Brentwood's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Joue de la guitare

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morgane Davies
Barmaid guitariste !!! Si si ca existe
Morgane Davies


Nombre de messages : 391
Age : 28 ans
Job : Barmaid
Côté coeur : " La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur "
Date d'inscription : 09/03/2007

Joue de la guitare Empty
MessageSujet: Joue de la guitare   Joue de la guitare Icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:31

Morgane avait décidé de passer son après midi, au parc, le temps ensoleillé si prêtant. Elle avait emmené sa guitare, et jouait tranquillement quelques accords, profitant du pe ude monde qui se trouvait sur les lieux. Tout le monde travaillait plus ou moins à cette heure là.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Antalya

Lilou Antalya


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 27 ans
Job : Monitrice de plongée
Côté coeur : Alone^^
Date d'inscription : 09/03/2007

Joue de la guitare Empty
MessageSujet: Re: Joue de la guitare   Joue de la guitare Icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:34

Lilou qui ne travaillait pas pour une fois avait décidé de quitter une peu l'eau pour se balladait sur la terre ferme, elle se baladait avec ses lunettes de soleil sur le nez quand ele entendit quelqu'un jouer de la guitare, elle fit un léger sourire et se dirigea vers le son de la guitare.

" Hey j'esperais bien que ça serait ma guitariste préféré " dit elle avec un sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Davies
Barmaid guitariste !!! Si si ca existe
Morgane Davies


Nombre de messages : 391
Age : 28 ans
Job : Barmaid
Côté coeur : " La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur "
Date d'inscription : 09/03/2007

Joue de la guitare Empty
MessageSujet: Re: Joue de la guitare   Joue de la guitare Icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:37

Morgane releva les yeux, en entendant le son de la voix de Lilou, elle fit un sourire.

" Oui, qui peut d'autres que moi peut effectuer une clé de sol aussi lamentable." dit elle en arretant de jouer et en posant sa guitare à côté d'elle. " Alors, on fait l'école buissonière aujourd'hui?"
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Antalya

Lilou Antalya


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 27 ans
Job : Monitrice de plongée
Côté coeur : Alone^^
Date d'inscription : 09/03/2007

Joue de la guitare Empty
MessageSujet: Re: Joue de la guitare   Joue de la guitare Icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:44

Lilou la regarda et fit une légère moue.
" Une quoi? désolé mais tu sais moi et les instruments de musique ça fait deux alors je supposes que ça me met sur les rangs pour que je sois plus lamentable " dit elle avec un large sourire.

" J'ai eu le droit de prendre ma journée enfin on va dire que je lui ai imposé " dit elle avec un sourire en coin avant de s'asseoir à coté de Morgane.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Davies
Barmaid guitariste !!! Si si ca existe
Morgane Davies


Nombre de messages : 391
Age : 28 ans
Job : Barmaid
Côté coeur : " La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur "
Date d'inscription : 09/03/2007

Joue de la guitare Empty
MessageSujet: Re: Joue de la guitare   Joue de la guitare Icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:48

Morgane rassembla ses cheveux, en une queue de cheval, à l'aide de l'élastique qu'elle avait autour du poignet.

" Non, tu as au moins l'excuse de ne pas pratiquer." dit elle amusée

" J'en doutes pas, mais tu as raison, ca fait du bien de temps à autre de prendre un peu de repos. Même si je dois dire, on a de la chance de faire des métiers plutôt sympa." dit elle, étouffant un baillement, elle était pas debout depuis très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Antalya

Lilou Antalya


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 27 ans
Job : Monitrice de plongée
Côté coeur : Alone^^
Date d'inscription : 09/03/2007

Joue de la guitare Empty
MessageSujet: Re: Joue de la guitare   Joue de la guitare Icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:56

Lilou haussa legerement les épaules.

" Oui c'ets vrai mais je dois bien t'avouer que ça me dit rien je préfères écouter que de jouer surement ma flemme habituel " dit elle amusé.

" Oui c'est vrai qu'ona pas le temps de s'ennuyer d'ailleur je vois que tu n'es pas levé de bonne heure enfin si tu as dormi" dit elle avec un sourire en coin se rappellant que Morgane ne dormait pas toujours après avoir bosser d'ailleur elle se demandait comment elle pouvait faire pour tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Davies
Barmaid guitariste !!! Si si ca existe
Morgane Davies


Nombre de messages : 391
Age : 28 ans
Job : Barmaid
Côté coeur : " La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur "
Date d'inscription : 09/03/2007

Joue de la guitare Empty
MessageSujet: Re: Joue de la guitare   Joue de la guitare Icon_minitimeJeu 15 Mar - 16:02

Morgane fit un sourire.

" Non, je me dis que c'est une question de gouts, après tout si tout le monde pratiquerait la musique, y aurait plus personne pour écouter."

" Ouais, non, j'avoues que j'émerge un peu, je dois dire que je suis épuisée. " dit elle avec un sourire plein de malice. " Mais bon si je veux avoir un semblant de vie, j'ai pas le choix que de ne pas dormir jusqu'à 17h de l'après midi."
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Antalya

Lilou Antalya


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 27 ans
Job : Monitrice de plongée
Côté coeur : Alone^^
Date d'inscription : 09/03/2007

Joue de la guitare Empty
MessageSujet: Re: Joue de la guitare   Joue de la guitare Icon_minitimeJeu 15 Mar - 16:31

Lilou la regarda puis s'allongea dans l'herbe en passant ses mains sous sa nuque portant osn regard sur le ciel.

" Oui tu as surement raison Momo enfin tu te defends quand même bien faut pas te dévaloriser et euh... ah oui Charlie ne peut pas t'aider je crois qu'il joue aussi non " dit elle avec un sourire sur les lèvres.

" Oui je sai spas comment tu fais j'aime trop mon dodo pour y restait que si peu de temps mais je supposes que c'ets une habitude a prendre même si pour le coup j'en sui spas persuadé " dit elle avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Davies
Barmaid guitariste !!! Si si ca existe
Morgane Davies


Nombre de messages : 391
Age : 28 ans
Job : Barmaid
Côté coeur : " La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur "
Date d'inscription : 09/03/2007

Joue de la guitare Empty
MessageSujet: Re: Joue de la guitare   Joue de la guitare Icon_minitimeJeu 15 Mar - 16:39

Morgane reprit sa guitare, et joua quelques accords, puis ferma les yeux, tapotant la guitare.

" Le Momo, on évites d'une part et merci quand même mais je suis une perfectionniste dans l'âme, je veux jouer parfaitement. Oui, Charlie touche à la guitare mais heureusement pour moi, il n'est pas mon seul public." dit elle amusée

" Tu sais, avec le temps, j'ai appris deux ou trois trucs pour pouvoir m'aider à me tenir éveiller." dit elle avec malice. " Et puis, j'avoue que mon boulot à ses avantages qui compensent largement mon manque de sommeil."
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Antalya

Lilou Antalya


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 27 ans
Job : Monitrice de plongée
Côté coeur : Alone^^
Date d'inscription : 09/03/2007

Joue de la guitare Empty
MessageSujet: Re: Joue de la guitare   Joue de la guitare Icon_minitimeVen 16 Mar - 15:10

Lilou la regarda et fit un sourire

" Oui je sais mais bon il faut être patiente tout vient à qui c'est attendre " dit elle en lui faisant un clin d'oeil " et oui je suis ta fan number one " dit elle avec un large sourire.

" Ah oui et je peux savoir ce que c'est? " demanda t'elle legerement curieuse Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Davies
Barmaid guitariste !!! Si si ca existe
Morgane Davies


Nombre de messages : 391
Age : 28 ans
Job : Barmaid
Côté coeur : " La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur "
Date d'inscription : 09/03/2007

Joue de la guitare Empty
MessageSujet: Re: Joue de la guitare   Joue de la guitare Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:39

Morgane fit un sourire.

" C'est gentil ça." dit elle sincère " en plus, je rajouterais, tu es ma seule fan."

" les beaux garçons que je peux souler pour ramener dans mon lit." dit elle avec malice.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Antalya

Lilou Antalya


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 27 ans
Job : Monitrice de plongée
Côté coeur : Alone^^
Date d'inscription : 09/03/2007

Joue de la guitare Empty
MessageSujet: Re: Joue de la guitare   Joue de la guitare Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:03

Lilou la regarda et fit un sourire amusé.

" Mais non on est au moins deux... Mike et moi " dit elle avec un large sourire.

" Oh bonne tactique je dois dire moi si je ls noies j'ai le droit de leur faire du bouche à bouche mais ça ne les ramène pas forcement dans mon lit " dit elle avant de rire legerement.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Davies
Barmaid guitariste !!! Si si ca existe
Morgane Davies


Nombre de messages : 391
Age : 28 ans
Job : Barmaid
Côté coeur : " La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur "
Date d'inscription : 09/03/2007

Joue de la guitare Empty
MessageSujet: Re: Joue de la guitare   Joue de la guitare Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:06

Morgane eut un rire.

" Oui, mais Mike n'est pas très objectifs, enfin je peux pas l'en blamer, il est obligé de me soutenir." dit elle avec un large sourire

" Oui, mais je doutes que tu emploierais des techniques aussi viles que les miennes, tu es nettement plus romantiques que moi, miss." dit elle avec un sourire, elle lui enviait cette capacité de croire au grand amour.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Antalya

Lilou Antalya


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 27 ans
Job : Monitrice de plongée
Côté coeur : Alone^^
Date d'inscription : 09/03/2007

Joue de la guitare Empty
MessageSujet: Re: Joue de la guitare   Joue de la guitare Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:13

Lilou hocha legerement la tête.

" Oui je comprends Matt se comporte exactement pareil avec Moi mais bon tu as raison comment leur en vouloir " dit elle avec un sourire avant d'hausser legerement les épaules.

" Tu as sans doutes raison sr ce point là on est quand même differentes mais ça m'empeches pas de te N'aimer quand même hein " dit elle amusé
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Davies
Barmaid guitariste !!! Si si ca existe
Morgane Davies


Nombre de messages : 391
Age : 28 ans
Job : Barmaid
Côté coeur : " La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur "
Date d'inscription : 09/03/2007

Joue de la guitare Empty
MessageSujet: Re: Joue de la guitare   Joue de la guitare Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:17

Morgane fit une mine de conspiratrice.

" En parlant de Matt, c'est vrai les rumeurs, comme quoi son ex serait dans le coin?" dit elle sur un ton tout aussi conspirateur

" Mais ouais, et pis c'est pas parce qu'on est différentes sur ca qu'on peut pas s'apprécier tant qu'on respectes les points de vues des autres."
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Antalya

Lilou Antalya


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 27 ans
Job : Monitrice de plongée
Côté coeur : Alone^^
Date d'inscription : 09/03/2007

Joue de la guitare Empty
MessageSujet: Re: Joue de la guitare   Joue de la guitare Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:43

Lilou fit un sourire en entendant Momo apparement les nouvelles aller vite Rolling Eyes Razz

" Et oui fraichement revenu de New York mais dit moi comment tu sais ça toi? "demanda t'elle curireuse.

" Entierement d'accord miss, et toi alors les amours? " bon Lilousavait que c'était la question fatidique mais bon elle se tenait au courant innocent
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Davies
Barmaid guitariste !!! Si si ca existe
Morgane Davies


Nombre de messages : 391
Age : 28 ans
Job : Barmaid
Côté coeur : " La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur "
Date d'inscription : 09/03/2007

Joue de la guitare Empty
MessageSujet: Re: Joue de la guitare   Joue de la guitare Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:47

Morgane fit un sourire en coin.

" Disons qu'Hannah, une des serveuses de la boite sort avec un des pompiers de la caserne de Matt en ce moment, et donc voilà comment j'ai su." dit elle avec malice " et c'est juste une ex?"

Morgane grimaça légèrement.

" On va dire comme à l'hibitude, une ou deux aventures de ci de là et toi?" demanda-t-elle avec une curiosité non feinte.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Antalya

Lilou Antalya


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 27 ans
Job : Monitrice de plongée
Côté coeur : Alone^^
Date d'inscription : 09/03/2007

Joue de la guitare Empty
MessageSujet: Re: Joue de la guitare   Joue de la guitare Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:51

Lilou secoua legerement la tête, le bouche à oreill bien sur elle aurait du s'en douter pusi elle le va legerement les épaules.

" Ce n'est pas juste une ex c'ets bien plus que ça après a te dire si ils sont ensembles je ne peux pas t'éclairer la dessus je n'en sais pas plus que toi " dit elle en lui faisant un clin d'oeil.

" Ah et tu n'as de vus sur personnes? " demanda t'elle avec un sourrie en coin " Moi... et bien je sors avec un pompier " dit elle avec un sourire amusé sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Davies
Barmaid guitariste !!! Si si ca existe
Morgane Davies


Nombre de messages : 391
Age : 28 ans
Job : Barmaid
Côté coeur : " La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur "
Date d'inscription : 09/03/2007

Joue de la guitare Empty
MessageSujet: Re: Joue de la guitare   Joue de la guitare Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:56

Morgane ramena ses jambes contre elle.

" Et bien tant mieux, si il a trouvé l'amour, et tant mieux pour toi, laisse moi deviner ca serait pas James le pompier en question." dit elle avec un sourire en coin, elle savait que Lil' le trouvait plutot craquant.

Puis a sa question, elle baissa les yeux.

" Je sais pas, c'est pas tellement mon style de m'enticher mais... disons qu'il y a un garçon pour qui je renoncerais bien à mon éternel célibat, j'avoues." dit elle n'osant pas avouer à Lilou de qui il s'agissait " mais je doutes qu'il soit près à renoncer au sien, donc cela n'a pas d'importance."
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Antalya

Lilou Antalya


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 27 ans
Job : Monitrice de plongée
Côté coeur : Alone^^
Date d'inscription : 09/03/2007

Joue de la guitare Empty
MessageSujet: Re: Joue de la guitare   Joue de la guitare Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:59

Lilou fit un large sourire en entendant Morgane trouvait aussitot Rolling Eyes

" Gagné c'est bien lui il me fait completement craquer enfin on verra ce que ça va donne rmais je suis plutot heureuse avec lui " dit elle avec un sorurie avant de lever un sourcil intrigué.

" Ah bon et je peux savoir le prénom de celui qui pourrait faire changer ma Momo? " demanda t'elle avant de se redresser pour s'asseoir en tailleur faisant face à Morgane.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Davies
Barmaid guitariste !!! Si si ca existe
Morgane Davies


Nombre de messages : 391
Age : 28 ans
Job : Barmaid
Côté coeur : " La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur "
Date d'inscription : 09/03/2007

Joue de la guitare Empty
MessageSujet: Re: Joue de la guitare   Joue de la guitare Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:02

Morgane prit Lilou dans ses bras.

" Je suis super contente pour toi, ma Liloune, tu le mérites vraiment et je suis sur qu'il sera prendre soin de toi." dit elle, sincère, Lilou était sa meilleure amie et elle était contente qu'elle est enfin trouvé son prince charmant.

" C'est ridicule, je...enfin on est amis depuis un bail, bon j'avoue que des le début je le trouvais craquant mais j'avais abandonné l'idée mais récemment, je sais pas, je me sens étrange avec lui."
dit elle en baissant les yeux " c'est Ty."
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Antalya

Lilou Antalya


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 27 ans
Job : Monitrice de plongée
Côté coeur : Alone^^
Date d'inscription : 09/03/2007

Joue de la guitare Empty
MessageSujet: Re: Joue de la guitare   Joue de la guitare Icon_minitimeLun 19 Mar - 15:03

Lilou fit un sourire quand Morgane la prit dans ses bras.

" Merci Morgane, tu sais c'est quelqu'un de bien et je suis sur que ça marchera en tout cas je ferais tout pour ça " dit elle avec un sourire tendre en pensant à james Rolling Eyes

" Ty? tu craques pour Tyler?... Et tu lui as dit? non parce que si ça se trouve il ressens un truc identique pour toi " dit elle en la regardant avec un large sourire pensant que sa meilleure amie pourrait etre avec son meilleure ami Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Davies
Barmaid guitariste !!! Si si ca existe
Morgane Davies


Nombre de messages : 391
Age : 28 ans
Job : Barmaid
Côté coeur : " La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur "
Date d'inscription : 09/03/2007

Joue de la guitare Empty
MessageSujet: Re: Joue de la guitare   Joue de la guitare Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:24

Morgane se recula et sourit e nvoyant l'air de son ami, Lil' avait l'air sérieusement acccro, ca faisait plaisir à voir.

" Mais je suis sur que c'est quelqu'un de bien puisque c'est celui que tu as choisi." dit elle en la regardant " et je vous souhaites tout le bonheur possible."

" Non, je ne lui ai rien dit, tu sais comment est Ty, Lil', il ne veut de personnes dans sa vie et puis moi même je sais pas si je suis prête, mais disons qu'il me plait, je l'avoue." dit elle, en regardant Lilou, qui avait l'air de plutot bien prendre le truc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joue de la guitare Empty
MessageSujet: Re: Joue de la guitare   Joue de la guitare Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joue de la guitare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brentwood's Life :: Ile de la Barbade :: Sorties :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser