Brentwood's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Karen's Journal

Aller en bas 
AuteurMessage
Karen Grey
Intelligent & Sexy Girl"
Karen Grey


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 27 ans
Job : Chirurgienne
Côté coeur : Alone
Date d'inscription : 12/03/2007

Karen's Journal Empty
MessageSujet: Karen's Journal   Karen's Journal Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:15

Mardi 13 Mars 2007

Cher journal,

Cela fait un moment que je n'ai pas pris la plume pour te dire ce qu'il se passe dans ma vie.Tout d'abord j'ai tout quitter,Los Angeles,mes amis,ma famille,mes habitudes,mon emploi pour une magnifique île que je commence réelement à apprécié.J'avais besoin de changement,le harcèlement de mon père afin de mon revoir et l'infidèlité de David,c'était trop pour moi.Pourtant ma mère me manque et ma vie mondaine aussi malgrès mon métier très prenant je reste fidèle à moi même;mais je sens que cette nouvelle vie m'apportera énormement !
J'ai déjà rencontré deux ou trois personnes qui me semblent géniales ! Et puis j'ai revu Faith ma meilleure amie avec qui j'étais fachée lorsque j'ai quitté New-York,je dois bien avouer que cette folle m'a bien manqué ! Ca m'a fais chaud au coeur de la revoir.
Je suis certaine que je vais me plaire ici.En tout cas j'ai un bon présentiment.

Je te laisse,j'ai beaucoup de choses à faire encore.


xxx Karen...
Revenir en haut Aller en bas
http://Paranormal-Irish.activebb.net
 
Karen's Journal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le petit journal du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brentwood's Life :: Spécial Personnages :: Journaux intimes des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser