pas trop gars? " demanda t'elle en faisant une legere moue.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
La force tranquille
Matthew Carlson


Masculin
Nombre de messages : 3026
Age : 31 ans
Job : Pompier, à vot' sevice ^^
Côté coeur : Sans nouvelle de Raya :(
Date d'inscription : 05/11/2006

Première Fiesta^^ Empty
MessageSujet: Re: Première Fiesta^^   Première Fiesta^^ Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:06

Il eut un rire.

" Je devrais vraiment, t'apprendre l'art de la discretion mais je te pardonne après tout j'ai de très jolies fesses." dit il amusé

" Si, un peu mais on s'en fiche non? " dit il en se dirigeant vers le bar pour lui prendre une bière et s'en prendre une aussi par la même occasion
Revenir en haut Aller en bas
Raya Evans
Y a pas de fumée sans feu
Raya Evans


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 10/03/2007

Première Fiesta^^ Empty
MessageSujet: Re: Première Fiesta^^   Première Fiesta^^ Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:12

Raya rigola legerement.

" Ah mais oui je ne peux pas dire le contraire pour les avoir vu de très pret mais je dois dire que ce pantalon te va à merveille " dit elle avec un sourire amusé avant de le regarder aller chercher les bière en se mordant la lèvre

* vraiment à merveille * pensa t'elle en se mordant la lèvre avant de détourner le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première Fiesta^^ Empty
MessageSujet: Re: Première Fiesta^^   Première Fiesta^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première Fiesta^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fiesta en vue^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brentwood's Life :: Résidence Brentwood :: Autres :: Salle des fêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser