Brentwood's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Se promène, le soir

Aller en bas 
AuteurMessage
Logan Ma
Invité




Se promène, le soir Empty
MessageSujet: Se promène, le soir   Se promène, le soir Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:09

Logan avait décidé d'aller faire un tour au parc, l'air chaud de ce début de soirée, si prêtant. Il aimait faire de longues ballades, après tout, il aimait le calme qui régnait sur ces lieux si agités d'ordinaire après une certaine heure. Il n'était pas spécialment adepte de la solitude, mais en avait eu tellement longtemps l'habitude que cela ne le dérangeait plus vraiment. Il était vetu d'un simple jean, et d'un fin pull noir. Il avait les mains dans les poches et l'air un reveur qu'il arborait souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Harper
Mords la vie à pleine dents
Cassandra Harper


Féminin
Nombre de messages : 519
Age : 47
Job : journalise mais écrit des livres aussi
Côté coeur : libre comme l'air
Date d'inscription : 09/03/2007

Se promène, le soir Empty
MessageSujet: Re: Se promène, le soir   Se promène, le soir Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:22

Cassie amrchait doucement elle aussi dans le parc. Elle n'aimait pas trop rester entre ses 4 murs le soir et souvent elle allait se promener en ville, ce soir elle avait choisit le aprc... habillé d'un simple jeans et d'un petit pull, elle marchait tranquillement, ne faisant pas attention à elle étant eprdue dans ses pensées et fonça directement dans quelqu'un. Elle fit une élgère grimace et remonta son regard pour apercevoir un jeune homme.

"Désolé je vous avez aps vu..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miami-dream.bb-fr.com
Logan Ma
Invité




Se promène, le soir Empty
MessageSujet: Re: Se promène, le soir   Se promène, le soir Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:09

Logan qui se fit bousculer par une jeune femme, la regarda avec un sourire discret sur les lèvres, à peine visible.

" Il n'y a pas de souci, je ne regardais pas ou j'allais non plus." dit il d'une voix calme et posé.

Il garda ses mains dans ses poches et détourna le regard, quelques secondes sur les environs, ce n'était pas très prudent pour une femme de se promener seul à cette heure tardive
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Harper
Mords la vie à pleine dents
Cassandra Harper


Féminin
Nombre de messages : 519
Age : 47
Job : journalise mais écrit des livres aussi
Côté coeur : libre comme l'air
Date d'inscription : 09/03/2007

Se promène, le soir Empty
MessageSujet: Re: Se promène, le soir   Se promène, le soir Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:13

Cassie le regarda d'un peu plus près, son visage lui disait quelque chose mais pas moyen de se rapellais où elle l'avait vu Rolling Eyes faut dire l'île est tellement grande... elle lui fit un sourire en coin.

"Bon bah disons qu'o est désolé tous les deux sinon ca va finir avec les mains Razz " elle rigola légèrement toute seule...

"On ne serait pas déjà vu par hasard?" elle le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miami-dream.bb-fr.com
Logan Ma
Invité




Se promène, le soir Empty
MessageSujet: Re: Se promène, le soir   Se promène, le soir Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:27

Logan dévisagea la jeune femme, elle habitait dans la même résidence que lui, mais comme il était du genre discret, il ne connaissait pas grande monde même si ca faisait bientot 2 ans qu'il habitait le coin.

" Oui, si vous le dites." dit il en la regardant avec toujours ce discret petit sourire.

" Si, on habite tous les deux à la résidence Brentwood." la renseigna-t-elle à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Harper
Mords la vie à pleine dents
Cassandra Harper


Féminin
Nombre de messages : 519
Age : 47
Job : journalise mais écrit des livres aussi
Côté coeur : libre comme l'air
Date d'inscription : 09/03/2007

Se promène, le soir Empty
MessageSujet: Re: Se promène, le soir   Se promène, le soir Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:50

Cassie fit un sourire, maintenant elle voyait bien qui s'était. Il était du genre discret, logique qu'elle ne l'ai pas reconnu tout de suite mais savait quand même son prénom Rolling Eyes

"Logan c'est ça?" elle lui fit un beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miami-dream.bb-fr.com
Logan Ma
Invité




Se promène, le soir Empty
MessageSujet: Re: Se promène, le soir   Se promène, le soir Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:53

Le sourire de Logan s'élargit un peu quand la jeune femme, se rappella son nom.

" Oui, c'est bien, Logan mais pour votre défense, je ne passes pas grand temps chez moi, alors ... " dit il avec toujours sa voix calme
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Harper
Mords la vie à pleine dents
Cassandra Harper


Féminin
Nombre de messages : 519
Age : 47
Job : journalise mais écrit des livres aussi
Côté coeur : libre comme l'air
Date d'inscription : 09/03/2007

Se promène, le soir Empty
MessageSujet: Re: Se promène, le soir   Se promène, le soir Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:56

Cassie fit un sourire en coin à Logan.

"Oui j'avais remarquer, on vous vois aps souvent à la résidence, c'est dommage..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miami-dream.bb-fr.com
Logan Ma
Invité




Se promène, le soir Empty
MessageSujet: Re: Se promène, le soir   Se promène, le soir Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:00

Il eut un léger rire.

" Pourquoi dommage?" demanda-t-il curieux.

Il passait son temps libre à s'occuper d'association caritative et donc de ce faite, ne passer pas grand temps chez lui même si il aurait pu
.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Harper
Mords la vie à pleine dents
Cassandra Harper


Féminin
Nombre de messages : 519
Age : 47
Job : journalise mais écrit des livres aussi
Côté coeur : libre comme l'air
Date d'inscription : 09/03/2007

Se promène, le soir Empty
MessageSujet: Re: Se promène, le soir   Se promène, le soir Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:02

Elle haussa les épaules.

"Parce que tu as l'air quelqu'un de sympathique et que tous les résidents sontr chouettes alors... et puis j'avoue que je suis curieuse alors Rolling Eyes " elle joua avec ses doigts légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miami-dream.bb-fr.com
Logan Ma
Invité




Se promène, le soir Empty
MessageSujet: Re: Se promène, le soir   Se promène, le soir Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:05

Il gardait toujours son sourire sur les lèvres.

" Oui, je peux pas dire le contraire, je n'ai jamais eu d'ennuis avec quiconque dans les parages." puis toujours amusé " et la curiosité est un vilain défaut."
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Harper
Mords la vie à pleine dents
Cassandra Harper


Féminin
Nombre de messages : 519
Age : 47
Job : journalise mais écrit des livres aussi
Côté coeur : libre comme l'air
Date d'inscription : 09/03/2007

Se promène, le soir Empty
MessageSujet: Re: Se promène, le soir   Se promène, le soir Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:10

"Bah oui et puis étant donner que tu es rarement là si tu avais déjà eu des problèmes avec un des résidants j'aurais bien voulu savoir comment ta's fait ton comptes Razz "

Elle rigola légèrement avant de lever les yeux vers le ciel.

"Pas forcément ca peut être aussi une qualité mon cher!" elle souria.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miami-dream.bb-fr.com
Logan Ma
Invité




Se promène, le soir Empty
MessageSujet: Re: Se promène, le soir   Se promène, le soir Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:05

" oui, c'est vrai que ca tombe un peu sous le sens." dit il sans se départir de son sourire tranquille

Puis la regardant, avec un sourire, un peu moqueur.

" Oui, enfin, c'est souvent les gens curieux qui disent ce genre de choses alors je sais pas si c'est très objectif."
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Harper
Mords la vie à pleine dents
Cassandra Harper


Féminin
Nombre de messages : 519
Age : 47
Job : journalise mais écrit des livres aussi
Côté coeur : libre comme l'air
Date d'inscription : 09/03/2007

Se promène, le soir Empty
MessageSujet: Re: Se promène, le soir   Se promène, le soir Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:09

"Je suis quelqu'un de très logique Rolling Eyes " dit-elle ironiquement.

Elle fit une légère grimace, passant une main dans ses cheveux blonds.


"Bon d'accord chez moi c'est plus un défaut qu'autre chose Rolling Eyes "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miami-dream.bb-fr.com
Logan Ma
Invité




Se promène, le soir Empty
MessageSujet: Re: Se promène, le soir   Se promène, le soir Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:13

Logan posa un regard distrait sur le banc se situant à proximité.

" Mais je vois ça, vous travaillez dans quel domaine?"

Il regardait la jeune fille avec un sourire

" Disons juste que je ne suis pas aussi curieux."
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Harper
Mords la vie à pleine dents
Cassandra Harper


Féminin
Nombre de messages : 519
Age : 47
Job : journalise mais écrit des livres aussi
Côté coeur : libre comme l'air
Date d'inscription : 09/03/2007

Se promène, le soir Empty
MessageSujet: Re: Se promène, le soir   Se promène, le soir Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:18

Cassie vit qu'il regardait le banc qui était un peu plus loin.

"Vous voulez qu'on aille s'assoir? Enfin on peut se tutoyais parce que là j'ia l'imrpession de faire 40 ans... Rolling Eyes et je travaille dans le journalisme... et toi?" miss curieuse en froce xD

Elle haussa les épaules.

"J'assume complétement mon défaut" elle souria.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miami-dream.bb-fr.com
Logan Ma
Invité




Se promène, le soir Empty
MessageSujet: Re: Se promène, le soir   Se promène, le soir Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:30

Il haussa les épaules, comme si ca lui était égal.

" Pour les deux, c'est toi qui voit, j'ai rien contre letutoiement, ni contre m'asseoir." puis avec un sourire. " Je suis médecin, je travaille à l'hopital qui se situe près d'ici."

Il commença à se diriger vers le banc.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Harper
Mords la vie à pleine dents
Cassandra Harper


Féminin
Nombre de messages : 519
Age : 47
Job : journalise mais écrit des livres aussi
Côté coeur : libre comme l'air
Date d'inscription : 09/03/2007

Se promène, le soir Empty
MessageSujet: Re: Se promène, le soir   Se promène, le soir Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:11

Cassie le regarda se diriger evr sle banc et le suiva avant de s'assoir dessus.

"Ho alors ca va je suis en sécurité au cas où jefais un malaise..." elle souria.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miami-dream.bb-fr.com
Logan Ma
Invité




Se promène, le soir Empty
MessageSujet: Re: Se promène, le soir   Se promène, le soir Icon_minitimeJeu 15 Mar - 14:21

Logan s'asseya à ses côtés, et la regarder, toujours avec ce sourire poli.

" Oui, enfin j'ai fini mes heures de service, alors ca serait gentil de ta part de m'éviter les heureus supplémentaires."
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Harper
Mords la vie à pleine dents
Cassandra Harper


Féminin
Nombre de messages : 519
Age : 47
Job : journalise mais écrit des livres aussi
Côté coeur : libre comme l'air
Date d'inscription : 09/03/2007

Se promène, le soir Empty
MessageSujet: Re: Se promène, le soir   Se promène, le soir Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:43

Cassie fit rouler ses yeux.

"C'est aps le genre de chose qu'on sait controler mais t'inquiète pas je suis en pleine forme!" elle rigola légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miami-dream.bb-fr.com
Contenu sponsorisé





Se promène, le soir Empty
MessageSujet: Re: Se promène, le soir   Se promène, le soir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promène, le soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brentwood's Life :: Ile de la Barbade :: Sorties :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser